SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 29/02/2016 à 21:11

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [ENTRAIDE] Lettre ouverte aux apprenties, par les CDT.

AcZt a écrit :

Comment je fait si je veux devenir CDT car le forum pour se présenter est fermé ?
Merci d'avance.

vu qu'il est fermé, les modos passent régulièrement sur les topics pour voir le niveau des apprenties. En fait, tu crée ton topic, tu dessines en mettant ton 1er post à jour jusqu'à ce que tu obtiennes le grade /o

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#852 09/03/2016 à 17:51

celyn
Élève

bonjour
(url=http.noelshack.com/2016-10-1457540878-46615-553657594657174-1783819178-n.jpg
(img)http://image.noelshack.com/minis/2016/1 … n.png(/img
(/url)
bye

#853 09/03/2016 à 18:02

celyn
Élève

(url=http://www.noelshack.com/2016-10-1457540969-64220-308617139269515-232092856-n.png

#854 09/03/2016 à 18:46

Calliste
Créatrice de Tendances

celyn > Je ne sais pas pourquoi tu partages ce lien dans un premier temps, ca n'a rien à faire ici.
Dans un deuxième temps : Evite les double post. Tu as la fonction "Modifier" en bas de ton message.
Et pour finir : Si tu veux utiliser les balises, ce n'est pas des ( ) mais des [ ] que tu dois mettre.
Par exemple [ url=...... ] puis [ /url] pour terminer la balise.
Voili voilou. (:

#855 09/03/2016 à 20:46

bibish33
Élève

Ne sois pas si dure elle s est peut être tromper. Et puis tout le monde se trompe sauf le bon Dieu

Dernière modification par bibish33 (09/03/2016 à 20:48)

#856 09/03/2016 à 20:53

theultima
Élève

oui tout le monde ce trompe !même les chose n'existant pas

#857 09/03/2016 à 21:54

Calliste
Créatrice de Tendances

C'est en disant ces choses-là que les gens abusent des bonnes choses. Et je ne suis pas "dure", je lui dis simplement ce qu'il est conseillé de faire.
Pourquoi vous sentez toujours le danger partout? haha. Bref.

#858 10/03/2016 à 20:08

bibish33
Élève

Quel danger? mdr (no comment)

#859 10/03/2016 à 20:53

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Calliste n'est pas dure, elle lui explique gentiment les balises et tout lol
Ce n'est pas parce qu'on ne met pas de smileys qu'on est énervées ^^

#860 30/03/2016 à 09:20

requiemfordream
Créatrice de Tendances

annonce :bonjour ! bon je ne sais pas ou le poster donc j'espere ne pas etre hs!
en ce moment j'ai deux projet en cours une luxu et une delis ! le defaut je suis incapable de le finir seul sad j'aurais donc besoin d'une sailor pour faire une collaboration avec moi (une qui sache faire les coiffures de preference) merci smile

si je suis au mauvais endroit ou puis je poster mon annonce?

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#861 31/03/2016 à 04:17

lyssanah
Élève

Allo allo les filles J'espère ne pas pauser la mauvaise question sur se topic mais je me suis dit que une de vous allais forcement être au courant !! je m'explique je débute depuis 2 mois lart du pixel et je suis avec the gimp2 Jai fait une mauvaise manipe sur le clavier et puis zut je me retrouve avec un défaut dans mes outils !!! Quand je me fait une sélection pour pas dépasser ( vous voyez se que je veut dire ) et sa ne fonctionne pas !!! Pour info je n'est pas inverser ma sélection ses vraiment que je peut dessiner partout malgré la sélection !! Alors j'espère avoir bien expliquer ^^ jai beaucoup chercher sur le programme mais je n'est pas trouver sad Merci a l'avance quelque sois votre réponse smile Et sinon désoler si je suis pas sur le bon topic !!!

Dernière modification par lyssanah (31/03/2016 à 04:18)

#862 31/03/2016 à 18:20

Thrallia
Créatrice de Tendances

requiemfordream a écrit :

annonce :bonjour ! bon je ne sais pas ou le poster donc j'espere ne pas etre hs!
en ce moment j'ai deux projet en cours une luxu et une delis ! le defaut je suis incapable de le finir seul sad j'aurais donc besoin d'une sailor pour faire une collaboration avec moi (une qui sache faire les coiffures de preference) merci smile

si je suis au mauvais endroit ou puis je poster mon annonce?

Tu devrais demander sur ton topic principalement. Personnellement je n'ai pas connaissance d'un quelconque topic pour ce type de demande. x)

lyssanah a écrit :

Allo allo les filles J'espère ne pas pauser la mauvaise question sur se topic mais je me suis dit que une de vous allais forcement être au courant !! je m'explique je débute depuis 2 mois lart du pixel et je suis avec the gimp2 Jai fait une mauvaise manipe sur le clavier et puis zut je me retrouve avec un défaut dans mes outils !!! Quand je me fait une sélection pour pas dépasser ( vous voyez se que je veut dire ) et sa ne fonctionne pas !!! Pour info je n'est pas inverser ma sélection ses vraiment que je peut dessiner partout malgré la sélection !! Alors j'espère avoir bien expliquer ^^ jai beaucoup chercher sur le programme mais je n'est pas trouver sad Merci a l'avance quelque sois votre réponse smile Et sinon désoler si je suis pas sur le bon topic !!!

