SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 19/07/2016 à 17:13

lovyamodya
Élève

Re : [Baïto] Venez nous parler de vos carrières !

Mon record en sf de prime surprise c'est 80. ;-;
J'ai eu quelques sr aussi.
Sinon, j'en suis là T_T :

image

#152 19/07/2016 à 17:15

_Lovely
Élève

Aujourd'hui :
- 280SF
- 2xcertificats
- 2x10SF
Plus que 4 objets pour passer mon niveau :3 ♥

>◡< | I like rabbits ♥ |

#153 20/07/2016 à 09:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aujourd'hui j'ai eu 3/6 primes avec 2x10 SF et 10SR ! Toujours pas niveau suivant par contre. Il me manque 1 item ça commence à me saouler. 1 mois pour passer le niveau 3 , le niveau 4 ce sera quoi ?!!! 5 ans ?! -.-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#154 20/07/2016 à 10:45

Erwita
Élève

1469007868-omfg.png

Ca a fait ma journée. :DD
(c'est la première, ma plus grosse prime étant de 100$F '^'.)

Ok, j'ai eu 10$F x2 après. (a)

Dernière modification par Erwita (20/07/2016 à 10:47)

#155 20/07/2016 à 10:50

Eluria
Élève

C'est clair que sur la durée des niveaux des baïtos, on est clairement perdant par rapport à avant.

Pour le niveau 4, il faut 150 items. Si on en gagnait ne serait-ce qu'un seul par jour on en aurait donc pour 5 mois. C'est déjà énorme !

Mais ça c'est une utopie, hein, parce que j'ai plus l'impression qu'on gagne un item tous les deux ou trois jours environ (à condition de bosser toujours à 100% bien sûr), ce qui nous amènerais à environ 15 mois d'attente pour finir au niveau 5 dans le pire des cas ! (plus d'un an, vui vui). Mais c'est peut-être qu'une illusion négative, je sais pas trop !

Faudrait que je compte un peu à quelle fréquence je gagne les items demandés, si c'est plus de l'ordre de 1 tous les jours ou tous les deux jours (ou tous les trois jours, j'en sais rien), ça me rend curieuse tout ça, histoire au moins de voir quand je peux espérer retrouver mon salaire maxi (si j'avais su qu'il y aurait cette flambée des prix en boutique, je ne me serais pas risquée à tout recommencer, je pense, snif)

Là, mon niveau 4, je le vois pas trop passer parce que j'ai eu 74 certif du premier coup, car j'étais bien avancée dans ma carrière avant, mais je suis dégoutée quand même, car, de mémoire, j'avais plus de 800 jours d'expérience et, wow, "seulement" 74 certif pour récompenser tous ces précédents efforts, je trouve ça vraiment abusé, c'est pas comme si on était arrivé au dernier niveau sur un claquement de doigt hein, on avait déjà passé une année entière à finir toute notre carrière (surtout qu'on avait dû en changer en cours de route plusieurs fois à cause des objectifs de niveau). --'

Là, j'en suis à 99/150.

Dernière modification par Eluria (20/07/2016 à 11:03)

#156 21/07/2016 à 09:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

3x10SF aujourd'hui ! Punaise c'est une blague ou quoi ? J'prefere pas avoir de prime si c'est pour me taper ça. Toujours pas niveau 4, toujours un objet qu'il me manque ! Allez 3 jours pour avoir un objet ici. Ça commence vraiment à me taper sur le système !

Ah ouais carrément autant de temps pour le niveau 4 ? Ça donne pas envie en faite ! La je suis en train de regretter d'avoir quitté mon ancien métier où je gagnais 200SF puisque la je stagne au niveau 3 ou on gagne du pipi de chat. 1 mois pour un niveau faut arrêter de deconner la

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#157 21/07/2016 à 15:10

Kayanimae
Élève

1469110152-capture2.png
C'est bien, j'avance avec 7/15 évolutions c:

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#158 21/07/2016 à 15:15

Ombreuse
Lapino-Modo

Pour la première fois j'ai eu une prime direct O_o
J'ai pas pensée à screen mais ça m'a dit "récupérer ton salaire et ta prime de 10$"

