Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#726 23/05/2016 à 15:43
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Mikaesa es su casa (>▽<)
Merci iGama. Pas trop grisouille pour des cheveux blancs ?
Zut nouvelle page :
Voilà j'ai foncée un peu, des avis sur la forme des cheveux ? Est-ce que ça va comme ça ?
Vous préférez laquelle ?
Dernière modification par Mikaesa (23/05/2016 à 15:45)
#727 23/05/2016 à 15:46
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
la 3 est parfaite pour ma part !
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#728 23/05/2016 à 15:47
- saphir1995161
- Élève
2 ou 3 aussi
#729 23/05/2016 à 15:49
- iGama
- Créateur de Tendances
Nan ça va, si tu éclaircit plus on ne distinguera plus les mèches, et ça se marie mieux avec la chapeau, moins blanc = plus harmonieux
#730 23/05/2016 à 16:23
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ok boss merci ^^
Merci les filles aussi
#731 23/05/2016 à 16:25
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
je préfère la V3 *w* !
#732 23/05/2016 à 17:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
iGama a écrit :la 3 est parfaite pour ma part !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#733 23/05/2016 à 18:17
- elsephine
- Élève
requiemfordream a écrit :iGama a écrit :la 3 est parfaite pour ma part !
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#734 23/05/2016 à 18:23
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Je rejoins les avis précédents, v3
Out of sight, near the heart.♥
#735 23/05/2016 à 18:56
- himanarie2
- Élève
Je rejoins les avis précédents, v3
#736 24/05/2016 à 01:51
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci infiniment à tous/toutes ! V3 ok !
Quelques dernières corrections/retouches globale (j'ai éclairci un peu la bandeau par ex), la version finie :
Et j'ai posté tout ça (avec le tronc seul en déco, j'ai essayé de peaufiner un peu l'écorce aussi lol) :
Dernière modification par Mikaesa (24/05/2016 à 01:54)
#737 24/05/2016 à 15:45
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bon. Désolée du DP, j'ai demandé la suppression de la tenue qui est complètement ratée apparemment.
J'avais corrigée la poitrine plusieurs fois mais je ne sais probablement pas faire les poitrines je suppose. Pour le moment on dirait que je ne sais que dessiner des troncs d'arbres lol
Merci pour vos conseils précédents qui m'ont permis de modifier au moins le bras trop long.
Je vais me rouler en boule quelques temps je pense vu que je rate toutes mes créas ces derniers temps
#738 24/05/2016 à 16:20
- iGama
- Créateur de Tendances
Je pense qu'il faudrait la recommencer pour qu'elle soit encore mieux que maintenant !
Le problème c'est la pose, elle est acroupie ce qui va forcément nous faire ch*er au niveau de la perspective: genoux devant, bassin derrière, épaule devant, ça augmente les traits qui accentue l'aspect masculin que les sailors ont ressentis. SURTOUT TU GARDE TON CACHE BASE ! Il est magnifique, ton shad de la tenue est parfait, la tête tu touche pas, juste trouve lui une autre position, et là ça passera sans problèmes
#739 24/05/2016 à 16:39
- deredere
- Créatrice de Tendances
Bah alors, c'était pourtant bien parti ?_?
La pose et les vêtements que tu as choisis pourront jamais satisfaire tout le monde. Tu as mis une femme dans une position puissante/dominante, avec les cuisses ouvertes comme ça et le torse en évidence. Y en aura toujours pour dire que ça fait trop masculin (parce que le design d'une fille peut pas être codé avec des éléments de puissance, c'est réservé à l'homme ), tout comme d'autres diront que les cuisses écartées font juste vulgaire, etc.
Le torse est pas mal, c'est vrai qu'à première vue il paraît un peu long mais c'est juste parce que la poitrine est placée haut, ce qui se retrouve fréquemment sur de vrais corps ! C'est complètement normal que la poitrine ait l'air aplati vu qu'elle l'est effectivement, avec le bandeau... Après, si on compare objectivement avec l'image de référence, la poitrine que tu as faite est beaucoup plus menue
Si tu veux vraiment modifier quelque chose, je te conseillerais juste d'agrandir la main qui tient la flamme, et de modifier la position du bras qui tient le fusil, pour qu'il dévoile un peu plus la cuisse. Ca te permettrait peut-être de rajouter un léger mouvement à la cape qui passe derrière (là elle est bien, mais c'est un trait droit, peut-être que couper le trait avec un coude qui sort de la cape rendrait encore mieux).
