SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 31/05/2016 à 15:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Je préfère la V2 aussi!

La texture du tronc est super jolie!

La feuille pourquoi pas elle ajoute de la profondeur mais peut être que le bas pourrait être mieux intégré dans la créa

EDIT nouvelle page

J0OYCE, xFrozenxHeartx --> Merci ^^
Angel --> Ah si seulement j'avais ton talent du line... big_smile Merci en tout cas, j'essaierais une créa gros boobs un jour (si j'y arrive lol)
Hamuketsu --> oui j'ai fait comme ça du coup, j'espère que c'est mieux, merci^^
Amaralys --> De rien, on m'a demandé aussi sur la fiche du bandeau vert ^^
Kwaii --> Ah merci, c'est plus petit que la dernière fois, j'ai un peu du mal à faire le relief que je pensais (surtout aux genoux), je suis contente que tu aimes quand même ^^
theNijiLapicorne -->Bin je ne me dépêche pas spécialement, c'est à mon rythme, si c'est trop long j'ai du mal à finir aussi lol

Bon finalement j'ai adouci les bord du bandeau, vu qu'il est sur la base ? me reste le fusil, quelques ombres (comme celle du personnage), que je corrige la mousse etc...

16053109141820822014271436.png16053109421220822014271456.png
16053110031320822014271478.png

Je vais probablement enlever la feuille de devant le tronc ? avec la nouvelle pose, ça fais un peu confus avec la cape (et ça ne sert plus à cacher le pied) J'ai essayé dans l'autre sens mais c'est bizarre aussi é.è
Mais du coup c'est sombre ? Est-ce que je doit en refaire une autre plus petite, j'hésite... ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#777 31/05/2016 à 18:57

je vais pourrir l'ambiance mais le bandeau et de l'autre côter U_U

rokka_no_yuusha_fremy_speeddraw_by_akw_art_design-d9brxo7.png

Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

#778 31/05/2016 à 19:16

Naritan
Créatrice de Tendances

C'est pas obligé de suivre le modèle à la lettre que je saches '^'

Sinon, c'est magnifaique omg, j'ai hâte de l'avoir *^*
#TeamV2

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#779 31/05/2016 à 19:17

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci les filles, c'est encourageant ^^

Rumi --> C'est toi qui me fait des crises cardiaques avec tes créas en cours tellement ça déchire big_smile)
Niji --> Oui je sais que le bandeau est de l'autre côté merci ^^
Et en plus il est vert, le bandeau de Fremy est déjà sorti en magasin avec la coupe de cheveu et le chapeau fleur en fait XD)))
là c'est la recolo du bandeau demandé par d'autres sailors, c'est pour ça qu'il est là ptdrrrrr
(parce que au cas où tu n'aurais pas suivi, je recommence en fait toute la tenue de zéro que j'avais postée en CDT en fait pour changer la pose qui n'allait pas, c'est pour ça)

1464049375.gif1464049209.gif1464049324.gif

Narichou --> à ok, je note team v2, je vais voir si je change quand même le fond en fait^^

Tikomi--> Bah oui c'est peut-être la cape qui fait confus. ça ne me gênerais pas de la refaire mais je ne sais pas comment la dessiner dans cette position du coup T-T au départ je pensait la dessiner encore plus dans le vent vers l'arrière, donc plus haute pour ne pas couper la silhouette mais du coup la partie à notre droite sortait du cadre avec la longueur hmm
Si je la fait le long du corps sans mouvement, ça fait bizarre avec la pose qui est en mouvement elle ? Rhaaaaa c'est dur les capes en fait é.è Je vais réfléchir à ça, on ne sait jamais

Omby--> Oui c'est vrai qu'au départ j'avais fait la feuille en premier plan pour la profondeur (et pour cacher le pied de la base sur la pose accroupie sans faire trop d'herbe) mais je crois que vouloir garder le cache base pareil, c'est peut-être pas une bonne idée, je vais peut-être réfléchir/tester à refaire un tronc dans l'angle adapté.
C'est que là dans la v1 et v2, j'ai l'impression que c'est trop chargé, ça fait un triangle plein la compo, y a plus de direction globale de mes éléments qui font que les yeux vont de gauche à droite ?
En fait v1 et v3 pour moi elle viens de sauter du tronc, v2 elle enjambe plutôt la plante.

