Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/07/2016 à 13:04
- MyssCalypso
- Élève
[résolu] Objectifs des jobs
Hello tout le monde!
Ca fait maintenant pas mal de temps qu'il ne me manque qu'un seul item (un certificat en l'occurence) pour faire évoluer ma carrière dans les jobs. Je dois avoir au moins 2 primes surprises en moyenne par jour (sur les 6 heures de travail) et pourtant depuis plus d'une semaine je ne reçois que des $f (J'ai quand même eu de belles primes, deux fois quelques SR, et deux ou trois fois 100 ou 200 $f). Je me suis dit qu'il fallait un peu attendre, que ce n'était pas une fois sur deux qu'on avait un item. Sauf que pour le coup, ça doit faire environ 20 primes que j'ouvre et que je n'ai toujours pas de certificat.
Avez-vous également le même problème? Ou alors c'est simplement que je n'ai pas du tout de chance? xD
Il me semble que personne n'a réagi sur ce type de problème, j'ai fait des recherches sur les topics existants, mais je n'ai pas trouvé, sinon gomen pour le doublon ^^'
#Myss
P.S. Je suis actuellement Cosplayeuse.
Dernière modification par MyssCalypso (12/07/2016 à 13:04)
#2 12/07/2016 à 13:32
- Uraniiumx
- Élève
Re : [résolu] Objectifs des jobs
Les certificats dépendent du nombre de jours de travails. - pas pratique oui - Je crois, après je ne suis suis pas sûre.
Dernière modification par Uraniiumx (12/07/2016 à 13:32)
XY 47.
#3 12/07/2016 à 14:14
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Les certificats dépendent du nombre de jours de travails
C'est faux, leur venue est aléatoire
Personnellement, je suis Cosplayeuse aussi et mes certificats tardent à venir mais normalement, puisque c'est aléatoire ça devrait arriver à un moment ^^
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#4 12/07/2016 à 14:23
- Uraniiumx
- Élève
Bizarre. J'avais lu l'inverse à un moment.
XY 47.
#5 12/07/2016 à 16:24
- MyssCalypso
- Élève
Bon bah je vais encore attendre xD J'espère que mon certificat arrivera dans quelques jours x)
#6 13/07/2016 à 08:31
- Moe
- Capitaine
Uraniiumx a écrit :Les certificats dépendent du nombre de jours de travails
Personnellement, je suis Cosplayeuse aussi et mes certificats tardent à venir mais normalement, puisque c'est aléatoire ça devrait arriver à un moment ^^
Je confirme !
Le seul moment où les certificats dépendaient du nombre de jour travaillés était au moment où la mise à jour a été mis en place. J'utilisais le nombre de jours travaillés pour "offrir" des certificats. Tu confonds peut-être avec ça
Mais maintenant, à l'ouverture d'une prime surprise, c'est entièrement aléatoire.
#7 13/07/2016 à 09:50
- MyssCalypso
- Élève
Bon bah merci d'avoir répondu Moe, du coup je vais attendre xD
#8 13/07/2016 à 11:50
- Uraniiumx
- Élève
Enobaria a écrit :Uraniiumx a écrit :Les certificats dépendent du nombre de jours de travails
Je confirme !
Le seul moment où les certificats dépendaient du nombre de jour travaillés était au moment où la mise à jour a été mis en place. J'utilisais le nombre de jours travaillés pour "offrir" des certificats. Tu confonds peut-être avec ça
Mais maintenant, à l'ouverture d'une prime surprise, c'est entièrement aléatoire.
Ah oui je pense effectivement! aha!
XY 47.
Pages : 1
Discussion fermée