SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 05/12/2010 à 20:11

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

ayaaa trop beauuuuu ! j'adore la bleu et la jaune !

Hors ligne

#302 05/12/2010 à 20:14

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Je réussis à trouver le temps pour passer ici. Je me rends compte que j'ai loupé pas mal de choses mais, pour ma part, je ne ferai aucun commentaire. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, c'est en se trompant, en faisant parfois de mauvais choix et en subissant les conséquences de ces actions que l'on comprend et que l'on apprend. Avant de se relever, il faut savoir tomber. Je pense que ça te rendra plus forte.

En tout cas, je te souhaite vraiment de retrouver ton titre car tu fais du très, très bon travail, vraiment. Tu n'as vraiment pas besoin de quoique ce soit d'autre car tu as un talent indéniable. J'attends avec impatience ton retour !


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#303 05/12/2010 à 20:36

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Je kiff totalement la tenue bleue et la violette ! yikes
T'inquiète pas Choppi, tu as beaucoup trop de talent pour rater ton test ! tongue
Nous sommes TOUTES avec toi !! big_smile


«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

Hors ligne

#304 06/12/2010 à 17:09

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

C'est cool! smile Pas fan de la violette ceci dit.


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#305 06/12/2010 à 17:11

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Choppiri a écrit :

Bon finalement j'ai fait mes 5 éléments enfin 6^^ Merci a tout le monde smile
Petite collection magique pour Noël!

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … 877_44.png http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … 164_45.png http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … 927_43.png

Ouah, la bleu est superbe. J'aime la jaune mais moins la violette également, qui est tout de même superbe (;


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#306 06/12/2010 à 17:25

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Ma préférée? La Bleu! Allez j'attends encore quelques jours et ces créas seront postées!!!


La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

Hors ligne

#307 06/12/2010 à 21:51

Antoinette
Élève

Re : Choppiri shop'

Je suis un peu en retard, mais je voulais quand même te dire ce que j'en pense --' (non non c'est pas des critiques xD). Déjà ça m'a révolté de lire les commentaires du type "Quoi ?! Quelqu'un comme toi, je n'en reviens pas et nian nian nian" Roooh quoi tout le monde est humain quand même faut qu'ils arretent quand même --' (ouais, je suis TRES en retard xD)

Bon, ce que je voulais surtout dire c'est que tu es vraiment une super créatrice, et (que personne ne m'en veuille) la première a avoir fait des créas du niveau d'avant la cdt. Au début, je me suis dit "ouais c'est cool la cdt, mais alors c'est quand même moins jolis quoi --'  ..." Et quand tu as sortie ta robe rose, je me suis dit "Ouaaah, elle est douée, c'est plus beau que les trucs qu'on avait avant !!" donc pour moi tu es la première créatrice du site xD. Et suivis évidemment par d'autre très douées aussi. Enfin bon, tout ça pour dire que je serais trop déçue de  ne plus voir tes créas x)

Enfin bref, un message qui sert à rien --' Désolé x), j'espère vite revoir tes créas !!

Hors ligne

#308 08/12/2010 à 00:34

Espadonne
Élève

Re : Choppiri shop'

Choppiri a écrit :

Tiens je pensais pas pouvoir repasser le test, il n'y a pas de délai? On refuse bien le test à Aandy non?
ouais mais la ça m'a un peu cassé dans le groove lol, je me connecte avec plein de nouvelles idées et la boum "oh scandale honte à toi tu vas pourrir en enfer en plus venant de TOI" ba oui mais moi à la base je suis pas une pro mais bien une débutante et oui ça fait pas 5 ans que je fais du pixel art mais 5 mois et de façon décousue en plus. Les déchirement de la foule me soule, on attend pas de discuter c'est direct on étale tout. Qu'on me retire mon titre ok pas de soucis c'est pas tellement ça qui me  dérange mais c'est les faits qu'on transforme n'importe comment (et en tant que juriste maintenant c'est un truc qui m'exaspère lol) l'histoire c'est je suis débutante j'ai fait un entrainement et plus tard en fouillant dans mes affaires je l'ai revue et puis j'avais complétement zapé! c'est tout.

Je sais même pas si c'est une bonne idée que de regagner mon titre, juste pour une bétise maintenant mon travail va être dénigré et on se demandera si c'est bien moi qui l'ait fait (et la coiffure c'ebien de ma main en plus). Sachant qu'on est vite jugé sur SF j'ai remarqué... vu que je vais me faire huée sur mon profil lol ça me coupe un peu l'envie la..

Personnellement je ne te juge pas et je continuerais toujours de trouver tes créas très jolies et très bien réalisées. à ce que j'ai compris tu as repris une de TES créations non * pas taper si je me trompe*? Ce n'est donc pas du plagiat à proprement parlé. Moi je veux acheter tes créas big_smile
Et j'aimerais dire aussi que le plagiat et l'inspiration c'est différent smile tu peux t'inspirer sans plagier. bon en l'occurence là tu as repris quasiment complètement le truc. Mais bon. Comme l'ont dit d'autres, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends smile

Hors ligne

#309 15/12/2010 à 11:49

krystal33
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Moi aussi je veux acheter tes créas :'(


Krystal ..

Hors ligne

#310 15/12/2010 à 14:04

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Très jolies dernières créations *o* !
J'adore la bleu clair =3 !
Bonne continuation, regagne vite ton grade j'ai hâte d'acheter ces 3 tenues *o*

Hors ligne

#311 15/12/2010 à 17:02

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Bon je suis pas prête de retrouver mon titre vu que le topic pour recevoir les tests est fermé depuis quelques temps d'autant plus que personne ne s'en occupe....ça m'embête mais bon ben tant pis pour vous! tongue

13146480110511_46.png 8480001355056_47.png

Hors ligne

#312 15/12/2010 à 17:03

KSL
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

J'adore yikes
Peut-être adoucir le shading sur la robe bleue.


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#313 15/12/2010 à 17:05

Dolly
Élève

Re : Choppiri shop'

Non je ne suis pas d'accord le shading de la bleu est parfait.

Dernière modification par Dolly (15/12/2010 à 17:08)

Hors ligne

#314 15/12/2010 à 17:10

iku
Élève

Re : Choppiri shop'

ouaih c'est bien fait

Hors ligne

#315 15/12/2010 à 17:17

MALOTE
Élève

Hors ligne

#316 15/12/2010 à 17:52

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Parfait!


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#317 15/12/2010 à 17:55

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

haaan j'adooore c'est rop injuuuuste !

Hors ligne

#318 15/12/2010 à 18:00

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Tes créations me manquent grandement, dans la CdT. hmm
Comment se fait-il que le topic des tests soit fermé ? J'avoue que je n'ai plus trop le temps de suivre ce qui se passe ici. Je ne sais même pas comment fonctionnent ces tests.


http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

Hors ligne

#319 15/12/2010 à 18:07

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : Choppiri shop'

superbe la robe bleu !!


._.

Hors ligne

#320 15/12/2010 à 18:16

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

Magnifique...

Hors ligne

#321 15/12/2010 à 18:20

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

Merci tout le monde! smile

Shousetsu a écrit :

Tes créations me manquent grandement, dans la CdT. hmm
Comment se fait-il que le topic des tests soit fermé ? J'avoue que je n'ai plus trop le temps de suivre ce qui se passe ici. Je ne sais même pas comment fonctionnent ces tests.

Hmm je crois qu'il a été fermé parce que 2 ou 3 personnes auraient demandé quand est-ce qu'elles pourraient avoir les résultats de leur tests, parce que ça fait 2 semaines qu'elles attendent... et apparemment ça a pas plu donc fermeture pour cause de trop grande impatience...hmm ça se discute mais bon. Le truc c'est que cette fameuse idée mise maintenant en application....ben personne s'en occupe c'est dommage.
Pour l'histoire des test je crois qu'il faut aller proposer son topic avec 5 éléments minimum, puis en théorie on est censé recevoir de la part d'une modo une image test à reproduire, puis plus tard on poste notre créa et le verdict tombe!
Mais la c'est sur il risque pas de tomber ^^'

Hors ligne

#322 15/12/2010 à 18:23

Stelladu34
Élève

Re : Choppiri shop'

Elles sont parfaites !!
Il faut vite que tu récupère ton titre. (Dommage que le topic des tests est fermé o(U_U)o) !!

Hors ligne

#323 15/12/2010 à 20:00

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

car Ayuayu l'a fermé. elle dit qu'il faut aussi penser que peut-être les modos ont aussi des problèmes...et elle en avait assez des impatientes certaines veulent passer leur test !! pourquoi fermer ce topic ?

choppiri,tes créas me manquent !! elles sont tellement superbes...


A dreamer, forever ~

Hors ligne

#324 15/12/2010 à 20:30

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Choppiri shop'

moi aussi tes créas  a la cdt me manque sad bon sens! j'ai tellement hâte que tu récupère ton titre.


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#325 15/12/2010 à 20:36

Choppiri
Élève

Re : Choppiri shop'

C'est gentil...SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]__SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

5312957251140_48.png

J'ai quasi le même ensemble en vrai haha....

Hors ligne

Pied de page des forums