Merci pour vos avis à tous, je vais finir déjà le fusil et voir ce que je fais avec ce cache base et/ou la cape aussi ^^

Dernière modification par Mikaesa (31/05/2016 à 20:48)

#780 01/06/2016 à 06:50

ha d'accord '^' et oui j'ai vue pour la coiffure le bandeau et le chapeau U_U

Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla

#781 01/06/2016 à 07:50

Kwaii
Créatrice de Tendances

Tanpis pour la feuille elle gachait la beauté du tronc ♥
Hâte que tu finisse et que ça sorte :3

Out of sight, near the heart.♥

#782 03/06/2016 à 15:19

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bon... J'ai testée pleins de formes de capes en brouillon avec cette pose sans succès (ça faisait soit trop que d'un coté, soit trop court, soit ça sort du cadre) je n'arrive pas à mieux que la version d'origine T-T
Finalement je pense rester comme ça, je sais que plusieurs préféraient la v2 mais je ne l'aime pas du tout perso hmm
Donc voilà le fusil et les dernières corrections :
16060304081020822014279807.png

J'espère que vous aimerez quand même parce que j'en ai marre de Fremy là lol (refaire une pose différente d'une même tenue c'est pas évident vu qu'elle est pas comme j'imaginais au départ é.è)

#783 03/06/2016 à 16:32

emowtion
Créatrice de Tendances

moi j'aime beaucoup comme ça ! et même si c'est trop tard (j'avais pas donné mon avis ahah) je préfère cette version smile

#784 04/06/2016 à 11:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime bien comme ça, tu as vraiment bien amélioré par rapport à la version d'avant, comme quoi une base peut tout changer :O

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#785 13/06/2016 à 11:40

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Jooyce ^^

Bon sinon comme je disais hier sur le topic d'Omby, j'essaie de faire la robe d'Eli Saab (<-- C'est un super styliste Libanais, j'adore ses collections ♥, allez voir sur google^^) de l'été dernier pour m’entraîner aux robes longues. (C'est Enyenan qui m'avait montré cette robe en tout début de mon topic, je ne me sentais pas capable de la faire au début^^).
Merci Omby de me laisser tester ce modèle, je ne sais pas si j'y arriverais aussi bien que si tu la faisait toi mais bon j'adore cette robe en tout cas big_smile

J'essaie de placer mes plis avant de shader en fait (version des plis brouillons... heu 3 ou 4 ? lol):
16061312470020822014306830.png

Dernière modification par Mikaesa (13/06/2016 à 11:50)

#786 13/06/2016 à 11:58

Nadiousse
Élève

Le début est bien, j'attends de voir se que ca donne à la fin *-*

C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

#787 13/06/2016 à 12:09

yokiyoko
Élève

Nadiousse a écrit :

Le début est bien, j'attends de voir se que ca donne à la fin *-*

Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

#788 13/06/2016 à 12:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sympas, j'attends la suite ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#789 13/06/2016 à 12:29

Ombreuse
Lapino-Modo

Pour cette robe je pense qu'il faut vraiment y aller très léger sur les plis, au final c'est plus des inflexions de surface que de réels plis donc ce sera des aplats/dégradés...

Et bon courage pour les motifs!

#790 13/06/2016 à 14:03

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ah zut j'ai vu ton com après lol j'ai tendance à me perdre avec les plis, en plus sur la photo elle marche et le tissus vole du coup ça aide pas des masses...

De toutes façons, j'avais commencé à faire les plis accentués(à cause du motif) mais quand je met le motif pleins de tâches de couleurs, les plis font très KK T-T
16061303123520822014307043.png sans plis :16061303192220822014307051.png

Donc je crois que je vais devoir recommencer les plis (pas fait la couleur du line encore hein ? c'était pour montrer ma galère é.è)

Dernière modification par Mikaesa (13/06/2016 à 14:06)

#791 13/06/2016 à 14:28

Ombreuse
Lapino-Modo

Je trouve les motifs vraiment cool. Pour le coup tu pourrais tenter de faire des zones de lumières et d'ombre par dessus, en mode multiply/color dodge peut être...

Enfin d'expérience, le shad a besoin d 'être moins précis avec des motifs, mais plus accentué... Ya 10000 méthodes, à toi de voir big_smile

#792 13/06/2016 à 14:39

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ok je vais tester ça en les refaisant, j'avais mis au dessus mais pas testée en produit/incrustation (<-- c'est pareil que multiply/dodge mais sur toshop)

Merci Sensei ♥

#793 13/06/2016 à 14:56

Ombreuse
Lapino-Modo

Je suis sur photoshop aussi il est juste en anglais!

Color dodge ne correspond pas à incrustation mais "densité couleur - "

Il peut être un peu violent faut tester les couleurs, au final peut être que incrustation sera mieux :')

#794 13/06/2016 à 15:27

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Bon courage Mika, que le Dieu de la motivation soit plus présent de ton côté que du mien lol.
(Après, il y avait une CDT qui avait fait une création avec le même genre de tissu flottant, ca pourrait peut-être t'aider... Dès que je rentre chez moi je tente de te retrouver ça - c'était une repro d'une robe de Daenerys)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#795 13/06/2016 à 16:43

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Omby--> ah ok tu es sur toshop, c'est cool, tellement l'habitude que tout le monde soit sur Sae XD

Lythias --> ah je crois que je l'ai cette robe Daenerys, c'est pas celle-ci de Mellow ?http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1346351028
enfin pas sûre parce que je ne trouve pas que le tissu vole lol

Bon alors maintenant j'en suis là :
16061305501420822014307402.png

J'ai essayé de suivre les tâches pour le line lol et aussi de faire les sandales aussi qu'on voit sur les autres robes de la même collection https://i0.wp.com/40.media.tumblr.com/c … o3_400.jpg

Qu'en dites vous, c'est mieux les plis ? J'ai essayé d'en faire moins. peut-être qu'à gauche ça fait tordu encore, je crois que je vais simplifier la forme.
Mais savoir si on voit assez les ombres et lumière en tout cas ?

Dernière modification par Mikaesa (13/06/2016 à 16:48)

#796 13/06/2016 à 16:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh mais ta robe est super, elle avance divinement bien !! *-* Je sais pas trop quoi te conseiller, peut-être d'appuyer un peu plus mes plis ? hmm

#797 13/06/2016 à 17:36

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Ah bah oui c'est celle-là xD Je la voyais plus volante smile
Huuum, celle-ci pourrait peut etre t'aider :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1318339457

Mais pas tellement en fait... Bon couraaaage xD

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#798 13/06/2016 à 17:44

Alwine
Créatrice de Tendances

Une question me turlupine parce que le voile est quand même opaque. Est-ce que tu as fais la partie arrière de la robe?
Ici par exemple on fait distinctement la différence entre le voile en avant de la sailor et celui en arrière.
Pour ce qui est de l'incrustation tu devrais en effet plus accentuer certains plis notamment au niveau de l'entre-jambe et du bas de la robe.

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#799 13/06/2016 à 19:12

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci les filles^^
Lythias--> elle est superbe cette robe Oo je suis toujours et encore plus fan d'Inolis avec ça !

OMG Alwine !!! merciiii ! oui il faut que je fasse un morceau de l'arrière, je me disais bien qu'il manquait un truc ptdrrrrr  (surtout que là on voit pas bien sur fond blanc uni mais sur un décor c'est quand même transparent oui)

Bon j'en ai profité pour faire mes premières ailes pour la tête (oui en fait je compte en faire d'autre plus tard pour faire une Valkyrie, pas de raison qu'on ait des cornes et pas des ailes XD) Pas le courage pour une nouvelle coiffure, du coup j'e profite pour proposer une recolo de la coupe de Fremy ?

EDIT : je rajoute l'arrière ici pour pas avoir 36 postes XD

16061309044620822014308082.png

On voit mieux les plis là ?

Dernière modification par Mikaesa (13/06/2016 à 19:54)

#800 13/06/2016 à 19:21

Quentinchtl
Créateur de Tendances

La texture est vraiment bien faite, ça a pas dû être facile !

Pied de page des forums