Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 08/04/2016 à 23:15
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Re : (ノಥ益ಥ)ノ ┻━┻
Avec ta créa je pense que tu est un peu obligé, je pense que faire autrement est impossible à moins que tu modifie la créa ce qui serait vachement dommage
Après je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller vu que je ne m'y connais pas trop c:
Out of sight, near the heart.♥
#402 08/04/2016 à 23:22
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Bon, j'ai une question de vie ou de mort à propos de Kylo.
Premièrement, son masque passe devant le collet de son capuchon si je peux appeler ça comme ça (au niveau du menton). Deuxièmement, son casque est plus étroit que la tête de la sailor.
Donc, je pensais pouvoir poster le capuchon et le masque ensemble comme une coiffure. Toutefois, est-ce possible?
Tu pourrais peut-être plutôt poster dans la catégorie "chapeaux" vu que c'est quand même un casque.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#403 09/04/2016 à 00:10
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
@Kwaii: C'est ce que je pense aussi. Merci de ton avis. C:
@Gougoune: Sauf qu'il n'y aurait pas beaucoup de coiffures qu'on pourrait porter avec vu que le capuchon est quand même près du crâne à certain endroit.
#404 09/04/2016 à 04:40
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bin les coiffures courtes ou le crane chauve de Elwenz ça passe lol
Mais sinon c'est pas un peu dommage de ne pas poster tout ça dans la catégorie masque vu qu'on a une catégorie exprès ?
Après je comprend le soucis de ceux qui n'ont pas de coiffure courte pour mettre avec mais bon voilà quoi... (en plus y a plein de coiffures courtes pas trop chères en centre de beauté, ça pourrait un peu les vendre ? enfin je dis ça je dis rien...)
sors vite avant de se faire taper --> ]
Dernière modification par Mikaesa (09/04/2016 à 04:42)
#405 09/04/2016 à 05:05
- raveene
- Créatrice de Tendances
@Kwaii: C'est ce que je pense aussi. Merci de ton avis. C:
@Gougoune: Sauf qu'il n'y aurait pas beaucoup de coiffures qu'on pourrait porter avec vu que le capuchon est quand même près du crâne à certain endroit.
je comprend ton dilemme honnêtement je sais pas du tout je suis autant embêter que toi. Et même que j'aurais aussi penser de le mettre dans coiffures XD sinon vraiment superbe travail j'adore tout les aspects de cette créa!
♥The Crow and Brandon forever♥
#406 09/04/2016 à 14:11
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
@Mikaesa: C'est certain. XD
Toutefois, les masques passent en-dessous des coiffures, donc ça enlève cette possibilité.
Je me creuse la tête depuis une semaine et urgh cette tenue va me tuer. :'C
@raveene: C'est compliqué cette histoire de catégories et tout. D: Je me suis dit que ce serait l'option la plus simple, mais pas nécessairement celle que les modos et Moe vont apprécier.
Merci beaucoup! ♥
Dernière modification par Eimtee (09/04/2016 à 14:12)
#407 09/04/2016 à 14:20
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Malheureusement non, ce n'est pas une coiffure et Moe veut qu'on évite de poster des "têtes" dans la catégorie coiffure, comme on faisait avant. Ces genre d'articles (capuche, costumes, etc.) doivent désormais aller dans la catégorie chapeaux qui a été créée à cet effet, même si je comprends que ça serait plus facilement compatible en catégorie coiffure, il ne s'agit pas d'une coiffure, donc n'a pas sa place dans cette catégorie.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#408 09/04/2016 à 14:38
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Oki, merci pour l'explication. C:
Je posterai dans la catégorie chapeaux alors.
#409 09/04/2016 à 16:48
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah oui c'est vrai que masque passe en dessous, OMG dur de s'y retrouver parfois lol ! bah en chapeau ça devrait le faire avec les cheveux courts aussi du coup ! j'ai trop hâte de l'acheter si je la rate pas en tout cas et je remercie encore ta femme pour son crane chauve, vraiment pratique pour ce genre de tenues hahahah
#410 09/04/2016 à 20:48
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Mais vraiment! XD Avant, il y avait peu de catégories et on se retrouvait, mais maintenant, je ne me retrouve vraiment plus. XD
J'espère également que tu ne la rateras pas! J'ai hâte d'être fabulous avec ma couronne de fleurs. ♥
Je viens d'acheter le film et j'ai maintenant un poster de Kylo au-dessus de mon lit. Il me reste plus que la figurine à acheter. ♥
#411 10/04/2016 à 14:52
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Je viens de poster Kylo et je viens de remarquer quelque chose et ma vie est maintenant foutue. D:
Vu que j'ai posté le capuchon et le masque dans la catégorie Chapeaux, JE NE VAIS POUVOIR PORTER LA COURONNE DE FLEURS.
