SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 05/06/2016 à 21:08

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : ♠︎ Kүυ's Aмυsεмεηт Pαяк ♠︎

Brynhild a écrit :

Oh pardon, je n'ai pas raffraichis et je n'ai pas vu ta réponse entre temps. Merci pour la source.

Kyusu, attention à TOUJOURS citer les sources, c'est vraiment primordial pour devenir CDT.

Pour sa défense, il avait bien cité la source, il n'avait juste pas mis le modèle .o.

#452 06/06/2016 à 17:50

Kyusu
Créatrice de Tendances

Hum... Je cite tout le temps mes sources et modèles quand je commence à faire une créa ^^'
Et sur mon premier post il y a tous mes créas avec le modèle en lien (il faut cliquer sur l'image quoi) :3

♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽.

#453 06/06/2016 à 22:13

Kyusu
Créatrice de Tendances

J'ai fait la chaise :
1465247504-crowleychaise.png
Ce qui donne :
1465247536-crowley.png
( Je sais, la chaise est presque complétement cachée donc je pouvait ne pas tout faire, mais quand je m'en suis rendue compte, il était déjà trop tard x) )

♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽.

#454 06/06/2016 à 23:33

Alwine
Créatrice de Tendances

N'oublie pas l'ombre porté de la création sur la chaise, je ne sais pas quel model tu as pris pour cette dernière mais elle a vraiment l'air trop petite pour la sailor. x)
Essaye des références:
- -

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#455 07/06/2016 à 11:36

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Je rajoute qu'il va falloir rajouter un truc qui soutienne ses pieds (je ne sais pas ce que tu as prévu en plus de la chaise ?). Parce qu'il a clairement une pose où ses pieds sont appuyés confortablement sur... bin je ne sais pas ce que tu as prévu de faire mais en tout cas, ça ne peut pas être dans le vide smile

Dernière modification par Mikaesa (07/06/2016 à 11:37)

#456 11/06/2016 à 11:51

Kyusu
Créatrice de Tendances

Alwine : Oui, merci j'avais oublié x) J'ai pas pris de modele justement (c'est pour ça qu'elle est mal faite xD) sinon je l'aurai dit x')

Mikaesa : J'avais prévu de mettre son épée :3

1465642135-crowley.png

#457 11/06/2016 à 12:16

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ah oki bonne idée ! Par contre je pense que ça serait mieux que le pommeau de l'épée arrive plutôt sous la cheville de la jambe du dessous. Sous le mollet ça fait bizarre ^^

(si t'as pas la place en la décalant par rapport au gabarit au pire tu peux la tourner dans l'autre sens aussi)

Dernière modification par Mikaesa (11/06/2016 à 12:17)

#458 11/06/2016 à 12:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis fan de la petite poupée dans sa main tongue Par contre j'ai eu du mal à voir qu'il était assis sur une chaise, faudrait peut-être la faire un peu plus grande ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#459 15/06/2016 à 18:45

Kyusu
Créatrice de Tendances

J'ai mis l'épée dans deux positions :
1466011709-crowley.png 1466012652-crowley2.png
Laquelle vous préférez ?
Je changerais la chaise une prochaine fois

#460 16/06/2016 à 03:33

Mikaesa
Créatrice de Tendances

celle de droite sans hésiter pour moi, parce que dans tous les cas faut que le pommeau soit sous ses chevilles, sinon les jambes font zarb ^^

#461 16/06/2016 à 11:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je préfère celle de droite moi aussi smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#462 17/06/2016 à 15:10

Moe
Capitaine

J'ai le plaisir de t'annoncer, après concertation avec Brynhild et Ombreuse, que tu reçois le grade de Créatrice de Tendances !

Tu as maintenant la possibilité d'envoyer tes créations à la Chambre des Tendances, afin qu'elles soient soumises aux votes de la communauté.

Pour rappel, tu trouveras dans cette discussion un récapitulatif du règlement de la Chambre des Tendances.

Je te souhaite d'excellents débuts à la Chambre des Tendances ! Elle devrait te permettre d'avoir plus de visibilités et de retours, mais aussi d'apporter ta pierre à SailorFuku, tout en t'améliorant en graphisme. Merci à toi !

#463 17/06/2016 à 15:11

requiemfordream
Créatrice de Tendances

felicitation

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#464 17/06/2016 à 15:17

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Kyyuuuuuu !!! Bravo bravo !

#465 17/06/2016 à 15:22

SpreePicky
Créatrice de Tendances

Tu es enfin cdt OMG  !♡ hate de voir tes créa en cdt

Dernière modification par SpreePicky (17/06/2016 à 15:23)

-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-

#466 17/06/2016 à 15:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bravo pour ton grade smile

#467 17/06/2016 à 17:46

OhMyCherilee
Élève

Bravoo ! smile

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#468 17/06/2016 à 17:46

Naritan
Créatrice de Tendances

Bravo KyuKyu \o/

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#469 17/06/2016 à 18:13

Kyusu
Créatrice de Tendances

Omg, merci tout le monde ! *^*

Quand j'ai vu le message de Moe sur mon profil, je m'étais dit "qu'est-ce que j'ai encore fait" mdr xDD ( Mais j'ai jamais rien fait de grave hein :'D Et je dis pas non plus que quand y'a des modos qui postent des trucs c'est toujours pour dire qu'on a fait des bétises, je suis juste pessimiste hein :'D ) Après j'ai eut une crise de joie x)

Mais j'en reviens toujours pas que je suis CdT *-* C'est pas un rêve hein ? *^*

#470 17/06/2016 à 18:15

Fang_and_Tiara
Élève

Ah je vais enfin voir des créas de Kyusu héhé ^w^ Bravo à toi tu méritais ce titre depuis des mois smile

#471 18/06/2016 à 11:50

Kyusu
Créatrice de Tendances

Préparez-vous pour une mini-vague de 4 ensembles o/

#472 18/06/2016 à 11:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vas-y je veux voir ça *-*

#473 19/06/2016 à 16:20

Kyusu
Créatrice de Tendances

J'ai poste ces quatre créas à la CdT :
1466347715-darkk.png1466347715-loup.png1466347715-rin.png1466347715-yato.png

#474 19/06/2016 à 16:50

emowtion
Créatrice de Tendances

les plis de la jupe du troisième perso sont un peu bizarre je trouve j'ai l'impression qu'ils sont posé là mais qu'ils ne participent pas vraiment au mouvement de la jupe ...
sinon le reste est bien !

#475 22/06/2016 à 19:16

Naturlala
Élève

Coucou, j'aimerais savoir si tu ferais ses chaussures je ne trouve aucunes chaussures pour ma tenue (essaye de faire la même couleurs ^^)
1466511152-capture.png

2015-Hot-nouvelle-arriv%C3%A9e-douce-rose-noir-de-soir%C3%A9e-de-mariage-robes-de-soir%C3%A9e-chaussures-boucle.jpg

♥ J'ai donné aux mauvaises personnes les meilleures parties de moi-même ♥
☆ Je suis une licorne magique ☆
#Prisca... ♥

Pied de page des forums