Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#651 04/05/2016 à 12:22
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Re : Mikaesa es su casa (>▽<)
J'ai tout acheté sauf les canapés et la table-carton.. Parce que j'ai pas envie qu'on mette une luxu' que je veux trop et que j'aie pas assez gngngn =w=
Et puis, vu qu'ils sont plutôt chers, je les achèterais que si y a presque rupture de stock, nah =w=
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#652 04/05/2016 à 13:05
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Je voulais dire ici que j'ai posé la question pour la table basse qui n'est pas au prix que j'avais sélectionné en postant l'article et on m'a expliqué que le prix se mettait automatiquement pour les tables, d'où sont prix élevé. Ou en tout cas plus élevé que prévu é.è
#653 04/05/2016 à 15:28
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
j'ai raté e premier carton sortie sinon j'ai tout eu pour l'instand
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#654 04/05/2016 à 16:32
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Mon argent part en fumé avec tous tes créas surtout que j'ai acheter des chaises en plus pour mon niveau ;w;
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#655 04/05/2016 à 17:38
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Je suis grave dégoutée, j'ai tout raté sauf les canapé, la table improvisé et le tapis T.T
Du coup il me reste de l'argent à dépenser u.u
Out of sight, near the heart.♥
#656 05/05/2016 à 08:57
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Me manque les canapés et la table de mon coté + articles qui sortent aujourd'hui ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#657 09/05/2016 à 20:36
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci les filles^^
Bon alors pas eu beaucoup de temps mais je suis sur la variante. En fait si je fais une version de nuit, déjà je ne sais pas trop comment m''y prendre mais surtout ça pose un problème d'éclairage avec les pans de murs mobiles. Du coup pour rester dans l'ambiance "fin du monde", en fait j'essaie de faire une version orageuse(j'aime l'orage lol), qu'en dites vous ?
En fait je voulais tester d'animer la pluie plutôt qu'une version fixe avec les animations que j'avais testée ( y a que la pluie pour le moment) :
Est-ce que c'est trop extrême pour SF ou c'est une bonne idée ?
Dernière modification par Mikaesa (09/05/2016 à 20:42)
#658 09/05/2016 à 20:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
OH MY GOOOOOOD !!!!
Mais nan c'est juste parfait, j'adore franchement ! Je veux trop le fond avec la pluie ça suit encore plus dans le thème comme ça je trouve et si tu rajoutes des éclaires c'est encore meilleur ! Fin du monde xD
Je regrette même plus d'avoir loupé l'autre fond si tu poste lui, faut pas j'le loupe sinon j'me suicide xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#659 09/05/2016 à 20:45
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
Han, c'est vraiment bon. .w.
Tu gères un max, congrats!
Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!
#660 09/05/2016 à 21:05
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
ça te dis de finir ça cette semaine pour que je puisse l'avoir? 8D
Plaisanterie mise de côté: c'est vraiment super bien fait, j'adore tes animations!!
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#661 09/05/2016 à 21:39
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Omg !
J'adore ! La version sans pluie, et celle avec la pluie *_*
Sinon, je VEUX ton test d'éclair à part ! *sort*
#662 09/05/2016 à 21:40
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
AH MA GAD JE VEUX CES TROIS MURS *0*
Je suis amureuse
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#663 09/05/2016 à 21:48
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
AH MA GAD JE VEUX CES TROIS MURS *0*
Je suis amureuse
Idem *^*
-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-
#664 09/05/2016 à 22:09
- kyl
- Élève
Je les veux tous aussi x) Ils sont parfaits !
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#665 09/05/2016 à 22:11
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ça te dis de finir ça cette semaine pour que je puisse l'avoir? 8D
Oui je suis dessus en ce moment même XD
Sinon, je VEUX ton test d'éclair à part ! *sort*
Heu mais c'est tout moche même les nuages, c'était juste pour voir ce que ça donnait en animation lol
Merci tout le monde, je n'ose pas trop parfois, j'ai peur que les gens aient peur si je part dans mes idées un peu dark... lol^^
Je ne vais pas faire 36 fois ce mur non plus hein ? 2 versions ça me parait correct, ne vous inquiétez pas, je ferais d'autres décos en principe ^^
Bon voilà avec de l'orage ça donne ça pour l'instant :
J'ai du compresser pas mal et réduire ce que je voulais animer au départ sinon ça risque d'âtre trop lourd snif
Y a pas trop d'éclairs ?
J'ai oubliée de mettre, je me suis inspirée de cette vidéo pour l'orage :
http://www.maxisciences.com/embed/7N58D … 54FrpZXqWQ
Dernière modification par Mikaesa (09/05/2016 à 22:26)
#666 09/05/2016 à 22:26
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Naaah, mais j'veux un fond orage
Steupplaiiiiiit
Tu vas refaire la déco "entière" sinon, ou c'juste le mur/sol ? :x
Car si tu la refais, j'aurais pensé à des couleurs plus "dark" pour faire comme si les accessories etc étaient plus foncé à cause de la nuit, et du coup, avoir les lumières avec des rayons pour "illuminé" les pièces )x
#667 09/05/2016 à 22:31
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Tiens en parlant de recolos, le trou dans le sol m'intéressait pas mal, si tu songes à faire de nouvelles versions de tes articles, celle ci me plairait beaucoup ;D
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#668 09/05/2016 à 22:37
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bin en fait je pensais refaire juste mur/sol à la base... justement je n'ai pas fais une version nuit pour que les murs mobiles gardent un éclairage cohérents.
Le trou était looonng à faire vu que je ne fais pas beaucoup de Pixel Art mais que pour les gravier j'avais pas le choix, peut -être plus tard, si je refais un tag aussi ? (on m'a demandé aussi mais j'ai pas d'idée tout de suite lol) Ou alors je fais un miroir du trou ?
(c'est juste que ça fais longtemps que je suis sur ce décor, j'en ai un peu marre hahah je n'ai même pas fait tous les meubles prévus au départ mais j'aimerais bien changer un peu... C'est pour ça je trouve que la variante mur/sol c'est raisonnable ?)
Oh si un jour je fais un autre orage, j'aimerais en faire un sur la mer par ex mais c'est pas pour tout de suite (parce que si je speed ça va pas me plaire, j'ai pas envie de faire un truc que je trouve moche parce que j'ai speedé dessus non plus. La déco c'est tellement long à faire OMG)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :
Bon j'ai posté ça déjà, comme ça c'est fait ^^
Dernière modification par Mikaesa (10/05/2016 à 01:23)
#669 10/05/2016 à 07:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Si tu en as marre tu as raison passe à autre chose faut créer par plaisir
En tout cas je suis fan de ces recolos j'ai mis + partout et j'ai vraiment pas envie de louper ce murs il me le faut absolument !
#670 10/05/2016 à 10:10
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
C'est trop beauuu
+ partout *^*
Out of sight, near the heart.♥
#671 10/05/2016 à 10:36
- Inuyako
- Élève
Tu m'a déja ruiné pour la déco que j'ai acheté en entier, et maintenant tu va me ruiner pour ce mur et sol *-*
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#672 10/05/2016 à 11:00
- Naritan
- Créatrice de Tendances
AAAAAHHH!!!! Oh my god quoi! C'est une recolo encore mieux que l'originale *w*
Heureusement que j'ai pas cours dans les prochains jours, je louperais pas ces merveilles *0*
Mais sérieux, je t'aime ;w; ♥
Dernière modification par Naritan (10/05/2016 à 11:00)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#673 10/05/2016 à 11:06
- saphir1995161
- Élève
C'est trop beauuu
+ partout *^*
#674 10/05/2016 à 11:48
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Mais tu pourras pas faire une version du mur en non cassé comme il était au départ ? :'(
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#675 10/05/2016 à 19:51
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Mais tu pourras pas faire une version du mur en non cassé comme il était au départ ? :'(
Honnêtement je ne crois même pas avoir gardée cette version comme mon but c'était vraiment la ville en ruine et il fallait refaire les perspectives aussi dessus.
J'étaie partie sur les corrections des articles non passés en CDT là.
J'ai donc essayé une dernière fois de refaire la queue de cheval galaxie avec la mèche dans le vent.
Mais surtout, surtout les petites robes, j'avais pas de modèle la dernière fois donc je me suis vautrée sur mes plis. Pas trouvé le modèle que je pensais au départ alors j'ai suivi les plis de cette jupe :
Donc c'est parti pour les avant-Après :
Pour la jaune, la couleur et le motif n'avait pas plût alors c'est risqué mais je voulais tenter une verte et bleue à la place (des couleurs un peu joyeuses quoi ^^), j'ai juste changée les cheveux parce que le vert c'était moche avec la galaxie.
Qu'en dites vous ?