SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/05/2016 à 23:17

Iyame
Élève

[Question]Piratage et une hypothese

Bonjour à toute ! :D

Alors je n'ai pas vu de doublon sur une contrefaçon contre le piratage et je me suis dis autant que je le dise avant que je n'oublie ><

Bon je ne m'y connais pas vraiment au piratage informatique et tout ça donc je vais poser des questions et si c'est ce que je pense alors qu'on a des chances de récupérer les comptes piratés

Question 1 : Est ce que c'est possible de pirater le compte pirater afin de le rendre à son propriétaire?

Voila je pense que ce n'est pas facile vu que c'est assez complexe mais bon si c'est le cas il en faudrait des aguéris et surtout en TOUTE CONFIANCE !!!
(C'est dur de faire entièrement confiant en une personne et encore plus dur si c'était sur Internet)

Et puis si j'ai raison pourquoi ne pas faire un groupe sur ça . Bien sur il faut qu'elle soit TRÈS SELECTIVE !!

Bon je ne sais pas si c'est une hypothèse idiote ou autre mais je pense que si cette idée était tellement géniale, il y aurait déjà et puis vu les nouvelles règle de sailor fuku afin d'avoir plus de mesure de sécurité et peut être contradictoire à cette hypothèse donc bon si c'est le cas tant pis mais au loin j'aurais essayé xD

Si vous avez aussi des hypothèses afin de trouver des contrefaçon contre les compte qui sont piratés n'hésitez pas à le dire :D

Sur ce , Bonne journée :)

Dernière modification par Iyame (06/05/2016 à 09:28)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#2 06/05/2016 à 00:04

Iyame
Élève

Re : [Question]Piratage et une hypothese

Désolée du double post je l'ai repostée accidentellement et don je m'en excuse XS
Si vous avez des avis n'hésitez pas à le dire big_smile !!

Dernière modification par Iyame (06/05/2016 à 00:08)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"

#3 06/05/2016 à 06:44

Naritan
Créatrice de Tendances

Pirater un compte pour le rendre à sa propriétaire?... Je pense pas que ce soit autorisé, parce que si tu pirates, t'es quand même dans l'infraction! Et pis... J'ai peur des abus  '_' (Genre une sailor se crée un nouveau compte, elle vient dire que son compte original c'est un compte avec plein de $F et/ou $R plutôt inactif et qu'il a été «Piraté»...)

Dernière modification par Naritan (06/05/2016 à 06:46)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#4 06/05/2016 à 09:16

Iyame
Élève

Naritan a écrit :

Pirater un compte pour le rendre à sa propriétaire?... Je pense pas que ce soit autorisé, parce que si tu pirates, t'es quand même dans l'infraction! Et pis... J'ai peur des abus  '_' (Genre une sailor se crée un nouveau compte, elle vient dire que son compte original c'est un compte avec plein de $F et/ou $R plutôt inactif et qu'il a été «Piraté»...)

Bha après ça dépend comment tu utilise le piratage par exemple si la pirateuse pirate mais sans avoir l'intention de faire n'importe quoi avec le compte piraté . Enfin après je m'appuie sur l'intention du pirateur mais c'est que cela peut être considérée comme interdit ou autre . C'est un cas de figure possible mais malgres que la sailor soit inactif dans le jeu je pense qu'elle serait quand même dégoûtée .

J'espère que je n'ai pas déformer ce que tu as dis et merci d'avoir donné un avis :)

#5 06/05/2016 à 10:57

Brynhild
Modératrice

A savoir qu'ici ce qui est dit comme "piratage" est du simple vol de mot de passe.

Dans les faits, oui c'est possible donc de re "pirater" un compte qui l'a été ... Mais niveau éthique, très très bof smile. (Et nous ne cautionnons pas)

Pour ne pas se faire pirater, la marche à suivre est très simple : ne donnez JAMAIS vos identifiants, et faites attention à avoir une adresse e-mail valide, il n'y a pas à chercher plus loin smile.

Les gens sont responsables de leurs ID, si ils les donnent et que quelqu'un "pirate" le compte (donc change les ID pour s'approprier le compte), eh bien, tant pis, c'est bête, mais il fallait faire attention et respecter cette règle qui est dite et redite sur le site.

(Sans oublier que le partage de mot de passe sur le site est interdit et sanctionnable de toute façon)

Pied de page des forums