SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/04/2016 à 23:00

wumne
Élève

c pa bo lé licorne

Hola chicas!

tlxf.jpeg

j'ai décidé de faire ma présentation ici, pour ne pas encombrer mon profil, pour être ainsi sûr que les gens voulant me déposer une pub voient bien que non, je n'en veux pas même si il faut que je l'admette; cela ne change strictement rien. ;_;

Je ne dirais pas mon prénom, ni ma date de naissance car savoir c'est deux petites choses ne sont que des détails sans importance à mes yeeuux. c:

Donc, soit disant en passant, j'ai 15 ans et je ne suis pas vraiment nouvelle sur sailorfuku. (ça va je ne me sens pas trop dé-paysagé vis-à-vis de mon ancien compte où j'étais relativement déjà bien avancé w/)

Mes amis et ma famille me considère comme une personne introvertie selon eux, et ma meilleure amie dit que ma meilleure qualité est apparemment mon certain côté "mystérieuse" ;_; (donc c'est aussi pour ça que j'en suis venu à vous parler de moi aha).
Au premiers à bords certains me trouve "folle" (bien que, j'ai l'impression que tout le monde est chtarbé au fond), "bizarre", mais au sens propre du thermes (donc bien pire que la majorité des gens 8) oui! fuyez pauvres fous! ahah!). J'ai conscience d'avoir un humour très noir et sarcastique, ce qui ne plaît pas à tout le monde d'ailleurs, mais je m'en fiche mon but n'est pas d'être amie avec tout le monde, loin de là, tant que je suis heureuse avec les personnes qui m'entourent cela me suffit largement. ^^ Sinon je passe la plus part du temps à rigoler de moi même, ce qui pousse à penser que je suis "stupide", voir "con ne" mais les plus réfléchis sauront que je renfermes sur moi une certaine maturité plus ou moins pensé.

Voilà, je pense avoir tout dit un peu sur ma personnalité, mon caractère IRL. ^^
Si vous avez des questions, si vous voulez parler de musiques, etc vous êtes les bienvenues, je mange personne comme on dit. ^^

ah et si vous vous demandez le lien entre ma présentation et le titre, ne cherchait pas plus loin, j'avais juste pas d'idée, voilà tout w/

Dernière modification par wumne (02/04/2016 à 23:02)

#2 03/04/2016 à 07:18

misskine
Élève

Re : c pa bo lé licorne

Bon bah re bienvenue alors :')

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#3 05/05/2016 à 10:52

Marie032
Élève

Re-bienvenue ahah

#4 06/05/2016 à 17:23

Misai
Élève

re-bienvenue ^^

because music is life ♫

Pied de page des forums