Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#676 10/05/2016 à 19:54
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Mikaesa es su casa (>▽<)
Ah ok, dommage. ><
CHEVEUX ROUGE. <3 ( Un peu plus flashy pour aod ? <3 )
Le bas des robes est largement mieux comme ça, il est superbe !
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#677 10/05/2016 à 20:01
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oui j'ai pensée à toi, pour compenser la perte des immeubles lol
Ah c'est pas assez flashy comme rouge ? Faudrait que je te fasse une plus belle coupe (si j'y arrive lol) parce que là juste en enlevant la galaxie faut dire que le shade n'est plus vraiment adapté aussi ^^
Bon je repost pour la nouvelle page du coup :
J'étaie partie sur les corrections des articles non passés en CDT là.
J'ai donc essayé une dernière fois de refaire la queue de cheval galaxie avec la mèche dans le vent.Mais surtout, surtout les petites robes, j'avais pas de modèle la dernière fois donc je me suis vautrée sur mes plis. Pas trouvé le modèle que je pensais au départ alors j'ai suivi les plis de cette jupe :
Donc c'est parti pour les avant-Après :
Pour la jaune, la couleur et le motif n'avait pas plût alors c'est risqué mais je voulais tenter une verte et bleue à la place (des couleurs un peu joyeuses quoi ^^), j'ai juste changée les cheveux parce que le vert c'était moche avec la galaxie.
Qu'en dites vous ?
Dernière modification par Mikaesa (10/05/2016 à 20:20)
#678 10/05/2016 à 20:43
- Patachoue
- Élève
Bonsoir,
Alors je vais essayer d'être constructive dans mon avis mais avec moi c'est pas gagné haha !
Je trouve la coupe de cheveux galaxie super belle, surtout en mouvement. Les modifications font plus réalistes et font un côté moins carrée à la coupe, c'est génial.
Pour les plis je trouve ça beaucoup mieux comme tu as modifié, mais ne pourrais-tu pas démarquer le moulant de la taille de la jupe ? Je ne sais pas avec un peu d'ombre je pense ?
Personnellement j'aime beaucoup la verte, la jaune beaucoup moins. C'est risqué mais je trouve ça réussi en tout cas.
Voilà, voilà. J'aime beaucoup tout ce que tu as fait et j'espère avoir été claire ou avoir pu aider. :3
Dernière modification par Patachoue (10/05/2016 à 20:45)
♛ You were born to be real, not to be perfect. ♛
• Entraide entre sailors •
#679 10/05/2016 à 23:57
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je trouve la coupe de cheveux galaxie super belle, surtout en mouvement. Les modifications font plus réalistes et font un côté moins carrée à la coupe, c'est génial.
Pour les plis je trouve ça beaucoup mieux comme tu as modifié, mais ne pourrais-tu pas démarquer le moulant de la taille de la jupe ? Je ne sais pas avec un peu d'ombre je pense ?Personnellement j'aime beaucoup la verte, la jaune beaucoup moins. C'est risqué mais je trouve ça réussi en tout cas.
Voilà, voilà. J'aime beaucoup tout ce que tu as fait et j'espère avoir été claire ou avoir pu aider. :3
J'aurais pas dit mieux x)
Sinon, si tu prévois encore une aut' recolo' pour le mur, t'peux faire d'la neige qui tombe? *^*
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#680 11/05/2016 à 00:01
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
OMG Je suis amoureuse de la robe verte à rayures, elle est juste sublime
C'est sur que cette fois elles passeront ! ♥.♥
(N'hésite pas en effet pour la coiffure rouge a mettre plus d'éclats *^*)
J'aime mieux la forme des coiffure maintenant c:
Out of sight, near the heart.♥
#681 11/05/2016 à 16:50
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Patachoue --> Ah merci ^^ j'avais mis de l'ombre sur la taille mais pas assez apperement, j'ai essayée d'en rajouter du coup.
Naritan --> non je ne fais pas de version neige, pour la énième fois j'ai dis que l'orage c'était la dernière version.
Faut pas abuser des immeubles en ruines. Et en plus ça lasse, c'est pas un décor que j'ai envie de banaliser. 2 versions c'est le max, c'est pas comme si c'était du carrelage ou du papier peint ou tu changes la couleur ça a du sens.
