Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 22/06/2016 à 19:32
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Re : ~ La galère de Calliste 8'D..
On a le droit à 2 ou 3 recolos ? x_o
#652 22/06/2016 à 19:39
#653 22/06/2016 à 19:48
- emowtion
- Créatrice de Tendances
2 pour les coiffures normalement
#654 22/06/2016 à 19:54
- Calliste
- Créatrice de Tendances
C'est ce que je me disais, donc impossible de faire les deux versions vu que j'ai déjà fait une version rose pale (et postée en CdT en ce moment x_o) sans les chouchous et à l'envers °x°
Résultat des votes
v1 : |
v2 : |||| |||| ||
v3 : |||
v4 : ||||
v5 : |||
v6 : ||||
v7 : |||| |||| ||2ème vague de votes car il y a eu égalité entre deux versions
v2v7
Choisissez celle que vous préférez ♥
Sachant qu'elle s'accompagnera sûrement d'un élastique en forme de ♥ (sur demande et à part de la coiffure bien sûr p: )
#655 23/06/2016 à 13:17
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je vote v2
#656 23/06/2016 à 13:44
#657 23/06/2016 à 16:17
- Natoo92
- Élève
Je préfère la V7
#658 23/06/2016 à 16:23
- Miss_LGBT
- Élève
Je préfère la V7
Moi aussi ♥
#659 20/09/2016 à 22:13
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Vous m'aidez toujours pas. x'D
Sinon un avancement d'Aphrodite, du jeu en ligne SMITE, commande d'iGama
>
Si vous avez des conseils pour comment shad' le cache base qu'était censé être de la glace.. Je prends volontiers. xD
Dernière modification par Calliste (20/09/2016 à 22:15)
#660 22/09/2016 à 12:50
- QueenMonster
- Élève
Wow, j'aime énormément cette tenue. Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je ne connais rien du tout en ce qui concerne le shad'. Pour moi, ce que tu as fait est vraiment bien. Je ne parviens pas à trouver le moindre petit truc à corriger.
#661 22/09/2016 à 13:25
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah c'est difficile la glace à faire, si tu comprends l'anglais y a ces 2 excellent tutos sur deviant :
http://oione.deviantart.com/art/how-to- … -209114727
http://azot2016.deviantart.com/art/Ice- … -315757326
Particulièrement le 1er qui est bien expliqué. Après perso ce qui me donne une impression de glace c'est par ex les angles extrêmement brillants (donc en blanc. pour augmenter l'effet brillant tu peux mettre le bleu le plus sombre directement à coté du reflet blanc. + le contraste est fort, mieux on voit l'effet si tu vois ce que je veux dire ?).
Après le truc c'est que ton cache base est tout en courbes et arrondis donc ça fait plus penser à une forme d'eau que de glace qui est généralement anguleuse (à cause des cristaux). Mais c'est joli aussi et je pense que personne ne trouvera ça mauvais même si ça fait moins glace ^^
voilà j'espère que ça t'inspires en tout cas et c'est très joli
Dernière modification par Mikaesa (22/09/2016 à 13:25)
#662 23/09/2016 à 08:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Han j'adore ta tenue ! *-* Féminine et classe !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#663 23/09/2016 à 16:37
- Calliste
- Créatrice de Tendances
QueenM. > Merci, t'en fais pas, ca me fait déjà plaisir que quelqu'un réponde. :3
Mikaesa > POUPOUPOU ! Merci, j'y vois plus clair sur le shad' de la glace 0W0 !! Ouais c'est vrai qu'en général, la glace est représentée en angles. Je voulais faire un style sculpture de glace mais bon.. 8D
Tout cas oui ca m'inspire pas mal, merci de ton aide. ♥
J0OYCE > Hihi merci n.n
#664 15/12/2016 à 00:15
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Coucou les gens !
Je reviens pour vous montrez 2-3 petits avancements
La première :
Modèle
Ajout d'oreilles, baisse du contraste des cornes et un autre truc mais je sais plus quoi.. 8D Ah oui, non, j'ai surtout modifié tout ce qu'il fallait pour la poster en CdT..
