Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#301 16/04/2016 à 23:03
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Re : ~Kwaii's cloud.
Non, sur le avant/après, le avant n'est pas le même que la version d'avant mdrr
Et je comptais pas garder la V2 je lui est juste rajouter de la lumière, ce qui a donner la version finale V3
Recolo de la jupe pour Chaima :3 (Elle est un peu plus longue, j'ai remarquer sur sur l'autre certaines chaussures dépassaient :x)
Et j'ai fait une double ceinture mais je sais pas si elle pasera en tant que recolo puisque j'ai pas changer la couleur mais vu que l'autre n'est pas vraiment passée je sais pas, j'ai trouvé dommage qu'à cause d'un bug personne n'a pu avoir l'autre ceinture à part moi (MOIHAHAHAHA :'D)
Donc voilà :
>>
Inspiration : &
Je crois que je vais poster beaucoup de choses d'un coup, parce que bientôt je devrais moins créater pour me concentrer sur mes cours donc je veux vous ruiner avant *sourire sadique* c:
Dernière modification par Kwaii (17/04/2016 à 00:50)
Out of sight, near the heart.♥
#302 17/04/2016 à 01:55
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ah oki, c'est plus clair pour les v3 du coup ^^
la double ceinture et top ! et ne t'en fais pas, Moe corrigera le bug pour qu'on puisse avoir ta ceinture, c'est déjà arrivé y a pas longtemps.
Après question recolo, je crois qu'il faut changer un peu la forme (ça c'est ok) + la couleur donc à confirmer ? (parce que du coup tu vas avoir aussi le soucis pour le pantalon qui lui a la même forme ?)
sinon j'adore ^^
#303 17/04/2016 à 02:25
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Donc je dois attendre qu'elle corige le bug + que l'article soit épuisé T.T
Le pantalon est légèrement plus long mais je rajouterai une traine derrière le pied gauche si le fait d'avoir juste changer la longueur ne suffit pas pour une recolo c:
Va pour une ceinture argenté alors,
Mercii
#304 17/04/2016 à 05:13
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
peut-être que comme là la non vente de l'article est du a un bug, elles t'autoriseront à poster quand même ? je ne sais pas à demander ? Parce que du coup, difficile à dire si tu aurais tout vendu ou pas
Je sais que j'ai fait l'erreur aussi sur mes cosplays, je ne voulais pas tout poster en même temps les personnages pour ne pas ruiner les sailors mais du coup bloquée à attendre l’épuisement d'1 article pour poster la suite T-T et une fois le rush de la sortie passée ça peut prendre des mois. du coup je fais comme les autres maintenant, je poste les recolos en même temps (ou alors c'est comme ton pantalon, tu vois qu'il plait ou qu'on te demande une recolo mais dans ce cas tu sais déjà qu'il n'y a plus de stock)
#305 17/04/2016 à 09:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime bien cette recolo *-*
Pour la ceinture, recolo en noir maybe ?
Dernière modification par J0OYCE (17/04/2016 à 09:35)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#306 17/04/2016 à 15:50
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
@Mika : je vais demander à une modératrice si c'est possible de poster la recolo quand même sinon ce sera le pantalon seulement
@Joyce : Mercii, je vais essayer le noir mais je pense pas que ça ira (j'ai déja essayer argent je vous montrerai une fois sur PC :3)
#307 17/04/2016 à 18:39
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
yes ! je croise les doigts pour la ceinture (et argent c'est cool aussi pour mettre les bijoux argents aussi hihihi)
#308 17/04/2016 à 19:18
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
#309 17/04/2016 à 19:20
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Argent j'avais ça comme idée en plus xD
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#310 17/04/2016 à 19:22
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Argent (Je compte pour 12 :v)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#311 17/04/2016 à 19:34
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah j'aime les deux en les voyant (tu rajoutes 1 truc sur la noire, ou tu décale un poil le 2ème anneau et tu en fais ta 2ème recolo ? XD)
#312 17/04/2016 à 19:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
noir :3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#313 17/04/2016 à 20:07
#314 17/04/2016 à 20:14
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Argent : llll
Noir : ll
@Gurren : Biensur, on le sais tous mdrr x)
@Chaima : Ohh
@Mika : xD Pourquoi pas
#315 17/04/2016 à 20:24
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
argent!
#316 17/04/2016 à 20:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Noir ça ressort mieux, ça peut suivre avec pleins de trucs, en plus noir & blanc c'est la classe èwé
#317 17/04/2016 à 21:24
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ouais tu sais je suis une grosse égoïste, pourquoi choisir si on peut avoir les 2 XD)))) surtout que les accessoires c'est pas cher à acheter et on peut s'amuser en combinaisons.
Les 2, les 2 lol
#318 17/04/2016 à 21:33
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Argent plus foncé?
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#319 18/04/2016 à 00:50
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Je ferai les deux avec l'idée de Mika,
Je pense pas beaucoup créater cette semaine, ma "motivation" est un peu partie.. j'sais pas pourquoi
Je continuerai mes tenues en cours, j'en ferai d'autres pis j'vous montrerai tout ça dans la semaine
Bisous~
#320 18/04/2016 à 04:19
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Argent : llll
Noir : ll
c'est des nouvelles versions de pokemons ? :c
#321 18/04/2016 à 06:15
#322 18/04/2016 à 22:12
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Omd Lost t'es nul mdrr
#323 18/04/2016 à 22:17
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Lost34 a écrit :c'est des nouvelles versions de pokemons ? :c
J'ai ri omg xDD
Argent \o/
Elles existent déjà, so non ♥
#324 22/04/2016 à 22:39
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Heyy, me revoilà avec deux new tenues pas finies
Inspiration : &&
Maintenant je vais aller poster ces deux tenues en CdT après avoir fait les miniatures et tout T.T
(J'ai à modifier les chaussures, voir carément les refaire)
Au fait, pour le haut de la robe, Gougoune m'a confirmé que c'était correct pour la robe tant que le contour était net c:
Parcontre pour la ceinture il faudra attendre la correction du bug pour poster la recolo !
EDIT : Je posterai demain j'suis crevée
Dernière modification par Kwaii (23/04/2016 à 03:05)
#325 23/04/2016 à 09:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'adore toutes tes tenues ou tes idées de créations !