Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/07/2016 à 17:59
- Shirashi
- Élève
[résolu] Suppression de topics
Bonjour, bonjour,
J'ai une question pour vous (vraiment ?) :
Est-ce qu'une fois les topics concernant un bugs sont résolus, ceux-ci sont supprimés (au bout d'un certain temps) ?
Parce que je ne retrouve pas ceux que je cherche.
Ce qui est logique en soit, une fois le bug corrigé, il n'y a plus de raison de laisser le topic.
Ceci dit, parfois ils sont supposés êtres corrigés mais ne le sont pas tout à fait.
Par exemple, j'avais signalé le fait que les certificats d'excellence sont plus hauts que les autres items chez certaines sailors. Le bug devait être corrigé mais il se trouve que non :
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=36030
(pour moi non plus)
Pareillement, j'avais eu un problème avec la discussion lors d'une rencontre au parc. Le problème a été résolu pour moi, mais visiblement Elmay a encore un soucis du genre : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 2#p2175732
Je lui demanderais bien si c'est la même chose mais je ne peux pas la renvoyer sur le topic où je l'avais signalé.
Bref tout ça pour demander, comme je suis curieuse : sont-ils supprimés ou suis-je seulement trop bête pour les retrouver ?
J'ai tendance à penser que oui mais, sait-on jamais.
Dernière modification par Shirashi (02/07/2016 à 20:25)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2 02/07/2016 à 18:13
- Daeyth
- Élève
Re : [résolu] Suppression de topics
Je pense que oui sa se supprime après un certain temps mais j'en suis pas sûr.Desolé,si je te donne une info peut-être fausse et pas plusieurs,tu as contacté des moderatrices ?
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#3 02/07/2016 à 18:16
- Shirashi
- Élève
Bof, c'est surtout de la curiosité, je ne vais pas les embêter avec ça
(dit-elle en créant un topic ^^')
Dernière modification par Shirashi (02/07/2016 à 18:16)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#4 02/07/2016 à 20:13
- Isaac95
- Élève
Salut
Il faut que tu demande a une modo ou bien de signalée ton premier message en écrivant comme motif que tu veux supprimer un tropical voilà j'espère t'avoir aider xD
#5 02/07/2016 à 20:24
- Shirashi
- Élève
._______________.
Merci. Mais... T'as pas lu mon premier message, hein ? '-'
J'avoue que mon titre est trompeur mais voilà voilà
Dernière modification par Shirashi (02/07/2016 à 20:25)
#6 02/07/2016 à 20:42
- Uraniiumx
- Élève
._______________.
MDR. Je sens ton désespoir.. :')
XY 47.
#7 02/07/2016 à 20:50
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :._______________.
J'avoue que mon titre est trompeur mais voilà voilàMDR. Je sens ton désespoir.. :')
Ui... C'est gentil, c'est cool qu'on me réponde. Mé vouala quôa.
Mais en réfléchissant je pense que j'ai trouvé la réponse toute seule c'est plus que probable que ce soit le cas !
#8 02/07/2016 à 20:51
- Elmay
- Élève
si je comprend tu dit queles topic son ''fermer ''trop rapidement
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#9 02/07/2016 à 20:53
- Shirashi
- Élève
En fait je veux surtout savoir s'ils sont définitivement supprimés ou si je ne les trouves juste pas pour une raison x ou y.
Après, il se trouve que parfois le bug n'est pas réglé tout partout :c
#10 02/07/2016 à 21:38
- Iyame
- Élève
._______________.
Non je n'ai pas lu je m'excuse si tu es en plein desespoir haha xD
Ou c'est trompeur mais c'est ce que je fais :I si t'as la flemme c'est pas de ma faute je rapporte juste ma thèse xO
Ralala
Apres je crois qu'ils ont suprimé , c'est regler le bug ?
Dernière modification par Iyame (02/07/2016 à 21:40)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#11 02/07/2016 à 21:41
- Shirashi
- Élève
Mais j'ai pas la flemme, je sais juste pas quel autre titre donner ^^ Et donc non ma question n'a aucun rapport avec le fait de supprimer un topic qu'on a créé
Bah en théorie, si c'est supprimé c'est que le bug est réglé. Mais ma question de départ c'est "est-ce qu'ils sont supprimés".
Et de plus, le fait est que parfois les bugs persistent. Parce que sinon je m'en ficherais royalement que les topics soient supprimés ^^
#12 02/07/2016 à 21:45
- Iyame
- Élève
Aah bha c'est vrai que c'est trompeur xO
Non c'est écrit "Fermer" mais je pense que certains topic sont suppimer comme dans les topic Apprentis ou bien Presentation :I
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
#13 02/07/2016 à 21:56
- Shirashi
- Élève
Voui. mais parfois, les "fermé"s...disparaissent (je vois pas d'autre mot). Enfin je crois.
#14 02/07/2016 à 21:58
- Iyame
- Élève
Bha parce qu'elles sont" périmé qoit parce que c'est vieux soit parce que il est inutile :I
#15 02/07/2016 à 21:59
- Shirashi
- Élève
Oui ça j'ai saisi. Je veux juste savoir si c'est le cas ou si juste je ne sais pas où/comment chercher ^^'
#16 02/07/2016 à 22:03
- Iyame
- Élève
C'est le cas car sinon cela emcombrais trop si tu veux en etre sure faut que tu galere a chercher xO
#17 02/07/2016 à 22:04
- Hedellweiss
- Élève
Pour ça, il faut que tu précise quel topic, pour qu'on puisse t'aider Y en a des fermer, d'autres des supprimer, faut chercher x) Et en s'y mettant à plusieurs, on peut trouver
#18 02/07/2016 à 22:05
- Elmay
- Élève
En fait je veux surtout savoir s'ils sont définitivement supprimés ou si je ne les trouves juste pas pour une raison x ou y.
Après, il se trouve que parfois le bug n'est pas réglé tout partout :c
voila je me pose la meme question mais par peur de doublon (prochain doublon bannit definitive )
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#19 02/07/2016 à 22:15
- Shirashi
- Élève
Pour ça, il faut que tu précise quel topic, pour qu'on puisse t'aider Y en a des fermer, d'autres des supprimer, faut chercher x) Et en s'y mettant à plusieurs, on peut trouver
J'ai donné deux exemples sur le premier post. Enfin.
Le bug des certificats volants, et celui qui fait qu'on ne peut pas accepter le numéro d'un garçon au parc
#20 02/07/2016 à 23:53
- Hedellweiss
- Élève
Ah, bah il faut attendre qu'un modo passe par là alors
#21 04/07/2016 à 12:49
- HeeDuo
- peach modo
Est-ce qu'une fois les topics concernant un bugs sont résolus, ceux-ci sont supprimés (au bout d'un certain temps) ?
Ils sont supprimés, au bout d'un certains temps mais tu peux les retrouver dans la partie "Bugs clôturés" et si ce n'est pas supprimé c'est dans la partie "Bugs".
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#22 04/07/2016 à 14:14
- Shirashi
- Élève
D'accord, merci beaucoup !
Il y a une partie bugs cloturés o_o)
#23 04/07/2016 à 14:31
- HeeDuo
- peach modo
Oui, c'est récent ; l'annonce : Archivage et tris automatiques des forums.
Edit : Je viens de me rendre compte que vous le voyez pas, désolé je pensais qu'il était visible par les membres >.<
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#24 05/07/2016 à 08:16
- Shirashi
- Élève
Je me disais aussi >.< Je me suis sentie un peu bête mais je me suis dit que c'était un truc du genre car en regardant l'annonce, le lien m'amenait vers une erreur ^^
merci donc ! (super )
Pages : 1
Discussion fermée