Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 11/06/2016 à 15:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : ✂ Venez j'vais pas vous manger ♥
requiemfordream : merci pour tes modèles mais ce n'est pas du tout mon style, par contre ça pourrait fortement être celui de Roisie je pense, essaie de voir avec elle :)
Shalimare : je vais aller voir :)
Bon je met encore mes projets de côté parce que la fête de la musique approche et j'ai envie de faire des tenues dans ce thème :)
Vous en pensez quoi ? ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#652 11/06/2016 à 15:47
- emowtion
- Créatrice de Tendances
oh ça part bien j'aime beaucoup la radio ! hâte de voir les couleurs de la tenue
#653 11/06/2016 à 16:12
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
j'aime bien l'idée des notes de musique sur des sous vêtements.
J'aime bien l'idée de la grosse radio ghetto blaster des années 80 (avec un line super bien réussi d'ailleurs.)
Par contre les 2 ensembles ? vraiment ?... non je pige pas, c'est trop chelou pour moi.
la radio irait bien avec une tenue street ou bien hip hop. ça peut-être sexy aussi mais là j'adhère pas au mélange de la lingerie délicate avec.
Dernière modification par Mikaesa (11/06/2016 à 16:14)
#654 11/06/2016 à 16:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Avancement :
Mais je suis pas sûre pour les couleurs...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#655 11/06/2016 à 16:17
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bin là les couleurs font burlesques. donc c'est joli, si tu ne met pas la radio avec lol (oui je me répète)
sinon tu fais 2 créas ?
#656 11/06/2016 à 16:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En faite de base quand j'avais mis les 2 ensemble c'était pour faire comme si c'était une danseuse, mais ok je vais séparer les 2 alors.
Avancement :
->
Vos avis ? j'ai rajouté un instrument ahah x)
Dernière modification par J0OYCE (11/06/2016 à 16:54)
#657 11/06/2016 à 17:00
- Daeyth
- Élève
Sa s'améliore de minute en minute !
Je trouve sa magnifique et je me demande comme sa rentrerai avec un piano !
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#658 11/06/2016 à 17:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Daeyth : Avec un piano genre comme ça ? Qu'on attache autour du coup ? :)
Edit : Bon finalement pour cette tenue j'ai fait un micro
Du coup je me retrouve avec un triangle, un piano et un boombox pour lesquels je vais faire 3 tenues en plus ! J'ai aussi envie de faire une guitare mais j'arrive pas à tracer le brouillon donc je verrais en tout dernier ^^
Dernière modification par J0OYCE (11/06/2016 à 18:22)
#659 11/06/2016 à 18:24
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Le piano est un peu plat quand même, j'aime bien l'idée de la tenue c:
Bonne chance pour la guitare!
Out of sight, near the heart.♥
#660 11/06/2016 à 18:33
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Pas mal ces projets de tenues, ça sera parfait si il y a un thème style "Je suis musicienne" ou "Fête de la musique"
#661 11/06/2016 à 18:55
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah oui cette tenue va beaucoup mieux avec le micro je trouve !
Parce que triangle et piano autour du cou, tu m'as fais un peu peur lol
Pour moi, ça fait homme-orchestre, plutôt comique, c'était dommage avec les sous-vêtements aussi.
Là on peut imaginer une chanteuse de cabaret ? enfin très déshabillée mais au moins c'est logique ensemble quoi^^
J'espère que tu vas trouver des tenues sympa pour tes autres instruments du coup. surtout le ghetto blaster que je trouve super bien fait pour le moment^^
Dernière modification par Mikaesa (11/06/2016 à 18:56)
#662 11/06/2016 à 19:33
- emowtion
- Créatrice de Tendances
moi je verrais bien une tenue so 80/90 de fitness/gym avec le ghetto blaster ! genre le body échancré sur un collant avec le bandeau dans les cheveux ça serait trop cool !!
genre comme ça http://darkdownhere.com/wp-content/uplo … -on-me.jpg
bon la pour le coup c'est un dégeu leur tenue et il y a pas de collant mais on comprends l'idée ahah
#663 11/06/2016 à 20:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
moi je verrais bien une tenue so 80/90 de fitness/gym avec le ghetto blaster ! genre le body échancré sur un collant avec le bandeau dans les cheveux ça serait trop cool !!
genre comme ça http://darkdownhere.com/wp-content/uplo … -on-me.jpg
bon la pour le coup c'est un dégeu leur tenue et il y a pas de collant mais on comprends l'idée ahah
naaaaannnnnnn *plore* moi je préfère un truc moderne ! y'a plein de truc colorés et modernes aussi, c'est fini les 80's ! je hais les 80's *plore et fais un signe de conjuration du mauvais sort*
En vrai tu fais comme tu préfères Jooyce bien sur (mais emowtion, je t'en veux déjà d'avoir proposé ça lol)
Dernière modification par Mikaesa (11/06/2016 à 20:02)
#664 11/06/2016 à 20:43
- emowtion
- Créatrice de Tendances
Mais il y en à déjà eu des tenues hip-hop/street et pas des justaucorops violet irrisé ... :'(
sinon satisfaite d'être la cause de tes cauchemars mouahahaha !
hum hum ... bref
mdr bon ok dans ce cas street mais comme ça genre super coloré ->
https://www.google.fr/search?q=cocolulu … 60&bih=863
Dernière modification par emowtion (11/06/2016 à 20:44)
#665 11/06/2016 à 21:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La tenue avec le micro peut-être considérée comme finie ?
Merci pour vos avis et idées (que je viens juste de voir sorry) J'ai longtemps hésité et au final ça donne ça ->
Pas trop déçue ? Vos avis ? ^^
#666 12/06/2016 à 05:01
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah donc tu es sortie du thème "fête de la musique" pour faire de l'aérobic en fait lol
Bah pourquoi pas, c'est aussi une idée qui change ? par contre, faudra revoir les abdos, là on dirait qu'elle est passé sur un grill à steak é.è
Je veux dire, ça ressemble presque à un quadrillage mais quand même pas un quadrillage les abdos, et encore moins sur une fille en principe ? (à part les bodybuildeuse mais dans ce cas là, tout le corps est musclé)
ex femme fortement musclée des abdos : http://www.colossal-sport-nutrition.com … o1_500.jpg http://www.comment-avoirdesabdos.com/wp … fiques.jpg
ex de femme bodybuildée (ce que personnellement je trouve moins esthétique) : http://i.skyrock.net/1089/15141089/pics … _small.jpg
J'aimerais te dire Jooyce que google est ton ami, regardes des images de ce que tu veux faire, ça aide vraiment sur les trucs nouveau à dessiner, comme là les abdos ? J'aimerais aussi que tu reprennes confiance en toi et que tu sortes des créas qui se contentent de suivre le line du corps de la sailor prochainement, tu sais faire des choses bien tu sais ?
Mais sinon la tenue est cohérente donc je trouve que ça le fait (peut-être que Emowtion te demandera une créa plus colorée ? ^^). La tenue avec micro ça va aussi même si j'aurais fait quelques plis à la taille perso, mais en corset je suppose que ce n'est pas obligé non plus.
#667 12/06/2016 à 08:20
- emowtion
- Créatrice de Tendances
alors figure toi mikaesa que maintenant grace au top body challenge x) j'ai pas mal de potes qui ont des abdos ultra marqué alors que tout le reste du corps reste "normal"
Donc je pense ça dépend de la ou tu veux te muscler et ce qu'elle dessine est possible en fait !
mais par contre je suis d'accord c'est un peu trop quadrillé
#668 12/06/2016 à 10:40
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
alors figure toi mikaesa que maintenant grace au top body challenge x) j'ai pas mal de potes qui ont des abdos ultra marqué alors que tout le reste du corps reste "normal"
Donc je pense ça dépend de la ou tu veux te muscler et ce qu'elle dessine est possible en fait !mais par contre je suis d'accord c'est un peu trop quadrillé
quand tu dis potes, si c'est des hommes c'est normal. si c'est des filles, et bien dis toi que je n'aimerais pas leur ressembler, je trouve ça hideux les carrés de chocolats marqués sur une fille, je préfère d'avantage même une fille ronde que ça ! (bien sûr y en a qui aiment, vu qu'il y en a qui aiment aussi les filles bodybuildée)
je veux dire même les sportives pro n'ont pas les carrés de chocolat marqués comme ça, si tu regarde par ex les joueuses de tennis, les danseuses, nageuses, boxeuses etc...
