Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 17/07/2016 à 16:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。
3 versions bien différentes et super cool ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#152 17/07/2016 à 20:26
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Merci les filles, je suis contente que mes tenues plaisent^^
Je me doutais un peu que la dernière version allait avoir plus de fan que les autres^^ ravie de voir que Nozokami aime la jaune aussi^^
Angel_Of_Darkness : Oui je vois bien ce que tu veux dire^^ Je n'ai pas mis le voile blanc sur la version3 (la noire donc) car je trouvai que ca cassé un peu l'effet dark et cela même si je le faisait plus sombre,et que ça donnait une sorte de petit air mimi, ce que je ne cherche pas pour cette version tu t'imagines bien xD
Malgré tout je peux comprendre que du coup il manque peu être un petit quelque chose pour montrer plus le volume. Je vais voir ce que je peux faire. Peut être un liseré argenté ? Ou des sortes de petites piques sur le bas de la 'jupe' (la c'est moi qui me demande si tu vas voir ce que j'essaye de dire xD).
Je remets les versions car c'est une nouvelle page^^
~Pour la V3 j'ai fais des 'chaussettes' qui arrivent en dessous des genoux vous trouvez que c'est bien ainsi ou que ça serait bien si ça arrivait au dessus du genoux comme aux autres versions ?^^
~Ah et aussi je me demandai pour la jupe version 2 et 3 est-ce que je dois la poster dans les -jupe- ou dans la partie -dos- ? Si je me pose la question c'est parce-que ce n'est pas une jupe, il y a une partie arrière et une avant^^'
Dernière modification par younaelle (17/07/2016 à 20:36)
#153 17/07/2016 à 21:16
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Pour les nuances, oui j'imaginais des petits reflets bleus ou indigo, mais en pixel art ça se fait moins quand j'y pense :v
Je suis fan de la version noire ! La hauteur des bas me dérange pas ^^
La partie jupe est la plus adaptée à mon avis
#154 17/07/2016 à 22:32
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Quentinchtl : c'est une bonne idée. Je ne sais pas comment ça rendrait en pixel art mais je pourrai essayer sur une autre tenue car à mon avis ça ne sera pas la seule en violet étant donné que c'est une couleur que j'affectionne beaucoup^^
Encore un point pour la noire ^^ Si la hauteur des bas ne dérange pas c'est bien, par contre je pense faire cette hauteur basse pour la version violette plutot et faire plus haut pour la version noir car elle ne me plaise pas entièrement^^'
Après réflexion, je pense bien que tu as raison ça serait plutôt en partie -jupe- car au final en dos ou jupe ca ne changerait pas grand chose, quand on voudra faire des 'customisations' avec d'autres tenues, puisque la jupe se mettra par dessus.
~Je ne posterai pas ce soir mais c'est pour bientôt
#155 18/07/2016 à 16:10
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
j'aime bien la jaune comme j'ai dit
tu peux la faire en noir? s'il te plaît :3
#156 24/07/2016 à 00:31
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Nozokami : La version noir c'est la recolo de celle en jaune^^
~~~ Désolée pour l'attente je n’avais plus de bureau donc impossible pour moi de travailler les tenues sur tablette vous vous en doutez^^ Mais voilà j'ai mon nouveau bureau et j'en ai profiter pour avancer dans mes créas. Je vous montrerai le résultat final après, là j'ai juste des petits soucis (de débutante surement^^')
D'ailleurs petite anecdote d'une CdT dans ces débuts ? Allez je me confie^^ (lira qui voudra...) :
- J'ai dessiné une jupe, j'ai utilisé le gabarit que l'on peut trouver sur le topic 'Gabarits, bases et recolos de peaux.' de Strawberries (merci à elle de l'avoir fait^^) et j'utilise donc le gabarit pour la jupe 250/150 pixels et quand je vais en chambre des tendances pour poster la jupe c'est indiqué qu'il faut une image de 250/250 px donc pas la même taille... je suis complètement déboussolée, j'ai donc fait deux images car pour le moment je ne sais pas laquelle est bonne ou même peut être qu'elles le sont toutes les deux d'ailleurs.
- J'ai fait des tenues ou il y a des parties transparentes, mais le soucis c'est que pour poster les tenues en chambre des tendances il faut les enregistrer en Gif mais qu'en Gif la transparence ne fonctionne pas... Je sais qu'il est possible de le faire car certaines y arrivent mais moi je ne sais pas comment m'y prendre !
