Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/07/2016 à 16:51
- mynaa
- Élève
Bug réponse(s) des MP
Re J'ai remis J'espère que c'est visible désolé Pour répondre j'suis sous chrome , s/ pc (W7 ) et le bug arrive parfois pas tout le temps mais là ça doit bien faire la 5 ème fois que ça me fait ça ...
J'ai fait un screen pour plus de clarté . Ca fait plusieurs fois que j'ne peux pas répondre à mes MP ou il faut que j'm'y prenne autrement car ça fait ça :
Ce n'est pas grand chose mais rencontrez vous ce problème ? Et j'pense qu'il vaut mieux le signaler lors de prochaines MAJ éventuellement
Merci Bonne soirée
Dernière modification par mynaa (11/07/2016 à 18:58)
#2 11/07/2016 à 17:20
- preyasta
- Élève
Re : Bug réponse(s) des MP
Bonjour
Je sais pas si je suis la seule ou non mais ton screen n'est pas visible.
#3 11/07/2016 à 17:21
- Elmay
- Élève
Oui ...
quand je me connecte je voi 4 message je me dit cest ma couzine qui ma repondut bah non cest juste un quadrumessage
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#4 11/07/2016 à 17:22
- Elmay
- Élève
oui moi ausii je ne le vois pas
Dernière modification par Elmay (11/07/2016 à 17:22)
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#5 11/07/2016 à 17:37
- Uraniiumx
- Élève
Elway, évite les double post.
Ton screen n'est pas valide, enfin ça me dit que c'est un GIF dans mes fichiers et c'est impossible à lire pour moi. ^^
XY 47.
#6 11/07/2016 à 17:50
- Prigema
- Élève
Bonjour
Je le vois pas non plus.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#7 11/07/2016 à 17:55
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
preyasta a écrit :Bonjour
Je le vois pas non plus.
#8 11/07/2016 à 18:45
- Shirashi
- Élève
Voilà son screen :
Et ça ne m'a jamais fait ça. Au cas où : t'es sur ordi, tablette, téléphone ? Quel navigateur ?
Dernière modification par Shirashi (11/07/2016 à 18:48)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#9 11/07/2016 à 19:02
- Prigema
- Élève
Non, je viens de vérifier, je n'ai pas ce problème.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#10 12/07/2016 à 11:45
- mynaa
- Élève
Bah aujourd'hui je l'ai encore --' ... Est ce que ça viendrait de moi C'est bizarre j'n'ai jamais eu ce problème avant .... m'enfin c'est pas grand chose mais si c'était général valait mieux le signaler . Après j'ai d'autres moyens pr répondre en allant s/la fiche de la sailor et répondre par mp mais lui répondre directement j'ne peux pas car ça m'fait ça .... Je précise aussi que j'n'ai pas agrandi mon image , qui pourrait éventuellement expliquer ....
Pas grave ... Tant que j'peux répondre d'une autre façon ^^
Merci pour vos réponses
#11 12/07/2016 à 13:26
- preyasta
- Élève
Bah aujourd'hui je l'ai encore --' ... Est ce que ça viendrait de moi C'est bizarre j'n'ai jamais eu ce problème avant .... m'enfin c'est pas grand chose mais si c'était général valait mieux le signaler . Après j'ai d'autres moyens pr répondre en allant s/la fiche de la sailor et répondre par mp mais lui répondre directement j'ne peux pas car ça m'fait ça .... Je précise aussi que j'n'ai pas agrandi mon image , qui pourrait éventuellement expliquer ....
Merci pour vos réponses
Je n'ai pas ce problème également, par contre ça m'était déjà arrivé au paravent et ça s'est arranger lorsque j'ai vidée mes caches et cookies (ça s'appelle comme ça je crois).
Edit : Pour celles auxquelles ça ne veut pas marché c'était aussi le cas avec moi, donc faut continuer à le faire car j'ai dû effacé plusieurs jusqu'à être au lendemain. Mais cela ne voudra pas dire que ça sera la même chose avec vous, donc regardé à chaque fois vos Mp's et voir si ça marche ou pas... sinon patientez un peu après l'avoir fait et ça sera réglé. (du moins c'est comme ça que j'ai fais et le bug s'est réglé).
Dernière modification par preyasta (12/07/2016 à 13:35)
#12 14/07/2016 à 18:53
- mynaa
- Élève
mynaa a écrit :Bah aujourd'hui je l'ai encore --' ... Est ce que ça viendrait de moi C'est bizarre j'n'ai jamais eu ce problème avant .... m'enfin c'est pas grand chose mais si c'était général valait mieux le signaler . Après j'ai d'autres moyens pr répondre en allant s/la fiche de la sailor et répondre par mp mais lui répondre directement j'ne peux pas car ça m'fait ça .... Je précise aussi que j'n'ai pas agrandi mon image , qui pourrait éventuellement expliquer ....
Merci pour vos réponsesJe n'ai pas ce problème également, par contre ça m'était déjà arrivé au paravent et ça s'est arranger lorsque j'ai vidée mes caches et cookies (ça s'appelle comme ça je crois).
Edit : Pour celles auxquelles ça ne veut pas marché c'était aussi le cas avec moi, donc faut continuer à le faire car j'ai dû effacé plusieurs jusqu'à être au lendemain. Mais cela ne voudra pas dire que ça sera la même chose avec vous, donc regardé à chaque fois vos Mp's et voir si ça marche ou pas... sinon patientez un peu après l'avoir fait et ça sera réglé. (du moins c'est comme ça que j'ai fais et le bug s'est réglé).
Merci pour ta réponse mais je vide mes cache / cookies tous les matins donc j'pense pas que ça vienne de là .. Après comme noté plus haut c'est pas grave et si en plus j'suis la seule à avoir ce problème c'est pas grave ^^ Tant que j'peux faire autrement
Merci q-même et si jamais ça le fait à d'autres qu'elle le signalent ici .... A bientôt
#13 06/12/2016 à 15:10
- Brynhild
- Modératrice
Le problème est-il toujours d'actualité ?
Pages : 1
Discussion fermée