Donc tu viens de me convaincre de ne jamais jamais faire du top body challenge ptdrrrrr
Bref en général les filles musclées des abdos, on vois plutôt les cotés des abdos et légèrement parfois seulement les traits horizontaux (mais pas toujours). Et j'ai mis des photos pour illustrer, le but étant que Jooyce ai une tenue sympa.
Après, tout est toujours possible et tu peux dessiner des exceptions si tu veux (comme Tikomi qui a fait une fille poilue des aisselles, et en plus les poils violets, c'était bien fait j'ai mis +, j'ai même acheté alors qu'IRL je n'aime pas les poils) mais t'aura pas mon vote si je trouve ça hideux en tout cas lol
Dernière modification par Mikaesa (12/06/2016 à 10:47)
#669 12/06/2016 à 19:27
- emowtion
- Créatrice de Tendances
non je parles bien de filles x) t'inquiète je trouve ça très moche aussi et bien sur c'est pas non plus exactement comme sur le dessin de joyce
je dis juste que c'est possible d'avoir des abdos ultra marqué sans être musclée de partout.
Dernière modification par emowtion (12/06/2016 à 19:27)
#670 12/06/2016 à 20:03
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai avancé qu'un tout petit peu parce que je suis pas satisfaite de la tenue, j'ai fait des recherches toute l'après-midi et rien ne me plaît, j'ai envie de péter un câbles et du coup ça me décourage... Je pense que je vais plus faire les abdos aussi, j'y arrive pas trop xD
#671 12/06/2016 à 20:24
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
oh mais elle est cool cette tenue, j'aime bien surtout avec les notes de musique sur la cuisse et le nombril ^^ en mode leggins c'était sympa aussi, j'avais juste un soucis d'abdos lol
Te restes plus qu'à faire ton shade
#672 12/06/2016 à 20:28
- yokiyoko
- Élève
oh mais elle est cool cette tenue, j'aime bien surtout avec les notes de musique sur la cuisse et le nombril ^^ en mode leggins c'était sympa aussi, j'avais juste un soucis d'abdos lol
Te restes plus qu'à faire ton shade
Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼ ☯
#673 12/06/2016 à 22:06
- himanarie2
- Élève
Ah non moi j'aimais beaucoup les leggings et les abdos mais bon c'est pas grave t'son tu fais comme tu veux
#674 13/06/2016 à 16:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos commentaires, pour finir j'avais envie de faire un short pour pouvoir faire le tatouage :3 Je vais quand même ré-essayer de faire les abdos mais je promet rien, j'ai envie de finir tout ça pour le 21 maximum, je voulais faire tout ça pour la fête de la musique ^^
Donc ça donne :
et
et j'ai commencé ça : je veux faire dans le coloré pour la tenue cette fois donc si vous avez des idées de couleurs je suis preneuse ^^ Et est-ce que la tenue suis avec le piano ?
Voilà j'attends donc vos avis :$
Edit : le piano avec 2 ou 4 bretelles truc pour le tenir ?
Dernière modification par J0OYCE (13/06/2016 à 16:28)
#675 13/06/2016 à 16:36
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
je dirais plutôt 2 bretelles ? (le bas du piano est appuyé sur elle est pourrait être accroché par une ceinture en dessous qu'on voit pas avec cet angle ?)
Oui le top/collier va bien là avec le piano (le rouge c'est une clé de sol c'est ça ?) et on le vois bien, c'est pas coupé quoi ^^
Pour les couleurs heu bin comme tu sens, heu... Pour le top, pourquoi pas prune ou mauve ? J'aurait bien dis vert anis ou jaune pour le coté été mais vu que c'est chaud en CDT... lol
Vite d'autres personnes pour des idées couleurs ^^
J'espère que t'auras fini avant le 21 pour poster et que ça passe pile poil pour la fête de la zic hihi