SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/03/2016 à 23:11

Leeloominai
Élève

Re : Infos déco

Pour ! Ce serait très utile.

#27 18/03/2016 à 17:47

AppleBlack
Élève

Bonsoir,
Je suis pour
Mais pour que ce soit un peu plus de facilité, on pourrais peut-être directement cliquer sur l'objet qui nous intéresse dans la chambre et on serait dirigé vers sa fiche détaillée ?
Par exemple :
Sailor A à un superbe aquarium dans sa chambre. Je clique sur l'aquarium et hop, je suis sur sa fiche. Pas besoin de cliquer sur un bouton puis chercher la vignette qui des fois ne ressemble pas tant que ça à l'objet smile
Passez une agréable soirée,
Apple.

Dernière modification par AppleBlack (18/03/2016 à 17:48)

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#28 18/03/2016 à 18:54

kyl
Élève

Carrément POUR !

Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

#29 18/03/2016 à 19:27

LittleAnnie
Élève

Strawberries a écrit :

En fait, ça existait avant, et après une màj ça a disparu, mais c'était censé être provisoire et revenir xD Mais c'est jamais revenu :'(

Du coup pour, ça remettra ça au goût du jour big_smile

#30 18/03/2016 à 21:33

Erwita
Élève

AppleBlack a écrit :

Bonsoir,
Je suis pour
Mais pour que ce soit un peu plus de facilité, on pourrais peut-être directement cliquer sur l'objet qui nous intéresse dans la chambre et on serait dirigé vers sa fiche détaillée ?
Par exemple :
Sailor A à un superbe aquarium dans sa chambre. Je clique sur l'aquarium et hop, je suis sur sa fiche. Pas besoin de cliquer sur un bouton puis chercher la vignette qui des fois ne ressemble pas tant que ça à l'objet smile
Passez une agréable soirée,
Apple.

Le petit souci, c'est qu'il peut y avoir un article par dessus celui qui t'intéresse par exemple.. Ça serait compliqué. '^'

#31 18/03/2016 à 21:58

Naritan
Créatrice de Tendances

Erwita a écrit :

Le petit souci, c'est qu'il peut y avoir un article par dessus celui qui t'intéresse par exemple.. Ça serait compliqué. '^'

Par exemple, il suffit qu'une p'tite déco soit placée juste derrière une sailor, et justement c'est la déco que tu veux. Et la sélection de la sailor état très grande, bah... on est pas sortis de l'auberge 'w'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#32 19/03/2016 à 08:34

AppleBlack
Élève

J'y avais pas pensé :c Désolé :x

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#33 19/04/2016 à 09:19

Leeloominai
Élève

LittleAnnie a écrit :
Strawberries a écrit :

En fait, ça existait avant, et après une màj ça a disparu, mais c'était censé être provisoire et revenir xD Mais c'est jamais revenu :'(

Du coup pour, ça remettra ça au goût du jour big_smile

Pied de page des forums