SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 03/06/2016 à 22:16

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

En ce moment c'est la période Winx de ma petite soeur (6 ans) elle en est à la saison 6 et les winx ont bien évoluées ! mdr du coup j'ai envie de faire les tenues des winx xD
voilà un début de brouillon (tout moche encore ahah) je pense défier les lois de l'anatomie et modifier la taille comme sur l'image d'inspi hihi en cachant la base avec la cape ->
465352brouillonbloomix.png mini_229338cxgbyw3ebbPCGnHIdw5rKjNNs.png  mini_792585g524EwwTWJlYfvAFJwRucEgKebo.jpg

alors les winx vous tente ? mdr

edit : + un petit haut pour accompagner le jean ?
967143hautrainbow.png

Dernière modification par emowtion (03/06/2016 à 23:29)

Hors ligne

#377 04/06/2016 à 11:02

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Vas-y les winx c'est mon enfance aussi, j'ai dû m'arrêter à la saison 4 ou 5 ? Je sais plus ahah
Tu vas faire les ailes ? Le brouillon m'a l'air pas mal :)

Pour le haut, je suis pas trop fan du shad :/


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#378 05/06/2016 à 11:46

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

oui je vais faire les ailes aussi ! big_smile

maintenant que tu le dis ... je vais reprendre le shad du t-shirt wink

et sinon des boucles d'oreilles et un bijou de tête smile
255283boucleetdiadme.png 406130damenoirversionetbijoudette.png

edit : avancement de Bloom smile

394685bloomix.png

Dernière modification par emowtion (05/06/2016 à 14:17)

Hors ligne

#379 05/06/2016 à 17:50

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

avancement de Bloom smile
849353bloomix2.png

créa postées :

389037miniaturebijoudette.gif 707470miniatureboucledoreilleviolette.gif

Dernière modification par emowtion (05/06/2016 à 17:51)

Hors ligne

#380 05/06/2016 à 18:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

ça avance bien smile
J'adore le début des ailes et la flamme j'aime beaucoup smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#381 05/06/2016 à 18:25

Kawatique
Élève

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

emowtion a écrit :

edit : + un petit haut pour accompagner le jean ?
http://img11.hostingpics.net/pics/967143hautrainbow.png

Le haut est magnifique!


easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

Hors ligne

#382 05/06/2016 à 20:56

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

les ailes finies smile vous en pensez quoi ?
203559bloomix3.png

Hors ligne

#383 05/06/2016 à 21:36

Kawaii__Baka
Élève

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

j'adore les ailes *w*
l'effet pailleté surtout c:


/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Hors ligne

#384 06/06/2016 à 00:15

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Les ailes sont sublimes ^^

Par contre du coup je trouve que la flamme ressort moins bien dessus. Peut-être qu'elle est trop foncée et du coup parait compacte/solide (à cause des couleurs claires et lumineuses des ailes je pense ?)
Je ne sait pas si tu comptes faire un halo autour de la flamme mais sinon pourquoi pas tester une couleur de flamme plus claire ?
par ex le centre qui tire vers le blanc et le bord où c'est plus foncé jaune-orangé au max ? http://img.rufox.ru/files/news2/793511.jpg
ou alors une flamme colorée peut-être, genre bleu pale pour trancher avec la couleur d'aile derrière ? mais je ne connais pas le perso alors je ne sais pas si ça correspond.

Hors ligne

#385 06/06/2016 à 00:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

OMG LES AILES *0*

J'aiiiime


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#386 06/06/2016 à 00:36

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

J0OYCE a écrit :

Vas-y les winx c'est mon enfance aussi, j'ai dû m'arrêter à la saison 4 ou 5 ? Je sais plus ahah

J'adore les ailes *____*.
Je suis moins fan du bas,je pensais que tu ferais un espèce de legging ,sinon gg pour le tout !


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#387 06/06/2016 à 00:39

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

trop beau


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#388 06/06/2016 à 08:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

J'adore ! Elle est super cette tenue ^^ Manque plus que les chaussures :p Et tu vas essayer la coupe ?
Est-ce que tu vas faire d'autres winx aussi ? :3


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#389 06/06/2016 à 09:56

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Merci tout le monde ! smile

Mikaesa je suis d'accord avec toi je vais essayer plus claire mais j'ai peur que ça soit encore moins visible hmm je vais voir ce que je peux faire sinon j'avais fait un halo je sais pas si ça change quelque chose -> 890171bloomixflamme.png

Chaima : oui c'est ce que j'ai fait un legging séparé -> 326146pantalonbloomix.gif

Jooyce : je suis en train de faire les chaussure je galère ahah et je vais tenter de faire la coupe aussi ! + le diadème !   sinon oui j'aimerais faire Flora, stella et musa smile

et les petites miniatures -> 170868miniaturebloomix.gif

Hors ligne

#390 06/06/2016 à 10:22

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Bah après ce n'est que mon avis mais je préfère parfois moins visible mais plus équilibré(t'as pas l'habitude encore mais c'est vrai que je suis relou, j'ai toujours un avis, n'hésites pas à me dire si ça te saoule aussi big_smile)

C'est juste que là au lieu de regarder la tenue qui est superbe (surtout les ailes^^) je bloque sur la flamme compacte, alors que bin c'est une flamme, c'est léger en principe smile
(parce que là pour l'instant, c'est bien visible, pas de soucis haha)
J'ai pas résistée, j'ai testé vite fait en rajoutant juste du blanc en transparence sur la flamme pour voir plus clair ce que ça donne : http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/ … 286145.png

Mais comme dis, c'est toi la créatrice, tu fais comme tu préfères hein ? smile Bon courage pour les chaussures, ça serait top de les avoir pour aller avec la tenue.

