SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#626 19/03/2016 à 06:10

Youngmin
Élève

Re : Le dernier copier/coller [V2]

#627 19/03/2016 à 07:26

mendoli
Élève

6317

#628 19/03/2016 à 09:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#629 24/03/2016 à 19:34

HimeKuro
Élève

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#630 26/03/2016 à 09:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

0oSharao0

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#631 26/03/2016 à 21:21

Kayanimae
Élève

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#632 27/03/2016 à 08:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xEh

#633 29/03/2016 à 16:41

xSooji
Élève

Taciturne nocturne, gameuse amatrice et noob de l’extrême. ﻬ

#634 29/03/2016 à 18:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

#635 29/03/2016 à 22:48

tinanina
Élève

С днем рождения

דSwaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.”× (I Miss You)

#636 29/03/2016 à 22:55

gracelove
Élève

#637 30/03/2016 à 08:54

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Rynama

#638 30/03/2016 à 21:51

Tokaku
Élève

Use what you have understood about the city's past to transform this view of Manchester today into what it looked like in 1830. Draw directly onto the picture

#639 30/03/2016 à 22:19

les glandes sublinguales

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#640 31/03/2016 à 13:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥ Je t'aime aussi ♥

#641 31/03/2016 à 16:38

saphir1995161
Élève

#642 31/03/2016 à 16:41

Bohem
Élève

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#643 01/04/2016 à 08:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

#644 01/04/2016 à 08:23

Bohem
Élève

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#645 01/04/2016 à 08:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

fatiti55

#646 11/04/2016 à 17:51

Soufey
Élève

Croisée

#647 11/04/2016 à 17:58

Bohem
Élève

nsyum0Ajbm

#648 11/04/2016 à 18:01

xEh
Élève

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#649 11/04/2016 à 23:30

Lauralaure
Élève

Anticonstitutionnellement x'D?

#650 12/04/2016 à 01:33

Kayanimae
Élève

Le Pinatubo est un stratovolcan actif situé dans l'ouest de l'île de Luçon aux Philippines, à moins d'une centainede kilomètres au nord-ouest de la capitale Manille. 

Dernière éruption : 1991

Altitude : 1 486 m

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Pied de page des forums