SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12/12/2010 à 18:18

soso10
Élève

Re : Affichage du petit ami sur le profil !

SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] le jeu et payant

#27 12/12/2010 à 18:20

Asae
Chef d'Orchestre

de toute façon le système des petits-amis est nul au niveau des rendez-vous, à peine deux horaires proposés si on en refuse un on perd des points, faudrait peut-être penser à ceux qui rentrent tard le soir parce qu'ils travaillent la journée et sans net. On rate un malheureux rendez-vous on perd 6 point alors qu'on en gagne 5/6 au max si on appelle+rendez-vous ... de toute façon ce système est uniquement fait pour ceux qui peuvent venir à longueur de journée. L'idée est bonne mais toujours un problème de mise en pratique...

Dernière modification par Asae (12/12/2010 à 18:20)

#28 12/12/2010 à 18:23

je trouve que c'est super

La petite fraise des bois est à votre service *3*
Littlemissfraise ~

#29 12/12/2010 à 18:30

missicarol
Élève

oui mais le probeleme c'est que il me faut minimum un moi pour avoir 5 point avec l'encien systeme >< alor maintenant....

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#30 12/12/2010 à 18:32

neigeaa
Élève

merci j'y pensais justement x)

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#31 12/12/2010 à 18:52

Trendy
Créatrice de Tendances

meuwah je rate toujours mes rendez vous ! mais sailor est pas prete d'avoir un petit amis ! on vas dire qu'elle n'en a pas besoin hein XD

#32 12/12/2010 à 19:01

lea-kun
Élève

Merci, j'adore cette modification! smile

#33 12/12/2010 à 19:02

Mlle-Ludivine
Élève

je trouve sa super merci Moe

#34 12/12/2010 à 19:09

Sabrina22170
Élève

Merci smile

#35 12/12/2010 à 19:09

Suigin-Tou
Élève

Merci pour cette idée fabuleuse.Je peux pas toujours me co mais là ça aide vraiment smile.Dommage qu'on puisse pas en afficher plusieurs ^^

Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

#36 12/12/2010 à 19:24

califa
Élève

je sais comment vous faite

#37 12/12/2010 à 19:27

Meliiiiiii
Élève

Super merci Moe ^^

#38 12/12/2010 à 19:47

kelly94200
Élève

vou ete trop belle mais moi je suis nouvelle c pour sa SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je suis moche^^

#39 12/12/2010 à 20:22

Akesad
Élève

Mais non t'es pas moche!
oui, je trouve que le truc des -2 points chaques jour n'est pas super, mais sinon l'idée est cool!

AKESAD

#40 12/12/2010 à 20:43

Myoko
Modo à la retraite

Ouf, c'est bon ! Mes 6 petits amis sont à plus de 85, donc j'ai le temps, xD !

Sinon :

Les relations, ça s'entretient !
Tous les jours, tu perds 2 points d'affinités avec tes amis garçons (soit les garçons avec lesquels tu as moins de 50 pts d'affinités) et 1 point d'affinité avec tes petits amis (soit les garçons avec lesquels tu as moins de 50 pts d'affinités)
On part du principe qu'une fois que vous êtes ensemble, vous êtes plus attachés l'un à l'autre !

Le mot que j'ai mis en gras et rouge n'est pas censé être "plus" ?

Nocturnal Wolf.

#41 12/12/2010 à 20:45

lovecristal
The Great and Powerfull

c'est cool mais c'est dommage qu'on ne puisse plus lire la description que les sailors peuvent faire de son petit ami virtuel c'était amusant x)

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#42 12/12/2010 à 20:50

Vitta
Élève

trop cool ^^

Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

#43 12/12/2010 à 20:53

MALOTE
Élève

Asae a écrit :

de toute façon le système des petits-amis est nul au niveau des rendez-vous, à peine deux horaires proposés si on en refuse un on perd des points, faudrait peut-être penser à ceux qui rentrent tard le soir parce qu'ils travaillent la journée et sans net. On rate un malheureux rendez-vous on perd 6 point alors qu'on en gagne 5/6 au max si on appelle+rendez-vous ... de toute façon ce système est uniquement fait pour ceux qui peuvent venir à longueur de journée. L'idée est bonne mais toujours un problème de mise en pratique...

moi c'est pareil -_-

#44 12/12/2010 à 20:56

Lucy28
Élève

Oh merci c'est trop cool ♥

tout à fait d'accord avec Asae , moi à 10h je dort donc je peux pas et quand j'appelle il me dit 10h je dis non , après bon bah t'avais pas qu'a appeller alors hmm

Dernière modification par Lucy28 (12/12/2010 à 20:57)

Vivre heureux , vivre sans penser

#45 12/12/2010 à 21:22

la-miss-kiiss
Élève

merci moe
meme si je suis decu de perdre plus de point (-2) deja que je n'arrive pas a aller jusque 10 pour mon objectif ...

#46 12/12/2010 à 21:25

lola19981
Élève

ben,merci moé meme ci j ai pas de petite amie lol

*LINA ROCK*

#47 13/12/2010 à 13:37

Philippine
Élève

Asae a écrit :

Je plussoie smile

#48 13/12/2010 à 13:41

Valentina
Élève

Philippine a écrit :
Asae a écrit :

Je plussoie smile

Je suis d'accord avec ce que Asae a dis . Mais Merci Moe ^^!

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#49 13/12/2010 à 17:37

GoGolablonde
Élève

merci pour tout

"GoGolablonde, Blonde un jour, Blonde toujours..."

#50 13/12/2010 à 17:41

canella_vanilla
Élève

Merci Moe big_smile

Pied de page des forums