La deuxième :
>
Modèle : Solomon de Magi (mon Croissant ♥)
Et la dernière :
Modèle
J'hésite à la poster tel qu'elle est maintenant ou refaire la glace en cache base.. Mikaesa m'avait donné des tuto mais juste pas eu le temps d'y toucher depuis et comme là on est en décembre.. /:
Y a pas eu de modifications depuis le dernier post '-'
#665 15/12/2016 à 00:33
- HeeDuo
- peach modo
jolie moutonne :3
oh un Croissant (a) Beau <3
Juste, j'ai l'impression que c'est pas le même bleu sur le devant que le derrière de la coiffure oxO (si c'est le cas, je préfère celui de derrière sinon bah je dois avoir la luminosité qui merdouille /zbam/)
la déli est bien comme ça, je trouve ; après, p'têtre du mal à distinguer le gris de la glace à certains endroits ou c'est la glace qui ressort pas assez, ye sais pas x: @@
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#666 15/12/2016 à 00:50
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je la trouve bien comme ça ta glace, c'est largement beau et postable ?
sinon forcer un peu le contraste comme ça Heeduo distinguera mieux le gris ? ^^
J'aime beaucoup tes autres créas aussi <3
#667 15/12/2016 à 08:28
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Hee > ouah tu m'écoutes pas sur Skype.. :'( je t'ai dit qu'il fallait que je contraste la partie avant ou arrière.. Ça fait 10ans que j'ai fait l'avant et j'ai fait l'arrière hier xD bref
Pour la déli glace, tu parles de l'endroit devant les cheveux ? Si c'est ici, c'est transparent x:..
Mika > Huhu merci, j'essayerai quand même ce soir après le boulot pour tes tutoriels, pas que tu les as chercher pour rien <3 piis ça rendra tet mieux 'o'
#668 15/12/2016 à 10:22
- HeeDuo
- peach modo
Hee > ouah tu m'écoutes pas sur Skype.. :'( je t'ai dit qu'il fallait que je contraste la partie avant ou arrière.. Ça fait 10ans que j'ai fait l'avant et j'ai fait l'arrière hier xD bref
Pour la déli glace, tu parles de l'endroit devant les cheveux ? Si c'est ici, c'est transparent x:..
... -crois que j'avais pas pigé que tu parlais de ça /zbaff/-
ah ok xD
ouais, au niveau de la fourrure des boobs/glace et y'a des "flocons" au niveau du sceptre sur la droite ? mais, si c'est normal me tais /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#669 15/12/2016 à 16:36
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tout est magnifique
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#670 25/01/2017 à 22:14
- Calliste
- Créatrice de Tendances
POUET !
Je fais mon come back AGAIN !
Cette année, c'est nouvel an chinois du.......... COQ !
Et donc je vous propose une petite créa que je mettrais dans la soirée en CdT lorsque j'aurais fait la paperasse.. QwQ
Pas de modèle.
Pour le coq, c'est lui 8D
#671 25/01/2017 à 22:23
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Ah me sent moins seule a faire du nouvel an chinois 8D
#672 25/01/2017 à 22:38
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Haha la même quand j'ai vu ton topic. xD
#673 26/01/2017 à 01:59
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Je pleure.
Je viens de m'apercevoir que j'ai un léger soucis pour le shad' quand j'envoie de mon pc à SF D8.. Donc supprimer ma créa de la chambre D8..
Repost dans la semaine si je comprends ce qu'il se passe. x_x
#674 26/01/2017 à 02:18
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je passais par là, j'ai eu le temps de voter + et ta créa a disparue lol
J'espère que tu vas trouver ton soucis, c'était rapide mais j'ai l'impression que ta créa ressemblait bien à la version ci dessus ? Du coup je me dis peut-être un soucis d'aperçu ? (une fois je ne sais plus avec quelle CDT on avait posté en même temps et elle voyais ma créa mélangée à la sienne sur son pc ptdrrrrr donc vide les caches cookies etc peut-être ?)
en tout cas super créa, j'adore ton coq !
Dernière modification par Mikaesa (26/01/2017 à 02:19)
#675 26/01/2017 à 08:35
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Ah bon ? Je voyais un truc dégueulasse sur le shad rouge de la robe et les cheveux xD.. Beuurk beuurk beuurk. Si ça refait le même problème ce soir, je signalerai le bug mais ça se trouve ça vient de mon pc.. D8
(Mdrr ça devait être sympa à voir xd)
Merci <3