SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 28/06/2016 à 21:51

iGama
Créateur de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

j'aime bien à droite ça fait encore plus sauterelle

#877 28/06/2016 à 22:21

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Très jolie pose ! ** (la droite est mieux je trouve aussi)

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#878 29/06/2016 à 08:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sexy la pause, j'adore ! Hâte de voir ce que la suite va donner smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#879 29/06/2016 à 10:25

Martiny
Créatrice de Tendances

La droite est très jolieee, cette pose avec une robe fendue ce serait le rêve #sensualité mdrrr

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#880 29/06/2016 à 17:22

Kwaii
Créatrice de Tendances

Martiny a écrit :

La droite est très jolieee, cette pose avec une robe fendue ce serait le rêve #sensualité mdrrr

Out of sight, near the heart.♥

#881 29/06/2016 à 18:47

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Martiny a écrit :

Ah oui c'est une bonne idée ^^ Bah je n'ai pas prévu une robe fendue pour le moment mais une fois qu'on a une base rien n'empêche de faire d'autres tenues dessus ^^

Merci à tous ! (MDRRR iGama XD). Du coup j'ai fait le line :

16062908370220822014342747.png16062908370220822014342748.png

Je voulais des jambes longues mais du coup ça fait vraiment une grosse tête à la sailor PTDRRR
Un peu du mal à shader la base sans que ça fasse trop "sale" mais je pense qu'une fois habillée ça ira parce qu'on verra moins de peau ? Faudra pas que je me loupe sur le cache base entre les jambes parce que la robe que j'ai en tête est courte lol

Je vais commencer le brouillon de la tenue^^

EDIT parce que j'ai vu ton com après, iGama  : merci ! Ah mon avis si tu testes, tu feras de tès jolies bases aussi, je ne m'en fais pas pour toi big_smile Je viens de raccourcir un index qui me semblait zarb là ^^
(en plus les mains c'est la cata, toujours peur que ça fasse crochu Oo)

Dernière modification par Mikaesa (29/06/2016 à 19:27)

#882 29/06/2016 à 19:04

iGama
Créateur de Tendances

c'est tellement joli.. ça me dégoute, moi aussi je veux faire de jolies bases XD
Nan... en fait c'est tes doigts qui me saoulent, parce qu'ils sont parfaits ._.

#883 30/06/2016 à 01:53

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Du coup je t'ai répondu sur le post d'avant ^^ merci
Bon et si tu te rappelle la robe poisson que je t'avais montré sur un live + une pose de sauterelle ça donne... Une Valkyrie (ouais trop logique hahaha). Enfin une valkyrie version catwalk de défilé mais bon... lol

voilà le brouillon (tout pourri comme d'hab) de la tenue :

16063002512320822014343477.png

Inspis : ♥casque ♥bras ♥robe ♥bouclier  je chercherais des haches plus tard ^^

#884 30/06/2016 à 02:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

OMFG o_o
Je commence à écoco la o_o
C'est sublimissime.

La robe et les chaussures omfg je suis amoureuuuuse <3

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (30/06/2016 à 02:25)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#885 30/06/2016 à 03:25

Kwaii
Créatrice de Tendances

Waaah, c'est vraiment super *^*
Hate de voir le shad de la robe

Out of sight, near the heart.♥

#886 30/06/2016 à 03:30

Seapunk
Créatrice de Tendances

OMG la base est fab

#887 30/06/2016 à 10:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

omg j'ai explosé
ça manque d'un petit sac à main en poil d'ours, d'une épaulette surdimensionnée, et d'un projecteur caché dans le truc en métal jsp le nom au centre du bouclier.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#888 30/06/2016 à 16:39

Mikaesa
Créatrice de Tendances

AOD --> Bin j'économise pour ta caco moi lol (en plus toi c'est une déli)
Kwaii --> Cool j'ai ha^te de m'y mettre aussi smile
Seapunk --> Merci j'ai trop kiffé la pose, ça m'a motivée à la faire^^ elle est relou au niveau cache base par contre hmm

Tikomi a écrit :

omg j'ai explosé
ça manque d'un petit sac à main en poil d'ours, d'une épaulette surdimensionnée, et d'un projecteur caché dans le truc en métal jsp le nom au centre du bouclier.

J'aime pas trop les créa avec sac à main en général mais surtout là elle a pas de main pour le tenir, tu le voyais posé au sol ? (parce que l'idée du sac poil d'ours j'aime bien à cause de l'ours mais je ne voit pas trop où mettre ça ptdrrr)

Sinon j'ai pas compris l'histoire du projecteur ? pour faire genre elle est en défilé ? En fait au départ je voulais faire une valkyrie plus "classique" mais à la fin du croquis je me suis dit qu'elle ressemblait plutôt à une fashionnista comme ça lol (en même temps vu mes sources d'inspi c'est logique)
Par contre je me testerais bien une variante après avec son bras gauche tendu qui tient une lance et une robe indigo, plus d'armure sur la poitrine et faut que je change les botte aussi (et une peau d'ours en cape ?) enfin une version plus guerrière avec une coupe roux-auburn. enfin bref je vais probablement en tester une autre.

(je vais peut-être croquiter l'autre avant de shader celle ci du coup ? parce que ce we je dois bosser sur la collab avec AOD)

Dernière modification par Mikaesa (30/06/2016 à 16:41)

#889 30/06/2016 à 18:46

Mikaesa
Créatrice de Tendances

En fait je n'arrive pas à faire en cape la peau d'ours avec cette pose+ le vent finalement T-T
Mais du coup je pourrais la faire au sol par ex. Genre la Valkyrie rouge est encore au valhalla (oui c'était pour ça les nuages en fait lol) et la indigo est déjà sur terre ?

En gros, je ne suis pas encore sûre pour la coiffure et les bottes mais une variante un peu comme ça :
16063007555020822014345169.png

Enfin de toutes façon, je vais faire déjà la rouge et la variante on verra, en fonction de si les gens aime bien ou pas en CDT (j'aurais le temps de réfléchir au détails parce que là c'est encore trop chargé ou je ne sais pas c'est pas encore tip-top ^^)

Dernière modification par Mikaesa (30/06/2016 à 20:39)

#890 01/07/2016 à 20:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

wow j'aime beaucoup ces 2 nouveaux brouillons que t'as fait, je préfère la V1 pour le côté un peu plus viking xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#891 02/07/2016 à 12:01

emowtion
Créatrice de Tendances

J'aime les deux versions c'est trop TOP !
la première en mode déesse et la deuxième plus guerrière smile
bref hâte que tu les finisses et que je les ai dans ma garde-robe wink

#892 02/07/2016 à 12:15

Natoo92
Élève

C'est moi ou il y avais un ours guerrier à côté de la Valkyrie avant ?
A moins d'avoir rêvé '-'

#893 02/07/2016 à 12:47

Naritan
Créatrice de Tendances

AH MY GASH LA V1 *_____* *part économiser*

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#894 09/08/2016 à 11:01

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Natoo92 a écrit :

C'est moi ou il y avais un ours guerrier à côté de la Valkyrie avant ?
A moins d'avoir rêvé '-'

Pas du tout, j'avais fais un ours effectivement ! http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/ … 345347.png
je l'ai laissé mariner 1h ou 2 sur mon topic et puis finalement j'aimais pas donc je l'ai enlevé XD
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon bref en attendant la recolo, je vais tenter un repost de la jupe dorée qui n'était pas passée. je l'ai raccourcie et éclairci pour être plus dans l'ambiance été (avec un petit top et des sandales). Voilà, on verra ce que ça donne en CDT...

16021004394220822013963134.png --> 16080912063520822014418829.png

#895 09/08/2016 à 11:09

bloodlolita
Créatrice de Tendances

la forme de la jupe est bien plus belle *^* le seul truc qui me dérange c'est le shad centré à droite ;o; je trouve que sur l’ancienne version c'était plus propre ;o; une ceinture serait super avec *^*

#896 09/08/2016 à 12:01

deredere
Créatrice de Tendances

Je préférais la première jupe, mais la nouvelle rend vraiment très bien avec les couleurs éclaircies !
Est-ce que tu voudrais bien faire une recolo taille haute, s'il te plaît ? La première jupe avait un côté "pop star des années 90" qui s'est un peu effacé dans la nouvelle version, même si ça l'a bien modernisée du coup.

Chez deredere, club de créations et topic

#897 09/08/2016 à 18:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Blood --> Ah zut, comme c'est un repost, j'avais déjà posté en CDT en fait Oo
Je n'ai pas d'idée de ceintures, si y en a une qui te tente qui n'existe pas déjà ici, n'hésites pas à me le dire smile

Dere --> Oui j'ai carrément changé l'ambiance de cette jupe on va dire. j'ai hésité à laisser une taille haute, ça faisait une jupe à la kardashian lol Je vais voir si celle ci passe déjà mais je peux effectivement faire une recolo taille haute si jamais. Par cntre du coup en couleur de recolo, pour rester dans le côté métal, elle serait soit argenté, soit bronze, si tu as une préférence ? je testerais, tu me diras à ca moment là sinon.

Y a ChanYeol qui propose de faire une holographique transparente aussi. ça sent le défi mais j'essaierai aussi je pense, ça me tente bien comme idée ^^

#898 09/08/2016 à 18:48

Nozokami
Créatrice de Tendances

Woaw, le shad de la jupe est comme réel !! yikes
j'aime beaucoup *^*

#899 09/08/2016 à 19:34

requiemfordream
Créatrice de Tendances

cette jupe , j'avais beaucoup aimée , j'ai pleuré quand c'est pas passé donc si ça ne passe pas cette fois ci mon pauvre coeur ne le supporterais pas sad
sinon j'aime beaucoup la nouvelle version de la jupe , l'idée du top est trop bien  meme si j'ai une preference pour la version longue smile sois dis en passant j'ai voté +

Dernière modification par requiemfordream (09/08/2016 à 19:34)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#900 10/08/2016 à 06:20

Born
Créatrice de Tendances

Ta nouvelle version est superbe! Comme quoi il ne faut pas grand chose pour changer un modèle, t'es trop forte!!!!I LOVE YOU!!!!

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Pied de page des forums