Je n'ai pas très bien compris et n'utilisant plus, ou peu, The Gimp, je ne te serais pas très utile. x)

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#863 02/04/2016 à 19:32

nancis2
Élève

s'il vous plaît quelqu'un connais un site ou je peut telecharger paint tool sai ou paint net

#864 03/04/2016 à 16:26

mikitorahume
Élève

miramira a écrit :

merci pour ce topic smile
une petit question que je me pose souvent
est- ce que l'on peut perdre le grade cdt?
merci encore ^^

#865 03/04/2016 à 16:38

haebyeol
Créatrice de Tendances

nancis2 a écrit :

s'il vous plaît quelqu'un connais un site ou je peut telecharger paint tool sai ou paint net

Pour paint tool Sai, j'ai un site, mais que en anglais...
Sinon, beaucoup de sailors l'ont en français, donc essaie de voir avec elles !

mikitorahume a écrit :
miramira a écrit :

merci pour ce topic smile
une petit question que je me pose souvent
est- ce que l'on peut perdre le grade cdt?
merci encore ^^

Oui:

règlement a écrit :

Il est obligatoire de créer soi-même les tendances, il ne sera toléré AUCUN plagiat !
Dans le cas des prétendantes au grade de créatrices, si un plagiat est découvert, vous ruinerez vos chances d’accéder à ce titre.
Pour les créatrices, si vous faites un plagiat, votre titre de créatrice de tendances sera automatiquement retiré et la ressource postée se verra directement supprimée de la chambre des tendances!

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#866 20/04/2016 à 16:03

misslayla1
Élève

Je veut apprendre a cree

#867 20/04/2016 à 16:07

misslayla1
Élève

Je voudrais apprendre a crée des vêtement car j'aime la  mode donc je veut être créatrice de vêtement

#868 21/04/2016 à 16:54

misslayla1
Élève

Si je pouvais enfin crée des vêtement je serai très contente

#869 21/04/2016 à 17:28

requiemfordream
Créatrice de Tendances

le flood est interdis , pas besoin de faire un triple poste pour dire la meme chose sad
je me permet de te repondre :
pour devenir cdt:
avoir un logiciel de dessin: gimp, photoshop, paint tool saie ...
- savoir s'en servir correctement (tu trouvera plusieur tuto sur le fonctionnement du logiciel que tu aura choissi)
ensuite  tu dessine en respectant les format en norme ou en utilisant les bases affiché sur le forum: http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24743
ta création dois comporté:
un line : 1px sans angle droits un peu plus foncé que le coloring
un shade : (ombre, lumiere (plis))
canal alpha /transparence
une fois que tu as finis une création , tu peux alors ouvrir un topic apprentis et ainsi montrée ta création et ainsi recevoir des critique constructive qui vont t'aider à t'améliorer encore plus!
une fois que tu as créer au minimum 5 création aux normes tu peux alors espéré avoir peut etre le grade de cdt mais c'est pas sure cela depend de moe et les moderatrice dans le cas contraire crée toujour en esperant l'avoir (perseverance)

Dernière modification par requiemfordream (21/04/2016 à 17:29)

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#870 24/04/2016 à 16:43

misslayla1
Élève

J’espère que vous allez vite me repondre

#871 24/04/2016 à 16:47

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

misslayla, RequiemfroDream t'as répondu.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#872 02/06/2016 à 11:26

Violette206752
Élève

J'aimerais beaucoup d'aide, j'aspire ennormément a devenir CDT mais je ne suis pas au point...
Je n'arrive pas a montrer mes créations (qui ne sont pas au point) depuis mon ordinateur (Surface Windows 3), je suis obligé d'utiliser paint, mais sa ne marche pas bien du tout... Quelqu'un pourrais me renseigner s'il vous plaît?

#873 02/06/2016 à 11:36

Naritan
Créatrice de Tendances

Violette206752 a écrit :

J'aimerais beaucoup d'aide, j'aspire ennormément a devenir CDT mais je ne suis pas au point...
Je n'arrive pas a montrer mes créations (qui ne sont pas au point) depuis mon ordinateur (Surface Windows 3), je suis obligé d'utiliser paint, mais sa ne marche pas bien du tout... Quelqu'un pourrais me renseigner s'il vous plaît?

Je peux t'aider, je t'explique sur ton profil o/

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#874 23/06/2016 à 09:04

musienne
Élève

comment on envoie la tenue ?

#875 27/06/2016 à 19:09

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Musienne : avant cela il faut d'abord être Créatrice de Tendances et donc avant tout avoir crée 5 tenues que tu as montré sur un topic dans la catégorie "Apprentie" etc..

Bonjour,

En fait (oui je ne suis plus apprentie mais c'est une question qui aurait pu l'être puisqu'elle s'adresse aux cdt) je voudrais savoir comment enregistrer une image en transparence sur paint tool sai. Alors apparemment il n'y a aucun moyen mais si certaines auraient trouvé une solution alternative qui pourrait m'aider... ; _ ;
En cherchant j'ai vu qu'on pouvait exporter sur pts encore faut-il l'avoir donc voilà, merci d'avance pour vos futurs réponses ♥

Bonne soirée ~

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

Pied de page des forums