Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 02/06/2016 à 22:30
- emowtion
- Créatrice de Tendances
Re : Créations Hamsteropixeliennes
Magnifique ta robe avec les fleurs est vraiment top !
le paysage aussi
et cette robe aussi ahah x) moi je trouve que la dentelle noir est de trop en effet
#177 03/06/2016 à 06:28
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Le haut je le trouve vraiment top avec la dentelle noire du bas mais par contre, je trouve qu'il ne va pas du tout avec la jupe. Je suis donc retournée voir le modèle pour comprendre un peu l'idée.
Et alors je pense que ce qui ne vas pas c'est que ta jupe n'a pas du tout la même forme volumineuse que le modèle. Du coup elle ressemble à une jupe moderne, alors que le haut fait ancien (dentelle noire ou pas c'est pareil pour moi).
Donc en tout cas, je trouve cette dentelle bien réalisée alors je te conseillerais de soit changer la jupe pour lui donner un look d'époque, soit changer le haut pour un plus moderne pour qu'il corresponde avec la jupe.
Repost nouvelle page :
Merci beaucoup //w//
j'ai bientôt terminé la commande de saphir,avec encore des petites modifs.. du coup j'ai essayé de faire de la dentelle blanches,je suis assez satisfaite mais je trouve que la noire est de trop
Quand pensez vous?
Dernière modification par Mikaesa (03/06/2016 à 06:31)
#178 03/06/2016 à 08:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup cette tenue, selon moi elle est finie ! Le pixel art te réussie vraiment :)
Enfin comme l'a dit Mikaesa tu pourrais faire la robe un peu plus bouffante comme sur le modèle ce serait encore plus jolie je pense
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#179 04/06/2016 à 13:04
- Helene99trinh2
- Élève
tu fais les commandes
bon ba je te propose celle ci
http://i.skyrock.net/5508/80745508/pics … 7i9tjk.jpg
#180 05/06/2016 à 10:54
- Estile
- Créatrice de Tendances
J'aime vraiment la façon dont tu pixellises! La robe à fleurs est superbe, et j'aime beaucoup la tenue orange et noire! Mes commentaires sont très constructifs XD
Je serais très curieuse de voir tes prochaines créas
#181 05/06/2016 à 11:27
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
Merci de tes remarques Mikaesa (et J0OYCE aussi)!
Le hic c'est qui si je n'ai pas fais la jupe comme le modèle s'est parce qu'il y a une raison.Je ne me sens pas de faire toute la robe,non pas que ça me dérange parce que j'aime ce que je fais mais je me connais,je ne finirais jamais la commande sinon.
hs j'avais pensé à une recolo ou la jupe serait plus courte (un ou deux étage de plis en moins?)
Enfin je vais voir ce que je peux faire,j'attend l'avis de saphir ^w^
eeeh xD Merci à toi Estile!
edit: Du coup je ferme les commandes car celles que j'ai commencé ne sont pas terminées.
Dernière modification par Hamuketsu (05/06/2016 à 11:28)
/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡
#182 05/06/2016 à 12:10
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah ne t'en fais pas, de toutes façon on peut porter les articles séparément si on a envie aussi au pire (puisqu'on doit séparer ce qui est séparable quand on est CDT)
Mais en tout cas je pense que c'est probablement la raison pourquoi la dentelle te faisait bizarre, la différence de style/d'époque. Mais ce serait cool de garder cette dentelle (en tout cas c'est mon avis) et les 2 sont bien réalisés individuellement.
#183 05/06/2016 à 13:06
- NightMoon
- Élève
:decede: ( <= intéressant )
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#184 06/06/2016 à 14:27
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Tu as un shad très beau et agréable à regarder! Le choix que tu as fais de ne pas mettre le volume de la robe est intéressant, j'aimerais bien voir une déclinaison plus courte ou plus volumineuse. **
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#185 06/06/2016 à 16:46
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
Oki~ merci beaucoup de vos avis en tous cas//
Bon.Je ne voulais pas montrer cette créa maintenant car je pensais terminer la robe bleue avec les fleurs avant mais- mais- j'ai pas pû m'en empêcher :c
Avec la magnifique inspiration :
(C'est un work in progress)
/Ham Ham. (´・ω・`)
#186 06/06/2016 à 17:01
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Ouah! Ces couleurs, ces plis *-*
Tu as bien fais de nous le montrer en wip, on aurait pas encaissé une telle beauté finie! XD
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#187 06/06/2016 à 18:13
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Attention au plagiat, c'est beaucoup trop proche de l'original (et pour ne pas dire proche, identique, même position, mêmes détails, mêmes couleurs) :x
Dernière modification par Strawberries (06/06/2016 à 18:15)
#188 06/06/2016 à 18:18
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
ah crotte ont a pas le droit? fack
Donc si je change la pose et les couleurs c'est bon?
edit: effectivement en allant faire un tour sur le topic traitant le plagiat faut que je change :c
sinon est-ce possible de mettre à jour le premier post du topic épinglé dans la partie cdt? Je pense
pas tout le temps à regarder la dernière page,merci
edit2: je vais enlever les partie en métal et tourner la créa sur quelque chose de plus japonais
Dernière modification par Hamuketsu (06/06/2016 à 18:29)
/Ham Ham. (´・ω・`)
#189 06/06/2016 à 18:30
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
ah crotte ont a pas le droit? fack
Donc si je change la pose et les couleurs c'est bon?
