Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 30/07/2016 à 15:32
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
Re : Sophie's WIP's
Merci!
Oui, je vais faire la gijinka voiture, mais pour les bébés il faut que je voie avec les modos car normalement on ne peux pas poster un personnage en cdt ^^"
repost
[...]
Sinon voici un exercice de shad avec très peu de couleurs et d’intégration des motifsEt quelques idées bizarres (des bébés portatifs et une voiture de course humanoïde x)
Dernière modification par sophie_grangir (30/07/2016 à 15:34)
#102 30/07/2016 à 16:01
- xDEMA
- Élève
Waw waw et waw **
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#103 31/07/2016 à 09:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup tes idées ! *o*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#104 31/07/2016 à 09:20
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pour tes exercices de shad, je trouve que tu as un peu abusé sur le damier. Je sais que y a peu de couleur donc que à priori t'as que les damiers pour faire des dégradé, mais là c'est damier et dérivé partout pour dégrader toutes les ombres, et sur des zones assez étendue en plus, je trouve que ça donne une texture un peu rugueuse au tissu.
Les gosses qui griment sur la tête sont choupichou, mais celle avec les cheveux détachés me donne un peu l'impression de "flotter" au niveau des jambes, plutôt que de s'appuyer sur la sailor comme la deuxième a l'air de faire.
Et ta voiture est bg
Dernière modification par Tikomi (01/08/2016 à 09:11)
#105 31/07/2016 à 09:22
- deredere
- Créatrice de Tendances
La gijinka voiture est hyper cool, j'espère pour mon porte-monnaie que tu ne seras pas obligée de poster les chaussures en luxu x'P
Chez deredere, club de créations et topic
#106 31/07/2016 à 09:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Et je me demandais, comment tu allais faire pour poster les bébés ? Parce que là à mon avis pour que ça fonctionne faudrait genre poster les pieds dans la partie "écharpe" (un truc du genre) et le haut du corps dans la partie "chapeau" parce que dans une même catégorie ça risque de ne pas fonctionner
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#107 15/08/2016 à 14:01
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos avis!
Tikomi, le but de l'exercice était de voir jusqu'où on peut y aller avec quelques couleurs.
Je modifierai la position des jambes, je ne l'avais pas remarqué, merci ^^
Pour les enfants, je ne sais pas si je vais pouvoir les poster, j'attends une réponse des modo's.
Je pense soit les 'coller' sur une coiffure, soit les poster en chapeau mais ça ne marchera pas avec toutes les coiffures.
Dererdere, en soi la pose de la sailor ne change pas donc c'est pas une pose spéciale. J'espère pouvoir tout poster en Otaku, mais les jambes de bête semblent poser problème donc j'èspère que ça ne sera pas le cas aussi avec les chaussures-roues
D'ailleurs, voici un petit avancement
J'ai changé la pose des bras, es-ce mieux comme ça?
Pour finir, voici un remake d'une créa qui me hante depuis que je suis devenue cdt:
#108 15/08/2016 à 14:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la tenue avec les roues, c'est original et les couleurs sont tops !
Je préfère également la pose des bras maintenant pour la tenue suivante qui est aussi très jolie ^^
Le mannequin est beaucoup mieux maintenant , j'aime
#109 29/11/2016 à 19:10
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
Bonjour!
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là; mes études me prennent beaucoup de temps >.<, mais j'espère pouvoir poster de temps en temps des nouvelles créations.
Mais bon, j'ai quasiment fini la créature hybride (sauf si vous avez des remarques); faut juste que j'arrange les fichiers et que je fasse les miniatures.
Par contre je ne sais pas en quelle boutique poster tout ça.
J'ai fait un petit mélange avec la tenue pour le concours Japon pour m'amuser.
je reposte la création en question ici et sinon, à côté c'est un brouillon que j'avais fait à l'occasion, mais j'était sûre qu'il y aurait beaucoup de tenues traditionnelles, donc j'ai préféré jouer la carte de l'originalité avec la facette otaku du Japon
Dernière modification par sophie_grangir (29/11/2016 à 19:19)
#110 29/11/2016 à 20:20
- Shalimare
- Élève
Re-bienvenue parmi nous lol ma So' !