J'avais jamais eu, que des primes surprises jusqu'ici

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#159 21/07/2016 à 15:34

lovyamodya
Élève

Ombreuse a écrit :

Pour la première fois j'ai eu une prime direct O_o
J'ai pas pensée à screen mais ça m'a dit "récupérer ton salaire et ta prime de 10$"

J'avais jamais eu, que des primes surprises jusqu'ici

ça m'est arrivé une ou deux fois ^^

#160 21/07/2016 à 16:02

Yu_Yuemei
Élève

Bonjour les gens , je suis arrivée à mon dernier niveau de baïto : mangaka
Vous croyez que c'est une bonne idée si je quitte mon job pour aller commencer un autre job afin d'y gagner les items ? xD

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#161 21/07/2016 à 16:08

Naritan
Créatrice de Tendances

Yu_Yuemei a écrit :

Bonjour les gens , je suis arrivée à mon dernier niveau de baïto : mangaka
Vous croyez que c'est une bonne idée si je quitte mon job pour aller commencer un autre job afin d'y gagner les items ? xD

Rest In Peace si tu le fais x')

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#162 21/07/2016 à 16:30

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ben ça dépend: il faut que les items à gagner te donnent envie de passer un certain temps à gagner beaucoup moins big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#163 21/07/2016 à 17:02

Yu_Yuemei
Élève

Enobaria a écrit :

Ben ça dépend: il faut que les items à gagner te donnent envie de passer un certain temps à gagner beaucoup moins big_smile

Ouais en plus je cherchais justement des clubs où ils ont cette info : Les items à gagner par rapport au job mais j'en ai pas trouvé ;_;

Naritan' : haha xD

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#164 21/07/2016 à 18:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Yu_yuemei : Ah ouais, c'est vrai que ce serait intéressant de prendre des screens des items que l'on peut gagner ! Bonne idée yikes
En tout cas, au début moi je voulais faire tout les jobs mais là d'un coup j'hésite... >< 3 jours pour un objet ça commence à me saouler, surtout que c'est un simple bol que j'ai déjà du avoir 8 fois ._.

#165 21/07/2016 à 18:18

ewane
Midorima Grenouille

J0OYCE a écrit :

En tout cas, au début moi je voulais faire tout les jobs mais là d'un coup j'hésite... >< 3 jours pour un objet ça commence à me saouler, surtout que c'est un simple bol que j'ai déjà du avoir 8 fois ._.

Tu devrais te faire beaucoup d'économies avant de te lancer dans une nouvelle carrière (comme ça au moins ça réglera la question du budget, et j'imagine que c'est en grosse partie à cause de ça que tu es impatiente de monter les échelons?)
Perso je compte aussi faire toutes les carrières, on nous donne la possibilité d'avoir des objets gratos ce serait bête de pas en profiter, mais j'attends d'avoir au moins 20 000 $f.

Dernière modification par ewane (21/07/2016 à 18:19)

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#166 22/07/2016 à 09:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ewane a écrit :
J0OYCE a écrit :

Tu devrais te faire beaucoup d'économies avant de te lancer dans une nouvelle carrière (comme ça au moins ça réglera la question du budget, et j'imagine que c'est en grosse partie à cause de ça que tu es impatiente de monter les échelons?)
Perso je compte aussi faire toutes les carrières, on nous donne la possibilité d'avoir des objets gratos ce serait bête de pas en profiter, mais j'attends d'avoir au moins 20 000 $f.

Woui, mais j'arrive pas à économiser :$ Avec tout ce qui sort de magnifiques, ma WL est blindé et mon porte feuille se vide xD

OH MON DIEU ! Je suis enfin au niveau 4 ! 5/6 primes aujourd'hui avec 4x10 SF et la dernière prime surprise fut l'objet ! OMG j'étais sur le point de rager parce que je pensais que j'allais avoir que des SF encore une fois !
Sinon je suis à 9/150 j'en ai pour 1 an ... MDR

#167 22/07/2016 à 09:45

KitsuneDesu
Élève

Bonjour tout le monde !

