Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 02/07/2016 à 16:50
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。
Hamuketsu : Merci ! Pour l'animation de la chauve-souris ce week-end je n'ai pas le temps de l'améliorer donc je ne sais pas si je le fais après ou si je sort la tenue quand même ce week mais sans l'anime de la chauve-souris, je peux garder l'idée pour une prochaine créa
Je suis contente que l'animation des champis te plaises, surtout si ca ressort bien la toxicité, au moins ca c'est ok.
Alfhilde : Merci idem^^
Estile : Merci ! Il semblerait que les avis et les goûts soit très mitigés pour ma dryade maléfique^^" Et pour la chauve souris au début je me suis dis bah si on voit bien que s'en est une ! Mais avec du recule je me dis qu'effectivement si on ne le sais pas ce n'est peut être pas si flagrant^^'~~~ Alors au vu de tout vos avis :
- aujourd'hui je mets ma tenue dryade en chambre des tendances, avec l'anime sur les chapys bleu
- pour la dryade maléfique les avis sont mitigés donc j'ai des hésitations :
> soit je la poste aujourd'hui avec l'anime sur les champis mais pas sur la chauve-souris
> soit je la poste aujourd'hui avec l'anime sur les champis mais sans chauve-souris
> soit je ne la poste pas ce soir mais une autre fois car non fini
> soit je l'abandonneVoilà, j'attend des retours pour savoir quoi faire de la tenue dryade maléfique et en attendant je préparer la dryade féérique
Moi,je dis poste avec l'animation des chauves souris meme si c'est pas "parfait" ,je trouve pas ça dérangeant et je doute que je sois la seule
Dernière modification par Chaima_ (02/07/2016 à 16:51)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#127 02/07/2016 à 16:56
#128 02/07/2016 à 22:15
- Estile
- Créatrice de Tendances
En fait j'avais pas vu l'animation de la chauve-souris qui déploie ses ailes, c'est plus explicite comme ça en effet (a)
#129 02/07/2016 à 22:22
- Mendeleiev
- Élève
Je préfère aussi avec l'animation sur la chauve-souris Elle est super comme elle est je trouve !
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#130 07/07/2016 à 21:54
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Chaima_,Alfhilde, Estile et Mendeleiev : Merci d'avoir donné vos avis, j'en prend note^^
~~~~Bonsoir tout le monde !
Vous l'avez surement déjà remarqué, ma tenue Dryade est passée, elle est mis en vente aujourd'hui
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1467476918
Je suis bien contente (et rassurée^^) qu'elle soit passée, car c'était d'autant plus important a mes yeux que c'était ma toute première tenue que je mettais en chambre des tendances^^
Je sais que je ne pourrai pas sortir une tenue toutes les semaines car ma petite vie est bien remplis mais j'espère pouvoir en faire tout de même pas mal ! Et que ça vous plaise toujours autant
Pour le moment je me pose sur la question de la dryade maléfique qui semble vous intéresser aussi^^ (oui car sinon je l'aurais mis de coté^^).
Alors voilà, apparemment (sauf si avis contre) je vais laisser l'animation 'palpitation' des champis car ça donne un peu mieux l'effet poison/toxique, je vais laisser aussi l'animation de la chauve-souris et SI j'ai un peu de temps j'essayerai de rajouter un peu de calque d'animation pour faire plus fluide (si j'y arrive). Dernière petit chose si on me donne des réactions positives dessus : certains m'ont dit préférer voir du violet sur les feuilles, donc peut être que je mettrai un peu de zone plus violet dans les feuillages rouges.
Dernière modification par younaelle (07/07/2016 à 22:00)
#131 08/07/2016 à 17:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime bien les 2 animations ! Après pour la chauve souris c'est peut-être un chouilla trop saccadé je trouve ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#132 09/07/2016 à 01:50
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
la palpitation est sympa carrément ! Pour la chauve souris, si t'arrives à mettre plus d'étapes, ça sera plus fluide mais sinon toujours aussi top.
*fan*
#133 10/07/2016 à 21:32
- younaelle
- Créatrice de Tendances
J0OYCE et Mikaesa : Merci^^ Oui je vais essayer de bosser un peu sur cette animation dès que j'en trouve le temps^^ (car du temps il m'e, faudra pour faire des calques en plus pour faire plus fluide^^) Malheureusement je n'ai pas pu dessiner sur le pc ce week-end donc ça ne sera pas pour ce soir^^'
~~~ J'aimerai avoir votre avis pour cette tenue : vous la préféreriez quelle couleur ? (les cheveux je ne sais toujours pas si je l'ai ferai^^')
#134 10/07/2016 à 21:35
- Nadiousse
- Élève
J'adore ! *-* #sansmots
C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !
#135 10/07/2016 à 23:41
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Cette couleur est très bien je trouve, tu pourrais ptet jouer avec des nuances de bleu ?