J'adore le dragon il est trop kawaii avec ces couleurs ! Hâte de voir fini tes tenus !
Bas je dirais otaku mais sans je ne sais pas trop !
Tu feras des dragons en peluche et des dragons en déco?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#111 29/11/2016 à 21:14
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
magnifique
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#112 30/11/2016 à 18:25
- Mendeleiev
- Élève
#113 30/11/2016 à 19:03
- nostalgiya
- Élève
Oh mon dieu. C'est vraiment super beau . Et bon retour !
Sinon je dirais aussi dans la boutique Otaku ?
#114 30/11/2016 à 19:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon retour ! ça promet tout ça *Q*
#115 30/11/2016 à 21:23
- Shirashi
- Élève
C'est beau *-* (ce commentaire est hyper constructif)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#116 30/11/2016 à 23:30
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
Merci <3 <3 <3
Chui bien remotivée maintenant, vive le pixelpowa \(è♢é)/
Shalimare, tu viens de me donner une idée géniale pour une décoration dragon; je ferai un croquis ce weekend
D'ailleurs j'aimerai bien faire plusieurs meubles et décorations sans trop me compliquer la tête, qu'es ce quI vous plairerai?
#117 05/12/2016 à 22:13
- HeeDuo
- peach modo
J'ai changé la pose des bras, es-ce mieux comme ça?
Voulais savoir si cette version-là du haut, sera aussi disponible en vente ou pas ? :x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#118 05/12/2016 à 22:28
- LoulouEnge
- Élève
sophie_grangir a écrit :J'ai changé la pose des bras, es-ce mieux comme ça?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 9-pan9.pngVoulais savoir si cette version-là du haut, sera aussi disponible en vente ou pas ? :x
Je crois l'avoir vue en CDT, il me semble!
#119 09/12/2016 à 19:18
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
J'avais enlevé les sortes de bandeaux car je trouvais le haut trop chargé en détails, mais c'est possible de les poster en ceinture ^^
Sinon, j'ai commencé une série d'accessoires:
Si vous avez des idées de trucs utiles pour les défilés, n'hésitez pas :)
#120 09/12/2016 à 19:59
- HeeDuo
- peach modo
J'avais enlevé les sortes de bandeaux car je trouvais le haut trop chargé en détails, mais c'est possible de les poster en ceinture ^^
D'accord. En faite, je parlais plus de la position des bras, j'avais pas fait attention que le haut était le même, autant pour moi >< Les bandeaux, pourquoi pas :3
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#121 09/12/2016 à 21:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup tes petits accessoires, d'ailleurs, les petits chapeaux de fêtes sont trop jolies ! :3
#122 10/12/2016 à 12:39
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
Pas grave HeeDuo ^^
Merci J0OCE!
D'ailleurs es-ce que c'est possible de poster quelque chose de ce genre, ou es-ce que j'abuse de la catégorie dos?
#123 10/12/2016 à 16:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je sais pas du tout, mais c'est une super idée je trouve ^^ Après sinon, tente une luxu ou déli ! Avec un vélo j'en ai jamais vue
#124 10/12/2016 à 18:51
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
C'est une super idée et je crois que tu peux la poster dans la catégorie dos, ou pourquoi pas ajouter des chaussures et la poster dans la catégorie chaussures ?
Dernière modification par Nozokami (10/12/2016 à 18:54)
#125 13/12/2016 à 08:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Pas grave HeeDuo ^^
Merci J0OCE!
D'ailleurs es-ce que c'est possible de poster quelque chose de ce genre, ou es-ce que j'abuse de la catégorie dos?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 9-velo.png
Moi je dirais abuses parce que c'est une bonne idée je sais pas (avec tes idées originales, tu dois être habituée à demander aux modettes XD)? y a un avant et un arrière en tout cas, bon courage si tu fais cette idée pour le vélo^^