Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 06/05/2016 à 21:07
- NightMoon
- Élève
Re : Créations Hamsteropixeliennes
E.X.A.G.E.R.A.T.I.O.N xD
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#102 06/05/2016 à 21:10
- ewane
- Midorima Grenouille
oh .w.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#103 06/05/2016 à 21:21
#104 06/05/2016 à 21:21
- NightMoon
- Élève
On était parti pour débattre sur une page là uwu".
Bref, c'magnifque.
"La vie est trop courte pour être petite."
~Topic Apprentie~
#105 07/05/2016 à 07:13
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
si on devait s'attendre à avoir que du pixel art à mon avis vous n'auriez pas autant de créations ou de vêtements qui sortirais et je pense que le digital a tout de même un peut de mérite sur ce jeux d'autant plus qu'il permet de motiver certaines ou certain d'entre nous a ce mettre à dessiner de nouveau vêtements ou même à s'améliorer. ( je veut pas débattre mais j'aimerais pas qu'ont en arrive a dévalorisé le digital art, mais plutôt rester dans l'esprit que les personnes qu'il fasse du digital ou du pixel art peuvent faire des choses magnifique) - c'est tout ce que j'avais a dire concernant ce sujet.
Sinon franchement chapeau ;c; j'adore cette coiffure WTF XD je sais même pas comment tu peut avoir le courage de faire ça mais franchement j'aime *u* et toute t'es créations au pixel .. c'est juste magnifique :c fini vite cette coif e.e
#106 07/05/2016 à 09:58
- iGama
- Créateur de Tendances
Oh god j'aime tellement cette coiffure !!! Par contre pense à séparer coiffure et chapeau, comme ça quand tu passeras CdT tu pourra les poster plus rapidement sans grosses retouches (a)
#107 07/05/2016 à 19:10
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
VOUS AVEZ SPAM MON TOPIC OMG-- Mais j'vous aime encore//
Je réponds juste d'abord sur le ' pseudo débat pixel-art/ digital-art ',je pense que Silent_ghost a tout dis,bien qu'à aucun moment nous disons que le digital ne permet pas de faire des jolies choses. Au contraire,je pense que chaque technique a ses avantages et inconvénients.
Sinon je viens de rentrer chez moi donc je reprend~
Je veux la version finale ! *Q*
moi aussi?? xD merci!
Oh super les bracelets *3* (et tu as trouvé tes bras hihi) Je trouve que ton line ça va ? il ne me semble pas spécialement trop foncé mais c'est toi qui voit ^^
OMG cette coiffure j'adore aussi
Héhé merci beaucoup (oui j'étais bien obligé xD)
Tant mieux alors,je sais qu'on m'as déjà fait la remarque concernant mon line donc j'essaie de faire attention!
Avant j'aimais pas trop le Pixel ArT... JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE E TES CREAS OMGGG !
C'magnifique, tu étais une ancienne CDT professionnelle ? *A*
OH-- OLALALAH JE ME SENS UTILE!! je suis contente que ça te plaise!
Oui j'étais cdt il y a 3 ans ça remonte mais non professionnelle ;w; (Merci ewane)
Coucou ! J'aime beaucoup ton pixa Tes crèas sont tellement belle
Mais par contre sur la tenue de Tone Rion y a quelque que choses qui me stresses parce que sur la chaussure on a (enfin moi) l'impression que le pied dépasse la chaussure
Vouala
Merci beaucoup! Pour la chaussure je ne suis pas sur de comprendre Est ce que tu pourrais me réexpliquer si possible?
C'est vraiment trop super chouette, hâte de voir la suite ♥
Et bordel, cette coiffure, je veux !
Merci à toi!
*p* omomomomomomomo troopppp joliie et super originale aussi sérieusement chapeau *^*
oooooooh merci!
âme doux lilas
so much beauty
merci; mais mais. Ce jeu de mot devrait être interdit// (j'ai pas capté tout de suite en plus :c)
Le pixel art est tellement bien maîtrisé, je suis amoureuse des rares personnes qui l'utilisent ♥
Effectivement c'est dommage que le digit soit en avant mais bon on fait avec
Merci beaucoup! ça fait très plaisir//
Sinon franchement chapeau ;c; j'adore cette coiffure WTF XD je sais même pas comment tu peut avoir le courage de faire ça mais franchement j'aime *u* et toute t'es créations au pixel .. c'est juste magnifique :c fini vite cette coif e.e
haha en tous cas merci beaucoup ;3! je dois être un peu maso sur les bords maiiiis ça détend tellement que j'oublie les heures passé dessus ;w;
Oh god j'aime tellement cette coiffure !!! Par contre pense à séparer coiffure et chapeau, comme ça quand tu passeras CdT tu pourra les poster plus rapidement sans grosses retouches (a)
Merci! Hm je pense pas pouvoir les séparer,à part si les chapeaux ont une partie avant et arrière? ou alors faire une recolo pour les séparer où je devrais enlever des éléments
mais bon
C'est pas encore mon problème de cdt c:
/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡
#108 07/05/2016 à 20:27
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Merci! Hm je pense pas pouvoir les séparer,à part si les chapeaux ont une partie avant et arrière? ou alors faire une recolo pour les séparer où je devrais enlever des éléments
mais bon
C'est pas encore mon problème de cdt c:
Je te confirme que les chapeaux ont une partie avant et arrière oui ^^
Par contre faut juste faire gaffe que le gabarit chapeau est beaucoup moins grand que le gabarit cheveux, surtout pour la largeur ? C'est celui ci :
150X150 px
Plusieurs CDT se sont faite avoir à cause de ça (dont iGama qui avait fait une belle grande plume ). Je te dis ça au cas où, parce que même si pour le moment tu n'est pas CDT, c'est toujours bien de le savoir au cas où tu le deviennes, si tu veux poster une créa que t'as faite maintenant et... ça rentre pas
Voilà pour les infos utiles lol bonnes créas, on attends tous la suite de ton PA magnifique ^^
Dernière modification par Mikaesa (07/05/2016 à 20:38)
#109 07/05/2016 à 20:37
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
Ah je vois.. en tous cas merci de l'info! Vu l'importance du chapeau en terme de taille je pense que je ne vais pas prendre le risque :c
edit: j'ai essayé avec le gabarit,des éléments sont coupés effectivement!
