SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/07/2016 à 15:58

Privilege
Élève

[résolu] Bug cadeaux

Bonsoir, j'ai eu un petit bug, et je ne sais pas si vais pouvoir me faire rembourser ...
Donc j'ai offert ce cadeau http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1468776534 à une amie "Misskine".
Après l'avoir offert, ma page à eu un bug donc j'ai actualisé, puis j'ai actualisé une deuxième fois, jusqu'à ce que je me rende compte que j'a offert à nouveau deux fois le même cadeau (certainement l'adresse url de l'achat du cadeaux ) ...
Je ne sais pas si vous avez bien compris
Donc j'ai acheté 3 fois le même cadeau à une amie, et ils m'ont retiré trois fois 103$ alors qu'il devrait m'en retirer qu'une fois 103$ ...
J'ai pas vraiment de preuve, à part ça : 350211Sanstitre1.jpg
et le fait que vous pouvez voir sur la fiche de misskine : http://www.sailorfuku.com/sailor-183424-misskine il y a trois fois le petit cadeau en bleu de ma part, si une modo à accès à ses cadeaux .... vous verrez que c'est trois fois les mêmes hmm

Ps : Ce n'est pas vraiment un bug, mais mon ordi à eu un bug, donc j'ai été crédité de 309$ au lieu de 103, et mon amie recevra qu'un cadeaux ....

#2 25/07/2016 à 16:01

Uraniiumx
Élève

Re : [résolu] Bug cadeaux

Ça arrive souvent. On peut rien faire..

XY 47.

#3 25/07/2016 à 16:02

Privilege
Élève

Uraniiumx a écrit :

Ça arrive souvent. On peut rien faire..

Arf merci hmm Dommage, c'est 206$ de perdu x)

#4 25/07/2016 à 16:05

HeeDuo
peach modo

On n'a pas moyen de vérifier ton historique d'achat et on rembourse pas dans ces cas-là hmm

Ton amie recevra les 3 cadeaux (3 fois le même article). Il faut éviter de revenir en arrière ou d'actualiser, lorsqu'on offre/achète (pour la déco, par exemple), car sinon ça achète de nouveau.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 25/07/2016 à 16:06

Privilege
Élève

HeeDuo a écrit :

On n'a pas moyen de vérifier ton historique d'achat hmm

Ton amie recevra les 3 cadeaux. Il faut éviter de revenir en arrière ou d'actualiser, lorsqu'on offre/achète (pour la déco, par exemple), car sinon ça achète de nouveau.

Merci je n'étais pas au courant, je suis tout nouveau, donc première fois que ça arrive. Si par exemple mon amie fait une capture d'écran des trois cadeaux, y'a pas moyen ? Sinon pas de soucis hmm

#6 25/07/2016 à 16:10

HeeDuo
peach modo

Ça ne changera rien, désolé mais on ne peut rien y faire.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#7 25/07/2016 à 16:27

Privilege
Élève

HeeDuo a écrit :

Ça ne changera rien, désolé mais on ne peut rien y faire.

Pas grave, désormais si ma page déconne, je la ferme, je n'actualise pas hmm Bonne soirée ^^

#8 25/07/2016 à 16:31

chloe63
Élève

moi je peut plus offert de cadeau

#9 25/07/2016 à 16:35

lisia11
Élève

chloe toi ta offer boukou de cadeau c'est pour sa et pour privilege sa ma arrivé se bug

#10 25/07/2016 à 16:41

chloe63
Élève

ah oke alor je suis plus ame genereus sad((((((((((

#11 25/07/2016 à 16:43

lisia11
Élève

a cause de ta genereuseté tu peux plus ofrire de cadeau parce que ta offer boukou de cadeau a ton club

#12 25/07/2016 à 20:10

Uraniiumx
Élève

C'est du hors-sujet.

XY 47.

#13 26/07/2016 à 14:56

cocolabey
Élève

...C'est écrit résolu mais c'est pas du tout résolu ! Moi j'ai offert une luxu' à 999 elle c'est envoyé deux fois pour la même raison pouf 2000 sf envolé. C'est un bug qui est toujours actif je comprends pas ce qu'il fait dans la parti "résolu" du forum !

#14 26/07/2016 à 15:42

Uraniiumx
Élève

HeeDuo a écrit :

On n'a pas moyen de vérifier ton historique d'achat et on rembourse pas dans ces cas-là hmm

Ton amie recevra les 3 cadeaux (3 fois le même article). Il faut éviter de revenir en arrière ou d'actualiser, lorsqu'on offre/achète (pour la déco, par exemple), car sinon ça achète de nouveau.

Tu as lu?

XY 47.

#15 26/07/2016 à 16:18

chloe63
Élève

qui

#16 26/07/2016 à 16:54

cocolabey
Élève

Uraniiumx a écrit :
HeeDuo a écrit :

Tu as lu?

Je sais ._. Il en reste que le bug a pas été pris en compte, il n'est pas résolu. Où dans mon message j'ai mis "je veux être remboursé" ?...

#17 26/07/2016 à 18:19

chloe63
Élève

y'a beaucoup de bug ici

#18 26/07/2016 à 18:43

Uraniiumx
Élève

Vous ne comprenez pas, ce n'est pas un bug, on ne peut rien changer, on doit juste pas actualiser la page etc..
Il y a aucun historique d'achat, donc même si on le souhaitait, on ne peut pas être remboursée.

Si aucun bug, aucune résolution. Beaucoup de sailors ont eu ce coup.

XY 47.

#19 26/07/2016 à 20:55

cocolabey
Élève

Uraniiumx a écrit :

Vous ne comprenez pas, ce n'est pas un bug, on ne peut rien changer, on doit juste pas actualiser la page etc..
Il y a aucun historique d'achat, donc même si on le souhaitait, on ne peut pas être remboursée.

Si aucun bug, aucune résolution. Beaucoup de sailors ont eu ce coup.

Oui clairement c'est un bug, mais si vraiment Moe ne trouverai pas comment empêcher ça, elle pourrais juste mettre un avertissement du genre "ne réactualisez pas la page sinon vous offrez deux fois l'article", ou mettre en place ce que demandent depuis très longtemps beaucoup de sailors; qu'on ne puisse pas offrir un article que la sailor à qui on offre un cadeau a déjà dans sa garde robe (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ je pense bien que ce n'est pas aussi simple mais mettre juste un petit mot d'alerte quand on offre un cadeau je trouve que c'est le minimum...

Dernière modification par cocolabey (26/07/2016 à 20:57)

Pied de page des forums