//se jette en-bas d'une falaise
#412 10/04/2016 à 14:54
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Je t'insulte pour avoir fait cette merveille. C'est pas humain. Brûlons la sorcière.
Edit : Tu peux pas poster le masque dans "Autre" ?
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (10/04/2016 à 14:54)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#413 10/04/2016 à 14:59
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
//se sauve
En fait, le masque est pas mal plus étroit que la tête de la sailor, alors si je le poste dans Autre, on va voir les jolies oreilles de la sailor. 8)
#414 10/04/2016 à 16:42
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Bah tu pourras porter la couronne version t'as enlevé ton masque... c'est ballot
Sinon j'aurais bien aimé que tu nous fasse un pink troopers lol si jamais un jour t'es motivée... (enfin peut-être que t'aimeras pas non plus mais je trouvais ça marrant depuis un moment. y a trop de trucs à créer ici, pas le temps de tout faire, suis frustrée lol)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … 0da31a.jpg
http://www.okcowboy.net/wp-content/gall … rooper.jpg
Dernière modification par Mikaesa (10/04/2016 à 16:42)
#415 10/04/2016 à 16:45
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Rooh mais c'est pas pareil. D:
J'ai pas envie de faire les cheveux fabulous de Kylo. Je vais les rater. :'C
OMG J'ADORE. JE DOIS FAIRE ÇA. MERCI POUR L'IDÉE. ♥
#416 10/04/2016 à 16:52
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ravie que ça te plaises aussi hihi
ouais du coup c'est ballot pour la couronne en tout cas
#417 10/04/2016 à 16:53
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Évidemment~ 8D
Je sais. :'C Kylo ne sera pas aussi fabulous. D:
#418 15/04/2016 à 19:18
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Hello. J'ai continué Dean un peu. Baby est loin d'être terminée, hein. x)
Modèles:
http://i580.photobucket.com/albums/ss24 … ar1aj4.jpg
http://i580.photobucket.com/albums/ss24 … 66237.jpg)
#419 15/04/2016 à 19:34
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
OMG ces textures, c'est beau ! à mon tour de me prosterner (on va être bien toutes les 2 comme ça ptdrrrr)
Faut vite faire des économies vu que c'est une déli mais qu'est ce que j'adore comment tu as fait le jean et le t-shirt wahhh
#420 15/04/2016 à 19:40
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Merci! : D
Je nous imagine trop en train de se prosterner en même temps. XD
J'ignore quand je vais la terminer, alors tu auras amplement le temps d'économiser...En plus, la fin de session approche à grand pas et je vais être en mode zombie pendant un moment. XD
#421 15/04/2016 à 19:42
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
annhhh... J'ai hâte en tout cas (mais comme d'hab avec tes créas, trop contente d'avoir eu la précédente héhé)
Sinon ouais j'imaginais nos 2 postures PTDRRRR
#422 15/04/2016 à 19:49
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Tu parles de Kylo je présume? x)
En parlant de Kylo, je vais faire une tenue Otaku prochainement et je vais essayer de le faire sans son masque. Ses cheveux...je vais mourir, mais huh j'accepte le défi. //retrousse ses manches
Best scene ever. 8D
#423 15/04/2016 à 19:54
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oui je parlais de Kylo ^^
Oh my god ! bon courage hahahah ou alors attend le prochain star wars ? si ça se trouve il va changer de coupe ? (on sais jamais lol)
Dernière modification par Mikaesa (15/04/2016 à 19:55)
#424 15/04/2016 à 20:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Jensen Ackles grrrr ♥♥ bgbgbgbg ♥.♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#425 15/04/2016 à 20:26
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
@Mikaesa: Ok, parfait! Je suis contente que tu l'aies eu. C:
Rooh je veux pas qu'il change de coupe. Ses cheveux sont super méga fabulous. D:
Moi, j'attends le Kylux pour le prochain film. //fuis
@J0OYCE: TROP. //bave