~ Bref c'était un petit aparté pour vous montrer que ce n'est pas si facile de dessiner et poster les tenues (pour les débutantes et les non-Cdt) et qu'on perd vite beaucoup de temps ! Moi là du coup au lieux de faire mes tenues et de les poster je dois faire des recherches sur le forum mais ca prend du temps car il il y a beaucoup de topic ! Donc en attendant mes tenues sont en attente ...
Dernière modification par younaelle (24/07/2016 à 01:11)
#157 24/07/2016 à 10:49
- iGama
- Créateur de Tendances
Haha, t'en fais pas tu te poses les questions qu'on s'est tous posés, on est tous passés par là, je vais essayer de t'éclairer un peu alors:
- si tu as dessiné une jupe en 250*150 elle passera forcément en 250*250 donc aucun soucis, les deux fonctionneront mais après je t'invite à regarder le dernier post d'Ombreuse qui rappelle un point qu'on est nombreux à avoir oublié, moi le premier (http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=32703)
- pour les parties transparentes je te conseille d'enregistrer ta tenue en .png et de changer le " .png " en ".gif" toi même dans ton dossier, ça conservera la transparence
Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé ! Bonne chance pour tes futures créas
#158 24/07/2016 à 20:46
- Born
- Créatrice de Tendances
Un petit coucou parici, je suis ravie de te voir dans ce petit coin du forum... Tes tenues sont tellement classe. j'ai croisée les doigts pendant plusieurs mois pour que tu passes et il suffit que je fasses un break pour que tu passes.Je vais partir plus souvent pour faire passer des cdts de ton calibre.Mdr Bon courage pour tes crés.
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#159 25/07/2016 à 11:26
- younaelle
- Créatrice de Tendances
iGama : Je te remercie beaucoup d'être passé par là pour me répondre^^ Au moins je pourrais encore avancer !
-Ah ! Merci pour le lien du post, c'est bien qu'elle l'aie précisé car personnellement je ne comprenais pas pourquoi c'était écris un maximum de pixel pour les images maintenant je comprends bien mieux^^ (Mais ca me refais travailler sur mes images terminer pour pouvoir rogner les pixels xD)
- Je ne vois pas comment changer le .png en .gif ! Sur le dossier je ne peux que changer le nom de l'image mais pas l'extension. Et si j'ouvre l'image et la change en gif, que ce soit sur gimp ou paint ca retirer la transparence (et sur pain ca mets le fond en blanc-_-) Donc je n'y arrive pas^^' Tu peux m'expliquer comment on doit s'y prendre s'il te plaît ? ^^
Born : Hey te revoilà ! Je suis contente que tu es laissé un petit mot sur mon topic des ton retour^^ Merci Oui c'est dommage que tu n'étais pas là quand je suis devenue CdT mais ca va tu n'as pas manquer trop de chose car pour le moment je n'ai qu'une tenue en chambre des tendances tu arrives donc pour les prochaines sorties^^
Dernière modification par younaelle (25/07/2016 à 14:30)
#160 25/07/2016 à 14:28
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
La "jupe" violette me plairait bien dans la partie dos *-*
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#161 25/07/2016 à 14:46
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Enobaria : Je ne suis pas sur qu'elle répond totalement au critère des 'dos' c'est pour ca que je vais la poster en tant que 'jupe' (à moins qu'une modo m'en dise le contraire^^)
~~ J'ai fini le bas de la version2 (violette), logiquement c'est fini mais j'ai envie d'améliorer les 'chaussettes' de la version3 (noire) car je l'ai trouve trop simple^^ (et elle ne ressemble pas assez a mon croquis)
Donc pour le moment les ensemble donnent ceci :
Je ne pourrais pas poster les tenues avant d'avoir réussis a changer mes images .png en .gif pour garder la transparence !
(si quelqu'un c'est comment on doit si prendre dites le moi s'il vous plaît !^^)
Dernière modification par younaelle (25/07/2016 à 14:48)
#162 25/07/2016 à 14:53
- deredere
- Créatrice de Tendances
Tiens, pour changer l'extension manuellement :
http://www.commentcamarche.net/faq/825- … us-windows
Une fois que tu as l'extension qui apparaît sur chaque fichier dans tes documents, tu fais clic droit > renommer, et tu remplaces .png par .gif.
C'est une méthode de barbare, les logiciels de dessin ne pourront plus ouvrir l'image après, donc je te conseille de faire ça sur une copie de l'image et pas sur l'original !
J'aime beaucoup les 3 tenues, bien que les couleurs me plaisent pas des masses o/ Le drapé de la jupe est superbe et j'adore l'effet de doublure et la ceinture de la tenue violette !