Merci du soutient! ^//^
Dernière modification par Hamuketsu (07/05/2016 à 20:38)
/Ham Ham. (´・ω・`)
#110 07/05/2016 à 20:42
- ewane
- Midorima Grenouille
Ah, dommage, il était vachement cool ce chapeau .
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#111 07/05/2016 à 21:03
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
edit: j'ai essayé avec le gabarit,des éléments sont coupés effectivement!
Ah zut !
Bin après comme le chapeau à une forme spéciale vachement emmêlée avec les cheveux, ça peut peut-être faire partie de la coiffure aussi (comme élément structurant de la coiffure) ? Mais pour les créas spéciales comme ça on demande aux modos en général donc rien n'est garantie quoi.
Bref c'est quand même une belle créa à voir en tout cas *3*
Dernière modification par Mikaesa (07/05/2016 à 21:05)
#112 08/05/2016 à 11:04
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
Je verrais quand le moment sera venue,je pense que ce qui structure la coupe c'est l'instru donc les fleurs et tout peuvent être séparé?
Avancement:
j'ai pas l'impression d'avancer alors jvais changer un peu ;w;
Sinon j'avais fait ça sur portable,je l'ai mis sous cadre
/Ham Ham. (´・ω・`)
#113 08/05/2016 à 12:44
- Sheepie
- Élève
Cette coupe.. Jpeux pas m'empêcher d'imaginer quel désastre ce serait de vouloir le porter irl mdrr.
C'est hyper beauuu ;-; Après je trouve la "frange" devant un peu courte, mais c'est probablement juste une question de gouts
#114 08/05/2016 à 13:38
- saphir1995161
- Élève
Cette coupe.. Jpeux pas m'empêcher d'imaginer quel désastre ce serait de vouloir le porter irl mdrr.
C'est hyper beauuu ;-; Après je trouve la "frange" devant un peu courte, mais c'est probablement juste une question de gouts
Meme avis ^^ en revanche je trouve la frange très bien en longueur hihi
#115 08/05/2016 à 21:08
- Hamuketsu
- Créatrice de Tendances
C'est clair! un désastre à mettre,porter,et surtout à enlever//
La longueur de la frange peu évoluer il n'y a pas de soucis héhé
Sinon je viens de finir ce que j'ai commencé cet aprem,c'est une tenue spéciale assez magical girl de type Psy (oui oui) l'inspiration vient d'un module d'un jeu Project diva ici
J'ai apporté quelques changements
Dernière modification par Hamuketsu (08/05/2016 à 21:10)
/Ham Ham. (´・ω・`)
#116 08/05/2016 à 21:36
- maria1257
- Élève
OOOOH c'est chouu :3 *économise* ne devient pas CDT maintenant laisse moi économiser s'il te plais 8D ( tu a largement le temps (ಠ◡ಠ) L-A-R-G-E-M-E-N-T .. )
#117 08/05/2016 à 21:54
#118 08/05/2016 à 21:59
- elsephine
- Élève
Whoa !! c'est tellement beau ce que tu fais !
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#119 08/05/2016 à 22:47
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Yeah contente que tu aimes! Promis ;w; !
Tiens aussi je viens de faire ça aujourd'hui:
J'ose.pas.poster.dans.le.topic.de.Kloppy.
http://zupimages.net/up/16/18/11jv.png
dafuq.
#120 09/05/2016 à 16:34
#121 09/05/2016 à 16:47
- Sode-no-shirayuki
- Créatrice de Tendances
C'est vraiment très bon! Ton pixel art est super bien géré, bravo!
Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!
#122 09/05/2016 à 20:11
#123 09/05/2016 à 20:25
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Le shad de la tunique est bien sympa ;D
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#124 09/05/2016 à 20:28
#125 09/05/2016 à 20:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Et c'est super mignon comme tenue, ça me fait penser au shad d'Ikramo ^^ J'ai hâte de voir la suite ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