Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 12/12/2010 à 11:04
- Mouton
- Elfe de Noël
Re : Les essais de Mouton
merci beaucoup
j'ai plusieurs version de la robe neige en fait ;( au niveau des couleurs, je sais pas trop quoi choisir.. (En plus, si j'en prends une autre que celle la, je vais faire des retouches pour que ça colle mieux, genre le drapé qui est devenu trop clair.)
Et aussi, les yeux dorés sont à la CdT !
#252 12/12/2010 à 11:19
- lili93120
- Élève
je préfère la première versioon
Leeayli ; What Else ?
#253 12/12/2010 à 11:29
- Trendy
- Créatrice de Tendances
excuse moi mais les éléments de chirurgie ne sont pas acceptées en CDT. La banque est faite pour ça et c'est une source de revenue pour le site :S
#254 12/12/2010 à 11:45
- Pandarcy
- Élève
Trendy : mais ces yeux ne sont pas disponibles à la CDT. Si on dit que ce sont des lentilles de contact, ça peut passer ? *yeux rêveurs*
Mouton : ton sarouel est sympa et la robe des neiges fort classe ! Mais je pense préférer la première version (mais je suis pas bien sûre de mes goûts, parce que effectivement, ce qui me titille sur les autres, c'est la couleur du drapé).
#255 12/12/2010 à 11:59
- Mouton
- Elfe de Noël
La ressource a été supprimée.
mais ce qui est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] avec la chirurgie esthétique c'est qu'on devra les garder tout le temps..
Merci pour vos avis, Lili et Panda ; ouais, le drapé a beaucoup moins de contraste sur les deux autres versions, je vais voir ce que je peux faire
Le sarouel est en cdt
#256 12/12/2010 à 12:01
- Pandarcy
- Élève
Noooon, mes yeuuuux, mes pauuuuvres yeux ! :'(
#257 12/12/2010 à 12:02
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Mouton, haha! [à faire sur l'air de Nelson dans les Simpson]
Dommage
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#258 12/12/2010 à 12:11
#259 16/12/2010 à 19:43
- Mouton
- Elfe de Noël
Hola les gens !
Je vous préviens qu'en cette douce soirée d'hiver, je suis d'humeur bavarde !!
Bon, alors j'ai toujours pas fini la ptite représentante de la Neige (faut dire qu'à Toulouse on a une sorte de micro climat qui fait qu'il fait grand soleil hahaha), mais j'en ai commencé une autre qui m'amuse beaucoup !
Je vous présente donc le début de Kâli :
Du moins ma retranscription sur sailor ! normalement, elle a la peau noire, un visage de démente, un collier de cranes et une jupette faite de bras humains (haaa, ce qu'elle inspire la sympathie cette Kâli !)
Bon, cette description n'est pas très glamour, mais genre dans Supernatural (si vous connaissez ) (et je dirai bien "Dean!!" aussi mouhaha), elle est méga jolie Kâli.
Ah, ouais, aussi, c'est une déesse de la mort, du temps ;D Et c'est l'épouse de Shiva
Brefouilles !
Alors, il va de soi qu'on aura ni le visage -les yeux dorés et les sourcils froncés c'est mort haha- ni la peau noire, et que du coup c'est beaucoup beaucoup moins bien avec une peau claire, mais bon !
Pour le moment je m'éclate avec ce que je ne pourrais pas faire passer, on verra plus tard ce qu'on mettra dans le jeu.
Merci beaucoup à ce [url=]topic[/url], parceque je ramais trop avec mes bras (cf Shiva, que j'avais abandonné et que finalement j'vais reprendre haha) ! Enfin, j'en ai quand même fait un (ouais, le pourri qui tient la boule de feu xD);
Si j'ai du courage, je ferai ptetre des ptites anims (boule de feu/gerbe d'éclairs et caetera)
Quand j'aurai fini Kâli, nous aurons Shiva à la peau bleue (merci FFVII qui nous le restranscrit comme une déesse de la glace xD), puis Brahma...
L'éléphant Ganesh me tente bien aussi. Mais on verra pour les autres dieux quand j'aurai fini celle la
Oh, et y'a des chances pour que Kali finisse à Luxu ; être une déesse c'est quand même pas donné à tout le monde !
J'aimerai bien me faire des dieux nordiques aussi (les mythes nordiques m'ont toujours beaucoup intéressée)
En plus, ils ont tout plein d'animaux cool (corbeaux, loups, cheval à 8 pattes, serpents etc..)
J'ai chopé plein de trucs sur les dieux égyptiens aussi. (avec des faucoooooons, et puis des serpeeeeents, et aussi des chacaaaals, des ibiiiis, des liooooons.., des..!)
Bref. Vous allez bouffer du dieu pendant un moment !
Bon, j'm'arrête !
ah, et au fait, vous pensez quoi de kali ?
Dernière modification par Mouton (16/12/2010 à 19:48)
#260 16/12/2010 à 19:48
- PrincessePiment
- Élève
#261 16/12/2010 à 20:08
- Pandarcy
- Élève
Roh c'est trop la classe !
Pour Shiva, c'est aussi bien un dieu masculin que féminin (destructeur, pour mieux reconstruire, etc.). Si tu te lances dans un tas de dieux, je suis grave partante moi ! Oh et les dieux nordiques ! Fenrir (le loup géant), il est pas super gentil mais y'a plein de trucs classieux. Et chez les égyptiens aussi ! (Hiii, American Goooods)
Edit : ah, oui. Pour Kâli, je suis déçue : pourquoiqu'onn'apasledroitauxmillesbrasnoirs ?
