SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 27/07/2015 à 09:10

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Taguer les articles

J0OYCE a écrit :

Mais il faut faire attention à bien taguer les articles et ne pas mettre n'importe quoi, dans ce cas ça devrait être à la CDT qui a fait l'article en question de taguer sa création je pense ^^

Sauf qu'il faudra bien taguer TOUS les articles, donc y compris ceux de CDT disparues/innactives, sinon le système de tags sera biaisé et incomplet. Donc oui, dans la mesure du possible que les cdt balisent leurs articles elles-même serait bien, mais insuffisant comme déjà dit plus haut, et il faudrait que ces tags soient validés par une "autorité" en la matière pour éviter les erreurs et les abus.

Dernière modification par Strawberries (14/08/2015 à 08:59)

#52 26/12/2015 à 11:57

vanie
Élève

Strawberries a écrit :
J0OYCE a écrit :

Mais il faut faire attention à bien taguer les articles et ne pas mettre n'importe quoi, dans ce cas ça devrait être à la CDT qui a fait l'article en question de taguer sa création je pense ^^

Sauf qu'il faudra bien taguer TOUS les articles, donc y compris ceux de CDT disparues/innactives, sinon le système de tags sera biaisé et incomplet. Donc oui, dans la mesure du possible que les cdt balisent leurs articles elles-même serait bien, mais insuffisant comme déjà dit plus haut, et il faudrait que ces tags soient validés par une "autorité" en la matière pour éviter les erreurs et les abus.

POUR
Excellente idée et je suis d'accord avec Strawberries!

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#53 26/12/2015 à 12:27

Langella
Élève

Pour big_smile

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#54 27/12/2015 à 19:57

cocolabey
Élève

Pour

#55 14/02/2016 à 11:59

Oh
Élève

C'est une très bonne idée, à la manière d'une vraie boutique. Je suis totalement pour wink

#56 14/02/2016 à 16:22

Methnien
Élève

Shekado a écrit :

Je suis contre un tague choisi par la CDT elle même puisque étant chacun des individus à part on a pas tous la même notion du tague qui conviendrait à l'article qu'on convoite.
J'ai pas eu le temps de lire les 4 pages, peut être que ça a déjà été proposé, mais je pense qu'il faudrait plutôt mettre des tagues par défaut que la CDT attribuerait alors à l'article (Moe mettrait en place des catégories dans lesquels les CDT pourront ranger leur articles) donc on aurait pas à marqué le tag que l'on cherche mais on cliquerait sur une sorte d'onglet pour les catégories & là apparaitrait la-dite liste.

La j'approuve cette idée

“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

#57 14/02/2016 à 17:23

saphir1995161
Élève

Je suis Pour, et pouvoir rechercher les articles par CDT c'est bien aussi smile

#58 01/05/2016 à 06:30

Pumpy
Élève

Pour si je cherche des créa d'une certaine CDT ou un items en rapport avec un anime que j'apprecie dont je ne connaissait pas l'existance de l'objet ^^

#59 01/05/2016 à 13:32

lolita95
Élève

Totalement pour ! Perso j'adore les cosplay de Fairy Tail et ça m'arrangerait de les trouver plus facilement

My simple dream is my leader.

#60 01/05/2016 à 13:58

mama33750
Élève

Pour

Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

#61 01/05/2016 à 16:13

Tikomi
Créatrice de Tendances

Strawberries a écrit :

Sauf que je ne fais pas du tout confiance à la communauté pour traiter ça sérieusement. Certains vont taguer tout et n'importe quoi, j'en suis presque sure à 200% (vu que certains savent à peine lire et écrire), et si c'est pour devoir s'amuser à repasser après les gens, ça ne sert à rien.

Autant je suis d'accord que si on laisse les gens seuls taguer comme ils veulent ça va être le gros bordel. Mais si on demande à la communauté de voter et non aux individus de rajouter individuellement des tag, je pense qu'on peut obtenir un truc assez correct plutôt vite ? Genre on demande aux sailor d'attribuer des tag parmi la liste de tag existant (avec option de recherche ? En suggérant les tag déjà voté ?), et si un tag ressort très souvent parmi les votantes il est attribué. Ca évite pas les abus et erreurs, mais je pense que ça peut les limiter et permettre d'obtenir des résultats correct assez vite.

Dernière modification par Tikomi (01/05/2016 à 16:17)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#62 01/05/2016 à 19:08

Pumpy
Élève

Tikomi a écrit :
Strawberries a écrit :

Sauf que je ne fais pas du tout confiance à la communauté pour traiter ça sérieusement. Certains vont taguer tout et n'importe quoi, j'en suis presque sure à 200% (vu que certains savent à peine lire et écrire), et si c'est pour devoir s'amuser à repasser après les gens, ça ne sert à rien.

Autant je suis d'accord que si on laisse les gens seuls taguer comme ils veulent ça va être le gros bordel. Mais si on demande à la communauté de voter et non aux individus de rajouter individuellement des tag, je pense qu'on peut obtenir un truc assez correct plutôt vite ? Genre on demande aux sailor d'attribuer des tag parmi la liste de tag existant (avec option de recherche ? En suggérant les tag déjà voté ?), et si un tag ressort très souvent parmi les votantes il est attribué. Ca évite pas les abus et erreurs, mais je pense que ça peut les limiter et permettre d'obtenir des résultats correct assez vite.

je suis d'accord mais sa risque d'être compliqué à organisé seulement, si les CDT peuvent juste mettre les tags comme c'est leurs créations ? et puis il faudra juste par exemple donner au modératrice (si Moe ne veut pas perdre de temps avec sa) le boulot de rajouter des tag aux créa des cdt inactif ? (voir même si les CDT peuvent aidé aussi) Ainsi je pense que ce serait plus simple xD Se sera juste rajouter un "système" de recherches ainsi que les personnes ayant les droit sur ce système avec une interface en plus, plutôt que d'organiser un truc compliquer, ou allons nous voter pour tel tag ? comment allons le voir ? ect .. x)

Pied de page des forums