Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#751 27/05/2016 à 07:58
#752 27/05/2016 à 11:54
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Mikaesa es su casa (>▽<)
Oui je vois, après je connais pas le personnage, mais je viens juste de me rendre compte que je l'avais mise dans ma liste de projet de tenue à faire parce que j'ai surkiffée sa tenue ... Merci Mikae' tu viens de me couper l'herbe sous le pied ! xD
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#753 27/05/2016 à 16:34
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
Je suis tellement déçu que l'autre pose n'est pas plu en CdT éè Elle était si classe ...enfin bref Le reste de la créa est suuuuperbe *^* La nouvelle pose est cool aussi y a juste un tit truc qui me tracasse (je t'ai fait un tit schéma) après c'est comme tu le sens Courage *^*
Repost pout la nouvelle page :3
Du coup ce que je voudrais savoir c'est si la pose est disproportionnée ou tordue niveau morphologique en fait ? (Et si c'est assez féminin pour qu'on ne pense pas à un gars !) N'importe quelle pose ne plaira jamais à tout le monde, je le sais bien donc je la remet ici :
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#754 27/05/2016 à 16:35
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Waw le cache base est superbe !
J'aime beaucoup la base *^*
Par contre je trouve que la fleur ( du chapeau ) manque de contraste :3 j'aurais rajouté plus d'ombres et de lumières
#755 27/05/2016 à 22:08
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Ouioui ne t'inquiète pas je sais que c'est le hasard et que la base n'est pas la même !
D'accord, si c'est une base en mouvement je comprends mieux
Ne recommence pas, je voulais juste t'informer pour l'histoire d'équilibre/statique c'est tout c:
Out of sight, near the heart.♥
#756 27/05/2016 à 22:41
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Tube --> Naaaannn pas Valérie ! ptdrrrr
Lythias --> Merci
Angel --> Ah mince désolée ! Bah on aime bien des personnages similaires alors XD Tu peux toujours la faire si t'as envie de toutes façons ?
MonkeydLitchee --> Ah merci beaucoup pour ton schéma, j'avais un doute sur la jambe pliée et son pied justement Oo
Je pense garder la taille très fine par contre (c'est pas un silhouette très réaliste je sais ^^) merci pour les épaules aussi je vais corriger et commencer la tenue du coup. (parfois je modifie la base en faisant la tenue aussi)
Sinon c'est pas vraiment que la base n'a pas plût mais qu'on la prenait pour un mec donc j'ai préféré l'enlever
Lele --> Ah zut, le chapeau vient de sortir en magasin aujourd'hui, du coup trop tard pour le corriger
Kwaii --> Merci ^^ non mais pas de soucis, c'est juste que je me pose 15 000 questions anatomiques en ce moment lol.
Je ne sais pas si c'est que Tiko voulait dire pour la base de Silent, mais j'ai l'impression qu'effectivement elle est plus en équilibre la sienne (du à son pied et la jambe d'appui). Bah je vais tester comme ça, peut-être que Tiko me diras pareil en CDT, je ne sais pas ^^
Merci les filles, je m'y remet
#757 27/05/2016 à 23:09
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ah oui mince j'avais pas fait attention xD désolé j'aurais du me manifester plus tôt :3
#758 28/05/2016 à 06:36
- Amaralys
- Créatrice de Tendances
Ouaw Je suis une grande fan de Flamie *-* Je suis toute émoustillée
Je suis déçue qu'au moment où je m'inscrive, son cache œil était déjà hors stock
#759 30/05/2016 à 12:42
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah oui mince j'avais pas fait attention xD désolé j'aurais du me manifester plus tôt :3
Soit pas désolée, c'est juste que du coup je ne peux pas corriger quoi^^ En plus j'ai oubliée de mettre le jaune au centre de la fleur, me suis rendue compte après comme d'hab lol
Ouaw Je suis une grande fan de Flamie *-* Je suis toute émoustillée
Je suis déçue qu'au moment où je m'inscrive, son cache œil était déjà hors stock
Ah merci ^^ je vais faire une version noire du bandeau pour l'autre œil si jamais, ça pourra remplacer celui que tu as raté
Bon avancée déjà avec les lines, j'ai galérée à trouver un mouvement de cape, j'espère que ça va ?
et jambe corrigée avec aussi un bout des doigts de droite.
