SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 22/07/2016 à 23:32

Yutsuko_Chan
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Sonnez les trompettes !!!
Je viens de devenir Modèle pour Magazines à 00:30 du Matin xwx
C'est parti pour obtenir mes 150 Objets °^°'

Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/07/2016 à 23:33)

You'll float too | Pennywise

#177 23/07/2016 à 10:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En faite, soit il y a eu des modifications soit ce jeu ça devient pas possible ! Travailler 6 fois à 100% et avoir qu'1 seule et unique prime surprise !!!! Mais c'est quoi cette blague ? Nan en faite à cette allure ça va pas me prendre 5 mois de passer ce niveau mais plutôt 1 an --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#178 23/07/2016 à 13:27

ChanYeol
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

En faite, soit il y a eu des modifications soit ce jeu ça devient pas possible ! Travailler 6 fois à 100% et avoir qu'1 seule et unique prime surprise !!!! Mais c'est quoi cette blague ? Nan en faite à cette allure ça va pas me prendre 5 mois de passer ce niveau mais plutôt 1 an --'

Perso meme avant j'en avais qu'une seule ... sad

#179 23/07/2016 à 13:50

Huruko
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Je l'ai aussi remarquée, mais je trouve aussi que je gagne plus d'objet qu'avant.
Aujourd'hui, 3 primes sur 6 avec au total 380 $f et un contrat. J'ai aussi eu 5 $r il n'y a pas longtemps, je l'avais même pas remarquée xD

#180 24/07/2016 à 11:52

mendoli
Élève

Mon dieu, plus que 31 objets et j'ai terminé la carrière gastronomique. x__x

#181 25/07/2016 à 08:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :

Mon dieu, plus que 31 objets et j'ai terminé la carrière gastronomique. x__x

Tu m'as bien devancé, un moment on était au même niveau XD Maintenant moi j'en suis à 9/150 *pleure*

Pendant toute la semaine je vais ouvrir 0 prime et le 31 juillet ou le 1er aoüt (après avoir travaillé) je vais toutes les ouvrir pour voir ce que je trouve, normalement je devrais en avoir pas mal, sauf si le jeu continue de me porter la poisse u.û

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#182 25/07/2016 à 15:59

Cindy244
Élève

J0OYCE a écrit :

J'avoue que our collecter la totalité de ces primes bah il faut des plooombes ! D'autant plus qu'il faut plus de 80% d'énergie pour récolter des primes (et surtout que c'est pas systématique ! il m'est arrivé d'avoir genre 90% et rien recevoir, c'est hyper aléatoire). Et voilà quoi, pour avoir son salaire total faut se connecter plusieurs fois par jours sinon c'est impossible, c'est dommage...

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#183 26/07/2016 à 09:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Courage à nous, c'est les risques du métiers (cette phrase bien placée XD) ! Côté positive c'est qu'on gagne quand même des articles en SR donc c'est déjà ça de pris ! :3 J'avais des trucs dans ma WL que j'ai gagné grâce à ce métier, j'espère que ce sera aussi le cas pour la carrière mode que je vais enchaîner après xD
NORMALEMENT, la carrière mode je devrais la finir plus rapidement quand je l'a commencerais ( dans 6 à 7 mois xD ), j'avais au moins 800 jours de jeu dans ce métier ! x)

J'ai actuellement 11 primes, encore 5 jours pour en récolter et j'ouvre tout d'un coup ! J'espère avoir des bons trucs :c

#184 26/07/2016 à 11:58

Eluria
Élève

Au niveau du gain des items demandés, je reviens faire le bilan et je pense que le ratio 1 par jour en moyenne est plutôt bien respecté finalement !

Pour preuve, j'ai calculé ces derniers jours ce que j'ai gagné et ça donné :
21 juil. = 2 items / 4 primes
22 juil. = 1 item / 5 primes
23 juil. = 1 item / 4 primes
24 juil. = 2 items / 5 primes
25 juil. = 0 item / 3 primes
Soit 6 items en 5 jours.