Eventuellement, tu peux aussi raccourcir le torse (entre la poitrine et la taille) pour satisfaire ceux qui trouvent que ça fait tronc d'arbre, mais bon, je suis pas convaincue que ce soit la solution xD
Même avis qu'iGama pour le cache-base, surtout n'y touche pas q_q
Dernière modification par deredere (24/05/2016 à 16:41)
Chez deredere, club de créations et topic
#740 24/05/2016 à 17:16
- Inova
- Élève
Bah alors, c'était pourtant bien parti ?_?
La pose et les vêtements que tu as choisis pourront jamais satisfaire tout le monde. Tu as mis une femme dans une position puissante/dominante, avec les cuisses ouvertes comme ça et le torse en évidence. Y en aura toujours pour dire que ça fait trop masculin (parce que le design d'une fille peut pas être codé avec des éléments de puissance, c'est réservé à l'homme ), tout comme d'autres diront que les cuisses écartées font juste vulgaire, etc.
Le torse est pas mal, c'est vrai qu'à première vue il paraît un peu long mais c'est juste parce que la poitrine est placée haut, ce qui se retrouve fréquemment sur de vrais corps ! C'est complètement normal que la poitrine ait l'air aplati vu qu'elle l'est effectivement, avec le bandeau... Après, si on compare objectivement avec l'image de référence, la poitrine que tu as faite est beaucoup plus menue
Si tu veux vraiment modifier quelque chose, je te conseillerais juste d'agrandir la main qui tient la flamme, et de modifier la position du bras qui tient le fusil, pour qu'il dévoile un peu plus la cuisse. Ca te permettrait peut-être de rajouter un léger mouvement à la cape qui passe derrière (là elle est bien, mais c'est un trait droit, peut-être que couper le trait avec un coude qui sort de la cape rendrait encore mieux).
Eventuellement, tu peux aussi raccourcir le torse (entre la poitrine et la taille) pour satisfaire ceux qui trouvent que ça fait tronc d'arbre, mais bon, je suis pas convaincue que ce soit la solution xD
Même avis qu'iGama pour le cache-base, surtout n'y touche pas q_q
Voilà, alors ne la supprime pas, elle est BIEN @.@. Une créa' n'est jamais parfaite mais ceci-dit la créa' correspond à ce que tu as voulu en faire, la pose déstabilise, advienne que pourra. Ceux à qui elle plaît vraiment sauront voir son potentiel huhu.
LA PUISSANCE DE LA FEMME, je dis oui c:.
#741 24/05/2016 à 18:37
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci iGama, Dere et Inova pour vos précieux conseils et avis (et tout le monde qui a commenté déjà aussi
Je vais voir comment changer tout ça quand la déprime du moment sera passée, si j'y arrive. Peut-être que j'ai voulue faire une pose trop compliquée pour moi, en tout les cas pour le moment, j'ai demandé la suppression, ne pas insister sur un plantage c'est mieux.
#742 24/05/2016 à 23:38
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Ohh, moi je la trouvais bien, c'est dommage que les trucs qui clochaient non pas été dits avant qu'elle poste mais bon
Et mais déprime pas Mika, c'est pas si grave hein ! Allez courage c:
Dernière modification par Kwaii (24/05/2016 à 23:39)
#743 26/05/2016 à 22:46
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ohh, moi je la trouvais bien, c'est dommage que les trucs qui clochaient non pas été dits avant qu'elle poste mais bon
Et mais déprime pas Mika, c'est pas si grave hein ! Allez courage c:
Non mais c'est juste que ça m'a vraiment, mais vraiment choquée qu'on la prenne pour un homme. En plus c'était des réactions spontanées pas du tout méchantes ni rien mais justement quoi !
