Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 11/07/2016 à 19:55
- Fushigi
- Élève
Problème de parrainage
Salut,
Je viens d'aider ma petite soeur ( Mychaa ) à s'inscrire sur SF en utilisant le lien de parrainage mais je ne la vois pas dans "membres parrainées" sur la page de parrrainage.
Pourtant, j'ai déjà parrainé ma petite cousine auparavant. Elle a arreté de jouer et n'a pas atteint le niveau 10 mais elle apparait bien sur la page de parrainage. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance ^^
Rose.
#2 17/07/2016 à 20:42
- svet9
- Élève
Re : Problème de parrainage
Je crois qu'il faut qu'elle atteigne le niveau 10 pour qu'elle apparaisse dans "parrainage".
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#3 17/07/2016 à 20:56
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je crois qu'il faut qu'elle atteigne le niveau 10 pour qu'elle apparaisse dans "parrainage".
Je crois pas, y a des gens que j'ai parrainés qui n'ont atteint le niveau 10 et qui apparaissent.
P'têt que ça ne s'affiche pas parce que la personne parrainnée a la même adresse IP que toi? '^'
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4 18/07/2016 à 15:39
- darksakura
- Élève
Je crois que ont ne peut pas parrainé une personne ayant le même ip !
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#5 18/07/2016 à 16:05
- Shirashi
- Élève
Ah c'est bizarre, j'ai parrainé une sailor quand je vivais encore avec elle et elle s'affiche. Après, elle avait passé le niveau 10 avant l'ajout de l'onglet donc je ne sais pas...
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#6 31/07/2016 à 16:59
- Brynhild
- Modératrice
Tu es sûre qu'elle a bien utilisé le lien de parrainage ? Et qu'elle n'a pas fait une manipulation qui aurait fait qu'elle a effectué son inscription via la manipulation initiale ? ( sans lien de parrainage)
#7 04/08/2016 à 19:13
- Fushigi
- Élève
Oui elle a utilisé le lien de parrainage. Elle a même parrainé sa meilleure amie ( CaramelChaud ) par la suite et elle s'affiche bien dans ses "membres parrainées"
Dernière modification par Fushigi (08/08/2016 à 19:32)
Rose.
#8 09/08/2016 à 13:03
- Fushigi
- Élève
Il n'y a pas de solution ?
Dernière modification par Fushigi (10/08/2016 à 21:38)
Rose.
Pages : 1