SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 14/03/2016 à 18:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Mikaesa es su casa (>▽<)

Mikaesa a écrit :

Merci, comme je disais plus tôt, mon métier d'origine était de faire des affiches et des trompe-l'œil (faux marbres, faux bois etc.) en peinture. même si c'était des formats géants peint parfois au balai brosse, la logique reste, ça m'aide pour la déco je suppose.

Omg t'as quel age
C'est quoi ton metier actuel

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#502 14/03/2016 à 19:00

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Je suis webdesigner ergonome et j'ai la trentaine déjà (ouais vieille je sais). Je suis en arrêt maladie, c'est comme ça que j'ai commencé le jeu, surtout les créas, pour tuer les insomnies ^^ (et puis je n'arrivais plus à dessiner depuis 10 ans donc merci Sailor Fuku, thérapie de déblocage de la page blanche lol)

Mais des métiers j'en ai fait un paquet, ça va de la plonge au salon de tatouage donc y a une sacré liste car en plus j'ai commencé à bosser à 17 ans à temps plein (en boulangerie XD)

Dernière modification par Mikaesa (14/03/2016 à 19:17)

#503 14/03/2016 à 23:02

raveene
Créatrice de Tendances

Mikaesa a écrit :

Je suis webdesigner ergonome et j'ai la trentaine déjà (ouais vieille je sais). Je suis en arrêt maladie, c'est comme ça que j'ai commencé le jeu, surtout les créas, pour tuer les insomnies ^^ (et puis je n'arrivais plus à dessiner depuis 10 ans donc merci Sailor Fuku, thérapie de déblocage de la page blanche lol)

Mais des métiers j'en ai fait un paquet, ça va de la plonge au salon de tatouage donc y a une sacré liste car en plus j'ai commencé à bosser à 17 ans à temps plein (en boulangerie XD)

quand j'ai lu ça j'ai tomber carrément sur le derrière yikes ton parcours ressemble en tout point avec le mien l'âge dans les même eaux. jai commencer a bosser temps plein a 17 dans un resto, j'ai bosser en tatouage et perçage.j'ai aussi fait pas mal de trucs différent pour gagner mon pain XD Et par dessus ca je suis aussi insomniaque. et je travail présentement en illu/graphweb freelance. haha c'est marrant quand même! Sinon super la déco j'adore tes textures et en plus ca change ont a pas encore ce genre de décor sur le site! Bonne continuation smile

♥The Crow and Brandon forever♥

#504 15/03/2016 à 02:31

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Communauté des insomniaques bonjour. ♥
Bah j'espère que pour tuer mes longues nuits, j'arrivais a dessiner comme toi !

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (15/03/2016 à 02:31)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#505 17/03/2016 à 11:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Raveene --> Ah ouais c'est marrant ça ^^ Ah okay tu fais des illustrations pros, je comprends ton niveau élevé dans tes créas du coup hahaha Moi c'est plus technique mais du coup ça me manquait de ne plus faire d'illustrations^^ Merci

Angel --> C'est clair tous insomniaques ! hahahah heureusement qu'il y a internet big_smile
Mais qu'est ce que tu dis, tu fais des trucs supers sympas aussi toi lol

Avancée :

J'ai fait le sol, avec des carreaux à moitiés cassés, j'espère que ça ne fais pas trop chargé comme sol ? J'avais fait que des craquelures au départ mais avec la répétition c'était pas beau :
16031711563920822014067138.png
Taille normale : http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/ … 067138.png

Sinon pas encore fait la table, je voulais faire une grille d'ascenseur et des espèces de rideaux déchirés, je ne sais pas trop si vous aimerez ou pas lol
16031711564220822014067139.jpg
Taille normale :  http://nsm08.casimages.com/img/2016/03/ … 067139.jpg

J'avais commencé un bout d'escalier mais finalement je crois que je ne vais pas le faire, y a déjà beaucoup d'éléments et faut que je fasse le mur d'immeuble aussi.

