SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2016 à 23:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Affichage des prix des prochaines sortie en WL.

Ah oui, et j'ai recherchée avec les mots "Whis List" et "Prix" avant, en catégorie "Aide".

Bonsoir,

Je savais pas trop ou poster ça, parce que je me doute que ça ne soit pas un bug, mais je peux pas poster en idée comme je sais pas si c'est définitif.

Alors voilà, la dernière fois que cela avait été fait, ça avait été énormément critiqué, pour des raisons que je citerais plus bas, et du coup, ça avait été remis comme avant.
Je parle de l'affichage prix des futurs sorties, lorsqu'on les met en Wl, qui sont de nouveau en SR et non en SF :
1466895199-464686846.png

Ce qui est complètement inutile, et avait déjà été bien critiquer donc retirer pour :
- Avoir le prix en SF permettait de savoir combien on devait avoir de SF pour tout acheter ce qu'on voulait.
- Pour voir le prix en SR, il suffisait d'aller sur la fiche de l'article, donc pas besoin de pouvoir le voir en double, autant pouvoir voir le prix SR sur la fiche, et SF dans la WL.
- Ne pas avoir une crise cardiaque en regardant dans sa liste et voir le truc en SR donc penser qu'on a louper les sorties alors qu'en fait non ( ça met arriver 3 fois aujourd'hui )

Donc voilà, je voulais savoir si c'était définitif.
Si ça l'est, je go ouvrir ce topic en partie idée pour remettre le prix en SF. :')

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (26/06/2016 à 00:03)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#2 26/06/2016 à 00:15

Elmay
Élève

Re : Affichage des prix des prochaines sortie en WL.

(peut rien y fair)
je trouvais sa pratique car cela te permetais de savoir combien coute larticle pour aller travailler ..

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Pied de page des forums