Je savais que la main était petite par ex, Dere me l'avait dit déjà mais j'ai refait la poitrine un paquet de fois, certes moins grosse que sur mon modèle principal mais plus grosse qu'à mon habitude (et que la poitrine du personnage dans l'anime aussi)
Et même, une poitrine raté ne transforme pas une femme en homme en principe quoi.
Les corps de femmes c'est ce que je dessine le plus depuis toujours. Vraiment les premiers gars que j'ai dessinés c'est ici, en m'aidant des bases au départ, je n'y arrivait pas du tout avant, ils avait l'air trop féminins... Alors là qu'on me sorte l'inverse... J'ai du mal à m'en remettre
Je sais que ce n'est qu'1 dessin et que tout le monde se foire à l'occasion et que c'e n'est pas grave mais honnêtement j'étais en larme hier. Enfin bref, c'est toujours mieux que d'être satisfaite d'un dessin qui est en réalité raté, je préfère le savoir quand même.
Bref, bon avoir cherché un moment, j'ai testée une autre pose :
Qu'en dites vous ? Pas évident de trouver une pose féminine alors qu'elle tient un fusil mais je me dis que debout on verra mieux la silhouette ? (et au moins ce sera une luxu à la place d'une déli ?)
je me suis inspirée de ça pour le haut : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … 7ecca7.jpg
(Parce que les autres poses que j'ai vu faisait trop Bi-atch ou alors je ne pouvait pas faire le fusil+la création de la balle)
Merci d'avance pour votre aide
.
#744 26/05/2016 à 23:15
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Non mais j'te comprends j'aurais pris du recul aussi et j'aurai surement réagis pire mais bon bref ça arrive
Je trouve la pose bien, autant que l'autre je comprends pas..
Ça me rappelle qu'il y avais un apprenties qui avais pris cette base et qu'on lui avait dit qu'elle était en déséquilibre je sais plus pourquoi mais je préfère te le dire,
Sinon moi je la trouve bien et féminine!
#745 26/05/2016 à 23:31
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci Kwaii.
Mais il ne peut pas y avoir des apprenties qui ont pris cette base, je viens de la faire aujourd'hui ?
avec 'toshop et ma souris, tout moi même comme une grande Ptdrrrr.....
Je veux dire, à part le psd de base avec tous les bras pour les tenues "normales", je fais toujours mes bases moi même, je ne vais jamais sur le topic des bases, parce que j'essaie d'améliorer mon dessin. Je viens d'aller voir mais je ne voit pas une base qui ressemble à celle là non plus ?
Dernière modification par Mikaesa (26/05/2016 à 23:42)
#746 26/05/2016 à 23:40
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Les gens ont rien compris roh.
Personnellement, je pense qu'une autre base que celle que tu avais mise gâchera totalement la créa. La première base était simplement parfaite. La position faisait passé plein d'idée sur tout, personnellement ça me faisais carrément passé un scénario genre la femme qui est "perdue"dans une immense forêt qui parait tout sauf normal, style à la Avatar, qu'elle essaye de découvrir tout en restant dans ses gardes avec l'arme à la main.
La poitrine était nickel, gros boobs, et le bandeau noir était super beau.
Et puis ce côté "masculin" dans la créa est juste totalement badass. ça change du "Je tiens une arme mais comme je suis une femme j'ai l'air troooop kawaii"
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (26/05/2016 à 23:44)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#747 27/05/2016 à 00:17
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Bah j'en ai vu une omg
C'était dans le même style et tout !!!
JE CROIS que c'est sur le tropic de Silent ghost, je suis pas sure, j'accuse personne de quoi que ce soit mais soit j'suis défoncée soit Mika t'as partager ton cerveau avec quelqu'un d'autre mdrr
#748 27/05/2016 à 00:51
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
a luxu ça m'arrange au niveau financier mai je trouvais la premiere pose original (preference la pose d'avant) mais bon
du coup tu va recommencer la tenue du debut sauf le cache base , ne te decourage pas et bonne chance !
sinon je voudrais aussi savoir comment tu as fais pour shader ton tronc? (je veux apprendre )
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#749 27/05/2016 à 03:05
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Angel --> Merci
Oui l'idée c'est qu'elle était embusquée, prête à l'attaque. Après le côté masculin n'était pas voulue du tout et ne correspond pas à la personnalité de ce perso.