Kwaii --> yeah ! copines de rayures tu sais bien
AOD --> Bon j'ai retravaillé le rouge plus sérieusement, j'espère que c'est assez rouge pour toi ?
J'ai aussi modifié les bijoux de genoux légèrement, la dernière fois il ne me manquait que 4 points et pas de critiques (en plus le lendemain le nombre de points requis a baissé de 10 donc ça dépasse le score maintenant si je vais sur leur fiche lol)
J'ai laissé tombé les collants par contre, je ne sais pas comment les faire mieux et d'après ce que j'ai vu en com' c'était juste trop original pour ici.
je passe à la créa suivante en attendant si jamais y a des corrections
Dernière modification par Mikaesa (11/05/2016 à 16:56)
#682 11/05/2016 à 16:52
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
J'adore ces nouveaux plis de jupe!
(j'aime pas le trou dans la robe mais c'est juste mes goûts )
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#683 11/05/2016 à 17:10
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci, avec un modèle pour les plis c'est quand même mieux ^^
ah ouais si y a pas le trou la robe perds tout son intérêt pour moi, la robe deviens vraiment basique (je la trouve déjà très basique avec le trou lol)
J'adore les robes avec des découpes. Je pense un jour faire une créa avec un miroir juste pour pouvoir montrer aussi une jolie découpe dans le dos.
#684 11/05/2016 à 17:12
#685 11/05/2016 à 17:43
- elsephine
- Élève
Moi j'adore l'idée de la robe comme ça c'est super jolie et le bijoux sur le genoux lui il y a pas interet que je le rate !
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#686 11/05/2016 à 21:14
- Patachoue
- Élève
Je préfère avec l'ombre que tu as mis là, c'est parfait.
La coupe rouge est également mieux comme ça.
Oh l'idée du miroir et juste top !
J'aurais pas dit mieux x)
Haha merci.
Dernière modification par Patachoue (11/05/2016 à 21:16)
♛ You were born to be real, not to be perfect. ♛
• Entraide entre sailors •
#687 14/05/2016 à 01:46
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Narichou --> Je ne disait pas ça fâchée hein ? c'est vrai que j'ai pas mis de smileys lol
Merci de votre aide les filles ^^
Bon du coup j'ai encore un peu boosté le rouge pour AOD (j'espère que ça sera le rouge que tu aimes^^) et j'ai posté:
Voilà j'ai commencé à trouver les sources qui m’intéressent pour le décor piscine, je le commencerais bientôt je pense (mais plein de trucs à faire donc ça mettra un moment avant que ce soit prêt, pas d'inquiétude )
#688 14/05/2016 à 03:46
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
VIVE LES RAYURES #Révolutionverte
*Cours mettre des + partout et prie pour ne rien rater*
#689 17/05/2016 à 22:09
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
VIVE LES RAYURES #Révolutionverte
*Cours mettre des + partout et prie pour ne rien rater*
--> J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Je crois que ça ne va pas passer, aucune des 3, les votes sont pas terribles pour le moment...
Mais au moins tu rateras rien... PTDRRRRRR T-T
Bon comme j'ai pas envie de commencer la déco pour le moment vu que c'est super long, j'avais envie de faire Fremy (en français elle s'appelle Flamie je crois) de Rokka no yuusha :
Inspis principale : http://pm1.narvii.com/5861/3ac099337f84 … 7d9_hq.jpg
mix avec : http://i.imgur.com/9XOVMqu.png
pour la tête : http://pm1.narvii.com/5816/dfc0b79f64e3 … 7ac_hq.jpg
Voilà voilà... bon toujours des bruoillons aussi KK, je galère pas mal pour la pose mais je m'y retrouve à peu près.
#690 17/05/2016 à 22:22
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Olalala, elle est magnifique ta création! J'ai rien à dire, franchement, elle est superbe!
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#691 17/05/2016 à 22:28
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Désolé de pas être repasser avant! T-T
Et oui la le rouge est par-fait, tout comme lien irl ! *0*
Mercii <3
J'espère que le tout va passer, c'est beau xD
Et le croquis au dessus est blblblbl
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#692 17/05/2016 à 22:32
- iGama
- Créateur de Tendances
Owiii !!! J'ai tellement aimé cet anime ! Tu comptes faire les autres personnages ? S'il te plaiiit :$
#693 17/05/2016 à 23:33
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Jai pas compris pourquoi rien n'est passer .-.
Sinon je crois que la poitrine est placée légèrement trop haut non ?
J'aime beaucoup ce tronc d'arbre *^* je compte sur toi pour le publier séparément c8
#694 18/05/2016 à 15:34
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci Yoyo et Angel (j'essaierais de faire une autre coupe rouge + tard promis parce que celle ci ne plait pas niveau forme je crois)
Owiii !!! J'ai tellement aimé cet anime ! Tu comptes faire les autres personnages ? S'il te plaiiit :$
Bin en fait les autres tenues ne m'inspirent pas vraiment... ou à moitié donc je ne pense pas (genre j'aime le haut mais pas le bas, comme le pantalon de Adlet Myer... comment dire... pate d'eph ? beeehhh j'aime pô, ou la tenue de Hans heuuuuu clochard ?)
Mais ne te gènes pas si tu veux les faire hein ? T'as pas fait de cosplay encore (je sais ton style est plus femme glamour mais bon lol)
Sinon je crois que la poitrine est placée légèrement trop haut non ?
J'aime beaucoup ce tronc d'arbre *^* je compte sur toi pour le publier séparément c8
Ah merci je l'ai descendu un peu ^^ (merci d'arriver à voir ça sur mon brouillon crados hahah)
Mais sinon... tu veux... un tronc d'arbre ? sérieux ? Après les planches, les troncs, je vais me faire menuisier sur SF moi ptdrrrrr
En plus de la poitrine, j'ai essayée de baisser la main, de corriger le chapeau et la jambe à droite me paraissait trop longue aussi. donc brouillon 2 :
Je galèrerais sur les cheveux + tard, je vais essayer de faire le line maintenant Oo
(normalement le cache œil est accroché au chapeau aussi mais j'ai séparée parce que sinon je ne pourrais pas faire de cheveux qui passent sur le cache)
Dernière modification par Mikaesa (18/05/2016 à 15:38)
#695 18/05/2016 à 15:48
- iGama
- Créateur de Tendances
Owh Je voulais surtout la lapine ( désolé je l'ai vu y'a x temps je me souviens pas des noms ) et la gamine marais XD
#696 18/05/2016 à 16:18
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Owh Je voulais surtout la lapine ( désolé je l'ai vu y'a x temps je me souviens pas des noms ) et la gamine marais XD
Annnh je déteste ces 2 personnages, vraiment désolée (pourtant j'aime les lapins d'habitude mais elle m'énerve tellement, j'ai envie de la claquer lol) Soorrry é.è
#697 18/05/2016 à 16:23
- iGama
- Créateur de Tendances
Nioooon :'( graphiquement parlant elles sont sympa
#698 18/05/2016 à 17:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ça m'a l'air super chouette! Hâte de voir ça ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#699 19/05/2016 à 21:07
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci Jooyce ^^
Nioooon :'( graphiquement parlant elles sont sympa
Ouais mais non j'aime pas leur style du tout, surtout la gamine (elle s'appelle Chamot). Les tenues "petite fille à froufrou" c'est pas mon truc, propose à Elwenz, je pense que c'est plus dans son style ?
Et Nachetanya (le lapin) avec son corset bondage ok sympa mais j'aime pas les pieds/bottes ni la partie "coquille" sur la minette.
Je ne dis pas que c'est pas graphiquement intéressant mais j'aime pas, je trouve ça moche c'est ce que j'essaie de t'expliquer lol
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avance à pas d'escargot... J'ai pas mal galéré sur la main avec le line grrrr J'espère qu'elle n'est pas trop creepy Oo
J'en suis là (je changerais la couleur du line à la fin):
Sans le reste, elle fait un peu chauve-souris, non ? ptdrrrrrr
Dernière modification par Mikaesa (19/05/2016 à 21:11)
#700 19/05/2016 à 22:21
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
OUI JE VEUX UN TRONC D'ARBRE ET ALORS?!
Mdrrr Tu devrais changer le nom de ton tropic, ton business marche bien, j'te propose "Mika'menuserie" c:
Je trouve que c'est mieux maintenant, bonne continuation madame !
EDIT/ Mdrrrr le titre est parfait
Dernière modification par Kwaii (19/05/2016 à 23:35)