Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/07/2016 à 18:51
- EYM_CHAN
- Élève
#2 24/07/2016 à 21:38
- Angeliqcat
- Élève
Re : *World♥Of♥Eym♥*
C'est un bon début mus il faut encore faire le shad et les plis surtout sur le haut.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 25/07/2016 à 00:27
- B2XBA
- Élève
C'est un bon début mais il faut encore faire le shad et les plis surtout sur le haut.
Oui ^_^
j'adore la culotte elle déchire pour un début *_* x)
-DTF-.
#4 25/07/2016 à 09:50
- Nadiousse
- Élève
C'est bien pour le début
Sinon pour l'image, au lieu de prendre le lien avec "forum" utilise le code
[img]lien image[/img]
et entre les deux tu met le lien que tu prends en faisant click droit sur l'image et "copier le lien de l'image". C'est quand même plus pratique pour nous de voir l'image après. ^^
C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !
#5 25/07/2016 à 13:25
- EYM_CHAN
- Élève
C'est un bon début mus il faut encore faire le shad et les plis surtout sur le haut.
Merci , mais ou je dois faire des plis ?
#6 25/07/2016 à 13:50
- B2XBA
- Élève
Tu peux mettre les plis ou tu veux en fonction du modèle ou de la forme de la base
Tuto qui m'avais été donné j'te le passe ^_^
petite Palette
sa c'est ma palette ^_^
Dernière modification par B2XBA (25/07/2016 à 14:06)
-DTF-.
#7 25/07/2016 à 15:01
- EYM_CHAN
- Élève
Tu peux mettre les plis ou tu veux en fonction du modèle ou de la forme de la base
Tuto qui m'avais été donné j'te le passe ^_^
http://img15.hostingpics.net/pics/92908 … 527633.pngpetite Palette
http://img15.hostingpics.net/pics/9258773qkt.png
sa c'est ma palette ^_^
http://img15.hostingpics.net/pics/841431palette.png
Merci beaucoup , ça va m'aider.
#8 25/07/2016 à 16:13
- B2XBA
- Élève
De rien x)
-DTF-.
#9 25/07/2016 à 17:02
- Aerin_Shaylee
- Élève
Super création
Je commence à peine à comprendre le shadding pour les hauts (je sais un peu mettre les ombres, les lumières et marquer la poitrine) mais si tu veux des conseils pour un jean ou une robe je suis là ! J'ai hâte de voir la suite, j'aime beaucoup ton style.
#10 25/07/2016 à 17:05
- EYM_CHAN
- Élève
Super création :o
Je commence à peine à comprendre le shadding pour les hauts (je sais un peu mettre les ombres, les lumières et marquer la poitrine) mais si tu veux des conseils pour un jean ou une robe je suis là ! J'ai hâte de voir la suite, j'aime beaucoup ton style.
Merci beaucoup :) ! Moi aussi je débute a peine et je ne connais pas encore tout parfaitement, ton aide ne serai pas de refus x).
#11 25/07/2016 à 17:10
- Aerin_Shaylee
- Élève
Si t'as besoin d'aide pose une question en plus j'utilise aussi sai. alors coté outil, ce qui m'aide ce qui ne m'aide pas je peux très bien te renseigner ^^
Pour les ombres, inspire toi de modèles déjà existants, idem pour les lumières, et définie à l'avance d'ou vient l'ombre et la lumière, ça t'aidera à placer les ombres, mes plis ressemble à des traits de feutre pour ardoise alors je ne peux pas te renseigner mais n'oublie pas de bien contraster ta palette pour le shadding !
#12 25/07/2016 à 23:04
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Coucou je t'ai espionné un peu donc je m'incruste ici :3
Donc comme dit précédemment il manque le shad,
Je n'ai qu'un conseil pour apprendre : observer la réalité. Après ça viens avec l'expérience, biensur quelques personnes ont des dons surnaturels et y arrivent d'un coup mais on s'en fou.
