SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 15/04/2016 à 22:44

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

ah ? okay je vais voir comment arranger ça. pourtant j'ai tout fais au pinceau pour les immeubles lol peut-être que la brume atmosphérique que j'ai faite donne un effet trop flou sur l'arrière plan ? je vais essayer d'équilibrer un peu mieux tout ça alors merci beaucoup Tikomi ^^ (enfin je le ferais demain je pense)

#602 17/04/2016 à 19:22

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

alors la o_o  y'a un petit effet réaliste je suis choquer XD c'est trop bien fait :c rien a dire mis à part pour le fond derrière avec les immeubles un peut trop flou hmm ( je viens de lire ton commentaire d'au dessus xD tu la déjà supposer)

bref sinon vraiment rien a dire :c

#603 18/04/2016 à 12:23

Mikaesa
Créatrice de Tendances

ah merci Silent_ghost ^^

Alors voilà toujours un peu à la bourre mais j'ai essayée d'équilibrer les flou/non flous du mur (en fait je viens de capter que ma gomme était restée en mode crayon elle, du coup ça explique le côté pixels vu par Tikomi XD)

Avant:16041802020820822014161374.png
Après:16041802160020822014161456.png

J'ai aussi rajouté quelques détails, un peu plus d'ombre mais j'ai gardé du flou du brouillard quand même un peu (c'est le fog de la ville aussi). Mais j'ai repassé les contours des immeubles et pas mal d'étages aussi (mes calques sont en vrai bazar oups)

C'est mieux ? vois-t'on la différence ou je dois forcer un peu plus ?
j'ai fait un gif avant-après, on voit mieux je pense comme ça (même si c'est un poil dégradé)
16041802122820822014161384.gif

Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 13:05)

#604 18/04/2016 à 12:29

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je l'a vois la différence, t'as rajouté des ombres et tout, j'aime beaucoup smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#605 18/04/2016 à 15:05

So_Tumblr
Élève

C'est magnifique yikes
C'est beaucoup plus net haha

#606 18/04/2016 à 15:31

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Ca gère encore plus qu'avant ! big_smile

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#607 18/04/2016 à 16:06

jazou
Créatrice de Tendances

Waaah c'est beau *^*

#608 18/04/2016 à 16:13

Iyame
Élève

Salut , Tu gère trop ! big_smile
J'attend sa sortie avec impatience *q*

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#609 18/04/2016 à 16:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah ben j'viens de voir ton gif, c'est grave mieux quoi *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#610 18/04/2016 à 16:37

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Wow c'est mieux! Je suis fan de ta pièce, c'est joli ^^b

#611 18/04/2016 à 16:41

Estile
Créatrice de Tendances

On dirait une photo!!! C'est oufissime o_o

#612 18/04/2016 à 18:43

saphir1995161
Élève

Estile a écrit :

On dirait une photo!!! C'est oufissime o_o

Pareil !! Punaise ... yikes

#613 18/04/2016 à 19:07

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci les filles ça fait plaisir XD
Je vois que Estile et Saphir vous êtes plus qu'enthousiastes hahaah ça ne ressemble quand même pas vraiment à une photo mais bon au moins je me dis que c'est pas trop pourrie (même si en la revoyant là je vois quelques retouches encore de ci de là.) J'espère que ça se passera bien le jour où je posterais en CDT aussi smile

La suite dès que possible, me reste quelques objets à faire et j'aurais enfin fini pour ce décor ouf !

Dernière modification par Mikaesa (18/04/2016 à 19:09)

#614 18/04/2016 à 19:16

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

alors la c'est beaucoup mieux *u* bref rien a rajouter xd j'vais même ^pas pouvoir l’acheter :'( je suis en mode pauvre ;_;

#615 18/04/2016 à 19:19

saphir1995161
Élève

Mais c'est sur que ça passera aux votes !! Sinon je me pends, je veux *-*

#616 18/04/2016 à 21:04

Alecto
Élève

J'aime pas les ambiances de trucs détruits (c'est triiiiiiiste je suis sensible du p'tit coeur) mais c'est teeeeellleeeeement bien fait ♥ tout ces détails *-*