Chez deredere, club de créations et topic
#163 25/07/2016 à 15:00
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
C'est une méthode de barbare, les logiciels de dessin ne pourront plus ouvrir l'image après, donc je te conseille de faire ça sur une copie de l'image et pas sur l'original !
enfaite Si , the Gimp est capable d’ouvrir les images après avoir changer les extension de cette manier
sinon , j'adore les trois version *-*, la noir est ma préféré j'ai hâte que tu poste tout ça *Q*
-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-
#164 25/07/2016 à 17:38
- younaelle
- Créatrice de Tendances
deredere : Merci beaucoup ! Je suis sur windows 7 donc il n'y avait pas l'explication sur la page mais il y avait un lien pour le trouver donc impeccable ! Merci, maintenant je peux enfin changer le .png en .gif ! C'est peut être 'barbare' mais si ca peut nous permettre de faire de la transparence même sous gif on ne va pas s'en plaindre^^
Merci ^^ Bien que je ne vais pas changé les couleurs j'aimerais bien savoir comment tu les aurais préférés ? Je suis contente que malgré ça tu aimes !
SpreePicky : Je viens de vérifié si on pouvait l'ouvrir après avec Gimp et effectivement ça fonctionne Je suis contente que tu aimes les trois version même si tu as une préférence pour la noire, c'est bien normal d'en avoir^^ Je me hâte de finir le tout pour poster ^^
~~~ Tenues postées
Version 1 (jaune)
la jupe - http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469469534 REFUSE
le body - http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469469605 REFUSE
les 'chaussettes' - http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469469678 REFUSE
la ceinture - http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469469728 ACCEPTE
Version 2 (violette)
la 'jupe' - http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469487114 REFUSE
le haut - http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469487200 REFUSE
les 'chaussettes' - http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469487316 REFUSE
le pantacourt - http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469487407 REFUSE
Version 3 (noire)
le body : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469663933 ACCEPTE
la 'jupe' : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469664044 ACCEPTE
les 'chaussettes' : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469664104 ACCEPTE
Voili-voilou^^ J'ai envoyé (quasiment) à la suite les articles de la tenue et ses deux recolos pour que à l'achat vous ayez le choix entre les trois versions
Aperçu des tenues complètes
Il me reste à faire les accessoires pour la tête mais je l'ai ferai par la suite. Pareillement pour les cheveux car je fais des recherches pour voir comment on les dessine en pixel art^^'
Si quelqu'un à un tuto ou un conseil a donner pour ce qui est des cheveux n’hésitez pas !
Dernière modification par younaelle (03/08/2016 à 10:54)
#165 02/08/2016 à 08:46
- xFrozenxHeartx
- Élève
Pourquoi tant de refus? O.O
#166 02/08/2016 à 09:38
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Peut-être essayer de colorer la version jaune vers un doré?
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#167 02/08/2016 à 12:20
- younaelle
- Créatrice de Tendances
xFrozenxHeartx A vrai dire je ne sais pas ^^' Pour la jaune je supose que c'est la couleure qui n'a pas plus donc je peux comprendre mais la violette je ne sais pas. Je n'ai pas eu d'explication sur les [-] mis donc je suis dans le flou.
Heureusement que j'avais posté trois version, il y en au moins une qui a plus. Et comme il fallait si attendre ce fut la noire.
Enobaria La tenue couleur jaune j'avais essayé de la faire vers du doré mais soit je n'ai pas réussis soit même doré ca ne plais/plairait pas^^' Je ne sais pas si c'est la tenue ou la couleur qui n'aie pas plus donc je ne sais pas si je vais faire des changements couleurs pour la reposter, j'attends d'en savoir un peu plus j'y réfléchis^^ Rouge ? Blanc ? Ou ne pas reposter^^
Heureusement que j'ai d'autres projets de créas par derrière !
#168 02/08/2016 à 16:07
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Mis à part changer les couleurs je ne vois pas ce que tu pourrais faire en effet... Je voyais bien une recolo rouge/bordeaux avec un verre de vin à la main quelque chose de chic.
Enfin, comme tu l'as dis tu as d'autres projets de créations donc c'est parfait!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#169 03/08/2016 à 11:00
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Alwine : Quelque chose de chic, pourquoi pas, ca changerait des styles que j'avais proposé^^ Il faut que je réfléchisse a quoi faire pour modifier la tenue du coup car si je laisse body et 'jupe' ca fonctionnerait pas^^' En robe peut être ? Ou avec un pantalon ? Alala pour le moment je ne sais pas encore^^'
Oui heureusement que j'ai d'autres projets car je pense que sinon je n'aurais pas été motivé assez pour continuer car pas si facile de l'être après autant de refus^^'
~ Bon voilà tout les articles on fini d'être voté, il n'y a donc que la version noire qui soit passée entièrement. Puis la ceinture doré-rouge de la version jaune et... bah c'est tout ^^'
#170 03/08/2016 à 16:25
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
La version jaune-dorée c'était ma préférée snif !
Toujours un mystère les votes - en CDT. Bon courage pour la suite, pas trop d'idées à te proposer parce que je trouve ça déjà nickel (ça aide pas )
#171 03/08/2016 à 22:42
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : Oui pas de chance^^ C'était la couleur ou la forme que tu préférais ? Pour l'instant je la laisse un peu de coté je verrais par la suite quoi faire car comme tout le monde je suis dans le flou, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu assez de vote^^ Mystère mystère comme tu dis^^
Non ca aide pas xD Mais on va dire que ca a le mérite de me rassurer sur mon travail^^ On verra bien si la suite plaire/attirera^^
Merci pour ton soutien
#172 03/08/2016 à 23:18
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bin la couleur rendait bien sur ma peau mate déjà (mais y a plus de sailor avec la peau claire donc je sais pas si ça joue). La forme j'aimais beaucoup aussi, ce genre de tenue on peut être créative avec facilement aussi au niveau des jupes.
Après je suis une grande fan de chaussettes/bas/décos de jambes, donc en gros les 3 tenues carton plein pour moi ptdrrrr heureusement que la noire est passée déjà en tout cas.
#173 15/07/2017 à 15:46
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Mikaesa Désolé de ne répondre que maintenant^^' Je suis d'accord avec toi, je trouvai également que la couleur jaune allait très bien sur les peau mate ! Je n'ai pas été plus étonné que ca de voir que c'est la tenue noir qui a le plus plu. Par contre j'ai été surprise de voir que les autres n'avaient pas l'air de plaire. Mais si j'ai bien compris c'était la couleur jaune qui ne rendait peut être pas bien 'jaune-or' sur certain écran et il y a eu une mauvaise compréhension du voile transparent que j'avais mis sous le jupon. pour les bas blanc-transparent je pense qu'ils étaient trop clair pour qu'on les voit bien sur le fond blanc en chambre des tendances.
Toujours est-il que c'est bien dommage car j'avais passé pas mal de temps pour faire les déclinaisons dans différent style.
J'avoue que suite a cela ca n'a pas été facile pour moi de me motiver car en plus d'avoir été déçue (ca arrive^^) j'ai manqué cruellement de temps et de place (plus de bureau pour le pc).
// Je suis pour le moment en congé pour deux semaines, et bien que chargée tout de même je vais tenter de passer un peu ici pour faire des tenues. Je ne pourrais pas passer trop de temps dessus donc si l'une ou l'autre ne plaise pas ou demande trop de modification je la mettrais de coté pour poursuivre sur une autre.
Je vous demanderez s'il vous plaît de ne pas oublier que même si je semble me débrouiller : je ne suis PAS une pro, mais une débutante ! Ne soyez pas trop pointilleuse ou exigeante sur mon travail sinon je n'arriverai a rien, mise a part me decevoir... J'accepte volontiers les conseils ou avis que vous souhaiterez me donner
// Ce matin j'ai travaillé sur cette tenue car je l'avais déja commencé (ca date), j'ai modifié la base car sous les conseils de certaines joueuses j'ai séparé la robe, en : un haut avec baton, une longe jupe, puis un bustier. J'aimerais avoir votre avis. Quelque chose a modifier ? La couleur vous va ?
PS : Je ne le dirais jamais assez mais merci à ceux qui me suivent, me soutiennent et me conseillent. Ça fait toujours plaisir
Dernière modification par younaelle (15/07/2017 à 16:06)
#174 15/07/2017 à 16:42
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
oh *^* la tenue est vraiment belle
j'adore ton shad d'ailleurs !
#175 16/07/2017 à 11:06
- younaelle
- Créatrice de Tendances
lelestyle merci c'est gentil Je suis contente que tu aimes mon shad, moi qui me demande toujours si je le fais bien^^
//J'ai rajouté un peu des détails sur la tenue car je la trouver trop 'simple'
Vous préférez avant ou comme ça ?
//Je vais travailler une autre tenue le temps de voir si je reçois d'autres avis ou conseils
Dernière modification par younaelle (16/07/2017 à 12:24)