Ce matin belle surprise : j'ai eu une prime de 400$f alors que d'habitude ça ne dépassait pas les 40...(et je n'ai jamais eu de $r).

J'ai pensé que c'était un bug, mais en lisant ce topic, j'ai vu qu'il était arrivé la même chose à d'autres Sailors.

Cela égaie ma journée big_smile

#168 22/07/2016 à 10:19

Chaima_
Candy Crush - CdT

J0OYCE a écrit :
ewane a écrit :
J0OYCE a écrit :

Woui, mais j'arrive pas à économiser :$ Avec tout ce qui sort de magnifiques, ma WL est blindé et mon porte feuille se vide xD

OH MON DIEU ! Je suis enfin au niveau 4 ! 5/6 primes aujourd'hui avec 4x10 SF et la dernière prime surprise fut l'objet ! OMG j'étais sur le point de rager parce que je pensais que j'allais avoir que des SF encore une fois !
Sinon je suis à 9/150 j'en ai pour 1 an ... MDR

Je suis dans le meme cas,j'étais à 7000 sf,c'est parti en poussière. ._.
Du coup,j'hésite à changer aussi de boulot sachant que la dernière étape de la mode m'intéresse pas comme j'ai les items que j'aime ... Du coup,je sais pas si je dois changer. o/

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#169 22/07/2016 à 11:18

Regency
Créateur de Tendances

1469182648-capture-d-ecran-2016-07-22-a-12-16-58.png

Enfin !

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#170 22/07/2016 à 13:07

Yutsuko_Chan
Élève

Chanceuse yikes
J'ai les même choses que toi mais ils me restent 2 Certificats à gagner sad

Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/07/2016 à 13:07)

You'll float too | Pennywise

#171 22/07/2016 à 14:49

ChanYeol
Créatrice de Tendances

5× 10sf
1 catastrophe alors que j'avais les stats au max '-'
mskn

#172 22/07/2016 à 16:11

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Je me demandais si des personnes voulaient bien screener les objets de leur carrière histoire de voir si les objets peuvent me plaire. De plus, je pense que ce serait apprécier par toutes les sailors si quelqu'un créerait un club (ou le mettre au 1er poste du topic?) avec tous les objets qu'on peut gagner dans chaques filières. big_smile

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#173 22/07/2016 à 17:19

Ombreuse
Lapino-Modo

Modèle pour magazine:

56f6e66b5b.png

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#174 22/07/2016 à 17:50

Yutsuko_Chan
Élève

Olalala va falloir que je devienne Modèle pour Magazine yikes
Enfin d'abord je vais finir tous mes Niveaux pour mon Job Otaku avant de dire ces belles paroles qui sont miennes ._.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (22/07/2016 à 17:51)

You'll float too | Pennywise

#175 22/07/2016 à 18:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xxxyoyoxxx a écrit :

Je me demandais si des personnes voulaient bien screener les objets de leur carrière histoire de voir si les objets peuvent me plaire. De plus, je pense que ce serait apprécier par toutes les sailors si quelqu'un créerait un club (ou le mettre au 1er poste du topic?) avec tous les objets qu'on peut gagner dans chaques filières. :D

Je trouve ton idée très bonne, et je pense que ça poserais pas de soucis si je mettais les images ici pour chaque baïto ?

Cuisinière professionnelle de OKONOMIYAKI :
gafb.png

D'ailleurs j'ai fait mon calcul, j'ai mis + d'1 mois à avoir 35/35 items. Là pour mon job il m'en faut 150 ce qui me fait environs 5 mois pour réussir ce niveau là ! Allez à dans 5 mois XD

----------------------------------------------------

Est-ce que vous pouvez envoyer des screenes des objets qu'il vous faut pour votre niveau du baïto ? Hors Cuisinière professionnelle de OKONOMIYAKI et Modèle pour magazine qu'on a déjà eu :3

Dernière modification par J0OYCE (22/07/2016 à 18:24)

Pied de page des forums