Mais tu voulais pas mettre un mur devant ? ca sera un élément de décors ou ca fera parti du mur ?  C'est balo de cacher un truc pareil ^^

Dernière modification par Alecto (19/04/2016 à 13:18)

#617 20/04/2016 à 20:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Alecto a écrit :

J'aime pas les ambiances de trucs détruits (c'est triiiiiiiste je suis sensible du p'tit coeur) mais c'est teeeeellleeeeement bien fait ♥ tout ces détails *-*

Mais tu voulais pas mettre un mur devant ? ca sera un élément de décors ou ca fera parti du mur ?  C'est balo de cacher un truc pareil ^^

Ouais ah bah là je crois qu'à part le tapis, cette déco ne sera pas du tout pour toi, désolée ptdrrrrr

Oui y a de éléments de mur mobiles qui sont prévus mais comme élément de décoration. là je refaisait le mur qui se répète en papier peint. tu vois les autres éléments ici :

16041505123420822014147574.jpg
taille normale : http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/ … 147574.jpg

j'en ai prévue 4 pour qu'on puisse customiser le fond comme on veut selon où on les place (y a un bout trou à droite, le même mais trou à gauche, un grand trou avec les fils qui pendent et un bout entier rectangulaire) les autres éléments de déco sont sur mon premier post, me reste quelque trucs à faire.

Je ne compte pas poster avant le remplissage de calendrier des sailors le mois prochain aussi parce qu'on est toutes ruinées je pense et que y a beaucoup de morceaux déjà hahaha merci les filles en tout cas et désolée Alecto (en plus le prochain fond que j'aimerais faire, je ne pense pas que tu aimeras non plus mais bon)

#618 21/04/2016 à 08:05

Mikaesa
Créatrice de Tendances

sorry du DP mais après c'est trop long lol

Bon le prochain fond que je pensais faire au départ est un fond orageux donc je faisait des test d'animation. Mais finalement je vais peut-être faire ça plus tard sinon on va croire que je déprime (orage après immeubles en ruines lol).
je voulais aussi faire une piscine de nuit pour faire la fête avec genre des bouées transparentes, des pots lumineux ce genre de trucs (vu que Raveene n'a pas choisi cette suggestion dans la liste que je lui ai proposée XD). je met juste le brouillon moche de l'idée ici pour ne pas oublier :

16042109102120822014169265.jpg

je n'ai pas encore cherchée de sources ni rien et il faut que je finisse d'abord l'autre hein ? mais ça donne une idée du truc. Je pense que ça pourrait être fun comme décor, qu'en dites vous ? (même si c'est moche là lol)

Dernière modification par Mikaesa (21/04/2016 à 08:06)

#619 21/04/2016 à 08:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

OH j'adore ton idée !!! *-* C'est superbe smile

#620 21/04/2016 à 08:22

Iyame
Élève

Olala tu nous gate big_smile

Sinon le mur précédent me fait penser au jeu gozzila (alalamon  enfance *q*)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#621 21/04/2016 à 09:10

pirika
Créatrice de Tendances

hâte de voir tout sa fini *w*

#622 21/04/2016 à 09:54

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Bon couraaaage!!!
Je suis admirative devant tant de volontés xD
Lol

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#623 21/04/2016 à 10:11

Roisie
Créatrice de Tendances

pirika a écrit :

hâte de voir tout sa fini *w*

#624 21/04/2016 à 10:42

bloodlolita
Créatrice de Tendances

oui je pense que tu devrait finir l'autre d’abord question de mette les chose au clair et de commencer un nouveau truc avec la tete clean mais sinon le brouillon est super *^*

#625 21/04/2016 à 14:41

Myunn
Créatrice de Tendances

Oh punaise [La vulgarité est interdite.] ce fond de décor détruit avec les immeubles et tout........ Tellement magnifique *____* Trop douée, super douée ! ♥♥

J'adore tes décorations :3 et ton croquis en fait partie ! On dirait la place de nos rêves pour passer les meilleurs vacances ** sous les étoiles... En pleine ville !

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

Pied de page des forums