Sur une période plus longue, ça se vérifie aussi : j'ai accédé au niveau 4 de ma carrière avec déjà 79 items (sur 150) le 1er juillet (c'était mon ancien baïto, d'où un certain nombre de certif acquis d'office).
Le 25 juillet, j'en suis à 105/150, soit 26 items gagnés en 25 jours. (la sensation négative de gagner peu d'items était donc imaginaire ! wink )

En gros, pour résumer, le nombre d'items demandés est assez révélateur du temps d'attente avant de passer au niveau suivant (150 objets = 150 jours environ) (À condition de réussir à finir son travail chaque jour, ce qui n'est pas toujours évident, et de travailler à 100% à chaque fois pour maximiser ses chances de gagner des primes, bien entendu).

Dernière modification par Eluria (26/07/2016 à 21:39)

#185 26/07/2016 à 13:00

Elwenz
Créatrice de Tendances

:hs:
je suis contente
j'ai gagné 320 $f dans ma prime surprise >w</

#186 26/07/2016 à 16:30

Kayanimae
Élève

J'ai gagné aucune prime surprise même en ayant 100% partout ._.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#187 26/07/2016 à 17:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Eluria : en gros si je pars de ton principe d'1 objet par jour, j'en aurais pour 150 jours pour finir mon niveau 4 soit 5 mois, j'avais bien calculé 8) Donc je devrais finir le 26 décembre ! MDR my god :c

#188 26/07/2016 à 21:56

Eluria
Élève

@Jooyce : Ouais, voila, c'est ça ! Moi, je tablais plus sur 1 objet tous les deux ou trois jours en moyenne, je pensais donc en avoir pour beaucoup plus longtemps, mais non, après vérif, le gain des objets semble être beaucoup plus régulier. wink

Si on récapitule, on doit avoir :
Pour le niveau 1 : Entre 3 et 5 objets (chais plus trop --' )
Pour le niveau 2 : 15 objets
Pour le niveau 3 : 35 objets
Pour le niveau 4 : 150 objets
Donc : 205 objets et autant de jours pour finir une carrière entière (toujours dans l'optique où on réussit à finir sa journée de boulot, et qu'on va bosser en étant toujours à 100% bien entendu). Ca fait pratiquement 7 mois en tout.

Après, le 26 décembre, c'est cool, avec un peu de bol, ce sera même le 25, ce sera Noël, toussa toussa, tu pourras te faire un petit cadeau pour fêter ta promo et la fin de cette looooooongue attente ! XD

Dernière modification par Eluria (26/07/2016 à 21:59)

#189 27/07/2016 à 07:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Eluria a écrit :

@Jooyce : Ouais, voila, c'est ça ! Moi, je tablais plus sur 1 objet tous les deux ou trois jours en moyenne, je pensais donc en avoir pour beaucoup plus longtemps, mais non, après vérif, le gain des objets semble être beaucoup plus régulier. ;)

Si on récapitule, on doit avoir :
Pour le niveau 1 : Entre 3 et 5 objets (chais plus trop --' )
Pour le niveau 2 : 15 objets
Pour le niveau 3 : 35 objets
Pour le niveau 4 : 150 objets
Donc : 205 objets et autant de jours pour finir une carrière entière (toujours dans l'optique où on réussit à finir sa journée de boulot, et qu'on va bosser en étant toujours à 100% bien entendu). Ca fait pratiquement 7 mois en tout.

Après, le 26 décembre, c'est cool, avec un peu de bol, ce sera même le 25, ce sera Noël, toussa toussa, tu pourras te faire un petit cadeau pour fêter ta promo et la fin de cette looooooongue attente ! XD

Après ça dépend aussi de la chance je pense car moi je suis pas sur d'avoir 1/2 objets par jours. Il m'est arrivé de pas en avoir pendant 3 jours :/

Ouais allez le 25 comme ça, ça me fait un petit cadeau de noel au passage :p

EDIT : 1 seule prime surprise encore une fois ! J'commence à en avoir marre de travailler à 100% pour les pigeons moi -_-

Dernière modification par J0OYCE (27/07/2016 à 08:31)

#190 27/07/2016 à 10:04

Eluria
Élève

Oui, mais à contrario, il a aussi dû t'arriver d'avoir des périodes où tu en en a eu deux par jours sans forcément le remarquer. C'est normal, on se focalise plus souvent sur ce qui nous soûle que ce qui nous arrange ! XD
D'où cette sensation de "chance" qui nous est favorable ou pas, mais en informatique, rien n'est dû à la chance, il y a un pourcentage de réussite qui est défini à l'avance, ça reste des maths, le hasard n'existe pas vraiment. Des probabilités, oui, mais pas vraiment de hasard. (d'ailleurs il me semble que Moe a donné quelque part la liste des pourcentages de réussite pour chaque genre d'items, mais je sais plus où !)

Il y a environ deux semaines, j'ai aussi eu une période assez longue où je n'avais que 1 ou 2 primes par jours avec rien dedans, hormis des primes de 10.
J'avais les oreilles qui fumaient, je te raconte pas, j'avais même commencé à relever le nombre de primes gagnées par jour, parce que je croyais à un bug, vu qu'on a 70% de chance de gagner des primes en bossant à 100%, on doit donc normalement se retrouver avec au minimum 4 primes chaque jour ! Puis finalement, j'ai recommencé à regagner 4 ou 5 primes par jour, voire 6, donc j'ai laissé tomber.

Je pensais quand même que ça allait impacter la durée d'attente pour passer au niveau suivant, et finalement, quand je calcule (cf précédent post), ça n'a rien changé. C'est sans doute parce que dans d'autres périodes, j'ai gagné deux ou trois objets par jour au lieu d'un, et du coup, à long terme, ça s'équilibre.

Après, les 700 jours, j'insiste, c'est vraiment le minimum du minimum, hein, faut jamais rater de jour de travail et bosser tout le temps à 100%, ce qui est quand même vachement contraignant.
Et aussi, je me demande si le rythme de réussite ne baisse pas légèrement à la fin du niveau quand il n'y a plus beaucoup d'objets à gagner (mais là, c'est un peu de l'intuition, je saurais pas exactement expliquer pourquoi).
Je vais essayer de continuer à compter tout ça, et je ferai un petit bilan, si jamais je remarque des trucs à signaler. wink

#191 27/07/2016 à 13:15

Florestelle
Créatrice de Tendances

Non mais à force mes primes surprises ce sont même plus des surprises, c'est toujours le même montant que je reçois. C'est plus des primes déprimantes, même si ça fait toujours un peu d'argent en plus pour payer la nourriture. :'D

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#192 29/07/2016 à 20:36

Enobaria
Créatrice de Tendances

J'ai eu 6 certificats aujourd'hui sur 8 primes surprises... :'D

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#193 30/07/2016 à 10:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon, je n'ai pas pu résister à attendre demain pour ouvrir mes primes donc,
sur un total de 27 primes j'ai eu :
- 5 certificats
- 10x20SF
- 4 objets
- 7x10SF
- 1x2SR

Autant dire que je suis déçue à fond quoi. J'en ai marre des primes SF de caca qu'on gagne à gogo c'est bon là --' Du coup je suis à 18/150

Edit : 20/150 aujourd'hui

Dernière modification par J0OYCE (31/07/2016 à 09:57)

#194 02/08/2016 à 03:41

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Bon ça m'énerve ça fait 2 jours j'ai eu aucune prime alors que j'ai les stat à 100% partout

#195 02/08/2016 à 09:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

5/6 primes aujourd'hui et uniquement des primes à SF ! Mais bon j'ai eu une prime de 320SF donc je suis refaite car je m'étais ruinée ._.

#196 02/08/2016 à 09:41

Enobaria
Créatrice de Tendances

Moi je trouve ça super de gagner des primes de sF, au final je gagne plus qu'avec l'ancienne version des baïto au niveau maximal ;D

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#197 02/08/2016 à 09:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mais quand tu es à 22/150 du niveau de ton baïto, crois-moi que les primes surprises genre 10/20SF t'en as ras le bol :')

#198 02/08/2016 à 13:32

Yutsuko_Chan
Élève

Petite question ;
Quand on dois obtenir les 150 Objets (Cet à dire au Niveau 4 du Job) les vêtements sont plus difficiles à obtenir ?
Car je gagne que des Certificats, j'en est 10/124 ._.
Des $R entre 2 - 10.
Des $F entre 10 - 320, ceux que j'ai plus souvent sont 10, 20, 320 <- Je l'ai eu 2 fois~

You'll float too | Pennywise

#199 02/08/2016 à 14:15

Eluria
Élève

Enobaria a écrit :

Moi je trouve ça super de gagner des primes de sF, au final je gagne plus qu'avec l'ancienne version des baïto au niveau maximal ;D

Même chose, perso, je reste contente de gagner de l'argent en plus, ça reste du bonus ! Vu la flambée des prix, ça fait du bien de gagner de l'argent supplémentaire pour continuer à se faire un peu plaisir de temps en temps, parce que c'est plus aussi évident qu'avant à ce niveau.

@Yutsuko : Je trouve qu'on a plus de chance de gagner des certificats que des vêtements, oui, surtout dans la carrière de mode, vu que le nombre de certif est bien plus important que les vêtements (t'as seulement 6 vêtements à gagner, et à côté de ça : 20 lumières invisibles et 124 certificats).
J'ai gagné qu'une seule robe depuis que je suis au niveau 4, toutes mes autres primes contenaient soient des certif' soit des rayons de lumière.

C'est différent sur mon reroll, où j'ai fait la carrière gastronomique : au niveau 4, y'a pas de vêtements à gagner, juste des objets (bols de riz en 15 exemplaires, coussins en 10 exemplaires, etc etc). Du coup, sur ce compte, je gagne beaucoup plus souvent des objets par rapport à mon compte principal vu qu'il y en a beaucoup plus à accumuler et "seulement" 83 certificats.

En gros, ça dépend ta carrière !

Dernière modification par Eluria (02/08/2016 à 14:16)

#200 02/08/2016 à 15:22

Marilyn_Marilyn
Élève

Vous parlez de gagner de l'argent en plus mais au final combien vous dépensez pour rester dans les stats? Au prorata ça vous fait combien? Je continue de penser qu'on se fait avoir en beauté. A chaque fois que je veux essayer de gagner une prime je me tape 20 ou 30 sf. Sachant que j'ai dû dépenser avant pour être dans les pourcentages je ne vois pas où est le gain. Une fois j'ai eu un des objets. UNE fois! Oh, oui j'ai eu un truc invisible aussi. C'est dire que c'est peu! Au début, je gagnais surtout des certifs mais ça s'est arrêté à 33 et depuis plus rien, et encore j'en avais déjà avant de commencer. Là où on ne mettait que quelques semaines pour évoluer il nous faut maintenant des mois voire une année entière! Personnellement, je n'ai pas envie de dépenser mes sf pour pouvoir passer le niveau. Parce que oui, c'est ce qu'il faut faire si on veut évoluer vite fait. Sinon, il faudrait que je paie avec mon vrai argent pour acheter des SR ou des primes.

Je ne sais pas moi. Je pense qu'il faudrait revoir ce système qui est assez pénalisant finalement. Eviter les mini primes de 20 ou 30 sf ou faire en sorte que ce soit moins récurant. Ça ne donne absolument pas envie de continuer!

Pied de page des forums