Ce qui m'a plût chez elle c'est qu'elle est super badass, elle est moitié humaine moitié "kyouma" (démon), elle a tuée plein de gens mais malgré tout elle parait fragile, frêle ce que tu veux mais surtout : elle est toujours super féminine !
C'est un perso attachant, torturée que t'as envie de protéger même si elle est plus forte que toi tu vois ?
Donc oui j'aurais pu laisser la créa en CDT comme ça, je suis presque sûre qu'elle serait passée en l'état au vu des votes. J'ai demandé à la retirer parce que masculine, non c'est vraiment pas un trait que je veux lui donner tu comprends ? Et honnêtement, avec cette pose, je ne voit pas comment la rendre plus féminine que ça, même l'image d'inspi principale, elle a les épaules encore plus carrées Oo
-------->Donc j'ai décidée de suivre le conseil d'iGama de changer la pose
Requiem --> Merci. Bah j'ai pas vraiment de techniques spéciales pour le tronc j'ai dessiné normal ?
J'ai fais des traits en vaguelettes à main levée (enfin souris levée) de différents marrons foncés dans le sens du tronc au pinceau 1px, ensuite quelques tâches plus claires entre les traits au pinceau 3px pour l'écorce. Le tout en pensant à faire plus foncé en bas qu'en haut pour le volume. Ensuite quelques tâches jaune, verte ou bleues aléatoires pour rendre le tronc moins uniforme.
Pour la souche, elle est beige, dessus j'ai fait des cercles avec 3 autres beiges au pinceau 1px. ensuite par dessus les crevasses en noir et marron foncé. ensuite quelques tâches plus orangées sur le bord des crevasses en 3px et le bord de la souche plus foncée pour l'humidité du bois.
La mousse ce sont juste des points au 1px de 3 verts/jaunes différents.
à la finale j'ai 3 calques, 1 pour le tronc, 1 pour la souche et 1 pour la mousse (ah et 1 en plus pour le line, comme d'hab)
V'là 1 image des troncs (avec et sas mousse) avec ma palette à côté si tu veux tester, je ne voit pas comment mieux t'expliquer que ça lol http://nsm08.casimages.com/img/2016/05/ … 259587.png
Kwaii--> Bah je viens d'aller voir, je ne savais pas que Silent avait fait ce croquis !! (parce que c'est pas une base en fait, moi tu me dis base, je cherche dans le topic des bases lol). En tout cas c'est le hasard total.
C'est vrai que sa pose ressemble mais ce n'est pas la même, ne serait-ce que le centre de gravité. J'ai passé la journée dessus pour trouver une pose féminine qui me permette de montrer le fusil, la balle, la tenue et la cape tout en gardant mon cache base. Sinon je recommence vraiment à zéro, c'est déjà déprimant de tout refaire é^è
J'ai fait la jambe en l'air pour donner l'impression qu'elle vient d'enjamber le tronc, sinon il n'a plus aucune utilité. Avec n'importe qu'elle autre pose assise, bin du coup le tronc serait plus haut et je n'aurait plus de cache pour les pieds et la cape serait pliée aussi (je voulais éviter de faire un rond d'herbe comme sur pleins de créas)
Du coup ce que je voudrais savoir c'est si la pose est disproportionnée ou tordue niveau morphologique en fait ? (Et si c'est assez féminin pour qu'on ne pense pas à un gars !) N'importe quelle pose ne plaira jamais à tout le monde, je le sais bien donc je la remet ici :
Dernière modification par Mikaesa (27/05/2016 à 03:14)
#750 27/05/2016 à 06:48
- Tutube_
- Élève
Hannn t'as changé le titre de ton topic du coup la ça me fais penser a la Damidot d'SF, j'vais t'appeler Valerie maintenant xD
Dernière modification par Tutube_ (27/05/2016 à 06:48)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine