Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#601 08/04/2016 à 19:20
- himanarie2
- Élève
Re : ~ La galère de Calliste 8'D..
En cache-base je te propose de faire des nuages avec la texture de la fourrure et de faire un chat noir ayant un collier bleu foncé avec un grelot qui serait sur un nuage ou pourquoi pas sur le balai, à toi de voir si l'idée te plait
En chapeau je pense qu'un chapeau de sorcière basique qui reste dans les teintes bleue nuit serait l'idéal !
Dernière modification par himanarie2 (08/04/2016 à 19:21)
#602 10/04/2016 à 22:23
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Snif. Ma création ne rencontre pas un grand succès.. ;x; De l'aide ? ♥
Sinon je vois et lis vos com's/propositions. J'en tiens compte. Merci beaucoup de me soutenir et m'aider dans cette galère. <:
himanarie2 > Pour le chapeau sorcière ce sera non car à la base c'est pas vraiment une sorcière pure et dure. xD Piis je préfère la voir comme une Ice Queen. 8D Donc elle aura sans doute une couronne de glace sur la tête ( a ).
Les nuages je pense pas non plus car elle est pas vraiment en plein vol au niveau des nuages mais à ras le sol (la robe touche le sol n.n).
Peut-être un animal domestique comme tu as proposé. Je verrais bien. <: Merci de tes propositions. ♥
#603 10/04/2016 à 23:31
- Pumpy
- Élève
moi j'ai voter (+) :')
#604 10/04/2016 à 23:45
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai mis + parce qu'elle est bien faite et que Dandy la veux cette coupe lol.
Si jamais tu changes un truc dessus, je dirais comme précédemment que la partie rasée on voit beaucoup les points mais je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'autre à améliorer éventuellement.
Après c'est toujours plus difficile quand il y a des articles populaires en même temps en CDT pour faire passer un truc original donc vu ce qu'il y a en ce moment en CDT, je dirais ne te prends pas trop la tête et si jamais repostes la semaine suivante ? (enfin je dis ça parce que je me dis pareil sur mes coupes de cheveu aussi lol)
Bref il te restes du temps aussi, je croise les doigts pour ta coupe.
#605 10/04/2016 à 23:48
- Amichii
- Créatrice de Tendances
J'ai voté + aussi :3
Mais les créations originales comme celle ci ne passent pas très vite :') l'expérience me l'a dit!
Si elle ne passe vraiment pas, peut être ajouter un effet de dégrader sur les côtés rasé? Pour leur donner un effet plus travaillé?
#606 11/04/2016 à 11:15
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Les gens sont sens goût ... pourquoi boycotté les crânes partiellement rasé T_T
Je la veux ma Veruca moi :'( ... Mais bon avec ou sans truc populaire en cdt tout ce qui est originale est mal aimé les sailors sont trop traditionaliste ( quelle tristesse )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#607 11/04/2016 à 15:00
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos votes ! T^T
Mika > Ah.. J'avais déjà adoucie en plus.. xD On verra bien si elle passe ou non, il reste 4jours.. Mais en fait c'était de voir que la moitié des votes étaient négatifs j'étais là en mode "WTF qu'est-ce qu'il s'est passé 0x0" xD
Oui, merci ! ♥
Amichii > Huhu écoutons donc ton expérience. n.n' Oui, si jamais elle passe pas, c'est ce que je ferais, merci. <:
Urdy > Tu l'auras un jour, tu l'auras ! xD
#608 11/04/2016 à 15:37
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oui j'ai vu que c'était quand même adoucie ! en tout cas je là trouve bien faite
#609 01/06/2016 à 17:19
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Bon, je sais pas quand je modifierais Veruca, elle me déprime. :'(
En attendant je fais un petit come back pour réserver Bishamonten de Noragami dans sa tenue guerrière 8D
Modèle : ♥
Et vous montrez au passage que je galère avec Aphrodite de Smite ( a )
En cache base j'ai voulu test une sculpture de glace, faut juste la motivation pour colo tout ca.. >x<
#610 01/06/2016 à 18:35
- maria1257
- Élève
OOH le brouillon promet *-*
je partage la même idée que toi pour le cache base
Dernière modification par maria1257 (01/06/2016 à 18:36)
#611 01/06/2016 à 22:48
#612 02/06/2016 à 08:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore cette tenue ! La coupe est encore mieux comme ça *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#613 02/06/2016 à 12:53
- QueenMonster
- Élève
La tenue est superbe, je sens que la résultat va me plaire !
Pour ce qui est de la coiffure, le bond est très joli, j'adhère totalement
#614 02/06/2016 à 22:06
- HeeDuo
- peach modo
Bon courage pour la sculpture de glace x)
Bien parti les cheveux :3
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#615 03/06/2016 à 05:58
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bon courage pour la sculpture de glace x)
Bien parti les cheveux :3
pareil ^^
#616 11/06/2016 à 20:54
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Suite de Bishamonten
>
Petit avancement/test de shad' °w°
Nouvelle tenue : Shiratori Yuzuki de Psychic Hearts
pour l'anniversaire d'Hina/Deadsama
>
Modèle : ♥
J'un problème de cache base encore. J'avais commencé un Kirin mais.. J'ai juste pas la foi de le faire au final x'D
QU'EST-CE QUE JE FAIS A LA PLACE ? D8
Est-ce que je change la position de la sailor..? .x.
#617 11/06/2016 à 21:07
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bishamon avance bien ^^
Sinon pour ton autre créa, vu que sur ton brouillon tu as écris "nuages" tu peux aussi prolonger ton nuage pour cacher le pied ? Parce que le kirin c'est long et détaillé mais du coup si tu te sens pas, j'ai pas d'autre idée que des animaux qui me viennent en tête tout de suite lol
Ou si les nuages te semblent vraiment trop basique, pourquoi pas dessiner le bas de ce sur quoi elle est censée être assise (vu que c'est plus sur le kirin)?
désolée pas d'idée grandioses et je ne connait pas le personnage, du coup je ne vais pas te dire genre, une étoile géante comme assise si elle ne fait pas de magie par ex. Mais du coup avec les nuages, je bloque ce qui irait bien avec lol
une fleur de cerisier géante et tu fais pas les nuages ? i don't know ^^
Dernière modification par Mikaesa (11/06/2016 à 21:08)
#618 11/06/2016 à 21:33
- himanarie2
- Élève
Ou pourquoi pas une brioche vapeur japonaise géante ? °0°
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … d45457.jpg
http://biendansmacuisine.com/wp-content … .29.56.jpg
*fuis*
#619 11/06/2016 à 21:52
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est 2 brouillons ça promet vachement ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#620 11/06/2016 à 21:55
- emowtion
- Créatrice de Tendances
C'est bon ces trucs la ? jamais mangé ahah
J'aime beaucoup les plis de la jupe de bishamonten !
et le début de ta nouvelle tenue est prometteur *.*
je connais pas le perso non plus donc je sais pas trop quoi te conseiller avec les couleurs c'est vrai qu'un nuage c'est sympa mais c'est peut-être trop simple
#621 11/06/2016 à 22:16
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Oh des Banh Bao. ( a )
Je vais partir sur l'idée de Mika (qui a toujours de bonnes idées 8D) et commencer un cerisier en fleur a l'arrière et mettre des cailloux sous la sailor. Vous tient aux nouveautés bientôt. <:
Sinon, juste pour info. Vous avez peut-être l'impression que je lis jamais vos com's pcq je mets direct brouillons sur brouillons sans répondre aux com's/compliments mais c'est faux. Je les lis, je vous en suis extrêmement reconnaissante pcq ca m'encourage à continuer les créas alors que Dieu sait que parfois Sf me démotive littéralement au niveau des remarques de certaines personnes. Que ce soit sur mes créas ou celles d'autres CdT. Donc voilà, non je vous mets pas des vents volontairement. ♥ xD
Merci d'avoir lu ce petit speech que tout le monde n'en a rien à faire mais je voulais le dire.. 8D
#622 11/06/2016 à 22:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais non on se doute que tu dois lire les commentaires, moi aussi des fois je réponds pas , même souvent en ce moment mais je les lis quand même et je met en pratique ce qu'on me dit ^^
#623 11/06/2016 à 22:36
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Merci de me comprendre si bien J0OYCE. ♥ ( a )
#624 14/06/2016 à 18:09
- Myunn
- Créatrice de Tendances
La tenue de Shiratorii !!!! Love love ♥♥ **
Nooon change pas de position ! Elle est bien comme ça >__< Euh pour la cache-base.. Je verrais bien un truc du genre pierre asiatique? ex: http://www.statue-et-compagnie.com/bout … 9356-z.jpg 'Fin en plus traditionnelle.. (J'essaye de trouver des images mais je trouve pas pour l'instant xD)
Sinon le début du Shad' de Bisha a l'air bien!
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#625 15/06/2016 à 20:50
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Parce que j'arrive pas à continuer.. Je vous invite à me tenir compagnie 8D..
Résultat du live :
>
J'ai juste trop pas avancé.. XD
(Et oui, je sais que pour l'arbre ca passera pas vu qu'il se coupe de partout mais je vais rectifier ça D8)
Merci à ceux et celles qui sont passés sur le live. ♥
Dernière modification par Calliste (15/06/2016 à 23:10)