Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#676 19/04/2016 à 13:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Le dernier copier/coller [V2]
Victorian-Vampire
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#677 19/04/2016 à 13:04
- XCelineX
- Élève
#678 19/04/2016 à 14:41
- HimeKuro
- Élève
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#679 19/04/2016 à 14:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mal de crâne
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#680 19/04/2016 à 15:23
#681 19/04/2016 à 17:07
- mikiyo
- Élève
#682 19/04/2016 à 19:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bonsoir !
En faite j'ai plus trop envie de créer pour ce jeu en ce moment donc je fais une pause à durée indéterminée. J'ai posté je ne sais pas combien de création et 0% est passé de tout ce que je crée, donc faut savoir que j'ai pas que ça à faire de créer dans le vent et que je veux bien que mes créations soient pas parfaites, mais là les gens qui votent [-] c'est surtout des rageux et des jaloux on va pas se mentir.
De +, je vois pleins de créations pas si travaillaient que ça passer en ce moment, des créations qui respectent même pas les règles de la CDT (la transparence sans shad à répétition et j'en passe) BREF je reviendrais quand j'en aurais envie, quand les gens auront une mentalité aussi peut-être !
Bisous
Je continuerais quand même d'être sur le forum et de passer sur vos topics ☻
#683 19/04/2016 à 19:10
- saphir1995161
- Élève
[ Punaise J0OYCE il est pas cool ton copier/coller ]
Jennifer Ayache
#684 19/04/2016 à 19:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
(xD je me suis relus je voulais pas envoyer de bétises)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … 89b638.jpg
Dernière modification par J0OYCE (19/04/2016 à 19:13)
#685 20/04/2016 à 10:11
- XCelineX
- Élève
[ Michiko > ]
Le père de Charlotte regarda les clichées de la demoiselle, une par une pour y découvrir une assez grand quantité de photo à l'honneur de sa fille et de Logan, tous leurs sentiments intense et sincère se dégageaient sur ces photos, le tout était un spectacle fascinant. La personne qui avait prit ces clichés aura surement un très bon et grand avenir dans le domaine, capturer avec facilité les sentiments, il faut des années !
" - Tu as un grand potentiel ! Même avec un appareil de bas de game tu peut reproduire le même résultat en bricolant un peu. "
Percy vit le regard de la jeune femme, alors il lui fit un coucou accompagné de son sourire joyeux.
[ Ilena >
Mais non, t'en fais pas pour les descriptions xD ]
Plusieurs pensées lui parcouraient l'esprit pendant le peu d'instant entre les paroles du jeunes homme.
Que lui voulait-il réellement ? Ne pouvait-il pas la laissé seule comme tous les autres ? Céleste qui préférait la solitude vit mal la présence du jeune homme, comme si une barrière autour d'elle empêche qu'elle se sociabilise, mais à quoi bon avoir des gens sur qui tu peut posées ton épaule pour à la fin te faire briser par cette personne ?
Elle a vus les choses de ces propres yeux faible dont la naïveté débordait.
Inutile de dire que sur son passage, aucune personne ne la salua, seulement l'étrange jeune homme qui la suivait...
La jeune femme regarda discrètement le jeune homme, dire qu'elle ne connaissait pas son nom... La manière dont il croiser ces mains derrière sa nuque comme son père la faisait rire. Un air encore plus surprenant, pris part sur son fin visage, d'habitude personne ne l'appelait pas son nom, personne ne s'en rapelait, à force de la surnommer " La pauvre " ou bien d'autre synonyme dont les mots étaient encore plus poignardant.
D'une voix faible et tremblante, comme si elle avait peur du jeune homme elle prononça : " - Comment connait tu mon nom... ? "
#686 20/04/2016 à 13:42
- mikiyo
- Élève
#687 20/04/2016 à 15:04
- trafalgarChan
- Élève
Max Bruch
#688 21/04/2016 à 09:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
#689 22/04/2016 à 00:26
- Kurogana
- Élève
Dandere : La timide qui ne se confies qu'a un seule personne, son confident aussi Timide et maladroite que la Yangire (Sans sa seconde nature) et qui n'adresse la parole qu'a très peu de personnes. C'est le moins connu car le plus négligé.
#690 22/04/2016 à 11:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
#691 22/04/2016 à 14:17
- Angellie
- Élève
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#692 22/04/2016 à 14:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
#693 23/04/2016 à 01:58
- XCelineX
- Élève
#694 23/04/2016 à 10:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
XCelineX
#695 25/04/2016 à 05:25
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge
#696 25/04/2016 à 08:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
_Lovely
#697 25/04/2016 à 12:17
- mikiyo
- Élève
Seijuuro5evangeline
#698 25/04/2016 à 14:12
- Bohem
- Élève
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#699 26/04/2016 à 10:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
#700 28/04/2016 à 01:09
- mikiyo
- Élève