Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#276 29/02/2016 à 17:36
- justice
- Élève
Re : Gerer les clubs a plusieurs
Pour,c'est une bonne idée. J'ai juste quelques conditions:
- Comme ça a été dit,la présidente doit rester la seule à pouvoir supprimer le club ou à changer la/les sous-présidentes.
- Une sous présidente peut avoir la possibilité de changer le HTML mais si cela ne convient pas à la présidente elle doit avoir la possibilité de voir les anciennes présentations (sous forme de HTML) du club et de les récupérer.
- Si la présidente supprime son compte,la/les sous présidentes peuvent toujours s'occuper du club mais ne pourront jamais en devenir la présidente.
- Les sous présidentes pourront aussi changer la déco du club.
Voilà ^^
#277 29/02/2016 à 17:46
- Angeliqcat
- Élève
- Comme ça a été dit,la présidente doit rester la seule à pouvoir supprimer le club ou à changer la/les sous-présidentes.
- Une sous présidente peut avoir la possibilité de changer le HTML mais si cela ne convient pas à la présidente elle doit avoir la possibilité de voir les anciennes présentations (sous forme de HTML) du club et de les récupérer.
- Si la présidente supprime son compte,la/les sous présidentes peuvent toujours s'occuper du club mais ne pourront jamais en devenir la présidente.
- Les sous présidentes pourront aussi changer la déco du club.Voilà ^^
Je suis également pour
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#278 08/06/2016 à 13:27
- itanna
- Élève
Bonjour,
Je relance le sujet, car depuis l'interdiction d'aller sur d'autres sailor que la sienne, c'est devenue problématique.
Je m'explique :
Une amie à un club et depuis la création du club, c'est à dire depuis Juin 2011, je gérais avec elle celui-ci. Donc, j'allais sur sa sailor quand il fallait modifier la présentation, la décoration du club, enfin bref, je fais office de sous-présidente.
Jusqu'à lors cela me convenait d'aller sur son compte pour gérer le club et sa lui convenait aussi.
Sauf que depuis janvier, vous nous avez interdit de le faire, ce que je respecte scrupuleusement.
Mon amie ne vient plus beaucoup sur le jeu, et comme le seul lien qui me reste encore avec celui-ci est le club en question, j'ai comme l'impression très net d'être obligé de l'abandonner car je ne peux plus rien y faire, même pas changer la présentation du club.
Se serait vraiment bien d'y remédier.
Dernière modification par itanna (09/06/2016 à 13:43)
Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »
#279 07/07/2016 à 14:18
- DemonGiirl
- Élève
justice a écrit :Pour,c'est une bonne idée. J'ai juste quelques conditions:
- Les sous présidentes pourront aussi changer la déco du club.Voilà ^^
Je suis également pour
#280 07/07/2016 à 14:48
- SweetCherry
- Élève
Pour !
Ce système sera plus sécurisant et bien utile !
#281 07/07/2016 à 15:13
- Hedellweiss
- Élève
Pour!
#282 07/07/2016 à 16:50
- lolita95
- Élève
Je suis pour, je n'y avait jamais penser, c'est une bonne idée
My simple dream is my leader.
#283 07/07/2016 à 18:34
- Zakika
- Élève
Pour !
Ce système sera plus sécurisant et bien utile !
#284 07/07/2016 à 19:01
- mona14
- Élève
pour
#285 07/07/2016 à 19:27
- JuriChan
- Élève
Totalement pour!
#286 07/07/2016 à 20:00
- _Lovely
- Élève
Pour !
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#287 16/07/2016 à 02:06
- EmpereurZero
- Élève
Pour.
#288 16/07/2016 à 03:01
- DemonGiirl
- Élève
Je suis pour! Mais les Sailors ayant l'accès aux modifications ne devraient en aucun cas avoir le droit de supprimer le Club (admettons qu'une Sailor se soit brouillée avec la présidente et que par vengeance elle supprime son club.. ce serait complètement puéril mais c'est un hypothèse à ne pas écarter, mieux vaut prévenir que guérir!). Tu dis " en cas d'absence et d'inactivité de la présidente" moi je pense que aider la présidente peut se faire même si elle est active.
#289 21/07/2016 à 13:28
- JuriChan
- Élève
Je suis totalement pour!
#290 21/07/2016 à 14:32
- Shirashi
- Élève
Voilà ^^
Voui, tout à fait, ce serait su-per !
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#291 21/07/2016 à 20:09
- Leeloominai
- Élève
Pour pour pour xinfini.
Dernière modification par Leeloominai (21/07/2016 à 20:09)
#292 22/07/2016 à 18:54
- darksakura
- Élève
Pour s'il n'y aurait pas besoin d'un mot de passe sinon bonne idée pour les clubs a l'abandon ou faire participer ceux qui ont des idées etc...
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#293 24/07/2016 à 15:01
- Koune
- Élève
La double sécurité est bonne, je suis totalement pour ! (:
Mais les Sailors ayant l'accès aux modifications ne devraient en aucun cas avoir le droit de supprimer le Club.
#294 27/07/2016 à 07:45
- Pikyan
- Élève
(oui j'ai pas tout lu donc je risque de répéter ce qu'on dit les gens plutôt)
Peut-être avoir une sorte de tableau où on peut cocher les responsabilités des "membres du staff"?
Que les présidents (enfin le/la président(e) ) puissent avoir "tous les droits", toutes les possibilités sur le club, et qu'on puisse imposer ce que peuvent faire les vices-présidentes: changer l'html, la déco, supprimer les commentaires, supprimer le club...
#295 27/07/2016 à 11:22
- Aerin_Shaylee
- Élève
justice a écrit :Pour,c'est une bonne idée. J'ai juste quelques conditions:
Voilà ^^Voui, tout à fait, ce serait su-per !
#296 09/08/2016 à 15:32
- Cindy244
- Élève
Pour !
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#297 09/08/2016 à 17:58
- preyasta
- Élève
Pour.
#298 09/08/2016 à 18:08
- lolita95
- Élève
Je suis totalement pour ! C'est une très bonne idée pour les clubs concours par exemple
#299 27/11/2016 à 20:29
- Celestiina
- Élève
Espérons que ça parvienne jusqu’aux oreilles des modo !
#300 28/11/2016 à 20:41
- lolita95
- Élève
vivement que cette idée soit accepter
Dernière modification par lolita95 (28/11/2016 à 20:41)