je commence le shade de la tenue en attendant^^
EDIT : bon bin la suite (shade pas fini), je pense qu'il faut que je refasse le bandeau de la poitrine ça fait bizarre là, surtout avec le line
Dernière modification par Mikaesa (30/05/2016 à 14:50)
#760 30/05/2016 à 14:52
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je le trouve bizarre aussi... en tout cas pas à mon gout.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#761 30/05/2016 à 14:53
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Fais lui des boobs plus gros pour que ça fasse moins bizarre
|Ya oiste.|
#762 30/05/2016 à 14:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Fais lui des boobs plus gros pour que ça fasse moins bizarre
J'adore la tenue *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#763 30/05/2016 à 16:23
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Angel_Of_Darkness a écrit :Fais lui des boobs plus gros pour que ça fasse moins bizarre
J'adore la tenue *-*
mici ^^
Mais elle a pas des gros boobs normalement ! Ceux que j'ai fait sont déjà plus gros que les siens Capture de l'anime :
C'est juste que je galère avec le line à chaque fois (en brouillon ça le fait et en line... berk lol)
et je vois plein de pets à corriger ailleurs aussi avec le line+le shade. Merci en tout cas, je continue, j'espère avoir fini ce soir ou demain^^
Dernière modification par Mikaesa (30/05/2016 à 16:27)
#764 30/05/2016 à 16:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
En tout cas je préfère vachement cette pose là, normalement ça devrait le faire
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#765 30/05/2016 à 17:23
- xFrozenxHeartx
- Élève
*s'incruste, siffle* Joli corps ! *sors xD*
#766 30/05/2016 à 17:29
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ah mince.
Bah après j'pense que c'est ok comme ça quand même, ça me dérange pas tant que ça moi. xd
|Ya oiste.|
#767 30/05/2016 à 18:28
#768 30/05/2016 à 19:17
- Amaralys
- Créatrice de Tendances
Ah merci ^^ je vais faire une version noire du bandeau pour l'autre œil si jamais, ça pourra remplacer celui que tu as raté
Ow c'est génial *^* Mercii
#769 30/05/2016 à 23:27
- theNijiLapicorne
- Élève
prend ton temps pour la faire XD
parce que sinon je sait pas si j'aurais asser pour l'acheter U-U et il me la faut absolument *o*
en gros mon copain dit que je suis une flamie perverse '^' donc je veux l'avoir pour lui U-U
Fiar skulu dyggvar, dróttir byggja ó Valhalla
#770 30/05/2016 à 23:35
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
J'aime trop comment tu as shadder les bottes c'est un truc de dingue ._.
Out of sight, near the heart.♥
#771 31/05/2016 à 08:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
J0OYCE, xFrozenxHeartx --> Merci ^^
Angel --> Ah si seulement j'avais ton talent du line... Merci en tout cas, j'essaierais une créa gros boobs un jour (si j'y arrive lol)
Hamuketsu --> oui j'ai fait comme ça du coup, j'espère que c'est mieux, merci^^
Amaralys --> De rien, on m'a demandé aussi sur la fiche du bandeau vert ^^
Kwaii --> Ah merci, c'est plus petit que la dernière fois, j'ai un peu du mal à faire le relief que je pensais (surtout aux genoux), je suis contente que tu aimes quand même ^^
theNijiLapicorne -->Bin je ne me dépêche pas spécialement, c'est à mon rythme, si c'est trop long j'ai du mal à finir aussi lol
Bon finalement j'ai adouci les bord du bandeau, vu qu'il est sur la base ? me reste le fusil, quelques ombres (comme celle du personnage), que je corrige la mousse etc...
Je vais probablement enlever la feuille de devant le tronc ? avec la nouvelle pose, ça fais un peu confus avec la cape (et ça ne sert plus à cacher le pied) J'ai essayé dans l'autre sens mais c'est bizarre aussi é.è
Mais du coup c'est sombre ? Est-ce que je doit en refaire une autre plus petite, j'hésite... ^^
Dernière modification par Mikaesa (31/05/2016 à 08:50)
#772 31/05/2016 à 10:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore J'aime bien comme ça La V3 me plaît bien
#773 31/05/2016 à 10:53
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Aaawn ton tronc d'aaaarbre. Je veux savoir les faire pareiiiil D8.
En tout cas, j'aimais autant la pose d'avant que celle-là .w. Et j'aime autant sans la feuille qu'avec -la fille qui sert à rien (a)-
Je sais pas si je vais pouvoir l'acheter, mais je vais baver devant en CdT en tout cas 8D.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#774 31/05/2016 à 13:50
- himanarie2
- Élève
Personnellement j'aime bien la V2, avec la pose de la Sailor on pourrait croire qu'elle va bientôt pousser la feuille qui la gène pour passer avec son pied ( drôle d'impression x3 ).
J'adore la tenue ( et ces boobs !) ♥
#775 31/05/2016 à 15:15
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J'aime bien la v2 aussi, ça me donne l'impression que la sailor va sauter en arrière pour se planquer derrière le tronc ou grimper dessus ou jsp, enfin ça donne plus un sens à la pose de la sailor que le tronc dans l'autre sens. La feuille ne me dérange pas trop je préfère avec, par contre le morceau de cape sous la jambe plié si, il rend cette partie là de la créa confuse (je sais pas si c'était ce que tu voulais dire avec ton "ça fais un peu confus avec la cape", mais vu que t'as pas l'air d'avoir prévu de changer la cape je préfère te redire que pour moi c'est ça le problème)
Dernière modification par Tikomi (31/05/2016 à 15:16)