En tout cas je continue ça dès que j'ai un peu de temps, pas mal de truc IRL en ce moment sorry é.è

#506 17/03/2016 à 12:15

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Bah après je pense que tu peux faire beaucoup d'élément ça permettras de personnalisé plus sa décoration plutôt que tout le monde utilise que les même items o:

( Fin après xD je sais pas trop si un escalier serait intéressant ... o: )

Sinon j'aime bien le sol comme ça, ça rajoute de la texture ... Mais pourquoi pas garder les 2 versions ? x)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#507 17/03/2016 à 12:19

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Roh lala. Je suis tellement pressée que tu termine + poste que je me refasse ma déco.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#508 17/03/2016 à 12:38

Eimtee
Créatrice de Tendances

Oh god, je suis amoureuse. ♥

#509 17/03/2016 à 13:29

Naritan
Créatrice de Tendances

Je t'ai déjà dit que je t'aime? C'est magnifique omg *w*

Mais sérieux, j'me suicide si je loupe un seul élément de cette déco D8

Dernière modification par Naritan (17/03/2016 à 13:35)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#510 17/03/2016 à 17:47

Vanhelle
Élève

Tellement de choses depuis mon dernier passage, c'est juste à tomber par terre! *^*

Perso, je serais pas contre un escalier, c'est surtout à toi de voir comment tu le sens :3

∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞

#511 17/03/2016 à 18:07

pirika
Créatrice de Tendances

Sa fait très urbex j’adore ;D

#512 17/03/2016 à 19:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh cet avancement ! J'adore ta pièce, plus elle avance plus je l'a trouve chouette, en plus tu restes bien dans le thème ! smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#513 18/03/2016 à 07:34

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci les filles ^^ Bin au départ je voulais faire un escalier pour poser des trucs dessus mais bon je verrais ça plus tard du coup.

Urdandy--> oui on peut faire des objets à l'infini avec ce thème mais y a beaucoup d'éléments, j'ai un peu peur quand je vais poster que si y a trop de chose bin ça ne passe pas. J'en suis déjà à 17 éléments et me manque la table et autre chose que je voulais faire au mur é.è

Sinon y a qu'une version du sol en fait là ? du coup pas pigée hahahah (le sol d'avant était pas fini ?)

Bon sinon cette nuit j'avais pas envie de faire de la déco alors j'ai fais une coiffure animée galaxy :
16031809214420822014069059.gif

Cheveux inspirés de cette image : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 196159.jpg
Pas de modèle pour le t-shirt, je suis resté dans l'ambiance simple.

Y a encore quelque truc à corriger dessus mais ça vous fait un aperçu du truc^^
En fait c'est à cause de la tenue nyan cat de Elwenz, sur son croquis y avait des étoiles, je pensais qu'elle allait faire genre des étoiles qui brillent dans la masse et en fait non c'est juste une barrette... Grosse déception pour moi lol
Voilà... la suite au prochain épisode XD

Dernière modification par Mikaesa (18/03/2016 à 09:12)

#514 18/03/2016 à 09:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh pas mal l'idée de la coiffure galaxy ! *-*
J'aime beaucoup smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#515 18/03/2016 à 11:41

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Merci Jooyce ♥

Bon j'ai corrigée mes mèches et fini la tenue (elle a pas de bas parce que tout ceux auxquels je pense qui iraient bien existent déjà lol du coup j'en ai profitée pour lui faire une chaine de cuisse)
16031811463220822014069287.gif

Des avis là dessus ? Je me fait exploser en ce moment par les votes - (bien sûr pas de commentaires)en CDT alors je ne sais plus trop si c'est bien ou pas ce que je fais é.è j'essaie de trouver des idées qui changent un peu mais bon.

#516 18/03/2016 à 14:49

Born
Créatrice de Tendances

Coucou ici!!!
Un petit passage entre deux grattages.MDR

J'aime beaucoup le fait que tu t'essaie à de l'animation!!!! o/
Par contre je verrai celle ci plus dans une autre direction en diagonale et en direction haut en bas .Ou pourquoi pas une image fixe avec des étoiles filantes.*.*

Bref, l'idée est super sympa juste à trouver comment la rendre le plus agréable possible à l'oeil!!! smile

Ou sinon, ton intèrieur déchire tout!!! j'adore les texture et tout et tout!

