Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Aide
- » Mission job
Pages : 1
#1 28/06/2016 à 21:22
- TiigerAsuna
- Élève
Mission job
Bonsoir !
Cela fait un moment que je n'allais plus sur Sailor Fuku.
Etant au niveau 13, il me reste une seule mission qui est de devenir Distributrice de journaux.
J'ai poster un message très similaire à celui-ci sur le club « Les étapes des baïtos. »
J'ai pu retrouver le job que je devais acquérir pour ma mission sur ce club seulement ayant cliquer sur le lien pour postuler pour ce travail, je me retrouve sur une page vierge.
Alors voilà, comment puis-je réussir mon objectif ?
Excusez-moi si jamais cette discussion peut paraître comme un doublon..
Merci d'avance !
Bonne soirée.
#2 28/06/2016 à 21:34
- Shirashi
- Élève
Re : Mission job
Salut !
Tu es redirigée vers une page vierge quand tu tentes de postuler via le club, n'est-ce pas ? Mais et par l'onglet "mon job" ? Sachant que si la carrière littéraire n'est pas disponible elle le sera bientôt, vu que les offres sont réactualisées.
edit : Je viens d'essayer depuis "mon job", et pour moi ça fonctionne ^^
Dernière modification par Shirashi (28/06/2016 à 21:35)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 28/06/2016 à 21:43
- Hedellweiss
- Élève
Tu doit aller sur l'onglet "mon job" et si tu n'est pas dans le bon métier, tu doit démissionner, tu sera rediriger pour trouver un autre baïto
#4 28/06/2016 à 22:13
- TiigerAsuna
- Élève
Salut !
Tu es redirigée vers une page vierge quand tu tentes de postuler via le club, n'est-ce pas ? Mais et par l'onglet "mon job" ? Sachant que si la carrière littéraire n'est pas disponible elle le sera bientôt, vu que les offres sont réactualisées.edit : Je viens d'essayer depuis "mon job", et pour moi ça fonctionne ^^
Bonsoir!
Tout d'abord, merci pour la réponse!
Oui c'est bien cela! Et bien, seulement trois jobs me sont proposés mais merci de ta réponse une fois de plus car cela m'aide à comprendre mon problème!
Bonne soirée!
#5 29/06/2016 à 09:24
- Shirashi
- Élève
Tant mieux Normalement aujourd'hui ou demain ils devraient te proposer cette nouvelle carrière.
Parce qu'avec les changements, les liens du club ne sont plus valides (tristesse, moi aussi ils ne me proposent pas la carrière que je veux et je pensais m'en sortir en passant par là xD)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#6 02/07/2016 à 21:12
- TiigerAsuna
- Élève
Tu doit aller sur l'onglet "mon job" et si tu n'est pas dans le bon métier, tu doit démissionner, tu sera rediriger pour trouver un autre baïto
Bonsoir!
Merci pour ta réponse, cela m'a aider a trouver la solution a mon problème et merci pour ton aide!
Bonne soirée!
#7 02/07/2016 à 21:18
- TiigerAsuna
- Élève
Tant mieux
Normalement aujourd'hui ou demain ils devraient te proposer cette nouvelle carrière.
Parce qu'avec les changements, les liens du club ne sont plus valides (tristesse, moi aussi ils ne me proposent pas la carrière que je veux et je pensais m'en sortir en passant par là xD)
Bonsoir!
Hm en fait il y a toujours les mêmes trois jobs ^^'
Je ne peux pas te les écrire malheureusement car j'ai fini par choisir un de ces trois!
Bon en tout cas merci pour ton aide ! J'espère que ton problème aussi va être régler
Bonne soirée et merci encore!
#8 02/07/2016 à 21:21
- Shirashi
- Élève
Moi c'est bon, aujourd'hui ils m'ont proposé la carrière que je voulais ^^ Faut juste être -parfois trèèèèès- patient ^^
Dernière modification par Shirashi (02/07/2016 à 21:21)
Pages : 1
- Accueil
- » Aide
- » Mission job