Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/07/2016 à 19:00
- nancis2
- Élève
[Idée refusée] donner des sailor flouz au autre sailor
salutvous avez la meme idée que moi
Dernière modification par nancis2 (15/07/2016 à 19:00)
#2 15/07/2016 à 19:02
- Shirashi
- Élève
Re : [Idée refusée] donner des sailor flouz au autre sailor
Bonjour,
Complètement, totalement, définitivement contre. Parce que c'est susceptible de créer beaaaaaucoup de triche (mutli-comptes, toussa tout ça).
'suffit d'économiser si on ne veut/peut pas se faire un code. Il est assez facile de gagner pas mal de $F (surtout avec les primes) sur ce jeu !
Dernière modification par Shirashi (15/07/2016 à 19:04)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 15/07/2016 à 19:35
- AppleBlack
- Élève
Hey
Déjà, dans ton post du devrais peut-être définir l'idée, la creuser et c'est qu'une idée.
Mon avis :
Donnez des SF a une sailor directement est une très bonne idée, si on veut augmenter les triches...
Je te propose une idée alternative, la carte cadeau (qui serait rangée dans l'étagère -element très peu utilisé-). Et cette carte cadeau ne pourrais dépasser X SF-ouSR-, on pourrais rajouter de l'argent au bout, etc...Et elle serait propre à une boutique, et on ne pourrais pas offrir plus de X carte cadeau à la même sailor (j'ai pas fait de recherches pour voir si une idée semblable à déjà été évoquée)...
Sinon, ça provoquerait trop de triche
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#4 15/07/2016 à 19:58
- Moe
- Capitaine
Refusé.
Pages : 1
Discussion fermée