Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/07/2016 à 04:54
- HyunaMiko
- Élève
[R] (wishlist) Problème: les nouveaux articles "écrasent" les anciens.
J'ai un problème avec ma wishlist.
Je me suis rendue compte que les articles que j'avais ajouté au tout début n'apparaissent plus.
Ils font pourtant bien parti de ma wishlist, puisqu'on me notifie que "cet article est déjà présent" quand je tente d'en ajouter un, mais il n'apparaît pas!
On dirait que l'affichage est "limité". A chaque fois que j'ajoute un nouvel article, le tout dernier de la liste disparaît ! Comme s'il n'y avait pas la place de les afficher tous.
Cela me dérange car j'aimerais voir l'intégralité de ma wishlist. :/
En plus, comme je viens juste de me rendre compte de ce problème, y a au moins une vingtaine d'articles qui a disparu de ma wishlist, si ce n'est plus... Et j'ai peur de pas pouvoir les retrouver tous.
Est-ce normal? Comment faire apparaître la totalité de ma wishlist? é_è
Merci de votre attention.
#2 29/07/2016 à 05:15
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Re : [R] (wishlist) Problème: les nouveaux articles "écrasent" les anciens.
Tu peux cliquer sur le "+665" et toute ta Wishlist apparaitra. Elle ne peut pas s'afficher en entier c'est tout à fait normal.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#3 29/07/2016 à 08:45
- HyunaMiko
- Élève
Mais justement, je clique sur le +665 (quand même, lol ^^) mais ce qui s'affiche n'est pas la totalité de ma wishlist. Il y a d'autres éléments que j'avais ajouté au tout début, et qui ont été comme "écrasés".
Lorsque j'ajoute un article, le tout dernier (tout en bas de ma loongue liste) disparaît.
C'est ça mon problème :-/
#4 29/07/2016 à 10:51
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour, la wishlist a une limite de 300 articles :
Wishlist : une wishlist peut désormais afficher un maximum de 300 articles. Il n’y avait auparavant aucune limite, ce qui pouvait entraîner des instabilités. La propriétaire d’une wishlist pourra toujours y ajouter des articles mais seuls les 300 derniers ajouts seront visibles.
#5 29/07/2016 à 17:55
- HyunaMiko
- Élève
Bonjour, la wishlist a une limite de 300 articles :
Moe a écrit :Wishlist : une wishlist peut désormais afficher un maximum de 300 articles. Il n’y avait auparavant aucune limite, ce qui pouvait entraîner des instabilités. La propriétaire d’une wishlist pourra toujours y ajouter des articles mais seuls les 300 derniers ajouts seront visibles.
Ah, en effet c'est ça :-(
Merci pour le lien et la clarification, je vois que beaucoup ont proposé la pagination (que j'allais proposer aussi), mais je ne sais pas pourquoi les demandes n'ont pas été prises en compte.
Du coup, ayant + de 600 articles en wishlist, y en a + de 300 qui s'affichent pas, c'est dommage sachant que j'utilise ma wishlist comme marque-page pour tous les articles qui m'ont plu, et que j'y reviens pour faire mes choix lorsque j'ai économisé ou acheté des SR... :-/
#6 30/07/2016 à 11:32
- Tochiko
- Élève
Bonjour,
je suis d'accord avec HyunaMiko, quand j'ai assez de SR, j'aime regarder dans ma wishlist le prochain article en SR que je vais acheter, si tout n'y apparaît pas, je ne vois plus son interet.
#7 31/07/2016 à 14:42
- Laurie_Chan
- Élève
J'approuve. On devrait enlever cette limite :x
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#8 31/07/2016 à 16:51
- Brynhild
- Modératrice
Cette limite permet d'éviter les latences de chargement et la saturation des serveurs .
Si vous souhaitez stocker beaucoup de liens, vous pouvez toujours utiliser des outils de gestionnaires de favoris (Delicious, save to my pocket, ...)
Pages : 1
Discussion fermée