Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 04/09/2015 à 16:39
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Re : ☾ Kᴀʀᴀ ɴo Kʏᴏᴜkᴀi - 愛 ☽
Excuse moi alors, je devais mal voir à cause du blanc ><
#152 16/04/2016 à 12:23
#153 16/04/2016 à 12:26
#154 16/04/2016 à 12:40
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
OH MY GOD !!! J'adore ta futur pièce *-* J'ai hâte de la voir finie elle promet d'être vraiment top *Q*
Sinon j'aime bien tes projets de tenues, hâte de voir tout ça finie ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#155 16/04/2016 à 13:53
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
OH MY GOD !!! J'adore ta futur pièce *-* J'ai hâte de la voir finie elle promet d'être vraiment top *Q*
Sinon j'aime bien tes projets de tenues, hâte de voir tout ça finie ^^
voilà pareil
#156 16/04/2016 à 14:15
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
la tenue noire omg
#157 16/04/2016 à 17:51
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Merci à vous ! Je commencerais par faire la tenue noire, c'est ma préférée de toute!
#158 16/04/2016 à 18:29
- SpreePicky
- Créatrice de Tendances
la chaaaambre je la veux elle est parfaite *Q* (voui chui tombé amoureuse de cette chambre XD)
-I'm waiting to watch the world burn-
-Try again-
#159 16/04/2016 à 19:55
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
moi j'aimerais juste le vase banc géant avec les fleurs lol
#160 16/04/2016 à 20:43
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
c'est superbe
je suis tout particulièrement fan de la jupe à volants noir transparent *q*
#161 17/04/2016 à 01:07
- meiiko_san
- Élève
Bon retour Et tes brouillons sont très jolis !
#162 17/04/2016 à 01:44
#163 17/04/2016 à 12:28
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Merci a vous! Ca mets la pression, c'est la première fois que je vais faire une vrai pièce meublée J'espère que je vais être à la hauteur !
Les couleurs ont été choisi par Naleth ! Mais je sais pas encore comment les placer vraiment.
Miami> A la base je l'avais fait, mais ca rendait très mal, on aurait dit qu'elle avait un casque sur la tete! Surtout que la tete de la sailor est déjà grosse ca la grossissait davantage! Mais je veux bien réessayer plus tranquillement cette fois-ci
#164 17/04/2016 à 13:38
- _Bribri_
- Élève
Waw, waw, waw ! T'es trop talentueuse ! Tu vois, cette fois-ci c'est toi qui vas "engloutir" les grandes CdT, héhé ! :3
La 2ème tenue c'est Halsey dans Colors ? **
Pis j'adore la déco !
#165 17/04/2016 à 14:20
- Estile
- Créatrice de Tendances
Ew, j'avais la même idée de faire cette coupe noire!!! Tu l'as bien faite La tenue qui va avec est top aussi, me faut cette jupe *o*
La coiffure mint peut être un peu plus volumineuse
La chambre est jolie aussi! Retour en force héhé
#166 18/04/2016 à 00:04
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Bribri> Oui c'est elle ! Merci beaucoup ^o^
Estile> Dis moi ce que tu penses de la coupe tiens, meme si elle est pas totalement finie! Je suis pas trop douée donc bon ;_; Si c'est raté, je la referais pas et je te la laisserais
D'acc Merci en tout cas!
Avancement, je suis pas convaincue par la veste.. j'vais la refaire le pense
Mais maintenant dodo
>
#167 18/04/2016 à 00:39
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Le gros problème avec la veste pour moi c'est qu'elle ne suit pas le volume du buste: tu l'a faite comme si la sailor était de face, hors elle est de 3/4. du coup ça fait bizarre avec les jambes après.
#168 18/04/2016 à 11:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est vrai que voir la veste de face est le reste pas de face ça me fait bizarre ^^'
Mais sinon je suis fan de cette tenue, vraiment hâte de la voir terminée ^^
Dernière modification par J0OYCE (18/04/2016 à 11:53)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#169 18/04/2016 à 12:21
- Estile
- Créatrice de Tendances
Je verrais bien le col de la veste plus délimitée avec de la lumière!
Pour la coiffure, il y a deux cheveux de la frange qui partent vers la droite, ça fait brouillon... Et avec des points de lumière par dessus, ça devrait rendre les cheveux plus fluides
ça me dérange aussi (peut-être que moi o/) que les cheveux de part et d'autre de la frange partent sur les côtés et qu'il y ait des ombres.
Sinon j'aime bien la façon dont c'est shadé globalement, les traits sont fins
#170 18/04/2016 à 12:36
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
c'est normal que les traits soient fins vu qu'il n'y a pas vraiment de line dessus encore Lol (surtout les cheveux fins qui dépassent de la coupe).
Pour ma part j'aime bien la tenue. ça ne me choque pas que le buste soit de face et les jambes de côté parce qu'en vrai on ne se tient pas toujours le buste pile en face de nos jambes hein ? on a le droit de mettre les jambes de cotés aussi XD))) du moment que tout le buste est dans le même sens moi ça me va (parce que parfois on voit genre les seins de 3/4 et le vêtement de face, là ça serait dérangeant par contre). mais ce n'est que mon avis.
Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 12:36)
#171 18/04/2016 à 16:32
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Tiko> Je comprends oui! Je vais essayer une version de profil, ca ne me coute rien de toute façon!
Estile> D'acc pour le col! Ok je vais redresser les deux cheveux lol! (c'étais pour casser le cote trop droit de base xd) Compris pour la lumiere, les ombres a enlever! Mais j'ai pas compris ca:
"les cheveux de part et d'autre de la frange partent sur les côtés" o:
Mikaesa> A vrai dire ca ne m'a pas dérangé non plus de faire le haut de face! Et comme j'ai vu que des créas vue de face qui ont déjà été posté et que je trouvais jolie, je me suis dis "pourquoi pas, et on verra plus les details avec les zips etc" Mais je vais malgré tout essayer les deux versions! Et après je recommencerais le shad!
En tout cas merci de vos avis, j'en tiens compte
#172 18/04/2016 à 16:39
- Estile
- Créatrice de Tendances
En fait, j'aimerais bien que les cheveux longs aillent tous dans une même direction, vers le bas, qu'ils tombent!
Et moi non plus, le fait que la veste soit représentée de face ne me choque pas tant que ça
#173 18/04/2016 à 16:42
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Ah oui ok! Compris! (j'crois) tu me redira quand je l'aurais refaite! Merci de ton aide/temps
#174 18/04/2016 à 20:38
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
Brouillon de la veste version 2! A voir ^^
>
#175 18/04/2016 à 20:46
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ça a l'air pas mal la veste de 3/4 mais par contre je pense qu'il faudrait aussi décaler le rond du pull (et c'est là que les ennuis commencent ? lol) parce que là pour le coup, j'ai l'impression de veste 3/4 mais buste de face à cause du rond ?
Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 20:47)