#136 11/07/2016 à 11:04
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'pensais pas pouvoir aimer le violet et le vert ensemble un jour, mais là j'adore! Et la tenue est superbe, mais j'trouve que ce serait plus joli sans les collants
#137 14/07/2016 à 17:59
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Nadiousse : merci^^
Quentinchtl : Nuances de bleu, tu veux dire pour les reflets ?
KagamiNyu : Merci ca me fait plaisir^^ Ah tu seras donc rassurer de savoir qu'il y a des collants oui mais ils seront séparés de la tenue donc il n'y a pas d'obligation de les porter avec^^
~~~ Je suis en congé donc je me suis motivée pour travailler un peu mes tenues pendant que j'avais un peu de temps libre aujourd'hui ^^ C'est pas fini du tout, je dois encore faire les 'manches', les 'collants' et le frou-frou blanc dans la jupe. (et peut être les cheveux^^)
Mais voilà déjà un aperçu pour que vous me disiez ce que vous en pensez, si quelques choses ne va pas, si le pixel n'est pas bon etc Il y a le body, la jupe et la ceinture (qui sera a part)
Dernière modification par younaelle (14/07/2016 à 18:02)
#138 14/07/2016 à 18:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh le body est sublime ! *.*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#139 14/07/2016 à 18:08
#140 14/07/2016 à 21:09
- younaelle
- Créatrice de Tendances
J0OYCE : Merci^^ je suis contente qu'il plaise (et je suis rassurée aussi xD)
Hamuketsu : Ah ! Tu as bien fait de m'en faire la remarque, comme je l'ai dessiné en mettant qu'en visuel la jupe je n'y avais pas fait attention^^ Je referais la ceinture plus centrée par rapport au body^^
#141 14/07/2016 à 23:20
- younaelle
- Créatrice de Tendances
~J'ai changer la ceinture et dessiner les détails que je n'avais pas encore fignoler^^ donc voilà il y a un body avec manche, des 'chaussettes', une jupe et une ceinture. Il me reste a faire le serre-tête et les cheveux si j'y arrive^^' Par contre pas de chaussures pour cette tenue et aussi car je suis nulle pour en faire xD
L'ensemble et les différentes teintes de peau ça donne ça :
Voilà^^
Dernière modification par younaelle (14/07/2016 à 23:46)
#142 15/07/2016 à 00:14
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ouah c'est superbe *--*
#143 15/07/2016 à 00:27
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
ouah c'est superbe *--*
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#144 15/07/2016 à 12:10
- younaelle
- Créatrice de Tendances
lelestyle et Chaima_ : Merci^^
~Comme je suis en congé j'en profite pour bosser un peu sur mes tenues (ca serait dommage de n'avoir qu'une seule tenue en vente^^')
J'ai fait un croquis/brouillon test pour voir quelle déclinaison je pourrais faire pour les recolos de la tenue1, je vous montre pour que vous me dites ce que vous en pensez^^ J'ai essayé de faire style victorien, féérique et dark.
Oh et j'ai fait un croquis/brouillon de ma tenue maléfique, j'aimerais surtout qu'on voit les champignon toxique sur l'arbre donc je n'ai pas mis la chauve souris sur celle-ci peut être sur une 2eme recolo si vraiment vous en avez envie et dans ce cas je ferais surement dans les teintes violettes comme certaines m'avez proposer^^ Et pour en revenir a la dryade au champis vert, je ferais un gif pour faire comme si les champis suinter^^ (une sorte de truc gluant qui coule xD)
Bon voilà, je vous laisse me donner vos avis (merci d'avance) et je repasserai ce soir
#145 15/07/2016 à 13:36
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
c'est magnifique j'adore la robe et les couleurs **
j'attends voir les coupes c:
#146 17/07/2016 à 11:36
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Nozokami : merci^^ Les coupes viendront si j'y arrive ^^'
~~~ Bon voilà j'ai encore bossé sur la tenue1, j'ai fait trois versions, j'ai changé encore quelques petites choses^^ Je vous montre l'avancement avant de mettre en chambre des tendances ce soir (si tout va bien) Il me reste encore a faire les cheveux et ses accessoires et pour la version violette je ne sais pas encore quoi faire comme bas pour mettre sous la 'jupe' (elle ouverte donc je ne sais pas comment appeler ça^^'), je pense faire un petit short.
Si vous avez des remarques ou avis n'hésitez pas à me le dire (avant ce soir si possible^^).
Dernière modification par younaelle (17/07/2016 à 11:37)
#147 17/07/2016 à 11:39
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Elles sont superbes, petite préférence pour la dernière *^*
#148 17/07/2016 à 11:46
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
préférence pour la jaune :3
ok c:
#149 17/07/2016 à 11:53
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
La dernière pour moi !
#150 17/07/2016 à 11:56
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
La dernière, mais ça serait pas mal avec un petit liseret blanc sur le jupon comme sur les autres version ! ça casserait le côté "bloc" que donne tout le noir ( au niveau des vagues de plis tu vois ? x) )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|