Dernière modification par Mikaesa (06/06/2016 à 10:23)

Hors ligne

#391 06/06/2016 à 10:24

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Je suis du même avis pour la flamme >w<

Hors ligne

#392 06/06/2016 à 13:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

ça manque de techna et Laila sur le jeu je trouve tongue Fait les toutes ahah


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#393 06/06/2016 à 15:20

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mikaesa au contraire ton avis m'intéresse (je l'avais faites à l'arrache de toute façon x) en plus j'aime bien la flamme de ta créa que tu portes ahah !
merci pour l'exemple je comprends ce que tu veux dire smile

Jooyce : bon ok tu m'a convaincu ahah (c'est juste que j'aimais pas trop la tenue de layla en fait ^^)

début des cheuveux diadème et avancement des chaussures mais elles me plaisent pas trop finalement ... (et visage juste pour m'amuser tongue)
767070cheveuxmaquillagechaussure.png

Dernière modification par emowtion (06/06/2016 à 15:22)

Hors ligne

#394 06/06/2016 à 15:38

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

J'aime beaucoup le mouvement des cheveux!
Est-ce que tu vas faire le voile transparent du haut?


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#395 06/06/2016 à 20:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Les chaussures et la coupe sont vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup !
Ben moi je suis pas fan de toutes les winx mais ça en manque sur le jeu :'(


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#396 06/06/2016 à 20:42

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Alwine : je l'ai déjà fait wink on le voit sur les poste d'avant mais c'est vrai qu'il est pas super visible avec les ailes !
Bon je vais continuer sur cette voie alors pour les chaussures smile

en attendant je me suis mise à musa le shad du haut n'est pas fini !
532450musa.png -> mini_27000631f0b289b3e17702ab83c5215889cbc8.jpg

Hors ligne

#397 07/06/2016 à 08:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

OMG mais tes ailes elles sont sublimes quoi ! J'adore la tenue, hâte de voir la suite smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#398 07/06/2016 à 10:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Le mouvement de la coiffure rousse est top !
Mais du coup question : ça veut dire que les ailes ne sont pas avec la tenue mais en déco ? Parce que sinon on ne va pas voir les cheveux beaucoup, mais en même temps du coup on aura les ailes que dans sa chambre ?
C'est juste une question, je me demandais comment tu allais faire (et c'est là que je rêve encore de voir enfin activé la catégorie dos qui n'est pas encore accessible Oo)

Sinon pour ton voile transparent, je l'avais vu perso mais si tu veux qu'on le vois plus avec les ailes, je pense que tu peux aussi le faire plus blanc (bleu encore plus clair), comme ça les couleurs se confondent moins entre les 2 ? Ou alors plus simple, foncer exprès le line (comme sur l'image du modèle) pour qu'on distingue bien le contour (ça donne un effet comme les bordures de voiles qui sont cousues)

A part ça la nouvelle tenue violette est super !
J'ai quand même une remarque (le bou.let XD): je voyais plutôt des collants que des leggins pour ce personnage d'après ton modèle ? Comme ça tu n'auras pas les plis à la cheville et ça allégerais un peu les jambes, vu qu'elle a déjà des espèces de rubans en relief autour ?

En tout cas c'est sympa, hâte de voir la suite big_smile

Dernière modification par Mikaesa (07/06/2016 à 10:29)

Hors ligne

#399 08/06/2016 à 21:48

emowtion
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Merciiii ! big_smile je vais faire plus que des ailes du coup maintenant ahah

alors en fait je vais quand même laisser les ailes avec la tenue tampis pour les cheveux qui ne serant pas trop visible ! mais ouais une catégorie dos serait vraiment top !

du coup j'ai accentué le line du voile pour qu'on le voit plus et éclairci le shad smile c'est mieux ?
par contre du coup j'ai décidé de faire un collant auquel les talons/chaussures sont incluses comme ça pas de coupure au niveau de la cheville mais par contre j'hésite entre la version 1 (ou j'ai essayé de faire le talon comme sur l'image de base) ou la version 2 avec des talons simples (ça fait moins fouilli quand même x) ?
V1                    ->                                    V2
192543bloomshoes1.png 181136bloomshoes2.png

ensuite pour musa j'ai modifié en collant (mikaesa : en fait j'avais même pas pensé à en faire un... c'est moi le huître ahah) avec ses chaussures : vous en pensez quoi ?  je vais reprendre le devant de la coiffure faire les mèches plus longue.
224696musachaussure.png

et enfin preview de stella :
688899stella.png

édit : 602398stella2.png -> 446997stella3.png

Dernière modification par emowtion (08/06/2016 à 23:07)

Hors ligne

#400 09/06/2016 à 06:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Créations pleine d'emowtion ♣

Oui c'est peut-être bien d'avoir les ailes avec la tenue pour les défilés par ex.
Bon sinon alors pour dire pour tes cheveux, ceux qui vont passer devant la tenue, c'est ceux qui seront sur la partie avant de la coiffure. donc du coup par ex là la grande mèche à droite, si tu veux qu'elle soit devant les ailes comme ça, ça veut dire aussi qu'elle va passer devant la main donc plus de flamme visible.
3 solutions : soit tu change la position du bras pour ne pas qu'il se retrouve derrière la mèche; soit tu change la mèche pour qu'elle ne cache pas ta main; soit tu laisses cette mèche derrière.
C'est un peu compliqué de s'y retrouver dans les couches mais je préfère te prévenir pour pas que t'ai de mauvaise surprises en postant ^^

Pour le voile et les collants de la suivante ça me parait bien.
Bon courage pour la 3ème tenue ^^

Hors ligne

Pied de page des forums