Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1826 01/07/2016 à 10:17
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : Topic de Serpent-Tikomi-Serpent
v1 & v4.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1827 01/07/2016 à 16:33
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
La v3 ou la v1 ^^
#1828 01/07/2016 à 19:10
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
V3!
Thx lyth
---
donc, j'ai fait des lines et je voulais savoir ce que vous préfériez pour la jupe de la tenue punk:
(le shad est à l'état embryonnaire et j'irai peut être faire joujou avec l'opacité des carreaux)+
#1829 01/07/2016 à 20:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
V1 et V4 pour moi ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1830 01/07/2016 à 20:38
#1831 01/07/2016 à 20:39
#1832 02/07/2016 à 11:33
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Merci pour les votes . Bon du coup c'est la 1 et la 3 qui sont en tête, mais je vais quand même redemander maintenant que y a le shad parce que en fait la version graffiti je sais pas quoi en penser :
Dernière modification par Tikomi (02/07/2016 à 11:36)
#1833 02/07/2016 à 11:35
- Marinou
- Élève
La première, enfin la troisième à la base. C'est un peu complexe vu que tu as inversé l'ordre. Celle où y'a tout les trucs, le "A" de anarchie etc.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#1834 02/07/2016 à 13:27
- ewane
- Midorima Grenouille
Non mais non mais non mais non je voulais la v4 èwé.
Midorima.
#1835 02/07/2016 à 13:28
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Non mais non mais non mais non je voulais la v4 èwé.
On s'en bats les pastèques, V3 en force éwé *fuis*
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1836 02/07/2016 à 14:52
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Pour la censure,tu peux faire comme les écrans brouillés ?
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#1837 02/07/2016 à 15:01
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Chaima, si par écran brouillé tu parles des gros pixels mosaique sims toussa : j'ai testé ça rendait pas joli. En fait, l'effet mosaïque il vient en transformant en gros pixels l'élément censuré et ce qu'il y a derrière. Le problème c'est que je ne peux pas savoir ce que les sailor mettront derrière la main dans leur chambre, donc je peux pas faire d'effet mosaïque qui fonctionne et qui soit vraiment utile.
+++ ho et btw, jbalance juste ça comme ça je sais pas si je vais le faire, mais si quelqu'un a des idées de tenues de sexe masculin à proposer (modèles, inspiration ou juste une idée. Eventuellement des cosplay aussi, mais si j'ai pas regardé/lu d'oeuvre d'origine jusqu'à un point avancé c'est niet) je veux
Dernière modification par Tikomi (03/07/2016 à 12:07)
#1838 02/07/2016 à 15:33
- Marinou
- Élève
Comme ceci?
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#1839 02/07/2016 à 15:38
- ewane
- Midorima Grenouille
des mecs en vêtement de femme s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît.
(+ je plussois JoJo's Bizarre Adventure).
Midorima.
#1840 02/07/2016 à 16:17
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Jojooo ! Utsukushii *-*
#1841 02/07/2016 à 17:53
- ewane
- Midorima Grenouille
je veux du bébert aussi, osef si tu connais pas.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ebert4.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … bebert.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ebert3.jpg
Midorima.
#1842 02/07/2016 à 18:55
- Regency
- Créateur de Tendances
tiens c'est cadeau
http://www.vogue.com/wp-content/uploads … cobain.jpg
https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/2HH6T … vw_540.jpg
sinon je te conseille cet article qui montre un peu les styles des musiciens
http://everyguyed.com/lookbook/ensemble … s-outfits/
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1843 03/07/2016 à 10:59
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pour Jojo's c'est niet, je suis pas du tout avancé dans l'anime ou le manga j'ai pas atteins le stade de l'histoire ou ce perso apparaît donc je le laisse à quelqu'un de plus fan que moi
Par contre la présence du coeur sur la poitrine m'a rappelé l'existence de Mystery Skulls Animated - Ghost et Freaking out
donc j'ai fait Arthur
ewane pour les mec en vêtement de femme, jlai déjà fait une fois donc là j'ai aps spécialement envie d'en refaire un nouveau, par contre j'ai fait ça :
(pas d'inspiration particulière, sauf éventuellement Milly de Trigun et Chiyoko d'Akira qui ont le même genre de carrure. La base c'est Elouai je l'ai légèrement modif si quelqu'un aime les boobs il pourra les reprendre comme il veut quand ils seront shadé. Je changerait peut être les bras)
+ Une des Drag Queen (Je crois que c'est des Drag Queen ?) dontjesaispluslenom que Poussey voit dans dernier épisode de OITNB (je vais peut être lui élargir les épaules si j'ai pas la flemme de shader la fourrure):
et pour Bébert, le problème c'est que la tête je doute vraiment avoir le droit de la faire c'est vraiment proche d'un masque, et les vêtements seuls n'ont pas beaucoup d'intérêt. Donc je ferai peut être ça si j'ai une poussée de motivation et une envie d'argent mais c'est pas certain.
Regency pour le jean et le pull rouge je vais peut être voir, par contre le haut rayé Nargaqueen je crois en a sorti un assez similaire y a pas longtemps donc meh. Merci pour le lien avec les tenues. Du coup jme suis inspirée de la tenue de jesaisplusqui pour faire ça (il manque le chapeau mais je ferai un chapeau).
et si j'ai pas la flemme j'irai peut être faire un costume trois pièce pour élégance aussi.
J'ai aussi demandé à Ombreuse si le doigt censuré stait legit elle m'a dit non, donc voilà:
Ho et puis d'ailleurs, Byby, parlons en de Byby. Vous savez qu'elle joue à Undertale là ? Et qu'elle a tué Papyrus ? Et l'a appelé "loser" ? Et c'était vraiment avec l'intention de le traiter de loser hein, elle était pas en train de s'insulter elle même en se considérant comme une trop grande loser pour mériter d'être amie avec le grand Papyrus (même si, soyons bien clair, elle ne le mérite pas. Et pourtant dans sa grande miséricorde, Papyrus continuera de lui pardonner et de croire en elle.)
Donc pour la peine du Papyrus, car cet individu mérite l'amour et la gloire (et si quelqu'un se demande: je ne ferai pas Sans je le laisse à Kaweii si un jour elle trouve le temps de faire sa tenue ultime):
Et donc après toutes ces aventures, je suis allée trainouiller sur youtube et je suis tombé sur une review du premier épisode de l'anime 2016 de Berserk, et à ce moment là je me suis rendue compte qu'il avait commencé.
Donc j'ai fait un cosplay de Judeau (le monsieurs choupinou devant à droite) parce que j'aime ce mec et que c'est le seul personnage masculin que j'aime beaucoup et que j'imaginais bien sur la base de la sailor:
Dernière modification par Tikomi (03/07/2016 à 13:30)
#1844 03/07/2016 à 12:53
- Megalovania
- Élève
Ho et puis d'ailleurs, Byby, parlons en de Byby. Vous savez qu'elle joue à Undertale là ? Et qu'elle a tué Papyrus ? Et l'a appelé "loser" ? Et c'était vraiment avec l'intention de le traiter de loser hein, elle était pas en train de s'insulter elle même en se considérant comme une trop grande loser pour mériter d'être amie avec le grand Papyrus (même si, soyons bien clair, elle ne le mérite pas. Et pourtant dans sa grande miséricorde, Papyrus continuera de lui pardonner et de croire en elle.)
Donc pour la peine du Papyrus, car cet individu mérite l'amour et la gloire (et si quelqu'un se demande: je ne ferai pas Sans je le laisse à Kaweii si un jour elle trouve le temps de faire sa tenue ultime):
http://i.imgur.com/e9v1djD.png
Et bah Byby c'est le mal incarné. Vouala.
Cette tenue manque de spaghettis et de coolattitude tiko'
Sinon tu vas faire un visage pour aller avec la tenue de Papy ou pas ?
Dernière modification par Megalovania (03/07/2016 à 12:53)
#1845 03/07/2016 à 13:00
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
ha oui ouioui, les spaghetti j'avais oublié de les mettre là mais je voulais en faire dépasser de dessous sa casquette
Pour le visage, jvais peut être faire des yeux type squelette un peu humain en espérant que ça passe mais bouche par contre je pense pas ni un masque ce sera pas autorisé jpense
(par contre juste, jtiens à dire que Mega c'est autant le mal incarné que Byby et qu'elle a gardé la tête de papyrus des semaine en trophé dans sa chambre)
Dernière modification par Tikomi (03/07/2016 à 13:04)
#1846 03/07/2016 à 13:08
- Megalovania
- Élève
(par contre juste, jtiens à dire que Mega c'est autant le mal incarné que Byby et qu'elle a gardé la tête de papyrus des semaine en trophé dans sa chambre)
Elle y est toujours t'inquiètes pas heh
cachée derrière mon élevage clandestin de shibe
Ou genre faire un masque mais comme ça ?
http://adala-news.fr/wp-content/uploads … an-007.jpg
Dernière modification par Megalovania (03/07/2016 à 13:08)
#1847 03/07/2016 à 13:16
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
ha ho le masque comme ça en fait jle vois plus pour Sans (sur Humantale (je sais que ce AU là est pas hyper populaire mais j'aime quand même bien ses versions de Papyrus et Sans) c'est comme ça qu'il est représenté, avec une justification que je trouve plutôt cool même si trop triste). Mais vu que je fais pas Sans j'hésite :'D. Éventuellement jtenterai peut être faire passe sa bouche sur sa cape et en faisant un peu en sorte uq'elle cache le visage en mode badass
Dernière modification par Tikomi (03/07/2016 à 13:17)
#1848 03/07/2016 à 16:46
- ewane
- Midorima Grenouille
tes brouillons sont toujours classes pfuu.
et pour Bébert, le problème c'est que la tête je doute vraiment avoir le droit de la faire c'est vraiment proche d'un masque, et les vêtements seuls n'ont pas beaucoup d'intérêt. Donc je ferai peut être ça si j'ai une poussée de motivation et une envie d'argent mais c'est pas certain.
Bah du coup peut-être que tu peux faire le masque mis de côté sur la tête comme ça?
Les fringues ils sont pas exceptionnels mais c'est surtout parce que je voulais des hauts bien moulés sur un corps musclé + des jambes bien musclées ('fin y a bien ça mais j'aurais voulu couleur chair pour que ça s'accorde avec tous les vêtement et un peu plus gonflé).
Dernière modification par ewane (03/07/2016 à 16:47)
Midorima.
#1849 12/07/2016 à 20:48
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je tenterai le masque sur le côté si j'ai la foi ewane .
pour les jambes musclée couleur chaire, le problème c'est que j'ai aps envie de devoir faire passer 3 couleurs de peau c'est toujours agaçant à faire passer fdjskk. Mais si ce qui t'intéresse c'est les vêtement moulants sur le corps musclé je veux bien test un truc (par contre tu m'en veux pas si je pars un peu en cacahuète).
En dehors de ça, quelqu'un serait capable de me dire ce qui cloche avec ces bras parce que je sens bien qu'un truc ne va pas mais je trouve pas quoi :
#1850 12/07/2016 à 20:55
- Nadiousse
- Élève
A part que les bras sont légèrement pliés, je ne vois pas grand chose perso ^^"
C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !