Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 05/12/2010 à 15:17
- Craquiin3tt3
- Créatrice de Tendances
Re : [Clos] BOUTIQUE ELOUAI
Un coté pour un coté Contre
D'un coté c'est sûr que sa serait bien,
Mais d'un coté contre
car on dit déjà que le s boutiques sont bouché donc les sailors auront tendances a aller acheter tout le temps à la boutique élouai donc les vêtements partirons encore moins vite dans les autres boutiques ...
Je me prononce pas, j'attends de voir vos réactions sur mon points de vue
#77 05/12/2010 à 15:19
- neko
- Élève
Non non. Avec les créatrices de tendance qu'on a, ça va rester au même ^^'
Surtout si c'est à 100 exemplaires... Réfléchis un peu --'
#78 05/12/2010 à 17:46
- Valentina
- Élève
Bonsoir,
Une idée me trotte dans la tête, alors je l'exposes (je n'ai vu aucun sujet comme celui-ci):
Serait-il possible de créer une boutique Elouai avec les anciens vêtements du site?
Pas mal d'anciennes sailors en parlent tout le temps, et ce serait une bonne chose pour les nouvelles sailors qui demandent souvent où se trouvent les vêtements portés par les anciennes, qu'en pensez vous?
POUR : 71 Sailors (à 14H 35 le 5 décembre / compte fait jusqu'à HELLBUNNY)
CONTRE : O
NEUTRE : O
POUR ET NEUTRE : 1
Pour c'est une très bonne idée !
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#79 05/12/2010 à 17:51
- SmallCupcake
- Élève
Un coté pour un coté Contre
Mais d'un coté contre
car on dit déjà que le s boutiques sont bouché donc les sailors auront tendances a aller acheter tout le temps à la boutique élouai donc les vêtements partirons encore moins vite dans les autres boutiques ...
Je me prononce pas, j'attends de voir vos réactions sur mon points de vue
J'avoue, je n'y avais pas pensé.. L'idée de réduction des stocks a déjà été proposée, mais je ne sais pas où ça en est ^^' Voilà qui me fait devenir neutre..
#80 05/12/2010 à 23:41
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
Pour ^^ j'avoue que ça donne envie des vêtements comme ça
#81 06/12/2010 à 15:54
- Pandora
- Élève
Craquiin3tt3 a écrit :Un coté pour un coté Contre
Mais d'un coté contre
Je me prononce pas, j'attends de voir vos réactions sur mon points de vueJ'avoue, je n'y avais pas pensé.. L'idée de réduction des stocks a déjà été proposée, mais je ne sais pas où ça en est ^^' Voilà qui me fait devenir neutre..
Ou sinon, au lieu de faire une boutique pour les vêtements provenant d'Elouai, on pourrait, tout simplement, les ajouter dans les boutiques déjà existante. Cela pourrait aider à remplir certaines comme Sara qui n'a plus de vêtements (ils se répètent une fois les stocks finis).
Et pour commencer, pourquoi ne pas mettre les habits qui sont proposés lors de l'inscription dans les boutiques?
#82 06/12/2010 à 18:10
- Akesad
- Élève
Très bonne idée Pandora!
♥ AKESAD ♥
#83 06/12/2010 à 18:16
- youkimi
- Élève
POUR
Sailor Fuku un jour, Sailor Fuku toujours.
#84 06/12/2010 à 18:42
- Aijou
- Élève
Totalement pour! Même si j'aime beaucoup les créas de nos fantastiques créatrices de tendances (xD), les vêtements d'Elouai me manquent T___T
#85 06/12/2010 à 18:49
- Smile
- Élève
Totalement pour.
C'est une excellente idée.
Le bonheur c'est le sourire du cur ~~*
#86 07/12/2010 à 13:37
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Ca pourrait incorporer l'idée de boutique "Collector" non?
On met des Elouai, et certaines créatrices pourront faire de super vêtement (de-la-mort-qui-tue) mais devront être très spéciales.
Je suis POUR l'idée, j'aime bien les vêtements Elouai (pas tous mais énormément x3)
Je sais plus si j'avais déjà posté, je pense pas xD Désolé si c'était le cas.
Mais je pose un problème
- Les gens économiseraient pour les Elouai => N'acheteront plus ou très peu dans les autres boutiques => Beaucoup d'articles invendus.
Mais d'une part, ça permettra à d'autre d'avoir le temps d'acheter des vêtements sans devoir se grouiller.
Donc POUR.
#87 08/12/2010 à 18:12
- dodom
- Élève
Je suis POUR !! J'aimais vraiment beaucoup les vêtements élouai et j'ai été très déçu quand ils ont disparu! Alors vraiment jespère que ça va* se faire!!:D
#88 08/12/2010 à 18:15
- Metakane
- Créatrice de Tendances
Je suis totalement pour ! ♥ Ce serait génial...!? Mais y aurait-il moyen de mettre aussi les vëtements de BASE du jeu (ceux qu'on a la possibilité de choisir à l'inscription ?!)
Voilou ♥
Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création ♥
#89 08/12/2010 à 19:06
- Akesad
- Élève
... les vetements elouai sont les vetements de base...
♥ AKESAD ♥
#90 11/12/2010 à 12:50
- Noemiette
- Créatrice de Tendances
Le problème maintenant c'est que Moe va faire 2 nouvelles boutiques, donc çà fera un peu trop
#91 11/12/2010 à 14:04
- Choucroute
- Élève
Oui,surtout que Elouai n'a pas de vêtement a l'infinie , ce serait donc limité !
La boutique disparaitra de ce fait !Mais c'est une bonne idée !
Je propose quelque chose :
_Que la boutique apparaissent 1fois par mois [Plus où moins] .
_Que la boutique boutique ne dure que quelque semaine [1 où 2 semaine] .
_Ou bien qu'il n'y es que 1 page au lieu de 3 .
De ce fait la boutique durerait plus longtemps .
Dernière modification par Choucroute (11/12/2010 à 14:04)
Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.
#92 11/12/2010 à 22:25
- maathildaa
- Élève
Oui,surtout que Elouai n'a pas de vêtement a l'infinie , ce serait donc limité !
_Que la boutique apparaissent 1fois par mois [Plus où moins] .
_Que la boutique boutique ne dure que quelque semaine [1 où 2 semaine] .
_Ou bien qu'il n'y es que 1 page au lieu de 3 .De ce fait la boutique durerait plus longtemps .
Oui c'est meux car après Sara Nago et toutes les créatrices ne serivirons plus beaucoup, enfin vous voyez ? :S
Maathildaa.
" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"
~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?
#93 12/12/2010 à 09:56
- Akesad
- Élève
oui, et kloppy ne servirait plus (paron mais je suis en kloppy attitude la)
♥ AKESAD ♥
#94 12/12/2010 à 10:04
- SakuraKinoshita
- Élève
_Que la boutique apparaisse 1fois par mois [Plus où moins] .
_Que la boutique boutique ne dure que quelques semaines [1 où 2 semaine] .
_Ou bien qu'il n'y ait que 1 page au lieu de 3 .De ce fait la boutique durerait plus longtemps .
Pour ^-^ !!!
Je ne suis pas d'accord pour que la boutique n'apparaisse q'une fois par mois et pour une durée limitée >3<, mais je suis d'accord pour réduire le nombre de page
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#95 12/12/2010 à 15:02
- Ramalucia
- Élève
Pour a 100 pour 100!
#96 12/12/2010 à 17:02
- Hebi-lou
- Créatrice de Tendances
Moi j'aime bien l'idée de la boutique qui n'apparaiterai que certains jours , qui plus est avec peu d'article en stock ,ce qui éviterais de faire trop d'invendu dans les autres boutiques et les vêtements des créatrices continueraient à ce vendre . De plus ça pourrai pousser les créatrice à s'améliorer (enfin moi en tout cas XD) car en voyant des vêtements aussi jolie on ne peu avoir envie que de faire aussi bien (même si c'est pas facile ). Alors en résumer je pense que même si les vêtemnts Elouai peuvent porter préjudice à ceux des créatrice , celà permettrai d'améliorer concidérablement le niveau des créatrice . Je pense même que si une boutique Elouai apparait il faudrais être plus sévère avec les apsirants créateur . Enfin voilà , mais à mon avi cette idée ne sera pas accèptée , puisque le principe du site c'est quand même de présenter des vêtements créer par les joueuses ...
#97 12/12/2010 à 17:04
- MALOTE
- Élève
C'est vrai que ce se serait mieux une fois de temps en temps, pas tout le temps, sinon, les créatrices ne vendraient plus rien !
#98 13/12/2010 à 17:14
- lea-kun
- Élève
SmallCupcake a écrit :Craquiin3tt3 a écrit :Un coté pour un coté Contre
Mais d'un coté contre
Je me prononce pas, j'attends de voir vos réactions sur mon points de vueJ'avoue, je n'y avais pas pensé.. L'idée de réduction des stocks a déjà été proposée, mais je ne sais pas où ça en est ^^' Voilà qui me fait devenir neutre..
Ou sinon, au lieu de faire une boutique pour les vêtements provenant d'Elouai, on pourrait, tout simplement, les ajouter dans les boutiques déjà existante. Cela pourrait aider à remplir certaines comme Sara qui n'a plus de vêtements (ils se répètent une fois les stocks finis).
Et pour commencer, pourquoi ne pas mettre les habits qui sont proposés lors de l'inscription dans les boutiques?
J'aime bien l'idée d'intégrer les vêtements d'Elouai dans les boutique existantes
POUR.
#100 14/12/2010 à 11:10
- Balla
- Élève
D'autres avis?
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