Tu as le droit si c'est une tenue "officielle" de manga, parce que c'est considéré comme si la sailor portait un cosplay, donc niveau copyright ça passe. Si c'est une tenue originale (même si elle est sur un perso "officiel"), la tenue appartient a l'artiste et tu ne peux que t'en inspirer (inspirer = suffisamment éloigné pour qu'on ne puisse pas reconnaître le modèle original, même s'il faut toujours citer ses sources évidemment). Donc, en gros dessin = inspi only sauf si tenue officielle d'un perso. Photo = ok.
D'ailleurs, j'ai regardé d'un peu plus près :
Ces modèles :
http://www.zupimages.net/up/16/18/9d18.png
http://www.zupimages.net/up/16/18/xdbu.png
Sont tirés d'un manga ? Si non il va falloir revoir tes créas.
Je me pose aussi la question pour ces images :
http://storage.canalblog.com/05/68/3467 … 4088_p.jpg
http://p1.storage.canalblog.com/19/37/5 … 568514.jpg
Vu que techniquement c'est un dessin et pas une photo, je ne sais pas trop comment ça se passe. Mais si elles sont suffisamment vieilles, elles sont peut-être libres de droit. Je te conseille de voir ça avec une modette. .o.
En tout cas, tu ferais bien d'aller relire les règles sur le plagiat et de faire plus attention à l'avenir à tes sources. :x Je ne suis pas censée te le dire, c'est censé être connu à partir du moment où tu ouvres un topic ._. Désolée si j'ai un ton sec, c'est juste que j'adore ton style et que ça me déprime de devoir te dire ça xD (Je passe toujours pour la vilaine mamie copyright de service j'ai l'impression XD).
Dernière modification par Strawberries (06/06/2016 à 18:32)
#190 06/06/2016 à 18:37
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
Aucun problème,je pensais être réglo dans le sens ou je cite tout mes modèles..donc ça fait un peu mal enfaite voir beaucoup mais bon c'est vrai.Mais aucun soucis,il me manquait des chapitres dans la partie plagiat. Enfaite je vais mettre beaucoup de temps à avaler ça donc bonjour la baisse de productivité xD (irl je suis très salty là)
Pour les deux premières l'une viens d'un jeu sur mobile l'autre c'est un fanart d'Hatsune Miku
Pour les deux autres images je n'en ai aucune idée.
Bon à partir d'aujourd'hui je vais aller à l'inspi comme ça rien ne retombe sur le poireau héhé
Dernière modification par Hamuketsu (06/06/2016 à 18:38)
/Ham Ham. (´・ω・`)
#191 06/06/2016 à 18:41
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Aucun problème,je pensais être réglo dans le sens ou je cite tout mes modèles..donc ça fait un peu mal enfaite voir beaucoup mais bon c'est vrai.Mais aucun soucis,il me manquait des chapitres dans la partie plagiat. Enfaite je vais mettre beaucoup de temps à avaler ça donc bonjour la baisse de productivité xD
Pour les deux premières l'une vieux d'un jeu sur mobile l'autre c'est un fanart d'Hatsune Miku
Pour les deux autres images je n'en ai aucune idée.
Bon à partir d'aujourd'hui je vais aller à l'inspi comme ça rien ne retombe sur le poireau héhé
T'inquiète, les règles nous sont tombées dessus du jour au lendemain aussi, sans annonce au préalable, j'ai pu jeter la moitié de mes fichiers aussi. Ou comme pour les créas de couples. Ou comme pour les coupes avec visages. *pars pleurer sur son fichier créa poubelle *Et pour le topic, je ne peux qu'être d'accord avec toi, malheureusement il n'y a que les modettes qui peuvent se charger de le modifier Nous tout ce qu'on peut faire c'est jouer les gendarmes après coup
Désolée de pas l'avoir vu avant, ça m'a fait tilt qu'en voyant cette tenue
Courage en tout cas, même si je sais à quel point c'est frustrant Tes créas sont des petites merveilles qui en valent la peine, et il suffit de modifier un peu pour que tout soit en ordre
Dernière modification par Strawberries (06/06/2016 à 18:45)
#192 06/06/2016 à 18:46
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
Je vois.. Je n'ose pas penser aux heures que tu as passé sur ton fichier créa poubelle :c
Enfin en tout cas merci de m'avoir prévenue tout de même xD
je suis fixé pour de bon maintenant!
Merci beaucoup beaucoup ;w; On se comprend je pense ;w;
Dernière modification par Hamuketsu (06/06/2016 à 18:47)
/Ham Ham. (´・ω・`)
#193 06/06/2016 à 21:59
#194 07/06/2016 à 08:00
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Pour moi c'est encore trop reconnaissable, mais demande l'avis d'une modette ? .o. Je pense qui si tu changeais franchement les couleurs et le ruban bleu ce serait ok
#195 07/06/2016 à 08:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve pas que ça ressemble vraiment au modèle, selon moi c'est bien comme ça
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#196 07/06/2016 à 11:25
#197 07/06/2016 à 12:15
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Au pire tu garde les couleurs de base [pcq j'ai vraiment flasher sur le colori de base] et tu fais des motifs sur le kimono ,tu enlève le noeud, et tu change un peu la forme du bas [ la partie jaune] :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … seF1NdY_IA
Fin après c'est mon avis c:
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#198 07/06/2016 à 16:32
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
Merci de ton avis :3 des motifs c'est une bonne idée mais ton image est archi petite xD
J'ai fais des tas de line de fringue casu.
inspi: (dans l'ordre) X Avec bras de Kray Avec bras levé de deredere X
/Ham Ham. (´・ω・`)
#199 07/06/2016 à 16:37
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
aannnnhhh j'adore la première tout particulièrement ! fan fan fan !
les autres ont l'air cool aussi yeahhh !