Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#576 13/04/2016 à 06:12
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Mikaesa es su casa (>▽<)
Merci les filles !
Amiichi --> bin je galère voilà comment je fais lol entre l'idée qu'on a dans la tête et le résultat y a trop un monde c'est un peu déprimant parfois mais j'aimerais en finir avec la déco aussi, j'ai 15 000 tenues que j'ai envie de faire lol
je crois que je vais reprendre l'ancien mur d'immeubles pour le finir, les nouveaux essais sont encore moins bien (mais y a encore pas mal de boulot dessus *plore*):
Bon petite avancée, je voulais lui faire une cravate pour avoir une cravate à mettre avec d'autres trucs mais je ne sais pas si on voit trop le shade en si petit alors j'ai forcée un peu (mais je trouve ça pas tip-top pour le moment)
Je me demande si je vais animer la coiffure comme l'autre vu le peu de surface ou si je vais plutôt essayer un plus beau shade vu que je ne serais pas limitée à 256 couleurs en statique aussi :
J'ai des idées de variantes pour la robe plus colorée aussi, je vais tester ça avant d'entamer les cheveux je pense (ma bête noire lol)
Dernière modification par Mikaesa (13/04/2016 à 06:18)
#577 13/04/2016 à 06:57
#578 13/04/2016 à 07:02
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
#579 13/04/2016 à 08:48
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Le dégradé sur les cheveux est super joli ! Mais du coup ça ne ressemble plus trop à des cheveux Ce n'est pas possible de dessiner des mèches de cheveux en plus de cette jolie couleur? ^^
J'aime bien le collier mais la jupe de la robe a des plis bizarres
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#580 13/04/2016 à 08:50
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
les cheveux ne sont pas encore fait là lol
Qu'entends tu par des plis bizarres ? (parce que de dire juste "bizarre" ça m'aide pas vraiment lol)
je voulais faire une robe ballon en tout cas, un peu dans le genre de ces jupes épaisses mais en robe, j'ai pas vraiment de modèles du coup
Ce sont des jupes tout en matière élastiques, y en a pas mal à Paris ces dernieres années, je trouve pas vraiment de photo là mais souvent elles sont rayées bicolore, je ne sais pas si vous voyez lesquelles je veux dire ? (faudrait peut-être que je fasse des photos quand je fais les boutiques lol)
EDIT : c'est ce genre de jupe exactement cette matière, celle ci étant la plus connue :
http://photos6.shoes.fr/photos/491/4916 … _350_A.jpg
mais y a aussi des robes je trouve pas dans google é.è
Dernière modification par Mikaesa (13/04/2016 à 09:31)
#581 13/04/2016 à 10:00
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
j'adore le style des cheveux xD *^*
Les plis sur la robe jaune rendent super bien, par contre sur la bleu rose je les trouve un peu palot et gris >w<
#582 13/04/2016 à 10:16
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah ok, j'essaierais de corriger ça alors merci Lele ^^
en attendant j'ai essayé de faire les collants et des shoes pour la version principale, je ne sais pas si vous aimerez mais bon lol
inspi collants : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 … a44545.jpg
inspi shoes : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 459c98.jpg
j'arrive pas vraiment à faire le coup de pied penché pour qu'on ai l'impression des talons hauts avec les pieds quasi à plats de la sailor mais bon
je vais commencer les cheveux en tout cas
#583 13/04/2016 à 14:00
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bon j'en suis là des cheveux (je vais corriger quelques mèches de devant qui me semblent tordues)
J'en profite pour mettre avec la robe rose les modifs, j'ai fait les ombres plus violettes au lieu de bleu de la version précédente et mis quelques paillette en bas XD.(même si elle est un peu dégradée par le gif là)
bon ce n'est pas l'animation de la mort à la Deadsama hein ? lol
Oh j'ai essayer de faire le line différemment pour mieux l'intégrer que la dernière fois aussi.
Dernière modification par Mikaesa (13/04/2016 à 14:02)
#584 13/04/2016 à 15:06
- Rumii
- Créatrice de Tendances
C'est pas tellement le fait que les mèches soient tordues qui me gêne, c'est surtout qu'elles sont pas assez prolongées et font impression de s'arrêter nettes.
Sinon la coiffure est superbe, et le fait d'avoir rajouté quelques mèches et un line plus clair c'est plus beau :3.
Dernière modification par Rumii (13/04/2016 à 15:06)
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#585 13/04/2016 à 16:22
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je préfère vachement cette version la de la coiffure galaxy *-* J'espère avoir celle là
Pour la robe je suis d'accord avec Rumii ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#586 13/04/2016 à 18:23
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
super Jooyce mais Rumi n'a pas parlé de la robe ? ptdrrrr
Si tu parles des plis de la jupe, c'est normal qu'ils n'aillent pas jusqu'en bas (voir la jupe en lien même si c'est pas mon modèle exact, pour les plis de la jupe ça correspond http://photos6.shoes.fr/photos/491/4916 … _350_A.jpg)
Pour la remarque de Rumi qui est sur les cheveux, je suis encore en train de me demander ce qu'elle veux dire. Quand je parlais des mèches tordues, je parlais des blanches de mon shade mais elle font tout le long de la coupe déjà.
Si c'est à propos de la forme des mèches, à part rajouter des cheveux fous en pixels de line, je ne peux pas faire grand chose vu que en gif y a pas de semi transparence ? (et il seront opaque aussi du coup) mais était-ce ça la remarque ? j'avoue que je ne comprend pas trop é.è
Dernière modification par Mikaesa (13/04/2016 à 18:26)
#587 13/04/2016 à 18:30
- naruchan
- Créatrice de Tendances
J'ai un coup de cœur sur les chaussures ^_^, la robe est vraiment mimi quand à la coiffure je ne suis pas trop fan du motif galaxy en général mais il est très bien réalisé.
mon topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=21325
shaman king le meilleur manga !