Bonne continuation. wink

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#517 18/03/2016 à 14:53

Slimena
Créatrice de Tendances

Tu devrais éclaircir ton line également quand ta galaxie passe derrière. Il se démarque bien trop sinon et ça n'est pas très esthétique (:

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#518 18/03/2016 à 15:44

Chaima_
Candy Crush - CdT

J'adore l'idée de l'animation vraiment !
J'ai hate de voir le resultat finale ! >___<

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#519 18/03/2016 à 19:12

Elwenz
Créatrice de Tendances

Tant de génie en toi

#520 18/03/2016 à 21:13

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Born a écrit :

Coucou ici!!!
Un petit passage entre deux grattages.MDR

J'aime beaucoup le fait que tu t'essaie à de l'animation!!!! o/
Par contre je verrai celle ci plus dans une autre direction en diagonale et en direction haut en bas .Ou pourquoi pas une image fixe avec des étoiles filantes.*.*

Bref, l'idée est super sympa juste à trouver comment la rendre le plus agréable possible à l'oeil!!! smile

Ah en gros my love, on jette tout et on recommence T-T Je ne voulais pas une image fixe par contre, je vais essayer la diagonale mais ça vas être chaud pour le raccord.
Ou je testerais en variante, en fixe ça sera plus léger mais l'effet "rêverie" sera différent^^
En fait je voulais que ça défile plus lentement aussi mais j'ai peur que l'image soit trop lourde, y a déjà 32 images d'animation (l'arrière des cheveux est à 500 Ko en gif tramé).

Slimena a écrit :

Tu devrais éclaircir ton line également quand ta galaxie passe derrière. Il se démarque bien trop sinon et ça n'est pas très esthétique (:

Bien le line est de la même couleur que les mèches intérieure ? j'ai fais exprès pour qu'on voit un relief de cheveux, je peux pas avoir un cheveux vraiment réaliste avec l'espace qui défile derrière.

Chaima_ a écrit :

J'adore l'idée de l'animation vraiment !
J'ai hate de voir le resultat finale ! >___<

Merci, encore une idée à la c*n que j'ai eu de faire ça lol et c'était censé être la version finale déjà...

Elwenz a écrit :

Tant de génie en toi

C'est toi le génie, tout est parti de ton croquis XD))) Je pensais que tu allais faire une coupe de cheveux étoilée ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :

Bon alors après avoir testé l'animation en diagonale dans les 2 sens, en fixe avec étoiles filantes, ça ne me plaisait pas du tout et je n'arrivais pas bien à faire le raccord pour la boucle (en diagonale ça faisait genre elle a la tête qui décolle lol)

Donc je reste sur cette animation, j'ai ralenti un peu, rajoutée des étoiles, rajouté du shade (mais bon avec la compression du gif, on ne voit pas bien, si j'en fais plus je me retrouve avec de grosses tâches), donc elle est comme ça :

16031909281520822014073322.gif

Si ça ne plait l'animation pas bin au moins j'aurais essayée on va dire.

EDIT : Bon bin je vais poster du coup, on verra ce que donnent les votes

Dernière modification par Mikaesa (19/03/2016 à 21:35)

#521 25/03/2016 à 21:10

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Bon je viens de poster les tenues "tutu" en CDT, merci d'aller voter XD

j'ai refais le chapeau lapin pour qu'il s'adapte mieux à plus de coiffures et refait aussi les escarpins à pompons. J'espère que ça vous plaira ^^

avant : 16021004301220822013963129.png16021004301220822013963128.png après : 16032508490720822014097476.png

Dernière modification par Mikaesa (25/03/2016 à 21:10)

#522 25/03/2016 à 22:53

Born
Créatrice de Tendances

Yes!!! Bien sûr que cela nous plait!!!Je suis préssée d'acheter les tutu!!!!

Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

#523 25/03/2016 à 23:33

Tikomi
Créatrice de Tendances

Peut on parler de ces coiffures
et surtout de la coiffure crépue qui manque peut être un chouilla de contraste mais que j'aime malgré tout
est ce qu'elle est de toi est ce qu'un jour on l'aura en cdt est ce qu'elle y est déjà

Dernière modification par Tikomi (25/03/2016 à 23:34)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#524 26/03/2016 à 00:00

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Oui elle est de moi mais je ne sais pas comment la liner sans perdre le côté mousseux du cheveux crépu en fait ? Je l'avait faite avec la tenue vers le début (3ème créa ici lol), faudrait que je teste de la finir pour voir ?

et oui ça manque de contraste, je me suis dis ça en ouvrant mon fichier tout à l'heure aussi XD

Parce que je trouve qu'on a pas beaucoup de cheveux crépus ici et j'aime bien aussi ^^
Je m'étais inspirée de cette photo : http://img.over-blog-kiwi.com/1/48/34/6 … _1-102.jpg

Dernière modification par Mikaesa (26/03/2016 à 07:05)

#525 26/03/2016 à 00:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Vu que là c'est pour conserver la textures, je pense que tu peux te permettre de pas faire un line full opacité et d'adoucir un peu les bord

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums