Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 19/06/2016 à 11:28
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : 。o。 L’imaginarium de Youna 。o。
La peau intermédiaire me paraît un chouilla terne, malheureusement la valeur to shop n'est pas exactement la bonne, il faut augmenter un peu la saturation (généralement je l'augmente de + ou - 5 points). Je sais que quelqu'un avait donné les bonnes valeurs, mais pas moyen de les retrouver >w< Sinon, tout est perfect
#77 19/06/2016 à 11:35
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Strawberries : Zut^^ Je vais voir si je trouve un autre topic ou il y a les valeurs à mettre pour les teintes de peau ^^ Bon si le reste est bon ouf !!
Pour la catégorie je dois mettre en 'robe et combinaison' ou en 'tenue intégrale' ? Et tu me conseillerais quelle boutique ? J'ai eu peu du mal pour l'instant ^.^'
#78 19/06/2016 à 11:43
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Si jamais tu les retrouves (ou que quelqu'un passant par ici à les bonnes), donne-les moi, je mettrais le topic de recolo à jour >w<
Je dirais en tenue intégrale, en otaku peut-être ? Ou bien en élégance, c'est à toi de voir selon le travail fourni :3
Juste au cas où, c'est dommage de ne ps avoir séparé en haut/bas (La mousse en haut et l'écorce en bas), ça aurait été cool pour pouvoir customiser A l'avenir, essaie de toujours bien réfléchir à comment séparer le tout un maximum ;3 Mais après, c'est pas non plus dramatique hahaha.
#79 19/06/2016 à 12:14
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Strawberries : Oui pas de problème, si je les trouves je te le dis^^
On mets 'tenue intégrale' lorsqu'on ne peut pas mettre de chaussures c'est ça ? En tenue intégrable on ne peut mettre quand luxurious et délicious, y a pas pour élégance, ni otaku^^' (et otaku je ne pense pas que ça conviendrait car je n'ai pas fait un déguisement ni un cosplay^^).
Je mets donc 'tenue intégrale' et en 'luxurious' ?
Oh pour le travail fourni il fut laborieux mais normal pour une première tenue fini je pense
Cette tenue je la préfère en un bloc car c'est pour faire une Dryade^^ On verra pour les prochaines^^ Ou alors je m'inspirerai de celle-ci pour faire en deux parties, on verra^^
Merci pour tes conseils
~~~Je repasse ce soir pour voir si j'ai d'autre réponse/avis/conseil ^^
Dernière modification par younaelle (19/06/2016 à 12:40)
#80 19/06/2016 à 13:28
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Les valeurs photoshop ? c'est ça qu'il vous faut ?
J'utilise la technique des calques de réglages pour aller plus vite (expliqué ici en gif) http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 7#p2133497
Peau claires à moyenne :
1. Cocher la case "Redéfinir"
2. Mettre les valeurs suivantes
Teinte : +27
Saturation : +70
Luminosité : -23
Peau claires à noires :
Teinte : +24
Saturation : +79
Luminosité : -75
(en fait j'avais pris les valeurs données pour gimp au lieu de photoshop je crois lol mais pour l'instant ça collait bien je pense en CDT ?)
Sinon oui tenue intégrale c'est parce qu'on ne peut pas mettre de chaussures. Sinon à confirmer mais je dirais aussi Luxurious par rapport au style détaillé. Je suis contente de revoir un petit animal ailé; je te re-love ptdrrrrr
Sinon ne t'en fais pas, c'est bien fait quand tu postes, tu as un aperçu qui te permet de voir si tout va bien avant de valider l'envoi (normalement on check si on n'a pas de pixels baladeurs tout ça mais tu peux voir aussi si ta colo de peau est bonne par ex^^)
ça devrait bien se passer
Dernière modification par Mikaesa (19/06/2016 à 13:29)
#81 19/06/2016 à 14:32
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Non, je voulais les valeurs corrigées xD Pas celle du topic donc. Quelqu'un les avait donnée mais je ne les retrouve plus où. Je n'ai jamais testé les valeurs de gimp sur toshop, donc je ne sais pas s'il y a un mieux Mais merci quand même xD
#82 19/06/2016 à 20:23
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : moi je suis sur Gimp mais c'est effectivement ces valeurs que j'ai utilisé^^ Donc je supose qu'en attendant de trouver mieux je vais laisser ainsi sinon je ne pourrais pas poster ma tenue ce soir ^^' ouii tu me re-love me voilà rassurer (^^) Je vais voir tout ça tout à l'heure quand je vais envoyer ma tenue^^ J'ai tester une recolo sur la dryade mais je ne sais pas si ca va plaire ni si les changements sont assez pour être une recolo valide^^ Tu me diras ce que tu en penses ! (s'il te plaît biensur xD)
Strawberries j'ai cherché, cherché et cherché encore mais pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre valeur^^ (ps et moi c'est les valeurs de gimp^^)
~~~~ Voici un test de recolo sur ma tenue Dryade (arbre donc^^) Je la voulais plus sombre donc j'ai assombris et changé les couleurs et retirer la créature. les champignon je les ai fais vert fluo car je voulais qu'il donne l'idée d'être toxique ! Les fleurs je voulais faire des style carnivore mais en taille mini on voit rien donc j'ai fait ce que j'ai pu^^
Dites moi ce que vous en pensez et si c'est bon en recolo.
Dernière modification par younaelle (19/06/2016 à 22:35)
#83 19/06/2016 à 22:00
- Fenris
- Créateur de Tendances
J'adore cette recolo, Youna! Et bravo pour ton grade, t'as vraiment l'oeil du detail
#84 19/06/2016 à 22:34
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Fenris : Merci c'est gentil^^ Ca me rassure de savoir qu'elle plait^^
~~~~ Bon voilà comme j'ai eu quelque retour pour la recolo de la dryade je la poste en chambre des tendances. Je viens donc d'en mettre deux :
La dryade : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1466367617
La dryade sombre (la recolo donc) : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1466371730
#85 19/06/2016 à 22:40
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Waah c'est super tout ça, vivement la suite c:
*cours mettre des + partout*
Dernière modification par Kwaii (19/06/2016 à 22:40)
Out of sight, near the heart.♥
#86 20/06/2016 à 10:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La recolo est pas mal du tout, ça me fait penser à l'automne, mais du coup je verrais bien une recolo version hivers, avec de la neige, un petit ourson blanc ou un animal du genre o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#87 21/06/2016 à 06:55
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Kwaii : Merci^^
J0Oyce : Merci Pourquoi pas^^ Je n'ai pas encore pensé à une dernière recolo.
~~~~ Je vais commencer le travail sur la robe 'victorienne' Et je vais sûrement voir si je peux faire quelques tenues plus simple pour pouvoir les mettre dans des boutiques au prix plus accessible ^^
PS : J'ai fais une erreur en mettant mes images en chambre des tendances, il y a de la peau sur la miniature>•< Est-ce qu'on peut rectifier les images une fois envoyé ? Il faut que je l'annule, la retire de la chambre des tendances ??
Dernière modification par younaelle (21/06/2016 à 07:15)
#88 21/06/2016 à 09:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il faut la supprimer de la chambre des tendances et l'a reposter ! :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#89 22/06/2016 à 22:02
- younaelle
- Créatrice de Tendances
J0OYCE : Oh zut ! Je voulais que la récolo sorte en même temps >< Je ne suis pas sur le PC mais sur ma tablette du coup je la supprimerai, corrigerai et mettrai à nouveau dans la chambre des tendances demain.
{23juin} Tu m'as dis de retirer ma tenue, je veux bien mais ou ça ? Ou doit-on cliquer pour le faire ? car moi personnellement je n'ai rien trouver pour le faire ! Tu l'as déjà fais toi ? Ou c'est ? ^^
Dernière modification par younaelle (23/06/2016 à 08:02)
#90 23/06/2016 à 13:21
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
En fait il faut demander à une modératrice pour supprimer un article en CDT.
Il y a un bouton pour supprimer toi même une création mais une fois que tu as 100 votes (je crois que c'est 100 ?) il disparaît.
#91 23/06/2016 à 19:33
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : C'est bien dommage que je n'ai pas vu mon erreur avant^^' J'en ai parlé en com sur la page d'Ombreuse on verra bien si elle peut m'aider avant la fin des 7 jours^^
Bon j'ai un peu de temps ce soir (jusqu’à ce que je sois trop fatiguée, ce qui va peut être arriver vite vu qu'il fait très lourd ici^^) je vais voir ce que je peux dessiner^^
#92 23/06/2016 à 19:34
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
T'en fait pas, ça arrive, c'est pas si grave je pense
Bon créa ce soir alors ^^
#93 23/06/2016 à 22:43
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : Merci^^ j'ai eu un mal de chien à me décider sur ce que j'allais faire ce soir du coup j'ai perdu du temps inutilement (comme souvent^^') m'enfin il faut dire que j'ai beaucoup (trop?) de croquis sur papier et je ne sais jamais lequel faire en premier ! Du coup j'ai finalement retravailler une tenue que j'avais déjà commencé et un peu bosser sur la victorienne^^ (Et merci de tes passages <3)
54
5 > J'ai repris le line de celle-ci, redessiner le bras (que je dois encore corriger^^') et le bâton. je l'ai faite en verte (avant elle était rose^^) je m'étais dis que j'allais la séparer en deux pour avoir un haut avec le bustier et bâton et un bas. Mais problème si je fait ca, pour avoir le bustier par dessus la robe, le bâton sera aussi au dessus au lieu de derrière la robe >-< donc je vais devoir laisser en un bloc.
4 > Comme j'ai fini le line et couleur de base pour la tenue 5 je suis passée à celle-ci. J'ai surtout ajouté les bras et refait un peu le line pour les manches et je m'arrête la pour ce soir car je suis fatiguée^^
Bonne nuit
Dernière modification par younaelle (23/06/2016 à 22:44)
#94 23/06/2016 à 23:13
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
J'adooore la robe verte. *0*
Pour le bâton sur le bas de la robe, je pense pas du tout que ça soit dérangeant !
Personnellement j'aimerais beaucoup avoir les deux en séparer car j'ai déjà quelques idées d'avec quels bas je pourrais mettre ce haut... :3
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (23/06/2016 à 23:15)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#95 24/06/2016 à 09:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai hâte de voir ces deux tenues finis ! Les lines sont super, ça promet
#96 24/06/2016 à 12:07
- Mendeleiev
- Élève
Ooh c'est trop beau ! J'aime beaucoup tes deux créas en cours ^^
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#97 26/06/2016 à 09:05
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Angel_Of_Darkness : Merci ! Oh c'est bon j'ai trouvé comment faire pour que même séparé et remis ensemble ca fonctionne mieux^^ je vais mettre le bâton plus droit comme ca il passera plus sur la jupe (sauf si on mets une autre plus large^^).
J0OYCE et Mendeleiev : Merci c'est gentil
Dernière modification par younaelle (26/06/2016 à 21:51)
#98 26/06/2016 à 21:51
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Angel_Of_Darkness : Merci ! Oh c'est bon j'ai trouvé comment faire pour que même séparé et remis ensemble ca fonctionne mieux^^ je vais mettre le bâton plus droit comme ca il passera plus sur la jupe (sauf si on mets une autre plus large^^).
J0OYCE et Mendeleiev : Merci c'est gentil
~~~ J'ai demandé le retrait de mes tenues en chambre des tendances car j'ai quelques correction à faire.
Et j'en profite donc pour avoir vos avis^^
-> Cette tenue pouvait-elle aller dans une autre boutique que Luxurious ou est-ce vraiment une luxu ? Je rappelle que si je l'ai mise là c'était car d'après ce que j'en ai compris, comme on ne pouvait pas mettre de chaussures à la tenue et qu'elle avait le bas et le haut c'était une tenue intégrale, et les intégrales allez au minimum en Luxu. Est-ce que c'était bien ça ? Ou vous pensez qu'elle doit aller ailleurs ?
-> j'ai eu quelques critiques sur mes tenues alors je voulais savoir ce que vous en pensiez^^'
- Pour la dryade [Rappel : les champis sont bleu pour faire féerique et non banal] :
> pas aimé mon shad (mais je ne sais pas en quoi!)
> champis trop flashy, trop bleu (alors que d'autre m'ont dit aimé^^)
> line trop foncé
-Pour la dryade maléfique [Rappel : les champis sont vert flashy pour faire 'poison, toxique'^^] :
> la mousse se confond trop avec le tronc
> Trop de contraste avec le vert des champis
> tronc pas assez foncé
> champi trop flashy (mais comme l'autre, certain on aimait justement^^)
Donc voilà^^ c'est juste pour voir si y a des choses à améliorer avant de reposter ! -perfectionniste-
Dernière modification par younaelle (27/06/2016 à 08:32)
#99 27/06/2016 à 10:43
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bon alors c'est vraiment une luxu, c'est très détaillée et en tenue intégrale, tu ne peux pas la mettre en Otaku de toutes façon. (je dis Otaku parce qu'en terme de style c'est la boutique qui correspondrait le plus sinon car c'est une tenue de personnage "magique". mais même par rapport aux détails c'est luxu pur moi)
Sinon mon avis perso sur tes questions :
- Je ne vois pas ton line trop foncé (à savoir qu'en général je râle pas mal pour les lines que je trouve trop foncé, les autres CDT peuvent confirmer lol) et il complète le volume de l'arbre.
Mais si toi tu penses qu'il faut le modifier, tu peux l'éclaircir aux endroits où le shade d'à côté est plus clair. Je veux dire ce n'est pas obligé (même rare) que le line soit tout de la même couleur partout.
- Il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas ton shade, c'est une question de goûts pur et simple donc il ne faut pas t'inquiéter et garder ton style à toi parce que je trouve que c'est ce qui est beau et qu'on se dis " ah voilà une créa de Younaelle et pas d'une autre CDT".
En plus si je ne me trompe pas, tu fais du Pixel Art ? Et les sailor sont moins habituées au pixel qu'au shade digital car ily a moins souvent de personne qui postent du pixel. C'est un rendu plus net que sur les autres créas qui sont faite au pinceau. Mais c'est ce que je trouve beau aussi.
-Pour la couleur des champis, c'est un peu pareil, tu ne peux pas plaire à tous. Personnellement j'aime la couleur fluo que tu as choisi.
-Pour les troncs, je les trouve assez foncé, voire ils sont déjà très sombres au contraire. c'est en plus accentué par les champis qui sont clairs donc plus foncés je trouveras ça pas beau.
-je ne trouve pas que la mousse se confond avec le tronc non plus. c'est la même valeur de teintes (dans le sens si tu passe en noir&blanc ta créa, les 2 gris seront très proches donc pas contrastés on va dire) mais on distingue nettement les couleurs différentes sinon faut que les personne règle leur écran.
En conclusion, je te dirais que c'est super d'avoir des critiques, ça montre que ta créa ne laisse pas indifférente.
Par contre il faut faire le tri entre les critiques à corriger (comme par ex, un soucis de forme, proportion, perspective...) et les critiques qui parlent de goûts personnels. Parce que personne n'a les mêmes goûts donc c'est normal de ne pas plaire à tout le monde. Il faut que la créa te plaise à toi aussi en premier lieu !
Si tu a envie de modifier des choses pour satisfaire les sailors, tu peux aussi dans la mesure où le résultat te plait quand même mais faut savoir que ça ne plaira quand même jamais à tout le monde.
En plus ici on fait des créas pour le loisir, on n'est pas payée pour ça donc mon conseil c'est de faire les créas qui te plaisent à toi en premier, validée en CDT ou pas tu vois ce que je veux dire ?
(En plus des fois c'est pas validé parce que par ex il y a trop d'articles en même temps en CDT aussi, c'est la fin du mois plus de SF, les sailors votent moins les pages qui ne sont pas en premier, enfin pleins de raisons quoi)
Donc j'espère que ça répond à tes questions et j'espère revoir ces tenues en CDT bientôt parce que perso je les attend avec impatience lol
Dernière modification par Mikaesa (27/06/2016 à 10:47)
#100 28/06/2016 à 08:58
- younaelle
- Créatrice de Tendances
Mikaesa : Merci d'avoir pris de ton temps pour le répondre par un long message plus d'explication, c'est gentil
Tout ca me rassure beaucoup car je me suis demandée si ma tenue était si bien réalisé que ca quand j'ai vu que finalement je n'allais peut être pas atteindre le nombre de votes requis pour que ma tenue sorte, ca aurait été dommage tout de même^^'(surtout que si j'ai bien compris si ca arrive je ne peux plus la reposter ! Ni une recolo du coup?).
Je savais d'avance que j'allais avoir plus ou moins des critiques mais malgré tout ce n'est pas facile, surtout quand il ne s'agit en faite qu'une question de goût et non de qualité de travail^^ (Personnellement si une tenue ne me plais pas je ne vote pas négatif pour autant, je ne vote tout simplement pas)
Alors je reposterais mes dryades surement vendredi soir (je pense que c'est le meilleur jour pour le faire à moins que je me trompe^^ Car le je l'avais fait le dimanche soir !). Et j'en profiterais pour faire certaines corrections, donc si j'ai bien tout suivis, je peux ajouté quelques zone plus clair sur le line (je pensais qu'il le fallait uniforme^^') mais le reste c'est bon.
Et oui c'est du pixel art, du moins j'espère car c'est ce que j'essaye de faire^^
Si jamais j'arrive à faire ma tenue en 2 parties pour une 3eme recolo, je la poste en Otaku dans ce cas ?
Ah ! Désolé de te faire autant attendre !!^^ On ne peut pas dire que je sois une rapide ptdr