Dernière modification par Pandarcy (16/12/2010 à 20:08)
#262 16/12/2010 à 20:13
- Mouton
- Elfe de Noël
Merci beaucoup a vous deux !
milles bras. HA-HA. déjà qu'en faire un complet j'ai trop ramé XD
ouais Fenrir est pas très gentil. Mais si ça se trouve, si les dieux avaient été gentils avec lui au lieu de l'enchainer, il aurait été gentil aussi !!
pour les nordiques, je pense que je vais prendre toute la méga case pour faire les animaux, histoire qu'ils soient gros quand même, même si je les mettrai pas dans la cdt après..
Et ! j'ai passé ma période poulpes hahaha ! ayé, j'en ai deux ou trois à coloriser sur photoshop et c'est fini
D'autres avis pour Kâli ?
#263 16/12/2010 à 20:16
- Azh
- Créatrice de Tendances
Très bon boulot pour Kali !
Très jolie créa, j'adore, dommage ça rendra beaucoup moins bien sur notre peau pâle de sailor ^^
#264 16/12/2010 à 20:26
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Pour le couleur de peau... si avec la robe tu met les bras, jambe et torse non caché par l'habit quand on la mettra sur notre sailors on seras noir de corps... , et pour le visage tu le fais en maquillage (les yeux, la couleur de peau, les motif sur la joue et les sourcils pas content)
Après avoir avec les modo
._.
#265 18/12/2010 à 22:53
- Pandarcy
- Élève
Ouéééé ! Je suis d'accord avec Tichju !
#266 18/12/2010 à 22:56
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Omondieu Kali!
ça fait partie des premières déesse païennes que j'ai adorée!
Je veux Hugin et Munin, je veux Sleipnir, je veux je veux!
Tichju, Good idea!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#267 18/12/2010 à 23:36
- I-love-roux
- Élève
#268 19/12/2010 à 11:05
- Tytyscoop
- Élève
Tout est parfait, on ne dirait pas que c'est le début de Kâli mais on dirait le resultat final, moi je te le dit, alors je me demande comment elle sera quand sa sera fini! J' adore tes petites robe boules!
Le shading de toutes tes créations sont parfait idem pour les plis tu meritais bien ton grind de créatrice de tendence!
Continue bien dans les créations graphiques!
Tytyscoop
#269 19/12/2010 à 13:03
- iku
- Élève
tes comme moi aussi j'utilise photoshop cs3 et illustrator cs3
♦ iku ♦
Iku sur... ♥Et de kyou
#270 19/12/2010 à 13:43
- SmallCupcake
- Élève
C'est super joli, j'adore ^o^ Seulement, je trouve que certains contours ne sont pas assez délimités, comment dire.. On dirait que tu as dessiné une texture dans un rectangle 600x400 et que tu as coupé une forme de sarouel Enfin, moi j'adore, mais ça serait encore mieux que les bords soient plus accentués :3
#271 20/12/2010 à 15:29
- cocorama
- Élève
I am fan!!!
☼ Chibis !
☼ Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
☼ Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
☼ Dance !
#272 20/12/2010 à 15:33
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
merci beaucoup
j'ai plusieurs version de la robe neige en fait ;( au niveau des couleurs, je sais pas trop quoi choisir.. (En plus, si j'en prends une autre que celle la, je vais faire des retouches pour que ça colle mieux, genre le drapé qui est devenu trop clair.)http://img202.imageshack.us/img202/7810/neige1d.jpghttp://img192.imageshack.us/img192/6498/neige2v.jpg
Et aussi, les yeux dorés sont à la CdT !
Magnifique... J'adore !
(Edit ; Pareil pour : http://img823.imageshack.us/img823/5603/kali.png)
Dernière modification par Hoshikko (20/12/2010 à 15:34)
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#273 20/12/2010 à 17:34
- Mouton
- Elfe de Noël
C'est super joli, j'adore ^o^ Seulement, je trouve que certains contours ne sont pas assez délimités, comment dire.. On dirait que tu as dessiné une texture dans un rectangle 600x400 et que tu as coupé une forme de sarouel Enfin, moi j'adore, mais ça serait encore mieux que les bords soient plus accentués :3
ptetre parce que je fais pas de contours ? ^^""
en fait je dessine ma forme de vêtement grossièrement, et je la remplie directement (en aplat), du coup il n'y a pas de line..
par contre, du coup normalement les plis des sarouels sont adaptés à la forme du vêtement (du moins j'ai essayé.. ça ne donne pas cet effet là ? ç_ç")
merci beaucoup à toutes, c'est très encourageant
pour Kâli, ouais, faire la peau du visage en maquillage pourquoi pas, mais bon, c'est dommage, on aura toutes la même tête
on verra, et oui, il faut l'avis des modos aussi..
Neige rectifiée, quelle version préférez-vous ? (personnellement, je préfère la numéro 2..)
#274 20/12/2010 à 17:37
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
choix trop difficile... j'adore les 2 ... faudrait que l'idée de raveene sur plusieurs couleur pour une créa passe... comme ça on garde les 2 XD
._.
#275 20/12/2010 à 17:39
- Mouton
- Elfe de Noël
mdr, merci beaucoup xD
l'idée de plusieurs couleurs ? pas vue ;(
sinon, ouais pour plusieurs couleurs, mais il faudrait quand même choisir entre ces deux là, parce que je trouve qu'une recolo est utile lorsqu'elle change vraiment la couleur du vêtement là, les deux couleurs sont beaucoup trop proches