Bref, ensuite, j'ai remarqué que c'est flou autour du pull beige donc fais attention à garder ton line frais et protégé, toujours. (Placement de produit discret mddr comprendra qui pourra)
Puis les traits sont un peu faits à la vas vite donc pas vraiment réguliers et droits c:
Voilà bonne continuation,
Ha non j'ai oublié de dire que tes idées sont bonnes et j'aime beaucoup le haut qui est avec le jean noir *^*
PS : Pour ta palette, 5à7 couleurs suffisent. Trop de contraste, tue le contraste.
Dernière modification par Kwaii (25/07/2016 à 23:06)
Out of sight, near the heart.♥
#13 25/07/2016 à 23:37
- Aerin_Shaylee
- Élève
J'aime bien tes nouvelles créas, mais le line est trop flou (si ce n'est pas un brouillon)pour le brouillon tu peux utiliser curve/courbe selon ta version et pour refaire le line par dessus prend un autre calque et utilise binary/binaire puis supprime l'ancien calque, il faut un calque différent pour chaque étape ! Pour débuter, je te conseille une palette simple, sans trop de contraste si tu maîtrises ça alors tu pourras passer au niveau supérieur
Dernière modification par Aerin_Shaylee (25/07/2016 à 23:38)
#14 26/07/2016 à 09:17
- AkaneSun
- Élève
Coucou
J'aime bien ce que tu fais mais pour la tenue 2 il me semble que tu auras besoin d'un cache base pour pouvoir la présenter, en tout cas bon courage pour la suite
#15 26/07/2016 à 09:28
- B2XBA
- Élève
Coucou
J'aime bien ce que tu fais mais pour la tenue 2 il me semble que tu auras besoin d'un cache base pour pouvoir la présenter, en tout cas bon courage pour la suite
M'ouais
-DTF-.
#16 27/07/2016 à 17:58
- Aerin_Shaylee
- Élève
Le jean est très beau mais tu devrais baisser un peu la luminosité du jean et gommer les traces à cotés du jean ^^
#17 27/07/2016 à 18:11
- EYM_CHAN
- Élève
#18 27/07/2016 à 18:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La lumière est beaucoup trop centré pour le pantalon et au niveau des seins du t-shirt c'est vraiment étrange, normalement l'ombre est en dessous et la lumière au dessus, là ça fait 2 ronds ._.
Dernière modification par J0OYCE (27/07/2016 à 18:25)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#19 27/07/2016 à 18:51
- EYM_CHAN
- Élève
La lumière est beaucoup trop centré pour le pantalon et au niveau des seins du t-shirt c'est vraiment étrange, normalement l'ombre est en dessous et la lumière au dessus, là ça fait 2 ronds ._.
D'accord, je vais essayer de rectifier ça, mais pour le haut c'était juste pour qu'elle ne soit pas nue en haut x), je l'ai préciser sur mon topic.
#20 27/07/2016 à 19:18
- B2XBA
- Élève
Le jean est très beau mais tu devrais baisser un peu la luminosité du jean et gommer les traces à cotés du jean ^^
J'aime trop le jean <3 *_*
-DTF-.
#21 27/07/2016 à 19:42
- EYM_CHAN
- Élève
Aerin_Shaylee a écrit :Le jean est très beau mais tu devrais baisser un peu la luminosité du jean et gommer les traces à cotés du jean ^^
J'aime trop le jean <3 *_*
Merci beaucoup, sa me fait plaisir , si tu as des conseils pour que j'améliore le jeans n'hésite pas a me le dire
#22 28/07/2016 à 00:26
- B2XBA
- Élève
Si tu veux pour le moment j'attend juste la modification
<3
-DTF-.
#23 30/07/2016 à 03:01
- Laurie_Chan
- Élève
Y'a pas de line et c'est tout sale autour de la sailor.. :x
Sinon les ombres autour sont trop brut, essaye d'utiliser un brush + doux ou flouter (pas recommandé.) en bas du jeans les bouts repliés sont trop flous ^^
Un plus, J'ADORE l'effet que tu as voulu donner aux trous, genre j'sais pas si c'est voulu mais y'a plein de fils de jeans c'est trop beau!
Bonne chance
Dernière modification par Laurie_Chan (30/07/2016 à 03:04)
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#24 30/07/2016 à 09:15
- Pikyan
- Élève
Y'a pas de line et c'est tout sale autour de la sailor.. :x
Je ne pense pas qu'elle ai finit :')