SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 25/07/2016 à 10:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Les 7 choses

Le fait d'être trop gentille - le fait de ne pas prendre plus de temps pour moi - le fait de pardonner trop vite - une erreur du passé que je préférerais oublier - avoir passé trop de temps avec des personnes inutiles - ne pas avoir redoublé ma 4ème parce que je foutais rien - ma famille méga compliqué et folle que j'arrive pas à suivre des fois j'ai l'impression d'être la seule adulte et d'être chez gaminerie land !

7 choses que tu voudrais faire pendant ces vacances ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#202 25/07/2016 à 15:13

angedeciel260
Élève

Perdre du poids, bronzer, acheter de belles tenues, profiter des vacances à max, aller dans de belles destinations, passer du temps avec ma famille et mes amies ^^

7 livres que tu as aimés?

Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.

«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.†

#203 25/07/2016 à 16:31

DemonGiirl
Élève

No et moi,  la maison aux 42 portes,  dernier jour d'un condamné,  nos étoiles contraires, Zouck, le petit prince, huis clos

Les 7 choses que tu regrettes le plus d'avoir fait/ou pas ?

#204 26/07/2016 à 08:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Du coup je sais pas si on n'est censé dire des choses qu'on regrette ? ou pas ? Ou les deux ? donc je fais les 2 !
Je regrette l'erreur que j'ai fait quand j'avais 12 ans - je regrette d'avoir accordé ma confiance à certaines personnes - je regrette d'avoir pris de mon temps pour certaines personnes - je ne regrette pas d'avoir rencontré mon amoureux - je regrette la fois ou je me suis exposée au soleil et que j'ai eu une insolation - je regrette de m'être disputé avec mon père - je regrette que ma mère soit aveugle ._.

Les 7 mangas que tu préfères ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#205 26/07/2016 à 09:12

EmpereurZero
Élève

Fairy Tail - King's Games - Stray Dog (en cour) - SNK - One piece (?) -  Food Wars (en cour). J'ai pas de préférence pour le Septième. o/
(Pour le moment.)

Les 7 mangas que tu détestes le plus au monde ?

#206 28/07/2016 à 10:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Naruto, One piece, Saint Seiya Omega, FullMetal, Random walk, Ume (j'en ai pas plus vu que j'en ai pas vraiment regardé/lu dans ma vie)

Les 7 pays que tu rêverais de visiter ?

#207 28/07/2016 à 10:53

Marinou
Élève

U.S.A, Suisse, Japon, Pologne, Inde, Italie, Canada.

Les 7 animaux que tu pourrais adopter?

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#208 28/07/2016 à 11:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pingouin, lion, tigre, chien, chat, panda et écureuil

Les 7 livres que tu as aimé lire ?

#209 30/07/2016 à 11:39

EmpereurZero
Élève

Food Wars (en cour) - Stray Dog (en cour) - Ne me repousse pas ! - Lady and Butler - Genre : Chair de poule - Le livre de records. Pour le Septième, i don't know.

Les 7 types de super pouvoir que tu aimerais possédé ?

#210 30/07/2016 à 12:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pouvoir de voler (dans les air hein), pouvoir de me téléporter, pouvoir de lire la pensée des gens, pouvoir, pouvoir de contrôler chaque éléments, le pouvoir de me transformer en un animal, le pouvoir de devenir invisible et le pouvoir de connaître chaques informations se trouvant dans tout les coins de la terre

Les 7 sports que tu aimerais pratiquer ?

#211 06/12/2016 à 20:32

darksakura
Élève

Les 7 peintres que tu aime le plus ?

Dernière modification par darksakura (04/01/2017 à 17:45)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#212 08/12/2016 à 18:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

(je suis nulle en peintre, j'aime pas la peinture donc je vais dire les plus connus : De Vinci - Manet - Monet - Turner - Van gogh - Picasso - Degas )

Les 7 musiques que tu écoutes en ce moment ?

#213 16/12/2016 à 17:01

darksakura
Élève

Les 7 odeurs que tu aime le plus ?

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#214 19/12/2016 à 12:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ébonbons, chocolat, pop corn, croustillons, les repas que mon père fait, fleures et parfum de mon chéri

Les 7 livres que tu as lu dernièrement ?

#215 20/12/2016 à 16:11

Tsuun13
Élève

Fantômes du Japon - Lafcadio Heran, Le trône de fer - Georges R.R. Martin, Rendez-vous dans le noir - Otsuichi, Histoire du Japon et des Japonais Tome 1 - Edwin O. Reischauer, Histoire du Japon et des Japonais Tome 2 - Edwin O. Reischauer, La fleur de l'illusion - Keigo Higashino, Treize marches - Kazuki Takano.

Les 7 boissons que tu préfère ?

#216 20/12/2016 à 16:17

darksakura
Élève

Les 7 fruits que tu préfère ?

#217 20/12/2016 à 16:25

Tsuun13
Élève

Fraise, Pomme, Kiwi, Cerise, Abricot, Grenade, Pastèque.

Les 7 jeux que tu aimes?

#218 20/12/2016 à 21:31

Shivers
Élève

Sailorfuku, AmourSucré, Mabimbo, LoL, Hearthstone, Babydow, Eldarya

Les 7 qualités que tu préfères chez toi?

#219 21/12/2016 à 12:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Franchise, attentive, à l'écoute, marrante, sérieuse, savoir faire la part des choses et motivée

Les 7 marques que tu préfères ?

#220 22/12/2016 à 17:30

darksakura
Élève

Les 7 défauts que tu déteste le plus chez toi ?

#221 22/12/2016 à 20:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Jalouse, impulsive, égocentrique, embêtante, timide, pas aimable (surtout le matin) & comme je sèche : la franchise xD

Les 7 couleurs que tu préfères ?

#222 22/12/2016 à 20:13

tuberosa
Créatrice de Tendances

vert - orange (rouille) - gris - rouge - blanc - bleu (aigue marine) - rose

tes 7 péchés mignons ?

Dernière modification par tuberosa (22/12/2016 à 20:13)

#223 22/12/2016 à 21:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Croustillons, cacahuètes, carbonnade flamande, moules, raclette, fondue et foie gras
(j'en ai pas vraiment xD)

Les 7 langues que tu préfères ?

#224 22/12/2016 à 23:31

tuberosa
Créatrice de Tendances

(je vois je vois....XDD)

Anglais, Russe, Français, Italien, Espagnol, Chinois, Inuit

les 7 lieux où tu aimerais partir seul(e) ?

#225 23/12/2016 à 12:57

darksakura
Élève

Les 7 objets que tu préfère ?

Dernière modification par darksakura (04/01/2017 à 17:46)

Pied de page des forums