#588 13/04/2016 à 19:20
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Je pourrais te montrer que demain ce que je veux dire D8.
C'est pas rajouter des cheveux fous comme tu dis, mais rester sur ta coiff là et en allonger les pointes si tu veux. Je trouve que tes mèches (donc au niveau du line) restent trop mode paté au bout. Je pense juste quand les allongeant de 3 ou 4 pixels ce serait cool :3.
Si t'as toujours pas compris faut attendre demain désolée xD.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#589 13/04/2016 à 19:36
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah d'accord merci beaucoup pour la précision, je comprend mieux ! je ne savais pas si tu parlais du shade ou de la forme. je vais essayer de corriger ça alors merci encore
EDIT : voici les corrections (mèches tordues du shade et j'ai essayé d'allonger les pointes de quelques pixels. je vous met une version fixe sans la galaxie pour que vous voyez bien ?)
EDIT : bon je vais poster je verrais bien, merci pour votre aide ^^
Dernière modification par Mikaesa (13/04/2016 à 23:58)
#590 15/04/2016 à 16:11
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Plop. Alors voici le mur d'immeubles. Je sais que ça pourrait être mieux mais honnêtement je n'arrive pas à faire ce que j'ai dans la tête (suis pas une dessinatrice pro après tout ). ça fait plusieurs semaines que je teste des trucs pour en revenir à l'idée de départ... Est-ce que ça vous parait suffisamment bien quand même ?
taille normale : http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/ … 147573.jpg
Si on ajoute les pans de murs mobiles et le sol ça donne ça :
taille normale : http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/ … 147574.jpg
Du coup me resterais à faire :
- la table basse
- l'extincteur
- la déco mur (genre affiches déchirées ou tag ?)
- la batte pour Jooyce
- le bout d'escalier (ou pas, suis pas sûre)
- finir ou refaire les rideaux déchirés
#591 15/04/2016 à 16:43
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
OMFG C'est plus que "suffisament bien"
C'est juste trop beau *0*
(Je vois plus des tag que des affiches déchirées)
Et pourquoi pas des palettes de marchandises en gise de table (je sais je vais loin v.v) pis des déchets pour faire genre que ça a été squatter..
Je propose des trucs mais je sais pas si c'est l'effet voulu donc je me tais :x
Dernière modification par Kwaii (15/04/2016 à 16:45)
Out of sight, near the heart.♥
#592 15/04/2016 à 17:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ben je trouve déjà tout ça très chouette !! Tu peux laisser comme ça c'est déjà un énorme travail ^^
Vivement tout ça fini o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#593 15/04/2016 à 19:05
- pika1999
- Élève
Ton décors est vraiment parfait à mon gout >.< Et j'adore vraiment l'idée !!
Au début que tu le faisais j'avais vraiment hâte que tu le termines mais étant en crise en ce moment je ne serai te dire qu'une chose : Prends ton temps surtout !! /sors/
#594 15/04/2016 à 19:21
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Pika ! oui avec les surprises de raveene et des autres CDT, je pense que je devrais attendre le remplissage de calendrier des sailors XD
Kwaii --> ah oui une pile de déchets ? un moment je pensais faire une pile de fringues au sol en vrac. c'est vrai que c'est genre tout détruit mais on va dire des déchets, ça ne me motive pas des masses à dessiner (et je veux que ma chambre sente bon ? lol ) mais c'est une bonne idée je verrais après le reste. pour le moment j'ai fait plutôt une pile de bidons et un trou dans le sol.
Merci les filles, j'espère que les votes suivront pour le mur à ce moment là (parce que bon déjà des immeubles cassés, je ne sais pas comment ça va réagir ptdrrr)
Bon cet aprem j'ai donc fait un grafitti pour le mur, je ne savais pas trop quoi écrire alors j'ai essayé de mettre des mots positifs (et un gros sailor fuku, et puis mon pseudo lol)^^
ça donne ça dans le décor :
taille normale : http://nsm08.casimages.com/img/2016/04/ … 148279.jpg
j'ai essayer de crader un peu tout ça mais je voulais qu'il reste lisible quand même ? voili voilou...
Dernière modification par Mikaesa (15/04/2016 à 20:07)
#595 15/04/2016 à 19:24
#596 15/04/2016 à 19:27
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Je veux trop ce décor. ♥
C'est trop magnifique omg. Je suis fan.
//se prosterne
#597 15/04/2016 à 19:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ça prend forme petit à petit, j'adore ! *Q*
Ouais please, attends un peu pour poster, je le veux, je veux pas le rater :'(
#598 15/04/2016 à 21:36
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Ce décor, oh mon dieu, il est divin!! J'en reviens pas de tous ces détails *-*
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#599 15/04/2016 à 21:54
- vanie
- Élève
Le décor est sublimissime *-*
#600 15/04/2016 à 22:30
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
j'aurais éventuellement une petite crtiique à faire sur les immeubles au fond, qui est que y a des petites incohérence au niveau de ce qui est pixel et ce qui ne l'est pas. Genre certains immeubles ont un contour et des fenêtres pas pixel, alors que les ouvertures et trous dedans sont pixel et ça fait un rendu un peu incohérent, faudrait choisir :'). (si ça peut t'aider, je trouve que le fond de la chambre de vanie est très cohérent niveau ce qui est pixel et ce qui ne l'est pas)
Dernière modification par Tikomi (15/04/2016 à 22:30)