SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 28/06/2016 à 13:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。

De rien. Je pense que personne n'avait répondu car il y avait beaucoup de questions à la fois lol.

Si bien sûr que tu peux reposter si ça ne passe pas au votes (il faut juste faire au moins une petite modif pour reposter par contre dans ce genre de cas. Par ex là si tu change la couleur du line, c'est une modif.)
parfois c'est bien d'attendre un peu aussi au cas où Moe validerais manuellement. En fait ça arrive de temps en temps que des créas soient très bien réalisées mais ne passent pas les votes car elle sortent de l'ordinaire et que du coup Moe parfois décide de valider quand même mais on ne le sais jamais d'avance.

Mais bon en tout cas, on est nombreuses à être venues sur ton topic pour dire que cette tenue est bien faite donc ne te décourage pas, c'est le message smile
Y a des réactions tellement étonnantes parfois... Genre sur cette robe de Hamuketsu en CDT, une nana dis "c'est pas une tenue de tous les jours", WTF ! On est sur un jeu, on s'en moque royalement que ce ne soit pas une tenue de tous les jours !
Tu vois ce que je veux dire ? lol

Et oui tu as le droit de shader le line, au contraire je dirais ^^
Ah bon ça va, c'est bien du pixel art, j'ai toujours peur de dire des bêtises vu que j'ai pas ce courage je fais du digital et parfois du pixel pour les petits détails hahaha

Alors sinon, même si tu faisait une autre recolo, tu ne peux pas poster ta tenue dans une boutique inférieure à l'originale, donc ça serait toujours soit luxu soit délicious (comme expliqué dans les règles de la CDT).
Mais elle vaut la luxu, vraiment ne t'en fais pas pour ça^^ Tu feras d'autres tenues pour les autres boutiques plus tard XD

En tout cas prends tout ton temps, j'attendrais sans problème et j'espère que ça va bien se passer en CDT. C'est imprévisible la CDT de mon point de vue ptdrrr (moi mes créas, à chaque fois que je pense avoir trop bien réussi, je me prend une pelle. Et quand je me dis ouais bon c'est correct, je ne sais pas si ça va passer, ça passe comme dans du beurre ptdrrr)

Dernière modification par Mikaesa (28/06/2016 à 13:25)

#102 29/06/2016 à 09:22

younaelle
Créatrice de Tendances

Mikaesa : Il est vrai que je pose beaucoup de question mdr Ca doit faire peur et puis ca prend du temps d'y répondre aussi^^ Mais merci de l'avoir fait big_smile
Oh mais c'est une bonne nouvelle ca, tu vois j'ai bien fait de m'interroger sur tout ca au moins je sais que je peux reposter avec modification si la tenue ne passe pas ! Oui oui je ne me découragerais pas^^ Il y a trois ans j'avais abandonner alors cette fois-ci je préfère poser des questions pour ne pas être perdu dans tout ce qui tourne autour de CdT. J'ai tout bien lu les topics sur le forum mais j'ai peu de mémoire alors il faut le temps que j'assimile et rien de tel pour ca que l'expérience xD (Mais heureusement qu'on m'aide ^^')
Oui lol, je lis des fois les commentaires sur les créations en cours de votes et franchement des fois (souvent ?) il y a pas mal d'hors sujet ou des commentaires inutiles juste pour dire d'avoir noter quelques choses je pense^^ Je vois parfaitement ce que tu veux dire et je vais apprendre à faire le tri dans tout ca (l'expérience, l'expérience.. xD)
J'ai fait l'effort de commencer le digital juste pour suivre le style de Sailor Fuku car je pense que  pour moi ca sera bénéfique, ca aide a mieux gérer les volumes je trouve^^
Tu fais bien de me rappeler que je ne peux poster une recolo dans une boutique inférieur car je l'avais un peu oublié du fait que c'était pour une tenue diviser^^ Donc je m'en tiendrai à la dryade + la recolo en luxu^^

~~~ En faisant une recherche d'image pour mon fond d'écran je suis tombée sur une image de poupée-doll dont le bas ressemblait de forme à ma première tenue que j'ai dessiné sur mon topic je me suis dis que je pourrais la modifier par rapport à ça. (Surtout que je n'ai plus eu de commentaire sur la tenue alors autant l'améliorer^^').
Je vous laisse regarder mon croquis (donc dessiner rapidement^^') et me dire ce que vous en pensez avant que je me mette vraiment au travail. Les couleurs peuvent encore changer^^
PS : Je ne sais pas encore si je serai faire les cheveux^^' car je n'ai pas encore essayé !
Si j'ai bien compris le sujet du plagiat/copyright etc, je peux reproduire la tenue car c'est une tenue 3D en tissus, cousu, et moi je la fais en dessin.
C'est donc du cosplay ? Ca sera en magasin Otaku ? je l'ai divisé en plusieurs parties wink
Ce qui est dans les cheveux je dois mettre à part aussi ? Et la ceinture aussi ?

1467187257-croquis290616.png
Bras de Miiko (oui encore^^)
Image d'inspiration : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 90-627.jpg

Dernière modification par younaelle (29/06/2016 à 11:42)

#103 29/06/2016 à 09:43

Mikurru
Élève

j'adoooore la tenue oOo
Et les cheveux sont magnifiques , fin' j'adore la couleur et la brillance ( français bonjour )

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#104 29/06/2016 à 09:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

oui, les cosplays sont en otaku smile (sauf si pose spéciale mais là c'est pas le cas)
J'aime beaucoup le shad de la tenue, par contre je suis pas du tout fan de celui de la coupe... ça fait très brouillon

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#105 29/06/2016 à 10:56

younaelle
Créatrice de Tendances

Mikurru : Merci wink ils ne sont pas encore travaillé, mais c'est bien si ça plais déjà^^
J0OYCE : Ca sera pour le magasin Otaku alors. Merci^^ Pour les cheveux c'est normal que te trouve que ca fait brouillon... ca en est ! Je l'ai dis ce n'est qu'un croquis^^

#106 29/06/2016 à 15:23

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ahahah je comprend la confusion de Jooyce parce que ton brouillon est tellement bien détaillé pour le maillot et la jupe qu'on dirait que t'as quasi fini lol

Oui Otaku c'est nickel. je pense que l'accessoire cheveux devra être à part vu qu'il ne structure pas la coiffure ? et puis c'est sympa de pouvoir remettre un serre tête avec d'autre coupe smile

En tout cas j'aime bien cette tenue, très sympa^^

#107 29/06/2016 à 16:36

lelestyle
Créatrice de Tendances

C'est magnifique *^*
j'arrive pas à me dire que le jupe est un brouillon omd ;w;

#108 29/06/2016 à 19:11

younaelle
Créatrice de Tendances

Mikaesa : Ah ^^' Ah oui mais non c'est pas fini mdr c'est juste qu'au début j'avais mis que la couleur de base mais ca ne permettais pas de voir assez ce que je voulais montrer alors j'ai mis plus de couleur, ombre et lumière pour qu'on voit mieux xD Y a que le bas (le violet) qui avait été déja dessiné car ca vient de la 1ère tenue^^ Mais c'est bien au moins ca veut dire que je suis sur la bonne voie pour finir la créa ! En plus j'ai découvert plein d'autre tenue de poupée-doll qui correspondent parfaitement au genre que j'ai envie de dessiné donc j'en suis ravie^^
Ok c'est bon pour en Otaku et le serre-tête à part ca va très bien^^.
Je suis contente qu'elle te plaise ainsi !
lelestyle : merci smile Le violet de la jupe je l'avais déjà travaillée mais le reste non ^^

#109 01/07/2016 à 20:59

younaelle
Créatrice de Tendances

Bonjour à toutes ! (et à tous, au cas ou qu'il y est des garçons^^)
J'ai fait quelques modifications sur ma tenue Dryade pour pouvoir l'envoyer en chambre des tendances ce soir, après j'attaque la Dryade maléfique (la recolo donc). Comme vous allez voir j'ai modifié un peu l'animal, la il me convient bien Et je trouve que la couleur fait plus féérique smile Pour faire plus féérique encore j'ai voulu ajouté des sortes de petites lucioles mais je ne suis pas certaine que ca fonctionne bien^^. J'ai testé plusieurs mouvement et vitesse mais à vrai dire je ne sais pas trop comment ca devrait être ! Donc si vous trouvez aussi que ca rend pas terrible soit je retire l'animation mais je laisse les lucioles (image2) soit je retire toutes les lucioles^^
1467403093-01072016gif.gifim21467403253-01072016.png

Dernière modification par younaelle (01/07/2016 à 21:03)

#110 01/07/2016 à 21:07

HangOver
Créatrice de Tendances

Je trouve que les lucioles apportent un gros plus ! Quand elles bougent c'est très sympa, juste le gif ne fait pas une boucle, genre l'image se "casse" et les lucioles se téléportent tongue Et je trouve le nouvel animal très mignon, c'est coloré <3 Les deux versions sont très bien, j'arriverai pas à trancher désolée xD

#111 01/07/2016 à 21:23

Strawberries
Créatrice de Tendances

Comme Hangy, je préférerait une boucle, et peut-être un mouvement un peu moins rapide, plus "féérique" (je sais pas si c'est clair). Sinon, avec  ! Et chapeau pour les modifs', c'est absolument splendide ! Aussi, je pense que la tenue passerait peut-être mieux s'il y avait une coupe avec ... ? yikes

#112 01/07/2016 à 21:55

younaelle
Créatrice de Tendances

Merci pour les avis ! Le gif est en boucle, mais je pense que ce que vous essayez de me dire c'est qu'il faut qu'on arrive mieux a suivre le trajet/mouvement des lucioles ?^^ Si c'est ca je vais voir ce que je peux faire, avec plus de calque^^ Et je testerais donc moins rapide. vraiment pas évident de trouver la cadence pour ces petites choses xD
HangOver : C'est des lucioles magiques hop hop elles passent d'un coté à un autre xD Blague à part je vais voir ce que je peux faire ^^ Je suis contente que ma petite bête piolu-plumé te plaise ainsi smile
Strawberries : Merci ! Je suis contente de savoir que j'évolue en bien big_smile
Ah une coupe...^^' bah en faites sur papier j'en ai fait une mais je nai pas encore bien tester les cheveux en pixel donc je ne sais pas encore comment m'y prendre ^^'''

#113 01/07/2016 à 22:01

Alwine
Créatrice de Tendances

Tu as mis de la transparence pour la lueur de la luciole hors en .gif sans le fond noir ça sera pixélisé! é_è
Le piti animal est cette fois ENCORE plus adorable! *-* Cette création est vraiment magnifique ♥

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#114 01/07/2016 à 22:10

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Les améliorations sont top !
Juste, on t'a remarqué que le line était trop foncé, je crois que cette impression vient du fait qu'il y a un line très très foncé qui suit la taille de la sailor alors qu'il n'y a aucun morceau de bois à cet endroit (je crois que c'est une sorte de racine/branche mais vu que ça suit le line de la base de la sailor on reconnait pas)
[si tu veux que j'entoure l'endroit en question dis le moi c:]

#115 01/07/2016 à 22:42

younaelle
Créatrice de Tendances

Alwine : Roh zut, je pensais que ca allait fonctionné aussi en gif hmm Si je ne fais pas de transparence ca ne fera pas jolie ! mais ca fera pixélisé, pixélisé comment ? Car comme c'est déja du pixel je ne comprends pas xD merci ca me fait plaisir smile
Quentinchtl : Merci ! Je vois de ce dont tu parles et si ce n'est que ca je peux le retirer sans problème^^ J'ai aussi fait un peu plus de lumière sur le line, j'espère que tout ca conviendra mieux^^
~~~ Là j'ajoute une petite chauve-souris sur la tenue dryade maléfique. J'essaye un gif aussi avec elle mais je ne sais pas ce que ca rendra ^^ (Et puis je ne voudrais pas prendre trop de temps car je voudrais finir pour ce soir ou demain matin au plus tard !)

#116 01/07/2016 à 22:45

Strawberries
Créatrice de Tendances

La transparence fera ça (regarde sur fond noir), chaque pixel en transparence deviendra blanc opaque :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1345385998

(Bonjour erreur de jeunesse /PAN/ *pars s'enterrer*)

Dernière modification par Strawberries (01/07/2016 à 22:45)

#117 01/07/2016 à 22:52

younaelle
Créatrice de Tendances

Strawberries : Oh il est trop choupy le lapin ^.^ Je ne l'avais pas encore vu celuis-ci !! Bon une fois l'admiration du choupy passé oui j'ai vu les points blancs^^ Merci d'avoir prévenu. Du coup je ne sais pas ce que je vais faire xD les gifs c'est déjà assez compliqué alors si en plus on peu pas mettre de la transparence ! Zut !! (Et du coup je ne pourrais pas faire de tenue avec des voiles transparent non plus hmm)
~-repart travailler xD-

#118 01/07/2016 à 22:56

Strawberries
Créatrice de Tendances

Sisi, les voiles transparent ça fonctionne si tu passe par le png ! C'est seulement s'il y a une animation que c'est mourru. (Et merci au passage, c'est normal c'est un vieux machin xD il a une version "clean" si tu veux => ici XD La seule et unique fois où j'ai tenté l'animation. A chaque fois je me dis, "oui mais ce serait cool animé et.... et non en fait, ce serait chi.ant". Une fois aura suffit xD Du coup j'ai toujours la bleinde de respect pour ceux qui ont le courage d'en faire >w<).

Dernière modification par Strawberries (01/07/2016 à 22:57)

#119 01/07/2016 à 23:59

younaelle
Créatrice de Tendances

Strawberries : Ah !! Je me rappelle d'un truc une CdT m'avais dit qu'on devait enregistré et changé le png ou gif. Je ne sais plus si c'était on enregistre en .gif et après on change en .png ou le contraire^^ Je trouve ca tellement étrange de faire ca °_° Il faudra que je teste par la suite pour élucider ce mystère^^  Mais ca reste dommage pour les animations du coup sad
(oh le choupy et de retour et cette fois ci il n'a pas de puce blanche xD)
moi j'adore les animation, mais ca prend beaucoup de temps ! Et comme je suis tétue au lieu de faire simple sans animation je me suis lancée le défi dans faire donc voilà ça me ralenti hmm mais je finirai bien par y arriver, maintenant ou une autre fois^^
~~~ Il se fait déjà tard (que le temps passe vite quand on s'amuse^^) je poste le nouveau gif que je viens de faire, pour la Dryade maléfique cette fois-ci^^ Et je mets aussi celle sans le gif.
Demain je verrais ce que je fais pour la Dryade, avec ou sans gif, avec ou sans luciole xD Et pour la maléfique je verrais en fonction des retours^^
Je corrigerai aussi le trait marron sur le flanc du corps wink
1467413807-01072016dmgif.gif1467413812-02072016dm.png
PS : pour le gif il faut le temps que l'action se passe, j'ai fait exprès ! tongue
Sur-ce à demain et bonne nuit smile

Dernière modification par younaelle (02/07/2016 à 00:06)

#120 02/07/2016 à 02:55

Alwine
Créatrice de Tendances

L'animation de l'ouverture des ailes est assez saccadée, il doit manquer une image ou deux! Le vert fluo me gêne toujours autant désolé x_x, après est une question de goût fais ce qui te plais! yikes En outre, tout est vraiment magnifique! **

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#121 02/07/2016 à 09:11

younaelle
Créatrice de Tendances

Alwine : Ah zut, je vais voir si je sais ajouté plus de calque pour le mouvement (encore du boulot en plus >.< ^^) Je peux comprendre que le vert fluo gêne autant et tu n'es pas la seule, je voudrais que ca fasse toxique/poison mais mis a part ainsi je n'ai pas trouvé comment donné cette aspect ^^" je vais encore y réfléchir au cas ou. Merci !

~~~ Je pensais mettre ce matin mes tenues en chambre des tendances mais elles ne sont pas encore totalement fini (car je suis perfectionniste ^^''') du coup je bosse encore un peu dessus mais j'espère les finir aujourd'hui !
J'ai réfléchis pour la tenue Dryade et comme je ne peux pas faire d'animation avec de la transparence j'ai dit adieu a mes lucioles. J'ai juste fais un petite anime avec la couleur des champy, j'espère que ca vous plaira^^ (C'est très léger comme changement, ca fait une sorte de palpitation de la couleur^^)
1467446608-gifdryade.gif1467448430-gifdryademal.gif
Pour la dryade maléfique, ca donne un plus que la chauve souris ouvre les ailes ? Ou fermé tout simplement ca rend bien ? Comme la sur la nouvelle anime j'ai fait aile fermé, juste les yeux qui s'ouvre et se ferme des fois et la meme anime des champy que la dryade1
Ça rend bien/mieux ainsi ?^^
(Oui je sais je pose beaucoup de question >_< mais c'est que j'aime avoir vos avis wink)

Dernière modification par younaelle (02/07/2016 à 09:35)

#122 02/07/2016 à 09:42

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

OH super les champis,je suis fan!!
Garder l'animation en l’améliorant serait bien en tenant compte de ce qu'à dit Alwine et puis owi cette animation sur les champis verts feraient ressortir clairement la toxicité *^*

/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

#123 02/07/2016 à 10:02

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Hamuketsu a écrit :

OH super les champis,je suis fan!!
Garder l'animation en l’améliorant serait bien en tenant compte de ce qu'à dit Alwine et puis owi cette animation sur les champis verts feraient ressortir clairement la toxicité *^*

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#124 02/07/2016 à 11:10

Estile
Créatrice de Tendances

C'est beau big_smile

Par contre, pour la 2ème version, j'ai du mal avec cette association de couleurs, ce rouge avec ce vert... je trouve que ça passerait mieux si le rouge prenait des teintes qui vont vers le fuschia / le violet!

Pour la chauve-souris, je ne verrais pas au premier coup d'oeil que c'en est une...!

Dernière modification par Estile (02/07/2016 à 11:10)

#125 02/07/2016 à 16:41

younaelle
Créatrice de Tendances

Hamuketsu : Merci ! Pour l'animation de la chauve-souris ce week-end je n'ai pas le temps de l'améliorer donc je ne sais pas si je le fais après ou si je sort la tenue quand même ce week mais sans l'anime de la chauve-souris, je peux garder l'idée pour une prochaine créa
Je suis contente que l'animation des champis te plaises, surtout si ca ressort bien la toxicité, au moins ca c'est ok.
Alfhilde : Merci idem^^
Estile : Merci ! Il semblerait que les avis et les goûts soit très mitigés pour ma dryade maléfique^^" Et pour la chauve souris au début je me suis dis bah si on voit bien que s'en est une ! Mais avec du recule je me dis qu'effectivement si on ne le sais pas ce n'est peut être pas si flagrant^^'

~~~ Alors au vu de tout vos avis :
- aujourd'hui je mets ma tenue dryade en chambre des tendances, avec l'anime sur les chapys bleu
- pour la dryade maléfique les avis sont mitigés donc j'ai des hésitations :
               > soit je la poste aujourd'hui avec l'anime sur les champis mais pas sur la chauve-souris
               > soit je la poste aujourd'hui avec l'anime sur les champis mais sans chauve-souris
               > soit je ne la poste pas ce soir mais une autre fois car non fini
               > soit je l'abandonne

Voilà, j'attend des retours pour savoir quoi faire de la tenue dryade maléfique et en attendant je préparer la dryade féérique big_smile

Dernière modification par younaelle (02/07/2016 à 16:43)

Pied de page des forums